Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 45 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1342
  1. #331
    Bon bah c'est une tuerie intégrale !

    Tous les rendus incorrects que j'avais sur le 3_31 notamment par temps de brouillard sont corrigés !

    Je pense vraiment que c'est le meilleur réglage graphique pour Skyrim ! Le truc fou c'est que c'est encore plus nuancé qu'avant !

    J'ai testé par tous les temps, jour, nuit, intérieurs, extérieurs...

  2. #332
    Bon comme promis , première impression sur le RCRN 2.0 . Avec test de torture "tempête de neige , brouillard , panorama et donjon" .

    MOD choisie : RCRN 2.0 - Classic

    A peine dans le jeux , le petit coté terne me gène un peut . Un petit détour dans les réglages pour augmenter tous ça et c'est partie .
    Comme toujours pour me faire une idée , petit voyage vers le lac derrière rivebois











    Premier constat : Magnifique , j'en es pris plein la tronche durant ce petit voyage . Ligne d'horizon parfaite , ciel bleu juste ce qu'il faut . Ensemble ni trop sombre , ni trop clair . Seul le fog est trop brillant , mais facile à résoudre j'en reparlerais plus tard . Bref pour cette petite ballade , pour moi c'est à la limite du sans faute
    Dernière modification par Manigoldo ; 28/02/2012 à 19h40.

  3. #333
    Deuxième étape .

    Intérieure, tempête de neige .











    La encore c'est le quasi sans faute . Les auberges et autres intérieures sont magnifique , avec un coté sombre mais jamais à aucun moment une perte de visibilité . Les lumières manquent un peut de couleurs mais l'ensemble est tellement homogène que le rendu est vraiment bon quelque soi l'endroit visité . Tempête de neige , les screens parles d'eux même . De jours comme de nuit le rendu est vraiment jolie , il n'y a rien d'autre à dire . Pour moi "it's perfect"
    Dernière modification par Manigoldo ; 28/02/2012 à 19h02.

  4. #334
    Voila pour mes premières impression à chaud sur cet RCRN 2.0 . Je le place direct dans le très haut du panier tellement le rendu est magnifique et constant , peut importe l'heure le lieux l'endroit visité , c'est beaux et ça le reste . La nuit est très sombre mais on voit ou l'on marche , 3 réglages sont disponibles "classic , legacy et pure" à vous de faire votre choix . J'ai constaté de méchant lag , mais j'ai bourré jusqu’à l'os mon skyrim de mods hier donc je ne sais pas . En tous cas j'ai pu jouer d'une façons fluide dans 90% du temps , donc pas d’inquiétude je pense à ce niveau . Voila , je reviendrais vous faire un petit compte rendu après plusieurs heures de jeux et de test











    Une BOMBE je vous dit ...

    PS : Le RL Beta 3.4 aura aussi le droit à son petit compte rendu .
    Dernière modification par Manigoldo ; 28/02/2012 à 19h05.

  5. #335
    Bon faut que je teste aussi le RCRN 2.0 pour me faire mon avis !

  6. #336
    Merci Manigoldo pour ton magnifique compte rendu ,suis perdu du coup pour choisir ,mais j'aimerais bien des screens avec de la neige ,au sol si possible ,car je trouve souvent quelle est trop flashy ! mais pour le reste c'est très propre ! j'avais tester un moment RL ,mais je trouvais qu'il étouffait la luminosité des bougies et autres sources de lumières ,je vais donc repartir sur e RCRN 2.0 .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #337
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Merci Manigoldo pour ton magnifique compte rendu ,suis perdu du coup pour choisir ,mais j'aimerais bien des screens avec de la neige ,au sol si possible ,car je trouve souvent quelle est trop flashy ! mais pour le reste c'est très propre ! j'avais tester un moment RL ,mais je trouvais qu'il étouffait la luminosité des bougies et autres sources de lumières ,je vais donc repartir sur e RCRN 2.0 .
    Une texture pour la neige est fournie . Rien ne brille , aucun soucie à ce niveau non plus ...

  8. #338
    Pfiou, petit test du RL 3.4 qui est monstrueux, les screens de Manigoldo avec le RCRN sont sublimes, et test prévu dans la soirée, je suis comme une gamine devant un poney rose géant.

    Manigoldo, tu as pris quel preset?
    Dernière modification par Downto ; 28/02/2012 à 19h21.

  9. #339
    Oh putain ! Le RCRN 2.0 est une bombe aussi !

    J'ai testé le preset "pure" au fait !

    Je fais quoi moi maintenant !

    Non mais sans déconner, aujourd'hui viennent de sortir les 2 réglages de teintes les plus monstrueux pour Skyrim !

    Le pire dans tout ça c'est que les 2 ne touchent pas aux perfs !

    Les ENB peuvent aller pleurer....
    Dernière modification par Grestok ; 28/02/2012 à 19h23.

  10. #340
    RCRN 2.0

    Realistic Lighting 3.4, je suis plus trop fan du rendu, ça devient trop sombre de ce que je vois sur les screens, le pire c'est quand même la neige à Windhelm
    http://static.skyrim.nexusmods.com/d...1330191217.jpg
    http://static.skyrim.nexusmods.com/d...1330191217.jpg

    On perd tout le style de la zone, et franchement, qui a déjà vu un brouillard neigeux comme ça ?

  11. #341
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    RCRN 2.0

    Realistic Lighting 3.4, je suis plus trop fan du rendu, ça devient trop sombre de ce que je vois sur les screens, le pire c'est quand même la neige à Windhelm
    http://static.skyrim.nexusmods.com/d...1330191217.jpg
    http://static.skyrim.nexusmods.com/d...1330191217.jpg

    On perd tout le style de la zone, et franchement, qui a déjà vu un brouillard neigeux comme ça ?
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que le RL part dans du plus sombre !

    Pour résumer :

    Ceux qui veulent un côté froid et plus "triste" > direction RL 3_4
    Ceux qui veulent un côté plus vif et plus "fantasy" > direction RCRN 2.0

    Je précise encore une fois, que les 2 sont équilibrés ! C'est vraiment une question de goûts là.....

    Veuillez noter que l'emploi des adjectifs triste et fantasy est juste là pour aiguiller......C'est pas Maubeuge contre Las Vegas hein !

    Et en plus je viens de passer d'un 23" à un 27" et ça pète bien comme il faut ! "kikilolfrimeur"
    Dernière modification par Grestok ; 28/02/2012 à 19h34.

  12. #342
    @Grestok et Manigoldo: le preset "pure" du RCRN oblige vraiment à la torche de nuit? c'est marqué "pitch black".. alors que sans avoir de gout pour les nuits américaines, j'aime bien voir où je mets les petons. Sinon c'est le "classic" qui est un peu le preset par défaut? Il donne quoi comme différences?
    Dernière modification par Downto ; 28/02/2012 à 19h36.

  13. #343
    Franchement je trouve que si on recherche un côté froid, la version vanilla le fait mieux que RL.

  14. #344
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    @Grestok et Manigoldo: le preset "pure" du RCRN oblige vraiment à la torche de nuit? c'est marqué "pitch black".. alors que sans avoir de gout pour les nuits américaines, j'aime bien voir où je mets les petons. Sinon c'est le "classic" qui est un peu le preset par défaut? Il donne quoi comme différences?
    Perso, je préfère quand c'est bien noir ! Je dirais que la torche sera nécessaire selon les zones quoi ! Sur "pure" selon où tu foutra les pieds ça sera "Gilbert Montagné Experience" sans une torche ou une lanterne !
    Dernière modification par Grestok ; 28/02/2012 à 19h41.

  15. #345
    @ Terrestrial: Là je suis pas trop d'accord.. déjà la version vanilla est toute verte. Ensuite le RL ne fait pas que modifier les teintes, il modifie le rendu général, beaucoup moins plat qu'en vanilla. Et pis le RL, c'est toujours ce qu'on en fait en bidouillant l'ini.

    Edit: allez hop, et pis ça fait pas de mal de rappeler à quoi ressemble le jeu vanilla. Deux screens, même spot, 10h du mat, même météo; RL custom 3.31.

    Screenshot5486.jpgScreenshot13655.jpg
    Dernière modification par Downto ; 28/02/2012 à 19h59.

  16. #346
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    @ Terrestrial: Là je suis pas trop d'accord.. déjà la version vanilla est toute verte. Ensuite le RL ne fait pas que modifier les teintes, il modifie le rendu général, beaucoup moins plat qu'en vanilla. Et pis le RL, c'est toujours ce qu'on en fait en bidouillant l'ini.
    +1 et puis Vanilla, c'est marron quoi !

  17. #347
    Je parle de la version 3.4 du RL. Je suis d'accord, RL est bien plus beau dans beaucoup de cas, mais là ce qu'il a fait pour la dernière version en région montagneuse c'est beurk, suffit de regarder les screens que j'ai posté plus haut, on ne peut pas dire que le 2eme fait plus "froid" que le premier.
    Dernière modification par Terrestrial ; 28/02/2012 à 19h56.

  18. #348
    Raah, profitant d'un moment d'inatention, steam vient de me coller une mystérieuse mise à jour.

    Quand à Lydia, elle passe sa vie à grignoter dans le grenier, et malgré les douze quintaux de pain qu'elle s'est enfilée ces trois derniers mois, chez moi elle a pas pris un gramme. J'en connais qui seraient intéressés par son secret à elle.
    Dernière modification par Downto ; 28/02/2012 à 20h04.

  19. #349
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    Mais quel est ton secret ?
    Moi je perds 10 fps en moyenne avec RCRN ?
    Ou alors c'est Lydia qui les grignote, je trouve qu'elle a un peu grossi ces derniers temps...
    Bah je sais pas ! En tout cas, je viens encore de tester ! Mes fps bougent pas !

    2 ou 3 fps à la limite mais 10

    Raah, profitant d'un moment d'inatention, steam vient de me coller une mystérieuse mise à jour.
    idem !

    Et merde skse et script dragon sont plantés à cause de la maj......comme d'hab' faudra attendre leur maj respectives...
    Dernière modification par Grestok ; 28/02/2012 à 20h12.

  20. #350
    Bon, je pense que je vais opter pour RCRN 2.0 finalement ! :retournesaveste:

    J'avais un peu peur pour la neige, qui était bleue la nuit, mais j'ai juste rajouter ses textures aux miennes et c'est nickel !

    Le rendu est vraiment très beau en tout cas.....pour le moment je le préfère à RL 3_4 !

    Le RL est en phase beta et y'a pas eu encore d'ini à part sydney....à suivre quoi....

  21. #351
    idem ,vraiment propre ,fidèle à l'ambiance originel et sublimant les couchers et levers de soleil ,sans aucune perte de perf' pour ma part ,ou 2 , 3 fps ,bref adopté !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #352
    Je pars tester le RCRN, j'ai un bug avec le realistic lightning qui semble me faire des gros coups de lag et je suis obligé de faire du alt-tab pour régler le problème...

  23. #353
    Toujours en phase de test ... Et j'en prend plein la tronche .







    Dernière modification par Manigoldo ; 28/02/2012 à 21h27.

  24. #354
    Manigoldo, tu tournes avec quel preset sur le RCRN 2.0 ?

  25. #355
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Manigoldo, tu tournes avec quel preset sur le RCRN 2.0 ?
    Le classic , après test il me semble être le meilleur . Mes mods et réglages écran font le reste ....

  26. #356
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Je pars tester le RCRN, j'ai un bug avec le realistic lightning qui semble me faire des gros coups de lag et je suis obligé de faire du alt-tab pour régler le problème...
    Si ce sont les mêmes que moi, je pense que ce n'est pas dû au RL (je les avaient avant, ces coups de lag). Moi c'est en sortie de loading pendant quelques temps puis plus rien pendant quelques jours, voir semaines.

    Manigoldo, les screens sont vraiment splendides, en particulier le rendu du ciel par temps clair. Tu es sur quels reglages AA dans skyrim ou le driver de ta CG?
    Dernière modification par Downto ; 28/02/2012 à 21h47.

  27. #357
    Je voudrais bien tester mais cela m'indique qu'il manque D3DX9_43.dll
    J'ai téléchargé une version de cette dll mais cela ne change rien

  28. #358
    Tu a modifié quoi pour que le rendu soit moins terne ?

  29. #359
    Manigoldo, j'ai le même rendu que toi avec RL @Petes666 .

  30. #360
    Vous faites chier, je suis au boulot et j'ai qu'une hâte, c'est de rentrer chez moi pour essayer le RCRN 2.0...

    Monde truelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •