Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 566
  1. #241
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h05.

  2. #242
    D'ailleurs pour ceux qui veulent la version PC , il est à -25% en préco sur GreenManGaming avec le bon de réduc SLEEPINDGS25OFF.
    Il me tente bien.

  3. #243
    Le code exact est: SLEEP-INDGS-25OFF.
    Pour ceux qui hésitent l'offre n'est valable que 24h. Le jeu vous revient à 20£ et c'est steamwork.

  4. #244

  5. #245
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h02.

  6. #246
    Bah je suis pas du genre à préco comme ça mais franchement le boulot à l'air carrément sympa , y'a de bonnes idées , c'est fluide niveau action et ça a des couilles. En plus c'est le studio qui prépare LittleBigPlanet Karting alors voila j'ai envie de leur filer mon blé et on verra.

  7. #247
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Vlà qui nous fait 2 preco ... qu'attendent les autres ? Je note les noms, y'aura sanction.
    On commande dans le silence.

    Dernière modification par Jean Pale ; 29/07/2012 à 19h13.

  8. #248
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Vlà qui nous fait 2 preco ... qu'attendent les autres ? Je note les noms, y'aura sanction.
    Préco, c'est le mal.

  9. #249
    Les BA donnent envie, ça fait un peu GTA déjanté et j'adore le style GTA. Je le prendrai sûrement à vil prix sur PS3.

  10. #250
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    D'ailleurs pour ceux qui veulent la version PC , il est à -25% en préco sur GreenManGaming avec le bon de réduc SLEEPINDGS25OFF.
    Il me tente bien.
    Marche pas ton code.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  11. #251
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h02.

  12. #252
    Ha oui merci. Bon code expiré, tant pis.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  13. #253
    Et y a pas de codes ou de bonnes opé sur console ??

  14. #254
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h03.

  15. #255
    Pour ceux que ça intéresse sleeping dogs est en deal sur greenmangaming, si vous avez récupéré un des jeux gratos du winter sale vous pouvez le trader pour avoir une réduc.

  16. #256
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h03.

  17. #257
    J'ai vu la vidéo sans avoir eu d'avertissement sur le spoil et finalement ça révèle pas grand chose. Tant mieux.

  18. #258
    Il est à 25€ sur PC ici : http://www.g2play.net/store/Sleeping-Dogs/

    Mais bon, sans configuration et sans démo, je crois que je vais attendre des retours avant de me lancer.

  19. #259
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h03.

  20. #260
    Les versions console sont en précommande à 45,90 € sur amazon.fr !

  21. #261
    Pourquoi ce petit prix?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #262
    Les versions PC des jeux consoles actuels ont toujours eté moins cher.
    Dernière modification par Next ; 05/08/2012 à 17h12.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #263
    Quelques point clés du test par game informer :
    Dan Rykert says


    1. "The experience is worth playing, but the buggy gameplay makes Activision's lack of faith in the title is understandable".

    2. "While the story itself doesn't offer much in the way of creative mission objectives, a healthy assortment of distractions are available".

    3. "Fans of Rocksteady's Batman games should enjoy Sleeping Dogs' fighting system, as it features Wei countering and attacking like he's the caped crusader".

    4. "Taking on Hong Kong's underworld with your fists and feet is great, but gunplay is cookie-cutter by comparison".

    5. "Shootouts only become frequent later in the game, and their generic nature made me want to charge out from behind cover and deliver a few jump kicks instead of shooting bullets".

    6. "Unfortunately, I encountered several bugs and other issues. On top of bugs that forced checkpoint restarts, I also experienced minor annoyances like a lack of transitional animations during combat and lines of dialogue that abruptly cut off".

    7. "When everything works correctly, Sleeping Dogs is fun. Combat is rewarding, the leveling system stands out from the open world pack, and driving feels natural. Even if the game was bug free, the ho-hum mission structure and unexciting gunplay are still causes for concern"

    8 . "If you're looking to explore the criminal underbelly of a city and get in some trouble, you could do worse than Sleeping Dogs while you wait for Rockstar's top dog".

  24. #264
    Ouais c'est ce dont on se doutait. Ils parlent pas de la conduite par contre, elle doit être correcte mais sans éclat, je suppose.

  25. #265
    Bon d'un côté niveau bugs c'est peut-être normal , c'est pile la période où les dev corrigent ça avant la sortie pour un patch day1.

  26. #266
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais c'est ce dont on se doutait. Ils parlent pas de la conduite par contre, elle doit être correcte mais sans éclat, je suppose.
    driving feels natural.
    donc ca a l'air d'aller, le gros reproche (hormis les bugs, corrigés ou pas) ce sont les gunfights...(j'ai pas compris l'expression 'ho hum mission' dans les points negatifs?)

  27. #267
    Ah tiens, pas vu.

    Ouais on s'en doutait pour le gameplay tir, c'était plus ou moins ce qu'on voyait dans les vidéos. Bah, c'est qu'une partie.

    ho hum mission structure'
    Il veut dire à mon avis, que la structure de narration et le rythme des missions n'est pas top.

    Un truc comme ça.

    Enfin bon, ça s'annonce comme on l'avait prévu, un bon petit jeu de mois d'août.

  28. #268
    Le point 3 me fait un peu peur. Batman, c'est franchement loin d'être intéressant niveau combats. Quant aux gunfights, s'ils sont à chier je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de baisser la difficulté (sic...) pour tout faire au CaC.

    Edit : J'ai maté la vidéo de la page précédente "revanche de la grosse", et les gunfights ont l'air corrects -ça me fait presque penser à Total Overdose-. C'est plutôt la conduite qui me fait peur, elle me fait là aussi penser à Total Overdose. La bagnole semble collée à la route, et rigide à manier. Quant aux combats, on sent en effet la touche Batman. J'espère VRAIMENT que l'on ne se téléporte pas automatiquement sur chaque ennemi à chaque pression sur le bouton.
    Dernière modification par Jean Pale ; 06/08/2012 à 12h21.

  29. #269
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h03.

  30. #270
    En même temps, les gun fights n'ont jamais été terriblement efficace dans gta ou saints row, je ne pense pas que ca me gênera dans celui là qui au moins propose un aspect beat them all, et ça c'est la classe pour un jeu du genre :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •