Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 566
    Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h17.

Ahaha l'excuse pourrave. Genre le laisser en place allait empêcher les joueur de prendre leur bagnole. D'ailleurs TOUT LE MONDE dans GTA 3 prenait le métro, pour tout. Pareil dans San Andreas, personne n'utilisait les véhicules fun, juste le train et l'avion de ligne.

Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Donc ça change absolument rien, l'histoire restera la même, il y'aura seulement la possibilité d'aborder les situations differemment si je comprends bien.
    Moui, reste à voir comment c'est fait. Parce que ce genre de chose pour un open wolrd, c'est un peu inhérent au genre. Sinon, c'est un open-world couloirisé.
    Reste à voir les "récompenses" en question et leurs capacités d'influence sur le gameplay.

Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h12.

Je sais pas si on a parlé, mais a priori les voix chinoises seront dans le jeu.

Rien à lire.

C'est un pote qui m'a dit ça après une pres' par l'éditeur, donc...

EDIT : En fait c'est anglais majoritairement, avec des bouts de chinois (cantonais) par ci par là.
    Dernière modification par Pierronamix ; 10/05/2012 à 14h00.

Rien à lire.

Putain trop bien. Et c'est moi ou on aura plusieurs tenues ?

Rien à lire.

Bon c'est cool ça, tu l'avais surement dit et j'ai surement zappé.

Ce sera le prochain jeu dans ma ludothèque celui-la, ça envoi du pâté impérial.

Rien à lire.
    Dernière modification par helldraco ; 13/08/2012 à 13h13.

La ville est peut être petite en taille, mais il est aussi probable qu'une grande partie ne soit praticable qu'a pied. (Ville chinoise, tout ça, petites ruelles)

(...)

Oui, il y'a différents styles de personnages qui sautent à la gueule du perso, donc faudra se taper différemment ...

Maintenant z'avez dû remarquer un détail qui fâche: ce n'est plus des signes au dessus de la tête des persos mais carrément tout le personnage qui brille en rouge quand il va attaquer ... chuis pas fan de ce changement (déjà que j'aime pas l'idée d'avoir un signe, alors une ampoule vivante), mais pas d'indications si il sera possible de gicler ça.
    (...)
    J'espère que c'est désactivable, sans ça je ne prend pas malheureusement. C'est vraiment abusé, déjà le signe en dessous des perso pour indiquer leur style de combat c'est limite mais on rajoute en plus un perso luminescent, c'est trop.

Ca bouge bien en tout cas, si la maniabilité est au rendez-vous, entre le combat et les poursuites, miam !

Maintenant z'avez dû remarquer un détail qui fâche: ce n'est plus des signes au dessus de la tête des persos mais carrément tout le personnage qui brille en rouge quand il va attaquer ... chuis pas fan de ce changement (déjà que j'aime pas l'idée d'avoir un signe, alors une ampoule vivante), mais pas d'indications si il sera possible de gicler ça.
    Si seulement ces aides pour débilos et ces putains de qte pouvait crever en même temps...
    Par contre la vidéo me fait un peu peur : ça a vraiment pas l'air nerveux...

Y a un gros qui fait un takedown et l'autre qui sprawl.

Bon sinon ça a l'air rigolo, mais le "les mecs ont bossés sur NFS Pro Street et Mod nation racer alors tu penses, la course ils connaissent !"....hum.

"Ils ont travaillé sur The Room, alors tu penses, le cinéma ils connaissent !"

Rien à lire.

En même temps à moins de faire un tas de joueurs de foot après un but, je vois pas comment une demi-douzaine de gars pourraient physique sauter sur un autre. Ca reste plus intense que Assassin's Creed, le gros le chope pas mal en plus. En dessous de Batman Arkham City sûrement, mais quand même pas dégueu.

Rien à lire.

Haaaaaan, mais c'est une tuerie ce jeu ! J'ai l'impression de voir un mix des films de Bruce lee (combats de ouf) /Jackie Chan (cascades de ouf) / John Woo (Gunfights //ultra violence de ouf) avec des bouts de Tarantino (course poursuite en moto de ouf) et de Crying Freeman (tatouages de ouf) !
    Et tout ça dans trois mois !

Purée, la course poursuite au milieu des étals quoi

Et voilà, t'as cité Tarantino, Helldraco va pleurer. Déjà qu'il s'énerve tout seul sur une meuf qui fait gentiment la voix off du vidéo.

Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Haaaaaan, mais c'est une tuerie ce jeu ! J'ai l'impression de voir un mix des films de Bruce lee (combats de ouf) /Jackie Chan (cascades de ouf) / John Woo (Gunfights //ultra violence de ouf) avec des bouts de Tarantino (course poursuite en moto de ouf) et de Crying Freeman (tatouages de ouf) !

Je suppose que ce sera probablement un jeu "de ouf" ?

Ça, c'est ton opinion personnelle...

Ca va vraiment être quitte ou double, si le jeu tiens sur la longueur et tout, je m'aventurerais pas avant de le précommander celui-là, même s'il me fait pas mal envie.

Mais je sens qu'il va être pas terrible, une intuition, comme ça.

Rien à lire.

Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ca va vraiment être quitte ou double, si le jeu tiens sur la longueur et tout, je m'aventurerais pas avant de le précommander celui-là, même s'il me fait pas mal envie.

La malédiction des open-world de l'été !

Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Haaaaaan, mais c'est une tuerie ce jeu ! J'ai l'impression de voir un mix des films de Bruce lee (combats de ouf) /Jackie Chan (cascades de ouf) / John Woo (Gunfights //ultra violence de ouf) avec des bouts de Remy Julienne (course poursuite en moto de ouf) et de Crying Freeman (tatouages de ouf) !

Juste pour emmerder Helldraco.

Citation Envoyé par JeP Voir le message

Le syndrome du "trop beau pour etre vrai" ?

J'espère franchement que c'est ton intuition qu'est pas terrible...
    C'est un peu comme des élections en fait, la promesse est énorme et on espère qu'elle sera tenue... Avec Red Dead, j'avais la même crainte, ça me faisait tellement envie que j'avais presque fini par m'autopersuader que ça serait potentiellement pas terrible pour pas être trop déçu à la sortie du jeu...

J'ai ré-regardė le trailer, ça fait quand même super envie !

Note : ce message ne contient pas le mot "ouf". Merci de votre compréhension.
    Dernière modification par Mjoln ; 25/05/2012 à 21h35.

Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière

Règles de messages