Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 45 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1342
  1. #1111
    Tu as essayé Fimbulvinter ou juste regardé les screens? Pcq il peut y avoir d'autres mods qui assombrissent encore plus si tu as juste regardé des screens
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  2. #1112
    Je pense qu'il y a des mods qui assombrissent les Enb, mais je vais installer Fimbulvinter car il me plait beaucoup. Par contre je n'arrive pas a voir quel mod assombrit autant.. CoT ? Enhanced Light machin ?

  3. #1113
    elfx assombrit bcp c'est vrai mais si c'est trop, vire le elfxenhancer.esp et vois si ça te convient mieux. Moi c'est ce que j'ai fais et je le regrette pas
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  4. #1114
    Ouaip je vais tester ça, et je cherche aussi à virer l'effet de grain dessus.

  5. #1115
    Ca j'ai pas trouvé par contre, dis le moi si tu trouves
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  6. #1116
    Ça donne quoi comme effet, le Grain ? C'est de la finesse ?

    Merci.

  7. #1117
    Des petits points sur l'image, sur certains screens c'est visible comme ceux de paysages de neige et de glace que j'ai dans mon carnet de voyage
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  8. #1118
    Tu pourrais linker la ou les photo Dzib, pour que je puisse voir ?

    Désolé, mais je suis pas très doué

    Merci

  9. #1119
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  10. #1120
    J'ai besoin de conseils, j'arrive pas à régler correctement la luminosité en intérieur. En extérieur pas de soucis par contre.
    J'utilise ELFX qui a un esp supplémentaire, elfxenhancer.esp, qui assombrit encore plus les intérieurs comme le montre les 2 screens pris avec et sans (sur le second on voit même plus mon perso)



    Donc en gros: avec elfxenhancer.esp c'est trop sombre et sans c'est bcp trop lumineux, je voudrais trouver un juste milieu entre les 2 mais le souci c'est quand je joue avec les valeurs AmbientLightingIntensityInteriorDay et AmbientLightingIntensityInteriorNight du fichier enbseries.ini y a absolument rien qui change, et pourtant je passe par des valeurs extrêmes pour bien voir si ça fait effet mais non, rien...
    Un conseil à me donner?
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  11. #1121
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #1122
    Ca a pas l'air de faire bcp de différence il me semble, je vais tester un peu plus longtemps, dans différents endroits

    Edit: en ayant enlever ELFX et en ayant mis le module dungeon hardcore de CoT ça donne ça:



    Bien mais du coup je perds la chaleur des lumières que ELFX apportait.... grrrrr, je mélange tout ça m'énèèèèrveuuuh
    Dernière modification par Dzib ; 11/12/2013 à 18h11.
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  13. #1123
    Ouais j'adore ELFX mais il n'éclaire que via les sources de lumière du coup en dongeon t'es dans le noir parfois, t'es censé avoir un mod genre wearable lantern qui va bien avec ou alors je vois pas comment les autres font :x
    Discord : Siscka#5183

  14. #1124
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Ca a pas l'air de faire bcp de différence il me semble, je vais tester un peu plus longtemps, dans différents endroits

    Edit: en ayant enlever ELFX et en ayant mis le module dungeon hardcore de CoT ça donne ça:

    http://tof.canardpc.com/preview2/962...0deb12e50f.jpg

    Bien mais du coup je perds la chaleur des lumières que ELFX apportait.... grrrrr, je mélange tout ça m'énèèèèrveuuuh
    C'est marrant, la ou moi je n'utilise que FXAA without post Processing + quelques bidouilles sur les ini* j'ai exactement le même rendu mais en version "chaude"

    Dzib, niveau rendu graphique, reste sur ce que tu nous montres sur le topacs des screens, c'est largement beau ET suffisant, contente toi des rajouts IG en armor/weapon/style/sextoy/boobz et j'en passe.

    Tu vas finir par te dégouter du jeu à force de vouloir atteindre The Graal oufzor. Go jouer ! Et poste plein de screens qui rendent jaloux !

  15. #1125
    Dites moi donc les amis ,j'ai besoin de votre aide .J'en puis plus !! Mon souci c'est que dès j'utilise la version de l'enb au dessus de 0.221 ,j'ai de gros artefacts partout sur l'écran ,j'avais trouvé la solution sur un site ricain mais je trouve plus ...PLEASE HELP Coin coin !!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1126
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Dites moi donc les amis ,j'ai besoin de votre aide .J'en puis plus !! Mon souci c'est que dès j'utilise la version de l'enb au dessus de 0.221 ,j'ai de gros artefacts partout sur l'écran ,j'avais trouvé la solution sur un site ricain mais je trouve plus ...PLEASE HELP Coin coin !!
    Tu as bien désactivé l'anti alias dans la configuration de base de skyrim?

  17. #1127
    Oui ,mais rien à faire .Je modde depuis bien longtemps déjà ,donc j'ai une bonne connaissance ,mais sur se souci je trouve pas ...Pas grave ,de tout façon mon ENB est en .119 ,je voulais en test des nouveaux .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #1128
    T'as essayé de mettre FixSsaoHairTransparency=false dans ton enblocal ? Me semble que quelqu'un avait les mêmes pbs que toi et a trouvé cette solution.

    T'as quoi comme cg ?

  19. #1129
    Bonjour,
    J'ai un jeu avec pas mal de mod ( texture 2k / 4k ect.... ) et quand j'installe un enb le jeu fige et les fps passe entre 0 et 1 , pourquoi ? Sachant que ma config est plutôt musclé ( I7 + 12Go RAM + SSD + GTX 780 OC .... )

  20. #1130
    Le problème se situe dans ton fichier enblocal.ini à la ligne VideoMemorySizeMb= qui doit être, chez toi, à 0. La valeur à modifier dépend d'un calcul savant VRAM +RAM - 2048...personnellement, j'utilise la valeur de 3072 (qui ne réflète pas du tout le résultat du calcul) et tout roule.

  21. #1131
    Merci Tim, je vais tester ça ce soir

  22. #1132
    Citation Envoyé par Zartmo Voir le message
    T'as essayé de mettre FixSsaoHairTransparency=false dans ton enblocal ? Me semble que quelqu'un avait les mêmes pbs que toi et a trouvé cette solution.

    T'as quoi comme cg ?

    Ho put... avais zappé ton post ,c'est ça ! merci bien .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #1133
    Quelqu'un se rappelle du vieux fix qu'il fallait appliquer quand les godrays se mettent à traverser toute les textures ?

    Merci .

  24. #1134

  25. #1135
    HS : Salut, existe-t-il un enb de skyrim compatible avec oblivion parce que je n'aime pas trop le rendu de l'obge ni des enb dispo sur le nexus

  26. #1136
    Yop yop,

    Je suis un peu perdu dans les EBN proposés sur le premier post, est-ce que vous auriez une ENB à jour et pas trop gourmande à me proposer, qui améliorer le rendu du jeu sans trop dénaturer les couleurs ?

  27. #1137

  28. #1138
    Ah merci, j'y vois plus clair, et je pense que Project ENB ou Skyrim Enhanced Shaders FX sont les deux qui peuvent me convenir

  29. #1139
    Il y a quoi en enb qui respecte assez les couleurs du jeu?(je ne veux pas du trop flashy?)

  30. #1140
    Essaye une des versions de Skyrealism (nexus 23765)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •