Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 566
  1. #181
    Je sais
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #182
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Hop, c'est l'heure de la branlette spéculative (et ça va voler très haut) pour public ultra restreint (pré-requis: aimer Yakuza, avoir vu Infernal Affairs et Hard Boiled, comprendre la scène de la montre et ce qu'elle implique).

    Dans le trailer "101":



    Il y'a un passage qui montre un bout de karaoke. Il y'a un type un peu fou qui a lu les paroles, et il a vu que c'était ceci: i just ran, i ran all night and day.
    Armé de son google magique, il a trouvé une chanson des années 80 qui colle à ces paroles (je mets aussi un remix):



    C'est là que le public restreint décolle: est ce que cette chanson va être le kamurocho lullaby de Kiryu dans Yakuza ? Une chanson profonde qui exprime quelque chose sur le personnage pour ceux qui savent pas.
    Si je prends les paroles de I ran, ça parle d'une femme croisée au hasard et d'un mec qui galope pour l'avoir ... une façon de parler d'une femme spécifique et pas du même monde que lui dans Hong Kong ? Il a été dit par Dan Sochan qu'au fur et à mesure du jeu, la ligne entre les deux cotés se fera plus floue, que la situation sera plus tendue (logique, c'est quand même l'histoire d'un flic infiltré), sera ce l'échappatoire d'un mec perdu entre les deux mondes ? Cette femme sera t'elle au jeu ce que la scène de la montre dans Infernal Affairs (qui est un clin d'œil à Hard Boiled, j'espère que tout le monde sait ça) ?

    Spéculations à fond le ballon, si ça se trouve c'est comme dans Yakuza des chansons crées pour le jeu et c'est le fruit du hasard si les paroles collent à une vraie ... mais ça serait SI bon si c'était vrai.



    blague a part sur le GTA-like/pas GTA-like ( toujours pas saisi la nuance d'ailleurs, mais passons)
    le systeme de combat il s'apparente a un systeme de combat a la shenmue (avec des vraies combinaisons de touches donc), ou c'est plus ou moins toujours les memes enchainements predefini qu'on peut ameliorer qu'on effectuent simplement en martelant le bouton A ?

  3. #183
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h06.

  4. #184
    Hey Jay-Z, c'est mieux que ce que je craignais.

  5. #185
    Très discrète quand même la musique pendant la poursuite ^^ (succession de hit-hat, tonalité asiatique.), ça manque de punch genre une bonne basse qui se déclenche pendant le saut de balcon et à la retombée la batterie pour compléter la mélodie entamée. Sinon j'aime bien mais trop discret :x

  6. #186
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h06.

  7. #187
    Là je suis d'accord pour du Hong Kong by night il faut de l'électro.

  8. #188
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    Atta, dans les noms avancés pour True Crime y'avait du eminem ... je suis préparé, mais je sens que je vais pleurer. u_u
    Ah du Eminem ça aurait été très cool, (un petit Fast Lane en poursuite ), mais bon, ultimement si on pouvait juste avoir du classique rock tout partout ce serait formidable.

    Note que j'ai quand même espoir, en Asie la trance/techno produit du bon son ... le monde de la nuit (quand y pleut c'est encore plus fort) résonne mieux avec ce genre du musique pour moi, je croise donc les doigts très fort.
    Trance/techno =/= bon son.

    Mais ouais, l'électro et la nuit ça fait bon ménage en général. (Mais moins que le jazz )

  9. #189
    Si le rap c'est Jay-Z / Eminem, ce sera très bien. Mainstream sans être dégueu. Et du hip-hop japonais de qualité, s'il vous plait les mecs !

    Sinon, oui, ce serait bien que ce soit divisé en radios, pour qu’on ai pas à se taper de la putain de musique de drogués.

    Sinon les guns avec un bruit d’agrafeuse… pendant la poursuite, bof.

  10. #190
    J'espère que tous les mouvs de parkour saut d'une rembarde à l'autre etc sont pas scriptés/réservés aux courses poursuite, ce serait très dommage sinon.

  11. #191
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h06.

  12. #192
    Kèssessė ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #193
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h06.

  14. #194
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h06.

  15. #195
    Tain le pack Police c'est pas mal. (Même si le superman punch de GSP )

    En fait les 3 sont bien.

    A 3:14 environ, Dan sochan annonce les "randoms events" ... et la possibilité de s'impliquer ou non. Bonne nouvelle pour la cohérence/immersion. ^^
    Pas mal ça, c'était déjà très bon dans GTA/RDR, faut juste que ce soit, encore une fois, bien écrit quoi.

  16. #196
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h07.

  17. #197
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'ai réflechi quelque heures et je vois toujours pas ... tu peux me rappeler ce que c'est les randoms events dans GTA ? Je vois absolument pas et je commence à imaginer des mecs qui donnent des hot dogs si tu les aides en cas d'agression.
    Bah dans GTA IV t'as plein de mecs que tu peux aider dans la rue, qui apparaissent à certains moments, dans certains coins. Genre le rappeur indé, le mec qu'a buté sa femme, etc...

    Pareil dans RDR.

    EDIT :

    The Random Characters are labeled as "Friend" on your map. They only appear
    when you get somewhat close to their location, and only after you've met
    certain criteria (usually reaching a certain point in the game). Most of them
    are required for 100%. The ones that aren't are Cherise, Clarence, Ivan, and
    Jeff. A Random Character will appear as a green "man" icon on your radar.


    http://www.gamefaqs.com/xbox360/9330...-iv/faqs/52863

  18. #198
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h07.

  19. #199
    Bah le problème d'un truc complètement aléatoire c'est que ce sera vide en fait.

    'fin on verra bien, c'est toujours bon à prendre dans tous les cas. ^^
    Oui.

  20. #200
    Les missions aléatoires c'était déjà présent dans les True Crime (au moins dans le 1er en tout cas).

  21. #201
    Ouais :

    There are many street crimes that happen randomly across the 280 square miles
    of LA that this game holds within its city limits. Some of the random street
    crimes that have been sent in to my radio are:

    -Street Fight
    -Drug Deals
    -Homicidal maniac
    -Stolen Ambulance
    -Illegal Street Racing
    -Mob War
    -Police in Trouble
    -Stolen Armored car
    -Stolen pimpmobile
    -Hostage Situations
    -Disturbing the Peace
    -Officer Down
    -Delusional maniac with knife
    -Disgruntled Postal Worker
    -Girlfriend Fight
    -Pimp War
    -Pimps and Hoes
    -Mugging
    -Cock Fights
    -Illegal Prostitutes
    -Stolen Car
    -Proved kidnapping
    -Attempted suicide
    -Marital struggles

    C'est plus proche de ce qu'il y avait dans l'activité Fuzz de Saints Row 2 que des randoms encounters de GTA IV au final. (Un truc rapide quasi non scénarisé quoi)

  22. #202
    Aaaah, ok, merci pour la précision sur le triple écran. Je pensais que c'etait surtout réservé aux simulations. Mais effectivement, ça doit etre chouettos en terme d'immersion !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #203
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h07.

  24. #204
    Bah y a pas beaucoup d'actus et on attends toujours des previews plus détaillées.

    c'est bien qu'il y'a quelque chose en plus ... ou c'est du pipeau. u_u
    La possibilité de configurer ses touches ! Mais bon on s'en fout, topic console tout ça.

  25. #205
    Mais il est très cool ce petit trailer GSP.

    GNI. Ca donne envie de l'acheter dans les boutiques proposant le pack.


    Je dois être fort.

  26. #206
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h07.

  27. #207
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bhaaaa disons que je fais le tri à l'entrée, y'a des previews qui passent de temps en temps, mais y'a plus rien de nouveau. :/
    'fin en même temps y'a plus que 42 jours en gros (1 mois 2 semaines et 7 heures en plus précis) à attendre. o/
    Ouais mais voilà. Perso j'attends plus de retour sur la maniabilité surtout, jusqu'ici rien n'est très clair.

  28. #208
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h07.

  29. #209
    Je trouve dommage que les ennemis aient l'air aussi agressifs que des gardes dans Assassin creed, ils attendent gentiment que leur pote se fasse eclater avant d'attaquer l'un après l'autre...Batman AC était très bon dans sa gestion d'agressivité de groupe d'ennemis.
    Le reste a l'air très bon par contre

  30. #210
    Y a une nouvelle preview sur Gamekult. En gros, ça dit que le moteur est un peu daté pour 2012, que l'IA sucre souvent les fraises pendant les combats et qu'il y a pas mal de bugs (collision, gestion de la foule) qui gâchent un peu l'immersion... Mais ça finit sur une note d'espoir en disant que le fun global du truc pourrait rattraper le tout...
    Pour le moteur, je m'en cogne, du moment que l'expérience de jeu est cool. Par contre pour l'IA, ça fait chier...
    Je croise les doigts pour une démo histoire de tâter la bête et me décider. Mais les combats ont l'air tellement cool que je crois bien que je suis parti pour craquer...

    Edit : Finalement, je me suis fait violence, et même si je déteste les vidéos de type "Les 40 premières minutes de trucbidule", j'ai quand même regardé quelques passages de la vidéo de vidéogamer, au hasard, histoire de pas trop me spoiler, et woaw, j'accroche ! D'ailleurs, je trouve ça très joli moi. Je trouve ça exagéré de dire que le moteur est daté, pas vous ?
    Dernière modification par Mjoln ; 15/07/2012 à 13h33.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •