Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 45 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1342
  1. #31
    Je tourne à l'enb de FEDORRZ en ce moment et il met une claque à tout ce que j'ai testé depuis:
    -combos RL + etc: trop contrasté à mon goût (mais peut-être corrigé dans la version de sydney666).
    -Tech ENB: teinte fushia/magenta qui gâche tout, gros effet de flou aussi.
    -Skyrim Enhanced Shaders HDR: bon mais trop timide et trop usine à gaz (ancienne version d'ENB+patch).
    -Skyrim Enhanced Shaders Pure ENB: mange trop mes FPS , et en-dessous du rendu de FEDORRZ.
    Le rendu est très bon partout, la végétation a un petit coté luxuriant et les intérieurs sont très bon. Le seul truc génânt c'est le bloom que j'ai trouvé un peu trop élevé (je l'ai descendu un peu). Il faudrait que je le compare à l'ENB de tim987 pour voir...

  2. #32
    Je vais poster quelques captures d'écrans ce soir (donc demain pour la plupart d'entre vous) sur le topique approprié si tu veux te faire une idée du rendu.

  3. #33
    Que conseilleriez vous comme preset pour avoir des nuits bien sombres, et une simulation de l'adaptation de l'oeil aux changements de luminosité (style effet HDR) ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Ghostleader Voir le message
    Je tourne à l'enb de FEDORRZ
    Un lien peut-être ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #35
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Un lien peut-être ?
    linké page d'avant
    http://enbseries.enbdev.com/forum/vi...php?f=11&t=410
    à la fin du premier post de fedorrz tu as les liens

  6. #36
    Graphic mod ENBSeries 0.105 BETA

    Testé et approuvé , les performances entre l'ENB et le vanilla sont maintenant identique . Plus aucune perte de performance ENB activé , sans SSAO .
    Remplacé votre ENB par celui ci et recopié vos réglages .

    http://enbseries.enbdev.com/forum/vi....php?f=2&t=416
    Dernière modification par Manigoldo ; 10/02/2012 à 22h22.

  7. #37
    Citation Envoyé par kats Voir le message
    OP mis a jour

    ---------- Post added at 12h12 ---------- Previous post was at 12h00 ----------



    En gros c'est ça.
    L'ENB utilise ses propres shaders.
    Le FXAA c'est juste du post-process.
    Le Realistic Lighting c'est un mod avec des modifications de reglages sur les lights du jeu, donc il utilise les assets de vanilla. D'ou le fait qu'il n'y ait pas d'impact sur les perfs.


    On a rien sans rien
    Cela dit, certains effets bouffent plus que d'autres, et le but de ce topic c'est justement que chacun puisse se faire sa tambouille sur mesure.
    Merci pour les infos

    Z'avez une idée de preset enb/fxaa/RL faisant "fantasy"?

  8. #38
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    Graphic mod ENBSeries 0.105 BETA

    Testé et approuvé , les performances entre l'ENB et le vanilla sont maintenant identique . Plus aucune perte de performance ENB activé , sans SSAO .
    Remplacé votre ENB par celui ci et recopié vos réglages .

    http://enbseries.enbdev.com/forum/vi....php?f=2&t=416
    Oh COOL Enfin j'ai hâte d'essayer ça ! merci Manigoldo

    Edit : tu mentionne qu'il faut remplacer votre ENB par le 0.105 et recopier vos réglages ..si je suis ce que tu dis j'efface ce qu'il y a dans le ENB 0.105 pour coller mes réglages de mon ancien ENB...si c'est bien ça et les autres fichiers a l’intérieur on n'y fait pas attention ? merci de m’éclairer


    En ce qui concerne les multitudes de presets que j'ai essayé , rien à dire je retiens ces deux là, ils collent parfaitement à ce que je recherche, l'un avec une ambiance froide et l'autre un peu plus gaie et , colorée.

    = > Vandr Delicate ENB
    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8061

    &

    => Dashui Custom Cinematic Lighting
    http://www.mediafire.com/download.php?cxqsqg9vr9bwz67

    Le petit hic c'est le petit bloom ou flou de trop que j'aimerais modifier , si une personne peut m'expliquer la ligne que je peux modifier dans le fichier ENB ça serait un plus ^^ merci
    Dernière modification par VegaVoss ; 11/02/2012 à 02h16.

  9. #39
    tu peux tenter avec simplement bloom=false au lieu de true
    ici:
    [EFFECT]
    UseOriginalPostProcessing=false
    EnableBloom=false

  10. #40
    Une nouvelle maj pour ICCC http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=180

    This is a revamped config for "FXAA Post-Process Injector" both standalone or for Realistic Lighting, tweaked to reach, in my humbe opinion, the most natural image quality. If you don't like it, make suggestions or don't use it. The performance drop is nearly unnoticeable.
    Et RL vient de sortir en version 2_8 http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=7654

  11. #41
    Citation Envoyé par VegaVoss Voir le message
    Le petit hic c'est le petit bloom ou flou de trop que j'aimerais modifier , si une personne peut m'expliquer la ligne que je peux modifier dans le fichier ENB ça serait un plus ^^ merci
    La question a déja été posée. Je sais, 2 pages ça fait beaucoup.
    Heureusement tu as la réponse a cette question dans le 1er post.
    Dernière modification par kats ; 11/02/2012 à 13h03.

  12. #42
    Ninja de Boulogne Avatar de [gik]
    Ville
    Nom (fem, sing)
    Juste pour info, la version 0.105 beta sortie le 9 est bien moins imagesparsecondivore (enfin pour les cartes nVidia je suppose).
    Par contre pas de SSAO et des ombres bien plus noires avec le Cinematic d'HD6 du moins, les réglages Ambient Lighting ne seraient pas pris en compte.
    Moi ça me vas en attendant les prochaines versions.

    Il n'y a plus de d3d9.dll mais un exécutable.
    Du coup plus besoins de d'utiliser de proxy pour le FXAA ou le SMAA:
    EnableProxyLibrary=false dans l'enseries.ini et on renomme/laisse d3d9.dll ainsi que les fichier nécessaires au FXAA/SMAA à la racine du jeu.
    Je me suis fais un raccourci vers un bête .bat pour lancer le tout en un clic
    Code:
    @echo off
    cd "C:\Mon repertoire de jeu\"
    start ENBInjector.exe
    start TESV.exe
    exit
    Dernière modification par [gik] ; 11/02/2012 à 13h54.

  13. #43
    Yep, merci d'ailleur car tes réglages couplé à l'ENB de Vandr et c'est parfait!

  14. #44
    C'est vrai que l'ENB de Vandr est vraiment une réussite ! Il se suffit à lui-même...

  15. #45
    Il y a quelque chose qui me surprend dans tous vos commentaire . Je test tous les réglages ENB que je trouve , pour découvrir les bonnes idées de chacun et le travail accomplie . Mais d'après ce que j'ai vue , aucun n'est ni magnifique , ni clean niveaux bug , ni parfait . Vous commencé à me faire douter à force . Posté des screens du toit de l’académie des mages vers l'horizon (jours nuit) pareil en sortant de chez les grises barbes (jours nuit) avec si possible plusieurs météo . Si quelqu'un me sort un résultat bon en toute circonstance j'en serais ravie et je pourrais de nouveaux avancé un peut de mon coté . Merci

  16. #46
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    Il y a quelque chose qui me surprend dans tous vos commentaire . Je test tous les réglages ENB que je trouve , pour découvrir les bonnes idées de chacun et le travail accomplie . Mais d'après ce que j'ai vue , aucun n'est ni magnifique , ni clean niveaux bug , ni parfait . Vous commencé à me faire douter à force . Posté des screens du toit de l’académie des mages vers l'horizon (jours nuit) pareil en sortant de chez les grises barbes (jours nuit) avec si possible plusieurs météo . Si quelqu'un me sort un résultat bon en toute circonstance j'en serais ravie et je pourrais de nouveaux avancé un peut de mon coté . Merci
    Mais le problème c'est que c'est trop subjectif ! J'aime l'ENB de Vandr pour son côté équilibré et froid, sans fioritures ! Mais d'autres vont préférer des ENB plus exubérants ! Donc au plus ça va et au plus il y a de nouvelles nuances de réglages ! Le truc parfait qui mettra tout le monde d'accord n'existera jamais forcément !

  17. #47
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Mais le problème c'est que c'est trop subjectif ! J'aime l'ENB de Vandr pour son côté équilibré et froid, sans fioritures ! Mais d'autres vont préférer des ENB plus exubérants ! Donc au plus ça va et au plus il y a de nouvelles nuances de réglages ! Le truc parfait qui mettra tout le monde d'accord n'existera jamais forcément !
    Oui je suis d'accord , mais je ne parle pas des couleurs employés ni du style pris . Je parle de réalisations d'ensemble de chaque ENB , des bugs et autres joyeuseté ... Si quelqu'un me dit j'ai trouvé des réglages magnifiques testé et approuvé à chaque endroit du jeux ou il es très difficile d'avoir un résultat (lire mon poste plus haut) , alors tant mieux . Car j'aimerais justement pouvoir m'en inspirer .
    Dernière modification par Manigoldo ; 11/02/2012 à 17h33.

  18. #48
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    Oui je suis d'accord , mais je ne parle pas des couleurs employés ni du style pris . Je parle de réalisations d'ensemble de chaque ENB , des bugs et autres joyeuseté ...
    Ok ! Là ou je souffre un peu voire beaucoup c'est que j'arrive plus à jouer ! Je suis sans arrêt en train de tester des trucs !

    Mais c'est vrai que pour les bugs inhérents aux ENB, il parait difficile pour le moment d'avoir des certitudes....
    Dernière modification par Grestok ; 11/02/2012 à 17h34.

  19. #49
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Ok ! Là ou je souffre un peu voire beaucoup c'est que j'arrive plus à jouer ! Je suis sans arrêt en train de tester des trucs !
    Lol , pareil . Mais ce topic deviens vraiment intéressent , donc tu na pas finie . Je pense que maintenant qu'il y a énormément de réglage disponible , la chasse au bug en l'entraide va porter ces fruits .

    RE : Posté des screens du toit de l’académie des mages vers l'horizon (jours nuit) pareil en sortant de chez les grises barbes (jours nuit) avec si possible plusieurs météo ...
    Dernière modification par Manigoldo ; 11/02/2012 à 17h45.

  20. #50
    Citation Envoyé par kats Voir le message
    Active le soit dans l'enbseries.ini, soit dans les drivers. Lis le premier post pour les divers réglages de la SSAO de l'ENB


    Je joue avec Realistic Lighting + FXAA + ENB. Les trois sont compatibles.

    La pour le coup, c'est vraiment a ta convenance, ça dépend des goûts de chacun. Pareil, j'ai mis dans le premier post les valeurs a tweaker, tu peux faire alt+tab, modifier la valeur, et revenir dans le jeu, ça se met a jour.
    Je joue avec ces valeurs:
    AmountDay=1.55
    AmountNight=1.35
    LenzReflectionIntensityDay=3.0
    LenzReflectionIntensityNight=2.3
    LenzReflectionPowerDay=2.2
    LenzReflectionPowerNight=1.35
    Cela ne marchera peut être pas chez toi, selon les valeurs de brightness de l'ENB, etc.
    En effet merci kats , mais malgré ces infos je n'arrive toujours pas à enlever légèrement ce bloom j'ai comme cette impression de jouer dans une résolution en dessous , je cherche surtout a le rendre un peu net sans pour autant faire tache avec le reste du décors , comme les herbes , arbres trop net limite surplus de sharpen... , et aussi d'assombrir un peu le tout pour que mes nuits soit plus dark , c'est possible en faisant tout ça sur le ENB ou alors obliger d'utiliser FXAA en plus ?


    Merci

  21. #51
    Mais putain l'ENB du dénommé FEDORRZ est juste impressionnant !

    Merci pour la trouvaille !

  22. #52
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Mais putain l'ENB du dénommé FEDORRZ est juste impressionnant !

    Merci pour la trouvaille !
    I demand screenshots

  23. #53

  24. #54
    Put*** mais pourquoi y'a pas du tout de SSAO géré par les drivers chez AMD ;((((((((((

    Je veux bien tester Fedorrrzzz, mais j'arriverai à y activer le SSAO en plus ?

    Bon vu que personne ne m'a répondu depuis hier, je me suis bien amusé cet aprem. Les mains dans le cambouis des ini et .fx et j'ai réussi à produire quelquechose qui me convient bien. J'ai le HDR. Du beau SSAO. Et des nuits hypra sombres. Si c'est trop sombre à la longue, je sais comment ajuster maintenant.

    En revanche les intérieurs sont super méga sombres même en journée, et là je me demande quels paramètres influent en intérieur...

  25. #55
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Bon vu que personne ne m'a répondu depuis hier, je me suis bien amusé cet aprem. Les mains dans le cambouis des ini et .fx et j'ai réussi à produire quelquechose qui me convient bien. J'ai le HDR. Du beau SSAO. Et des nuits hypra sombres. Si c'est trop sombre à la longue, je sais comment ajuster maintenant.
    Quel cout pour les FPS, le SSAO chez toi? (avec quel carte?)

  26. #56
    En gros je descends au pire à 20fps à Whiterun en journée. 1680*1050 + Radeon 5850@Stock.

    Et j'ai des réglages de porc (largement au dessus de Ultra dans beaucoup de cas) dans les ini de Skyrim depuis des mois, je me rends même plus compte si ça a un impact ou pas.

  27. #57
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    En gros je descends au pire à 20fps à Whiterun en journée. 1680*1050 + Radeon 5850@Stock.

    Et j'ai des réglages de porc (largement au dessus de Ultra dans beaucoup de cas) dans les ini de Skyrim depuis des mois, je me rends même plus compte si ça a un impact ou pas.
    20 fps
    OK, merci de ta réponse

  28. #58
    SSAO Powa

    C'est nettement plus fluide en extérieur et en vrais intérieurs par contre.

    Et j'ai aussi le FXAA d'activé qui fait un putain d'AA parfait.
    Dernière modification par Vanloque ; 12/02/2012 à 00h32.

  29. #59
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    I demand screenshots

    Perso, je ne l'aime pas:
    1: le depht of field est déterminé par rapport a la mire centrale, si tu joue à la 3eme personne, bah ton perso devient flou à te niquer les yeux.
    2: frame rate variable dans certains donjons, 30 images constants, puis brutalement, sans raison, 2 images/secondes, suffit de tourner la tête et ça repart à 30.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  30. #60
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Perso, je ne l'aime pas:
    1: le depht of field est déterminé par rapport a la mire centrale, si tu joue à la 3eme personne, bah ton perso devient flou à te niquer les yeux.
    2: frame rate variable dans certains donjons, 30 images constants, puis brutalement, sans raison, 2 images/secondes, suffit de tourner la tête et ça repart à 30.
    Ouais c'est vrai que c'est impressionnant comme ça, mais ça devient vite injouable...j'avoue....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •