Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 566

Renaissance du topic Sleeping Dogs.

Infos principales :

http://www.sleepingdogs.net/

C'est donc un jeu ouvert reprenant la trinité classique conduite/baston/tir, dans le Hong Kong moderne. On y joue Wei Shen, un flic infiltré chez les Triades.

S'en suit donc les habituels problèmes et missions que l'on est habitué à voir dans un jeu de ce genre, avec néanmoins une emphase particulière sur le combat à main nue, proche d'un Batman AA, ainsi que sur les activités annexes, nombreuses et très asiatiques. (Combat de coq, karaoké...)

Le jeu utilise un principe d'XP et de compétence à débloquer en parallèle d'un indice de moralité. Celui ci ne semble pas avoir d'incidence sur l'histoire, mais sait on jamais.

Quelques vidéos :

Dernière modification par Pierronamix ; 14/08/2012 à 13h26.

Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 14/08/2012 à 12h01. Motif: pas la peine de laisser quelque chose que personne ne lit

Helldraco, créateur de Topic à cause perdue depuis 2006.

Mais qui suit des jeux qui m'intéresse, donc Kudos.

Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h18.

J'aimais bien la gueule de l'ancien perso. Et puis sont con Activision.

Edit: et puis vivement sa sortie sur PC
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 08/02/2012 à 20h32.

Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Helldraco, créateur de Topic à cause perdue depuis 2006.

Mais qui suit des jeux qui m'intéresse, donc Kudos.
    Pareil. Surtout qu'il a un gros avantage sur moi, il suit les news des jeux qui l'intéresse comme un forcené .
    En tous cas, c'est vraiment une bonne nouvelle : le gameplay a l'air plus solide qu'avant et j'ai toujours apprécié le mix baston à main nue/flingue/conduite sympa. Surtout que le niveau global de ces différents gameplays était "moyen +" contrairement à un gta ou un saint's row où la partie action laisse un poil à désirer ^^.
    Cela dit, ils ont pas fait mention du système d'histoire punitive non punitive (le 1) et de la répercussion quelconque de nos actions (le 2). C'est dommage : c'est vraiment le genre de truc que j'adorerais voir repris sur ce type de jeu ^^. Ha et je me suis trompé tout à l'heure, c'est New York City (GC) la plaie. Et j'en ai eu confirmation en le relançant... Bon, m'en vais le chercher sur PC .

Je veux la même chose sur PC.

Rien à lire.

Tant pis pour Activision de ne pas vouloir sortir le jeu et tant mieux qu'il ne soit pas tombé aux oubliettes directement !

Je suivrai les news pour voir ce que ça va donner mais ça pourrait clairement m'intéresser
    BNet : Shura

Rien à lire.

Super! J’espère que Wilkinson va reprendre son rôle de Rush Hour.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Faut juste esperer qu'il se fasse pas enterrer par GTA5. Enfin Square Enix, c'est pas comme si ils avaient leur caisse vide.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Si il sort en Aout, aucun souci, le prochain GTA ne sortira pas avant minimum octobre. (Et encore, je penche pour Mars 2013.)

Aout c'est parfait comme période, y aura RIEN en face.

Y'a un truc qui me chiffonne au niveau des animations. Rien de trop grave, mais je trouve bien laid le fait que le perso se relève en étant super droit et rigide quand il finit un enchainement de gestes pré-calculées (pendant les combats notamment).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a un truc qui me chiffonne au niveau des animations. Rien de trop grave, mais je trouve bien laid le fait que le perso se relève en étant super droit et rigide quand il finit un enchainement de gestes pré-calculées (pendant les combats notamment).
    Les animations d'une manière générale sont pas tip/top, mais le principe de base et le mix stonba/shoot peut donner un truc formidable.

Je suis assez content qu'il ai été repéché.

Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Les animations d'une manière générale sont pas tip/top
    Ca, c'est pas faux. Y a des trucs qui semble bien pensé, comme le saut de table/stand/autre qui peut se terminer à la volée en un coup de genou bien placé, mais la rigidité du tout reste prédominante. C'est d'ailleurs marrant de comparer la montée de mur avec un jeu comme Assassin's Creed.
    C'est dommage, l'animation m'as toujours parut plus importante que les graphisme de manière générale et ce TC semble avoir choisis l'inverse .

Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h19.

Rien à lire.

Kowloon et les Nouveaux-Territoires seront proposés en DLC? Zut, on pourra pas aller faire des drifts sur les routes de montagnes, ni faire des courses de voitures dans les tunnels autoroutiers.

:raleur:
    Dernière modification par Next ; 15/02/2012 à 22h26.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Rien à lire.

C'est moche et mal animé, mais l'ambiance et le gameplay ont l'air très cool.

Rien à lire.

Et l'écriture a intérêt à être bien, c'était pas tellement le point fort des deux précédents. J'espère que pour ça, ils vont pas se baser sur les films chinois.

Rien à lire.

Ah si ils pouvaient se baser sur le très bon Departed et pas sur les somnifères Infernal Affairs ce serait top.

Et ouais la maniabilité faut faire gaffe, à part GTA j'ai pas souvenir de gameplay motos intéressants dans un Free Roaming. Les Gunfights me font penser à Dead To Rights donc euh....c'est moyen, à voir.
    Dernière modification par Pierronamix ; 17/02/2012 à 16h16.

Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h20.

Ouais je connais ta passion pour ces films chia...nois.

Mais plus sérieusement, faut qu'ils arrivent à créer des personnages intéressants et développés, ainsi que des dialogues qu'on a envie de suivre, ce qui n'est pas gagné.

celui qui va enterrer GTA n'a pas l'air de passionner les foules )
    Eh.

Tu sais que malgré mon anticipation pour le soft, je pense que ce sera au mieux que sympathique, hein ?

Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h20.

Bah Liberty City c'est pas complètement New York. C'est difficile de comparer vu que dans un cas c'est une tentative de reproduction, et l'autre une interprétation. Je te dirais bien que je trouvais Liberty City plus intéressante, mais c'est peut être du au fait que le jeu n'avait pas tous les problèmes de TC.

Du sympathique, oui sans doute ; mais du très bon ... nan, ça ne me parait pas possible vu le medium.
    Bah c'est possible de le faire, ça a déja été fait. Maintenant vu l'équipe derrière, je doute.

Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière

Règles de messages