Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Cela fait quelques temps déjà que je suis plus ou moins les progrès d'un mec répondant au speudomyne de skaven via les liens qu'on peut trouver en vrac sur la page d'accueil de Nofrag.

    D'ailleurs le rapport avec Nofrag est pour le moins ténu puisque le jeu qui nous intéresse est un jeu de course futuriste avec des jolis vaisseaux futuristes aussi, évoluant dans des tracés futuristes également.
    L'intégralité du jeu (sauf les tracés, a priori) est générée de manière procédurale (aléatoirement, mais pas trop quand même. En gros.) et l'installeur de ce dernier pèse moins de 1mo.
    Le projet ayant déjà été abandonné pendant un an par le passé, difficile de dire s'il sortira réellement quelque chose de jouable des travaux de ce skaven. Quoiqu'il en soit, ça vaut le détour.

    Le projet se nomme donc .the rush//.
    (peut-être en référence à .kkrieger, le FPS procédural de 96ko de .theprodukkt ?)













    Décor "brut" :


    Décor lissé :


    Le blog du monsieur : MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmMMHhhhhhhhhh and maybe more - This blog has no brain;use your own
    Dernière modification par Dark Fread ; 19/03/2012 à 20h57.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #2
    Et c'est le bide
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3
    Ça a pourtant l'air super sympa ce truc !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #4
    Mais c'est toujours le bide
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #5
    Ba disons que tant qu'on pourra pas mettre nos mains sur une version jouable, ou au moins avoir une vidéo de gameplay qui fasse envie, ça reste un peu abstrait.

  6. #6

  7. #7
    Une version alpha est disponible pour les inscrits de Nofrag :

    http://forum.nofrag.com/forums/entre_aide/topics/539598

    Citation Envoyé par skaven
    .the rush sera jouable au Stunfest à Rennes sur le stand du West Indie Collective. Valryon vous en parlera peut-être bientôt. Vous pouvez aller sur le site pour avoir plus d'infos sur l'évènement. En attendant...

    J'ai enfin une version Alpha 'jouable' de .the rush réservée aux membres de Wefrag. En gros, il reste un mois pour transformer cette version un peu brute en quelque chose de fun. Je compte donc sur vos qualités de joueurs pour avoir quelques retours.

    Cette alpha va servir a montrer le style graphique, verifier que c'est compatible avec un maximum de pc et surtout améliorer le pilotage, l'AI, les pistes et deboguer le tout. Je vous préviens, c’est brute! Il y a des bugs, des crash, des pleures, des larmes et un peu de sang.

    Le son est tout buggué, avec des volumes totalement en vrac.

    Cette version ne montrera pas tout. Les parties non codées/pas matures sont:
    - La partie solo
    - L'audio
    - La partie communautaire
    - Master server
    - Les mondes autres que celui de la banquise
    - Les version Mac&Linux

    La roadmap:
    - 3 semaines d'amélioration du pilotage/ia/debug grâce à vos commentaires (1 a 2 releases par semaine)
    - 1 semaine pour rajouts cosmétiques (banquises principalement)
    - Le stunfest
    - Du repos

    Dans le Zip, il y a l’editeur de piste qu’on lance par le .bat. Et le jeu qu’on lance par theRushReleaseCrashReport.exe
    Dans l’exe, il y a un détecteur de crash qui envoie des données liées au jeu, à la machine, qui fait une capture écran et qui me l’envoie par mail. Vous pouvez ne pas ne pas envoyer ce rapport lors d’un crash.

    Pour l’instant, je prends tout commentaire: crash, bug, truc chelou, ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #8
    Je crois que l'un des intérêts de Wipeout est justement d'apprendre les circuits par coeur pour vraiment repousser les limites de la vitesse. Par contre c'est vrai que le level design des circuits de presque tous les épisodes est assez terne d'un point de vue gameplay.
    Sinon il a intérêt à vite dégager les vaisseaux Wipeout pour pas tourner au ridicule.
    Dernière modification par MrPapillon ; 20/03/2012 à 00h07.

  9. #9
    Y'a pas moyen de faire tourner pour les non-inscrits de Nofrag?

  10. #10
    Pas de soucis, voila !
    Dernière modification par Clad ; 20/03/2012 à 12h31.

  11. #11

  12. #12
    euh non : , mauvais joueur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    mékilécon.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #14
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dernière modification par Dark Fread ; 20/03/2012 à 19h38.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #15
    T'as oublié de faire tourner, Dark.
    (edit : j'avais posté ici l'image tournée, mais comme c'était un long truc verticale, et que je me disais que ça pouvait faire chier et que c'était quand même beaucoup d'efforts pour une blague déjà faite, j'ai finalement viré. Je suis parfois trop bon.)
    Dernière modification par znokiss ; 20/03/2012 à 23h47.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    Salut les canards, je viens de découvrir ce thread et comme j'ai aidé à présenter le jeu au Stunfest à Rennes (peut-être que des canards y était ?) j'en profite pour vous le présenter aussi .

    Effectivement pour l'instant le jeu n'est jouable que pour les membres de WeFrag, mais il y maintenant quelques vrais vidéos du jeu.





    Je pense que d'ici quelques mois une version publique sera disponible.

    (Sinon la vidéo manque un peu de finesse, il faut avouer que le pilotage est mauvais ça casse un peu la fluidité)
    Dernière modification par Valryon ; 19/04/2012 à 09h37.

  17. #17
    Une nouvelle vidéo :

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #18
    Mais pourquoi copier sur Wipeout ?

  19. #19
    Pourquoi pas?

    Et puis Wipeout a bien dû copier F-zero après tout.

  20. #20
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #21
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pourquoi pas?
    Et puis Wipeout a bien dû copier F-zero après tout.
    Aucun rapport entre F-zero et Wipeout. Pas du tout le même feeling, pas du tout les mêmes vaisseaux, pas la même ambiance.
    On a déjà eu des centaines d'exemples de variantes en plus : Extreme G, POD, Rollcage, etc...
    Là par contre les vaisseaux et le feeling sont quasi-identiques, ça va sûrement changer d'ici la version finale et ça peut être pris comme un hommage entre temps.
    Par contre si ça reste, ça sera vraiment un manque total de respect envers l'icône que représente la série.

    Après je sais bien que les joueurs en ont rien à foutre, mais quand même. Là on a l'impression d'avoir un hit&run du style le recyclage Bollywood de films hollywoodiens.
    Ou alors il faudrait vraiment appeler ça "Wipeout : Fan edition" ou un truc du style pour montrer qu'on assume.

  22. #22
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Aucun rapport entre F-zero et Wipeout.
    Si, quand même un peu.

    Mais après comme tu dis "les joueurs en ont rien à foutre".
    Si le jeu est bien, c'est une bonne chose, point.

  23. #23
    Une nouvelle alpha est disponible.

    http://blogs.wefrag.com/skaven/2013/...oad-the-alpha/
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #24
    Cool, je vais tester ça. je n'avais pas fait la première release car réservé, me semble-t-il aux membres de Nofrag.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •