Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 45 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1342
  1. #301
    Moi ça fait trois fois que je fais la démarche inverse, attiré que je suis par les effets chatoyants de l'enb et le côté "jeu tout maquillé". Je lance le truc, je fais "ouh, c'est beau", ensuite je me dis "mais.. mais c'est lent aussi". Et mes yeux saignent devant tant de couleurs vives et de surexposition. Résultat: je reviens systématiquement au RL dix minutes plus tard, sans regret aucun.


    Jusqu'à la prochaine fois...
    Dernière modification par Downto ; 24/02/2012 à 15h44.

  2. #302
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Pour contrebalancer l'ini de sydney de plus en plus "coloré", je viens de trouver un nouvel ini plus "hivernal"...

    grVulture Realistic Lighting Configuration

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10919

    Celui-là je vais le tester dès ce soir....

    edit : Les screens me font vraiment envie ! Il y a vraiment une ambiance froide très belle !
    Pour moi c'est presque l'idéal (à mon gout ...)

    Mais :
    nuit trop dark --> j'ai voulu remettre un peu de brightness dans RealisticLightning.ini --> plein de reflets bleus sur les pavés de Rivebois.
    Entre les paramètres saturation, targetlum1 et 2 etc je n'arrive pas a avoir le bon mix (dans nighttime bien sur)

    Quelq'un aurait il des bon paramètres à me proposer ? juste pour ce pb de nuit trop noire pour moi
    Dernière modification par janmiko ; 24/02/2012 à 15h57.

  3. #303
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    je fais "ouh, c'est beau", ensuite je me dis "mais.. mais c'est lent aussi". Et mes yeux saignent devant tant de couleurs vives et de surexposition. Résultat: je reviens systématiquement au RL dix minutes plus tard, sans regret aucun.
    Jusqu'à la prochaine fois...
    Pour le côté couleur je peux rien y faire c'est les goûts et les couleurs.

    Pour le côté perfs :
    Vire le DOF, le SSAO, pas d'AA, met toi en MSAA_LOW
    Dans ENBseries.ini : change les quality des Bloom, SSLI de 0 à 2. (Ca baisse un peu la qualité mais tu vas gratter des perfs).
    Tweak ton ini pour baisser la portée des ombres et leur résolution mais pas à moins de 2048.

    Moi avec ca j'ai un ENB qui reste joli mais surtout qui est fluide dans 90% des cas

  4. #304
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Pour le côté couleur je peux rien y faire c'est les goûts et les couleurs.
    C'est bien pour ça que je reste sur le RL... les perfs on peut toujours se débrouiller. Mais la patte artistique... pour ça, je trouve le RL génial, avec un mélange de sobriété, d'effets légers, des jeux sur les couleurs hyper subtils.. et puis simple et stable. Décidément, ça tue.

  5. #305
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    C'est bien pour ça que je reste sur le RL... les perfs on peut toujours se débrouiller. Mais la patte artistique... pour ça, je trouve le RL génial, avec un mélange de sobriété, d'effets légers, des jeux sur les couleurs hyper subtils.. et puis simple et stable. Décidément, ça tue.
    Pas mieux !

  6. #306
    Citation Envoyé par haash Voir le message
    pour ceux qui me demandaient mes presets d'enb :
    http://www.mediafire.com/?qi3wb4i2s785wk9
    je continue à bidouiller dessus et j'vous ai mis la liste des mods qui vont bien avec (notamment pour les torches) .. enjoy !
    Tu bosses encore dessus ou tes réglages sont définitifs ? Je compte tester ça ce soir :D Pour voir si ca me plait plus que le ENBPM Atmospheric

  7. #307
    Je taf encore dessus mais déjà les réglages que j'ai partagé sont ceux de mes derniers screens et sont déjà relativement équilibrés pour moi donc si tu veux te faire plaisir de la bidouille en te basant dessus hésite pas!!
    là en fait je continue à essayer de trouver le bon compromis pour les nuits.

    d'ailleurs j'ai l'apero servi ,le paquet d'clopes plein et un poulet fermier dans le four , je peux m'y coller là ' vais essayer de vous pondre un truc dans la nuit je pense ...
    Dernière modification par haash ; 24/02/2012 à 19h20.

  8. #308
    Citation Envoyé par haash Voir le message
    Je taf encore dessus mais déjà les réglages que j'ai partagé sont ceux de mes derniers screens et sont déjà relativement équilibrés pour moi donc si tu veux te faire plaisir de la bidouille en te basant dessus hésite pas!!
    là en fait je continue à essayer de trouver le bon compromis pour les nuits.

    d'ailleurs j'ai l'apero servi ,le paquet d'clopes plein et un poulet fermier dans le four , je peux m'y coller là ' vais essayer de vous pondre un truc dans la nuit je pense ...
    En disant ça, tu parlais de quelle nuit ? Celle d'hier ou celle qui va arriver ?
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  9. #309
    Prends le RL d'origine et utilises le fichier de config de "Petes"

    (J'ai utilisé un ENB assez réaliste pendant une semaine, mais je l'ai enlevé car trop d'impact sur les fps et certains environnements étaient dénaturés: zones en tempête de neige par exemple à cause d'une mauvaise gestion du brouillard global par l'ENB.)
    Je suis très satisfait de ce RL, c'est proche du rendu d'éclairage de l'ENB. Enfin c'est je pense le mieux qu'on puisse faire sans ENB.
    Dernière modification par Vanloque ; 26/02/2012 à 00h28.

  10. #310
    Tout est réglable si tu arrives à tweaker l'.ini

  11. #311
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    En disant ça, tu parlais de quelle nuit ? Celle d'hier ou celle qui va arriver ?
    ben ça devait être la nuit ou j'ai écrivais ces lignes (vendredi) , mais la bouteille de vodka m'a rattrapé un peu trop vite du coup j'ai pas pu finir, ce sera cette semaine donc pour ma finalisation de preset enb ...
    Ah pis J'ai du installer skyrim sur une autre bécane bcp moins puissante que la mienne et j'vais m'essayer à une config maison de rl du coup.

  12. #312
    Le mod Realistic Colors and Real Nights devrait passer en 2.0 trés bientot.A voir si il fera mieux que Real Lighting
    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=1875

  13. #313
    Il est ptet très bien (jamais testé) mais la pub pour la version 2 sur la page du mod fait saigner des yeux, on se croirait chez cdiscount.
    Dernière modification par Downto ; 26/02/2012 à 14h28.

  14. #314
    Franchement je viens de tester et c'est tout simplement magnifique et parfait. Très réaliste et les nuits sont juste assez sombres pour qu'on doive regarder bien où on met les pieds , sans obliger pour autant à sortir une torche ( comme en vrai quoi ). Adopté !!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #315
    Et pour les perfs' ça donne quoi ? L'auteur parle d’une perte de 3-4 FPS, mais certain disent qu'ils perdent beaucoup plus.

    Des retours ?
    Dernière modification par Langbardr ; 27/02/2012 à 15h36.

  16. #316
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Et pour les perfs' ça donne quoi ? L'auteur parle d’une perte de 3-4 FPS, mais certain disent qu'ils perdent beaucoup plus.

    Des retours ?
    Seul l'ENB est capable de plomber les perfs d'un bon PC . En ce qui concerne le Realistic Colors and Real Nights , mon avis est qu'il est depuis la version 1.5 le meilleur compromis possible dans skyrim . Les bugs sont quasi inexistants , les météos sont parfaites , le fxaa est très performant . Les intérieurs et les donjons sont vraiment bien rendu , bref que du bon . J'attends la 2.0 qui d'après ce que j'ai pu en voir s'annonce sublime , et je pense que la recherche du mods graphique parfait touchera à sa fin pour moi "je croise les doigts" . L'ENB n'étais vraiment pas la bonne directions à prendre sur skyrim , car beaucoup , beaucoup trop de problème à gérer , et la quasi impossibilité d'obtenir quelque chose de propre en toute circonstance . Je prépare un petit compte rendu pour obtenir un skyrim , magnifique et fluide , avec d'ici là le 2.0 du RCRN .
    Dernière modification par Manigoldo ; 27/02/2012 à 18h02.

  17. #317
    Tu as des screens du real colors and reals nights en 2.0 ? ( car tu dis que ce que tu as VU a l'air alléchant :ninja ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #318
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Tu as des screens du real colors and reals nights en 2.0 ? ( car tu dis que ce que tu as VU a l'air alléchant :ninja ).
    Oui j'ai vue des screens . Je suis en contact avec aLaaa depuis pas mal de temps . Il fournie un boulot vraiment carré et je pense qu'il touche au but avec la 2.0 ...

  19. #319
    Dans le site dédié il dit d'utiliser le FXAA du panneau de contrôle nvidia à la place de celui qu'il fournit. J'aimerais bien mais malgré le fait que j'aie les tout derniers drivers , je ne trouve pas de FXAA dans les réglages ! Ça a été nommé autrement en français dans le panneau nvidia ?

    C'est le CSAA ?

    Non sérieux j'ai même été dans l'aide du panneau de configuration nvidia , ça devrait être là mais il ne se met pas dans les possibilités ! Pourtant ma cg sait le gérer je l'utilise depuis un moment !
    Dernière modification par Hereticus ; 27/02/2012 à 19h32.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #320
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Dans le site dédié il dit d'utiliser le FXAA du panneau de contrôle nvidia à la place de celui qu'il fournit. J'aimerais bien mais malgré le fait que j'aie les tout derniers drivers , je ne trouve pas de FXAA dans les réglages ! Ça a été nommé autrement en français dans le panneau nvidia ?

    C'est le CSAA ?
    Il n'y a rien à activer , à part le FXAA de skyrim et le filtrage anisotrope x16 dans le panneau nvidia ...

  21. #321
    C'est pourtant pas ce qu'il dit sur son site :
    http://www.themaskedgamer.com/skyrim...ide-nvidia-en/

    About the Nvidia FXAA, it’s really well done so we suggest to force it via the driver panel and disable both the ones included in Skyrim and RCRN, for instructions on how disable Fxaa in RCRN, visit this PAGE and go to section “How can you disable the RCRN FXAA Antialiasing if you don’t like it?“.
    :/
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #322
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    C'est pourtant pas ce qu'il dit sur son site :
    http://www.themaskedgamer.com/skyrim...ide-nvidia-en/



    :/
    Perso , je ne vois aucune différence entre le FXAA de skyrim et celui de nividia mais bon . Si tu veux l'activé va dans nvidia inspector ...
    Dernière modification par Manigoldo ; 27/02/2012 à 19h54.

  23. #323
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    Cela serait chouette si avec RCRN ou RL on arrivait à obtenir ça ou ça.
    Je suis sur le 1.6 du RCRN et j'ai un rendu vraiment génial . Tu devrais tester . Le premier tu pourras largement , sur le deuxième il y a du DOF donc pas facile à dire ..

    Un compte rendu et des screens du 2.0 je posterais
    Dernière modification par Manigoldo ; 27/02/2012 à 20h32.

  24. #324
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    Un compte rendu et des screens du 2.0 je posterais
    Impatient nous sommes !!!

  25. #325
    La big image qui annonce la 2.0 date d'il y a quelques jours, donc quand ça dit "live this week-end" c'était celui qui vient de passer non ?
    Apparemment il y a du retard alors, des problèmes inopinés ?

  26. #326
    Et c'est parti pour la phase de test et d'arrachage de cheveux avec le RCRN 2.0!
    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=1875

    (et merci de m'avoir convaincu de tester malgré mon RL bricolé aux petits oignons pendant deux semaines, moi qui pensais en avoir fini avec le bricolage graphique )

    Des conseils sur les choix de presets, en dépit des descriptions du readme?
    Dernière modification par Downto ; 28/02/2012 à 15h51.

  27. #327
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    en attendant Realistic Lighting 3.4...
    ...qui devrait pointer le bout de son nez très très bientôt à en croire ce que dit sydney sur le nexus ! En tout cas les nouveaux screens qu'il a rajouté annonce du très bon !

  28. #328
    Anéfé. Dans une bonne semaine non? Voilà un duel qui s'annonce intéressant, même si le RL garde pour lui de ne pas impacter les perfs. Et à priori, pour mieux gérer la météo, l'anti-brouillard exterieur qui a tant plu sera intégré d'office dans la 3.4.
    Dernière modification par Downto ; 28/02/2012 à 16h39.

  29. #329

  30. #330
    ah oui ok. Pas une semaine donc. Ils le font exprès ou quoi de sortir les nouvelles versions des principaux mods de rendu visuel en même temps?
    Mes aïeux, la soirée s'annonce chargée en tests.
    Dernière modification par Downto ; 28/02/2012 à 17h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •