Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Comme annoncé ces jours-ci, c'est le retour du Indie Music Bundle, avec un deuxième opus comprenant les BO de :
    - Aquaria
    - Sword & Sworcery
    - To the Moon
    - Jamestown
    - Machinarium
    Si vous payez au moins 10 $, vous avez droit en plus à :
    - Shatter
    - 8-bit Pimp
    - Mighty Switch Force
    - Cat Astro Phi
    - Passcode
    - Machinarium bonus EP
    - Tower of Heaven
    - Eternal Daughter
    - Songs for the Cure
    - Squids
    - un album mystère qui sera débloqué à partir d'un certain nombre de ventes

    À noter que les habitués des bundles indés ont peut-être déjà certaines BO du pack de base, qui étaient incluses avec les Humble Indie Bundles. C'est le cas de Jamestown et Machinarium.

    L'offre dure 8 jours et le prix est libre (minimum 1 $). Les gens qui paient au moins 10 $ ont droit aux albums en FLAC et à des liens de téléchargement en torrent.

    http://www.gamemusicbundle.com/
    Dernière modification par abelthorne ; 11/02/2012 à 09h25.

  2. #2
    Y'a-t-il des perles parmi ces BO ? J'avoue que la plupart des titres ne me parlent pas, à part Machinarium et Jamestown que j'ai déjà (et qui sont très bons, surtout Jamestown).

  3. #3
    Shatter ! Une tuerie. J'écoute cette BO presque en boucle depuis 3 mois (avec quelques pauses Bastion, Super Meat Boy et autres). Mais ce mix explosif d'électro rock nerveux est vraiment excellent et vaut à mon avis largement les 10$ demandés.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    J'hésite à passer le pas, le premier bundle me parlait plus mais je l'ai raté

  5. #5
    Bah mets-toi au pas et n'hésite pas à le passer, le pas, papa.

    ---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 17h11 ----------

    Au fait, on peut se prendre le Valentine's Pack, soit 2 Full bundle pour 15$, soit le bundle complet à 7,5$.. Un canard est partant ? Je suis prêt à l'acheter, et j'envoie le lien du gift. Pour la contrepartie, on peut soit passer par Paypal, ou si vous avez un jeu qui traine dans votre inventaire steam, j'suis éventuellement preneur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    L'album mystère du gros pack a été débloqué : il s'agit de la BO de Squids. Maintenant, il y en a un autre à débloquer (et encore un après, vraisemblablement).

  7. #7
    Nouvel album débloqué : la B.O. de Thunderbeam.

  8. #8
    Pour ceux qui avaient loupé le premier bundle, vous avez maintenant la possibilité de l'obtenir à l'achat du second en payant au moins 5 $.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •