Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 45 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1342
  1. #571
    Citation Envoyé par Shadrap Voir le message
    Le rajout du DOF de SuperL3 à Réalistic Skyrim ENB donne de très bons résultats chez moi.
    Et niveau framerate ?

    Et sinon, y'a moyen de virer tous les effets du Superl3 SAUF le DOF ?

  2. #572
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Et niveau framerate ?

    Et sinon, y'a moyen de virer tous les effets du Superl3 SAUF le DOF ?
    Légère perte suite à l'ajout du DOF... supportable pour moi.

    Par contre je ne comprends pas ta deuxième question.
    Seul l'effet DOF de SuperL3 a été ajouté à realistic skyrim ENB.

    D'ailleurs SuperL3 est passé en version 0.53b... je testerai plus tard.

  3. #573
    La 2e question s'adressait pas spécialement à toi, c'est juste pour savoir s'il est possible de ne garder QUE l'effet de DOF et de virer tous les autres effets qui l'entourent.

  4. #574
    RCRN 2.1 + Dynavision

    Dynavision OFF


    Dynavision ON





  5. #575
    Bonjour les canards. J'ai un petit soucis. J'ai voulu installer un enb, le Vandr delicate. Je l'ai installé via le mod manager mais je ne le vois pas en jeu. Y'aurait-il un raccourci, une manipulation à faire pour le faire fonctionner?

  6. #576
    Le mieux est de l'installer manuellement, tu le télécharge, et tu copie tous les fichiers à la racine du jeu.

  7. #577
    C'est bon j'ai réussi mais seulement avec FXAA et je ne pense pas que ce soit le bon ENB.

  8. #578
    Vous pensez quoi de cet ENB : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9936 ?
    Merci
    Dernière modification par TarteAuxFleurs ; 18/03/2012 à 20h51.

  9. #579
    Trop de magenta, trop contrasté et DOF trop puissant
    Si tu cherches un ENB, tu devrais tester celui sur cette page:
    http://enbseries.enbdev.com/forum/vi...t=410&start=30
    Les ENB de ce gars sont plutôt bon!

  10. #580
    J'ai vu que beaucoup de personnes prennent rcrn , mais quellle version ? La classic ? Et quels réglages pour imaginator ?

  11. #581
    C'est ce que j'utilise (car les enb sont trop gourmands pour moi) en version classic (les nuits sont ni trop claires ni trop sombres) avec les réglages de manigoldo disponible un peu plus haut sur ce thread. Et imaginator je ne l'utilise pas, les réglages de rcrn sont suffisants pour obtenir les effets que l'on veut.

  12. #582
    Dites, la config requise pour un ENB c'est quoi en moyenne ? La mienne sera-t-elle suffisante ? C'est une CPC Ducky IX dont on peut voir le détail dans ma signature. Je vise le Jasmin's tweaked preset de la page http://enbseries.enbdev.com/forum/vi...t=410&start=30
    .
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  13. #583
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Dites, la config requise pour un ENB c'est quoi en moyenne ? La mienne sera-t-elle suffisante ? C'est une CPC Ducky IX dont on peut voir le détail dans ma signature. Je vise le Jasmin's tweaked preset de la page http://enbseries.enbdev.com/forum/vi...t=410&start=30
    .
    Un ENB s'installe/désinstalle très facilement.... le mieux est d'essayer.

    Certains veulent du 60fps constants et d'autres (comme moi) supportent des baisses jusqu'à 25 fps sur un jeu comme Skyrim.

    1 go d Vram sont tout de même conseillés.

    Le CPU très sollicité.

    4go de RAM sont suffisants si jeu en Vanilla.

    Le DOF d'un ENB est très consommateur de ressources.

    Il faut tester...

  14. #584
    Coucou,

    Je passais juste pour dire que le ENB de Eyldebrandt en page 18 est magnifique. ui: J'ai désactivé le Depht of field et mis le SSAO via les drivers nVidia.




  15. #585
    Quelques screens avec le tout dernier Realistic Lighting With Customization (3.4) sortit aujourd'hui avec le presets "Optional Warmer and Brighter Lights without Bloom" et un fxaa injector (A Natural Custom Settings).

    Je trouve ça pas trop mal, ça donne une lumière chaude sans péter les yeux (enfin !) et l'injecteur vire la teinte sépia. Tout ça pour une perte minime en fps (4-5 maxi)

    Par contre je joue avec la luminosité max sur mon écran donc ça se ressent un peu sur les screens




    edit: il semble qu'il faille générer un nouveau RealisticLightingPatcher.esp pour appliquer le preset, celui fournit dans le fichier ne changeant rien. Du coup les screens sont pris avec le rl de base.
    Dernière modification par Zartmo ; 29/03/2012 à 21h13.

  16. #586
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Pouvez vous acharner autant que vous le souhaitez avec vos FXAA ou RCRN, c'est pas ça qui va vous apporter du SSAO ou du DOF dynamique .

    http://filesmelt.com/dl/enb_gangsta_13.jpg

    http://i.imgur.com/DMyNz.jpg

    http://filesmelt.com/dl/enb_gangsta_16.jpg

    Trêve de troll, comparer ENB à un autre injecteur c'est comme comparer une pomme à une banane. Ça a rien à voir et les objectifs sont pas similaires.

    Si on pouvait éviter de cracher sur l'un ou sur l'autre ça sera tout bénef'.
    Nice ! C'est possible d'avoir la liste des principaux mods que tu utilises ainsi que ton enb ? Du moins la version preset sur laquelle tu fonctionnes.
    Dernière modification par Apokteino ; 01/04/2012 à 19h14.

  17. #587
    Bonsoir,

    Je vois qu'ici il ya des connaisseurs et justement j'aurais besoin de l'aide de pro.
    J'ai parcourus toutes les pages et j'ai rien trouvé.

    J'ai essayé plusieurs enb et rl mais j'ai pas tout compris comment les mêler entre eux.
    J'en ai trouvé un qui me plait, très saturé, certains vont le trouver horrible, mais svp moi j'adore le côté The Witcher2, bien qu'un peu trop saturé c'est vrai.
    Cet enb:
    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4952

    Tout les autres sont trop brillant à mon gout.
    Le problème est que celui-ci est trop sombre en intérieur, on y vois rien.
    J'ai tout essayé dans le enbserie.ini, mais rien à faire.

    Quand on modifie la nuit
    [NIGHTDAY]
    DetectorDefaultDay=false
    DetectorLevelDay=0.65
    DetectorLevelNight=0.25
    DetectorLevelCurve=2.0

    la journée aussi est modifié du coup c'est tout pourave...

    Quelqu'un aurrais une idée pour modifié la luminosité que dans les intérieurs?

    Merci du fond du coeur, ça fait sans dec, 4 jours, aprem et soirée que je fait des alttab pour des résultat toujours plus nul....

  18. #588
    Même pas un : "non personne ne sais"
    c'est parce que je suis nouveau que je n'ai pas de réponses?

  19. #589
    Citation Envoyé par crouzi Voir le message
    Même pas un : "non personne ne sais"
    c'est parce que je suis nouveau que je n'ai pas de réponses?
    Arf... Il est vrai que ce post n'est plus super actif.

    Quelque part cela veut sûrement dire que l'on a trouvé notre bonheur et que l'on ne fait que jouer.

    Je n'ai malheureusement pas de solution!

    Si tu as craqué pour cet ENB essayes de contacter l'auteur sur sa page Nexus ou par MP.

    L'auteur du fantastique (un peu de pub pour mon préféré) Realistic Skyrim HD Profile FFXA Injector and ENBSerie v102 propose différents presets pour les nuits/intérieurs... Essaye de bricoler avec le tien.
    Dernière modification par Shadrap ; 04/04/2012 à 16h02.

  20. #590
    Citation Envoyé par crouzi Voir le message
    Même pas un : "non personne ne sais"
    c'est parce que je suis nouveau que je n'ai pas de réponses?
    Si tu t'attends à trouver la recette miracle , tu ne prend pas la bonne direction voyageur de Skyrim . Tu souhaites garder ton ENB mais modifier ce qui ne te plait pas , en clair tu choisis le chemin le plus compliqué possible . Un ENB tu le prend tel quel à moins qu'il soit accompagné d'un FXAA dans quel cas tu peux modifier quelques variantes sans problème , ou alors tu parcours le site officiel ENB en long et en large pour apprendre à créer ton propre ENB . Aujourd'hui il existe clairement plusieurs moyen d'arrivé à un réglages net et précis en fonction de tes propres gout "RL ,RCRN ,IMAGINATOR ,ENB+FXAA" . A toi de choisir la meilleure solution , en fonction de tes connaissances et du temps que tu souhaites investir pour avoir un résultat qui te conviens .

  21. #591
    Quelqu'un aurrais une idée pour modifié la luminosité que dans les intérieurs?
    L'auteur du fantastique (un peu de pub pour mon préféré) Realistic Skyrim HD Profile FFXA Injector and ENBSerie v102 propose différents presets pour les nuits/intérieurs... Essaye de bricoler avec le tien.
    Je rajouterais que le fichier à éditer de cet enb (c'est mon préféré également) est très explicite sur ce les différents réglages possibles, il explique trés bien comment faire si tu veux ajuster la couleur, la luminosité, etc. Donc si tu veux garder ton enb et faire quelques réglages, je te conseillerais de télécharger Realistic Skyrim juste pour regarder dans le fichier .ini ce qu'il conseille pour ajuster la luminosité d'intérieur.

  22. #592
    Bonjour, à vous,

    Merci pour ces quelques explications.
    Ca fait bien une semaine que je m'acharne tout les après midi à trouver LE réglage "ultime".

    Je ne joue même plus, un vrai névrosé, des alttab toutes les 10s et des entrées sortie de DouceBrise en boucles.

    Grâce à vous j'ai compris que je pouvais jouer sur le ENB avec FFXA, j'ai donc pris celui-ci:
    Realistic Skyrim HD v3.0.3a ENTHUSIAST SSAO PROFILE by Diiamondx
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4463

    Très bon de base, mais je vais certainement faire quelques réglage pour accentuer la saturation et le contraste pour avoir des zones d'ombre plus sombre.

    J'ai aussi essayé IMAGINATOR mais vu que je ne sais pas quel fichier ce mod modifie j'ai laissé tombé.

    Merci encore à vous, et si je trouve un bon réglage je le partagerais.
    Bonne aprem
    Dernière modification par crouzi ; 05/04/2012 à 13h34.

  23. #593
    Citation Envoyé par crouzi Voir le message
    Bonjour, à vous,

    Merci pour ces quelques explications.
    Ca fait bien une semaine que je m'acharne tout les après midi à trouver LE réglage "ultime".

    Je ne joue même plus, un vrai névrosé, des alttab toutes les 10s et des entrées sortie de DouceBrise en boucles.

    Grâce à vous j'ai compris que je pouvais jouer sur le ENB avec FFXA, j'ai donc pris celui-ci:
    Realistic Skyrim HD v3.0.3a ENTHUSIAST SSAO PROFILE by Diiamondx
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4463

    Très bon de base, mais je vais certainement faire quelques réglage pour accentuer la saturation et le contraste pour avoir des zones d'ombre plus sombre.

    J'ai aussi essayé IMAGINATOR mais vu que je ne sais pas quel fichier ce mod modifie j'ai laissé tombé.

    Merci encore à vous, et si je trouve un bon réglage je le partagerais.
    Bonne aprem
    Avec le Realistic Skyrim ENB tu pars assurément sur de bonnes bases !

    Pour ma part j’utilise les presets Natural Colors, Ultra Dark Night et Ultra Sharpen.

    Le Natural color évite l'effet de sur-brillance et le Normal Color trop fade et je retrouve un voile.

    J'ai longtemps joué avec le DOF rajouté du SuperbENB mais curieusement les nuits étaient mois sombres et les éclairages moins réalistes.

    Je trouve que cet ENB s'accorde parfaitement à Skyrim.

    Très proche de RCRN sans cet espèce de voile FXAA très gênant chez moi. Realistic est plus précis et les textures bien mises en valeur.
    Après plusieurs essais c'est celui qui me procure l'éclairage le plus réaliste des torches la nuit..... Falaise à minuit avec les rondes des gardes.
    Dernière modification par Shadrap ; 06/04/2012 à 12h48.

  24. #594
    Dites, j'ai ce soucis avec tous les ENB :



    Apparemment ça vient du d3d9.dll... Quelqu'un sait comment régler le soucis sans se passer d'ENB ?

  25. #595
    Bienvenue dans les joies du patch 1.5 (ça, et le ugridstoload qui foire au delà de 5).

  26. #596
    Erf... Ça fait ça chez tout le monde alors en 1.5 ? Merdasse

  27. #597
    Tout le monde, je ne sais pas, il y'a toujours un ou deux petits chanceux mais en tout cas ça semble toucher beaucoup de monde. Franchement le pop à 20 mètre, je trouve ça dégueulasse après avoir gouté aux joies d'un ugridstoload à 9...et les herbes me font loucher/vomir. Jeu en stand-by.

  28. #598
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Dites, j'ai ce soucis avec tous les ENB :



    Apparemment ça vient du d3d9.dll... Quelqu'un sait comment régler le soucis sans se passer d'ENB ?
    J'ai la même merde que toi avec mon Enb Pesos ou alors c'est mon perso qui a trop forcé sur la came des Grises Barbes, du coup il voit l'herbe d'un univers parallèle !!! En tout cas, impossible de résoudre ce problème, si vous avez des solutions je suis preneur.
    Dernière modification par Kruxial ; 10/04/2012 à 22h58.

  29. #599
    Citation Envoyé par Kruxial Voir le message
    J'ai la même merde que toi avec mon Enb Pesos ou alors c'est mon perso qui a trop forcé sur la came des Grises Barbes, du coup il voit l'herbe d'un univers parallèle !!! En tout cas, impossible de résoudre ce problème, si vous avez des solutions je suis preneur.
    Idem chez moi avec le realistic skyrim HD (le meilleur enb que j'ai pu trouver à ce jour), retour au 1.4.21 en ce qui me concerne et ca roule, tant pis pour les finish à l'arc, même si j'aurais aimé voir ca
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  30. #600
    Arf j'ai bien fait de rester en Ugridstoload sur 5 lors de mon restart alors.... Aucuns problèmes ou autre problèmes avec l'herbe vu que j'utilise RCRN. Et pour le coup l'ajout des ombres sur les herbes ça rend 'achment bien, fini les touffes d'herbes de couleurs vives qui ressortent à l'ombre des arbres, etc.



    Par contre j'ai remarqué qu'il y avait souvent de sales pops sauvages de modèles 3D de montagnes/nature qui sont très voyants et qui n'apparaissaient pas avant ? (Du moins ça me sautait pas aux yeux comme ça.)
    C'est dû aux 1.5 c'est ça ?



    Sinon pour le plaisir des yeux (quoi on est bien sur le topic jacky ?), voilà comment ressort le jeu chez moi ( perso, je trouve ça ya une sacrée différence avec le jeu vanilla, je plains les joueurs consoles sérieux =D ), jeu plutôt stable. Aniso x16, Msaax4, 40-60FPS cappé vsynch la plupart du temps.




    Dernière modification par VilainChat ; 11/04/2012 à 01h47.

Page 20 sur 45 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •