Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 45 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1342
  1. #1201
    J'ai constaté que l'antialiasing seul est pourri (trop flou), mais il est généralement utilisé avec SweetFx dans le but de faire du sharpen par dessus, et là cela rend trs bien

  2. #1202
    Pourtant pour moi l'antialiasing des enb est tout sauf flou, au contraire j'aimerai bien qu'il soit un peu lus flou justement parce qu'en jeu ça me donne un peu ça : ...
    C'est normal ou pas ?

  3. #1203
    Non là il n'est pas activé ou très peu , l'antialiasing réduit l'effet d'escalier .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #1204
    Perso j'ai jamais trouvé l'AA de enb bien chouettes, le SMAA du sweet fx non plus donc j'ai désactivé les effets de l'enb qui déconnent avec l'AA du jeu et je l'ai activé en x4. Là au moins c'est propre et net!

  5. #1205
    J'ai aussi pensé à désactiver l'aa de l'enb pour activer celui de skyrim, mais certains enb déconnent avec l'aa du jeu (eau invisible ou noire, yeux invisibles ....)

    Je pense que c'est quand même pas normal que l'aa des enb soit aussi pourri (surtout quand certains moddeurs disent qu'il est mieux que celui de base de skyrim) je suis en train de réinstaller skyrim mais à part ça je ne sais vraiment pas ce que je peux faire, peut être installer une version antérieure des pilotes de ma gtx 770 ...

  6. #1206
    Tous les enb vont déconner de la même manière avec l'AA du jeu vu qu'en réalité il n'y a qu'un seul enb (il y a juste plein de presets).

    Ce qui fait que l'eau disparaît lorsque l'AA du jeu est activé est l'incompatibilité de la modif de l'eau qui est apportée par l'enb. Pour avoir l'eau qui s'affiche il faut donc désactiver la fonction Water (c'est facile à remarquer quand on le fait par le GUI).
    La fonction Particlelight n'est pas compatible également.

    Les moddeurs qui disent que l'AA de l'enb est mieux que celui de skyrim parlent soit du FXAA de skyrim (qui est bien pourri faut le reconnaître) soit ils sont aveugles si ils parlent du MSAA...L'AA de Skyrim est juste gourmand comme tout hardware AA.

    Par l'ENB ce n'est que du post processing AA donc ca fait ce que ca peut mais j'ai dû mal à lui trouver un intérêt.
    Le temporal AA déconne avec certaines textures, l'edge AA floute trop l'image, le subpixel AA ne m'a même pas donné l'impression d'exister et le SMAA du sweet FX me fait le même effet...(y compris dans la config über 2 de Kyo qui est sensé être le SMAA au max du max)

  7. #1207
    Citation Envoyé par raikuken Voir le message
    Tous les enb vont déconner de la même manière avec l'AA du jeu vu qu'en réalité il n'y a qu'un seul enb (il y a juste plein de presets).

    Ce qui fait que l'eau disparaît lorsque l'AA du jeu est activé est l'incompatibilité de la modif de l'eau qui est apportée par l'enb. Pour avoir l'eau qui s'affiche il faut donc désactiver la fonction Water (c'est facile à remarquer quand on le fait par le GUI).
    La fonction Particlelight n'est pas compatible également.

    Les moddeurs qui disent que l'AA de l'enb est mieux que celui de skyrim parlent soit du FXAA de skyrim (qui est bien pourri faut le reconnaître) soit ils sont aveugles si ils parlent du MSAA...L'AA de Skyrim est juste gourmand comme tout hardware AA.

    Par l'ENB ce n'est que du post processing AA donc ca fait ce que ca peut mais j'ai dû mal à lui trouver un intérêt.
    Le temporal AA déconne avec certaines textures, l'edge AA floute trop l'image, le subpixel AA ne m'a même pas donné l'impression d'exister et le SMAA du sweet FX me fait le même effet...(y compris dans la config über 2 de Kyo qui est sensé être le SMAA au max du max)
    Le subPixel AA est vraiment super intéressant lorsque que l'on commence à rajouter du sharpening (via sweet FX ou via l'ENB ). Quant à l'anti-aliasing de l'ENB, il consomme moins que les algorithmes d'anti-aliasing proposés par Nvidia (pour ma part), pour un résultat certes légèrement moins bon, mais tout à fait acceptable.
    J'ajoute que j'active tout de même le transparency AA avec nvidia inspector, et que je n'utilise pas celui de l'ENB qui, pour le coup, est plus gourmand.
    J'utilise également le SMAA de sweetFX qui a l'avantage d'être très rapide.

    Enfin, si on est pas à court de VRAM, l'idéal reste encore et toujours le downsampling.

  8. #1208
    La config que tu décris est celle que j'essayais il y à peine quelques jours et je t'avoue que même comme ça ca me convient pas.
    Pour info j'ai testé subpixel AA avec le SMAA du sweet FX à fond + sharpening + Transparency AA via le panel Nvidia.

    Je ne trouve pas cette combinaison très efficace...surtout pour le paysage un peu distant. De près ca peut encore aller mais par exemple lorsque je regarde les arbres à mi distance je me rends compte qu'il y a un aliasing assez prononcé.C'est un encore plus visible lorsque l'on regarde la cime des arbres avec le ciel en fond.

    Il n'y a qu'en MSAA que j'arrive à obtenir la netteté que je recherche. (le downsampling ca consomme trop donc je n'ai même pas essayé^^)

  9. #1209

  10. #1210
    J'utilise pour le moment l'enb realvision, j'ai suivi toutes les instructions d’installation, et l'aa de l'enb et les effets de sweetfx me semblent être inexistants ... Il y a de antialiasing partout, c'est limite injouable ...
    Y'a donc un moyen de désactiver le prétendu aa de l'enb (que je soupçonne, pour ma part, d'être inexistant) pour activer celui de skyrim sans que ça cause de problémes ?

  11. #1211
    Va dans enbseries.ini et/ou enblocal.ini (dans ton répertoire /Skyrim), désactive (false) toutes les méthodes d'enb (edge, transparency, smaa...) et également comme le suggère plus haut Raikuken les fonctions Water et Particulelight qui supportent mal l'AA "hardware".
    En théorie de toute façon si tu remet l'AA de Skyrim, ces fonctions devraient se désactiver d'elle même...

    Tu peux aussi utiliser les veilles version d'enb series qui fonctionnaient encore avec l'AA.
    Dernière modification par Fereval ; 29/01/2014 à 23h22.

  12. #1212
    HEEEELP!

    Est-ce que vous connaissez un moyen de fixer le DOF des ENB lorsqu'on veut prendre des prises de vues et qu'on ne veut pas que le premier plan (ou ce qu'on veut fixer) devienne flou dès qu'on modifie le cadrage?

  13. #1213
    Il suffit d'installer un DoF statique. Tu en as un dans les DoF optionels de RealVision.

  14. #1214
    En dof statique tu peux aussi essayer celui de Dynavision.

  15. #1215
    Merci.
    J'ai un peu de mal à régler comme je veux, mais je vais voir si celui de Dynavision est plus simple (mais moins beau...)

  16. #1216
    En parlant de DOF il m'en arrive une bien bonne sur un ENB que je teste, quand le DOF est activé, et que dans certains conditions je regarde de haut en bas, j'ai la sensation que mon image tremble, un peu comme si ma souris avait la tremblotte ... Ca arrive à d'autres ? Si oui comment on fait pour corriger ca ? Je viens d'essayer de tripatouiller le fichier prepass sans succès :s

  17. #1217
    J'ai un petit souci avec l'eau qui est très sombre, presque noire et mon ENB (NLA). J'ai testé WATER, Pure Waters et le troisième dont j'ai oublié le nom et c'est pareil, je pense que ça vient de l'ENB.
    J'avais lu un truc là dessus mais pas moyen de remettre la main dessus, une idée ?

  18. #1218
    T'as essayé de bidouiller les paramètres "water" du menu ingame de l'enb?
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  19. #1219
    Pas pensé, je vais faire ça, merci !

    EDIT: j'ai tout testé, ça change rien... je comprends pas.
    Regardez à quoi ressemble mon eau avec Pure waters, c'est pas normal, non ?
    Dernière modification par JulLeBarge ; 07/02/2014 à 22h27.

  20. #1220
    A moins que tu n’aies des actions Total que tu adores le pétrole, fais une combo Realistic Water 2 + Water color for ENB !

  21. #1221
    Je crois que ça viens du paramètre "wet" dans l'enb, il faut le bidouiller un peu, et ça devrait s'arranger. Sinon, depuis que j'ai l'enb, c'est normal que j'ai plus de flou sous l'eau?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #1222
    De toute façon NLA est prévu pour tourner avec Realistic Water Two. Et comme le dit Elrix, le fait de rajouter Water color for ENB change vraiment en bien les couleurs !


  23. #1223
    OK merci je vais passer à Realistic Water Two + Water for ENB, on va voir si ça améliore les choses

    EDIT: toujours pareil...
    Maedhros tu pourrais me donner tes paramétrages de la section water ?
    Dernière modification par JulLeBarge ; 08/02/2014 à 12h54.

  24. #1224
    Je ne les ai pas de suite mais je tourne avec le NLA 1.31 de base sans modifications des ini de l'ENB. Par contre, mes ini de Skyrim, eux, sont lourdements modifiés avec les réglages d'Ewys (la section a disparu du Nexus ).

  25. #1225
    Hello

    Petite question : savze-vous s'il est possible d'activer/désactiver le DOF d'un ENB à l'aide du clavier?
    J'ai trouvé pour le SSAO mais pas pour ça (et vu que sa documentation est à chier...)

  26. #1226
    ² pour figer le jeu puis "Shift" + "entrée" pour avoir le menu de jeu et accès à plein de fonctions activables / désactivables

  27. #1227
    Ok, il n'y a donc pas de racourci plus rapide

  28. #1228
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    Ok, il n'y a donc pas de racourci plus rapide
    Je t'en prie programme nous ça

  29. #1229
    Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment allonger la durée du coucher et du lever du soleil via ENB?

    J'ai entendu dire que c'était possible.

    Je crois que c'est ici :

    [TIMEOFDAY]
    Enable=false
    DawnDuration=1.5
    SunriseTime=7.25
    DayTime=13.5
    SunsetTime=19.25
    DuskDuration=1.5
    NightTime=1.0
    Qu'en pensez vous?

    "Enable=false" signifie t'il que cette fonction est désactivée par défaut?

  30. #1230
    Vous avez des conseils de base en terme de mods ?
    Sachant que j'ai pas du tout une config de compet:
    Core I3 2,3 Ghz 3mb cache
    Nvidia Gefore 710M 2 Go dedicated
    6 Go de DDR

    Je vois tout un tas de mods mais j'ai pas envie de faire ramer ou crasher le jeu. Néanmoins je pense en tirer un peu plus que la version de base (je fais bien tourner Farcry 3 en moyen ou Tomb Raider)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •