Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonsoir,

    bientôt on pourra fêter le 1er anniversaire de WoT, le 12 avril 2012 (dans 9 semaines et 1 jour).

    Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'organiser un petit truc ?
    Donc, hop, que vous ayez une idée précise ou plus floue (genre, faire un truc privé pour nous - canards, ou un truc qu'on peut publier sur le fofo officiel) -> brainstorming, livrez vos idées.
    Je doute qu'on ait la physique à temps pour faire un concours de cascades, par contre, rêvez pas.

    Allez-y, lancez des idées, dites ce qui vous intéresse dans ce qui a été proposé, on a un peu de temps pour s'organiser, faut en profiter !


    Je tiendrai une liste des propositions à jour dans ce poste, essayez de peser le pour et le contre de vos idées en les proposant !


    • Concours/recueil de vids
      [Pour] Même une vids de 3 secondes peut être fun, et on voit suffisamment de choses bêtes ou drôles pour que tout le monde participe ; plus rapide à regarder que des replays.
      [Contre] Même si ça peut se faire puis convertir en 4 clics avec Fraps et Avidemux, je doute que tout le monde participe à cause des manips à faire.


    • Montage d'une vidéo "Les CPC tapent des poses"
      [Pour] On peut faire un vrai gros délire, avec de la grosse b¤ Bertha, des explosions et du fun (comme ce que veut faire R. Emmerich, mais en le réussissant) ; tout le monde peut participer en envoyant des replays (pickup, CW, training).
      [Contre] Ben, très gros obstacle : faut une bonne âme pour visionner et sélectionner les replays, faire le montage vidéo, etc - perso, c'est mort, mon pc supporte pas le full option pour frapser. C'est du supayr gros boulot, en temps.


    • Concours/recueil de screens/de cartes postales
      [Pour] Facile à faire ; possibilités de thèmes genre les skins ridicules ; les tanks au coucher de soleil, etc ; possibilité de faire des trainings seul ou en groupe pour taper des poses ; facile à regarder pour voter.
      [Contre] J'en vois peu...
    Dernière modification par fenrhir ; 09/02/2012 à 11h15.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    [*]Concours/recueil de screens
    [Pour] Facile à faire ; possibilités de thèmes genre les skins ridicules ; les tanks au coucher de soleil, etc ; possibilité de faire des trainings seul ou en groupe pour taper des poses ; facile à regarder pour voter.
    [Contre] J'en vois peu...
    Genre une carte d'anniversaire?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  3. #3
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Genre une carte d'anniversaire?
    rho l'idée qu'elle est bonne ! Screenshot + montage photo (même moche avec Paint) autorisé, à la façon des concours de fausses couvertures CPC ou de fausses couverture de livres.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #4
    Pour les montage photo y'a Picnik qui ferme bientôt et qui propose tout leur contenu sans avoir besoin de compte premium...

    Edit: exemple fait en moins de 10 min...Reste juste à ajouter un ptit "Happy birthday" est le tour est joué


    Edit2: Ou encore ça...
    Dernière modification par Grivr ; 09/02/2012 à 15h44. Motif: pause Picnik
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  5. #5
    Moi j'ai une bonne idée pour votre anniversaire.

    On vous laisse dans une salle noire, avec un bandeau sur les yeux, et une batte de base-ball à la main.


  6. #6
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Moi j'ai une bonne idée pour votre anniversaire.

    On vous laisse dans une salle noire, avec un bandeau sur les yeux, et une batte de base-ball à la main.

    Est-ce que ceci est un test de smiley pour Keulz ?

    Je ne voie qu'un seul ça risque d'être un test difficile alors !

  7. #7
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Moi j'ai une bonne idée pour votre anniversaire.

    On vous laisse dans une salle noire, avec un bandeau sur les yeux, et une batte de base-ball à la main.

    En même temps, ce n'était qu'amour et tendresse lorsqu'on s'est vu. Faut dire que tout le forum n'était pas là, en même temps, certains auraient trouvé l'eau un peu froide...

  8. #8
    En même temps, ce n'était qu'amour et tendresse lorsqu'on s'est vu.


    "Ceux qui étaient là, savent..."
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •