Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 566
  1. #301
    Oula, après avoir vu le streaming, je suis surpris de voir si peu de voitures dans le trafic, les rues donnent une sacrée impression de vide... Y a un trafic plus dense dans gta 4 ou saints row 3 non?

    Ça mis à part, le jeu a l'air sympa mais je vais attendre les tests.

  2. #302
    Peut-être que sa se règle ou se mod sur pc.

  3. #303
    Je pense pas que ça se joue comme GTA en même temps, c'est carrément moins un bac à sable et c'est tant mieux.

  4. #304
    Il y a eu des retours sur le portage PC, il a pas l'air trop pourri mais j'aimerais être sûr avant de décider sur quel support je me le prends?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #305
    Graphiquement, ça claque.

    Avec le pack HD dispo le jour de sa sortie, ça claquera encore plus.

    J'en attendais pas grand chose de Sleeping Dogs, mais après toutes ses previews, j'ai envie d'y jouer.

  6. #306
    Je tiens à dire que je soutiens ce jeu à 100%. D'abord parce qu'il revient de loin, et enfin parce qu'après le western et le film noir, il nous fallait un hommage au film de Hong Kong en GTAlike (et pourquoi pas GTAmieux). Manquait que ça pour qu'on ait notre petite "trinité" de cinéludophiles. Voilà.
    ...lysdexique...

  7. #307
    Il nous manque le film français.

    GTA à la campagne, tu jouerais une femme qui ne s'entend pas avec sa soeur depuis des années, mais la mort de leur maman va les rapprocher.

    Après t'aurais un addon, GTA Paris, où tu jouerais un bobo homo trentenaire qui a des vrais problèmes.

  8. #308
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il nous manque le film français.

    GTA à la campagne, tu jouerais une femme qui ne s'entend pas avec sa soeur depuis des années, mais la mort de leur maman va les rapprocher.

    Après t'aurais un addon, GTA Paris, où tu jouerais un bobo homo trentenaire qui a des vrais problèmes.
    AH !

    Le tout serait également une grande fable sur la tolérance et expliquerait que le racisme ou toute autre discrimination, c'est très mal.

  9. #309
    Avec un casting digne des plus grands, vos acteurs préférés modélisés avec les toutes dernières technologies, notamment : Valérie Damidot et Norman !

  10. #310

  11. #311
    Vous oublliez kad merad, sympathique facteur donnant par l'exemple de sa vie modeste et simple des lecons de bien vivre à ce bobo parisien qui a des vrais problemes...

  12. #312
    Le making of du jeu par le réalisateur du making of de Louis la brocante sera disponible pour toutes précos chez Monoprix.

  13. #313
    Avec, bien entendu, Jean Dujardin dans le rôle titre.

  14. #314

  15. #315

  16. #316
    Arrête c'est le topic que je suis depuis le début, reviens.
    En plus je le prends sur console (oui ça arrive.), alors je veux ce topic nundidju !

  17. #317
    Ahaha quel gamin.

    Bon sinon, les achievements cachés sont révélés :

    http://www.trueachievements.com/Slee...s-xbox-360.htm

    Et y a des trucs assez cool que j'avais pas vu :

    Kill someone with a fish.

  18. #318
    Helldraco t'en fais trop là...
    Je vois même pas pourquoi tu t'énerves, c'est pas la première fois qu'un jeu multi possède 2 topics, un pc et un consoles...Rien d'anormal, même si le jeu est "identique", les discussions ne concerneront pas forcément les mêmes points (ex mods, config, aides sur pc) et éviteront d'embrouiller ceux qui n'ont rien à foutre du problème avec la CG XXX3852 ou ceux qui voudront se plaindre du clipping aberrant (sur consoles of course ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #319
    Voilà. A la sortie du jeu, j'ai pas envie de devoir passer 5 pages de "chez moi ça rame" pour pouvoir dire que c'est bien. (Ou naze d'ailleurs, on verra. Mais ça devrait être sympa, quand même, j'y crois)

  20. #320
    Ben disons que ça a l'air d'être un bon GTA like t'façon, aucun risque de se braquer pour si peu.



  21. #321
    Chez helldraco tu auras : Kill Jean Pale with a fish comme succès caché.

  22. #322
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Chez helldraco tu auras : Kill Jean Pale with a fish comme succès caché.


    En même temps si il doit tuer tous les gens qui voient le jeu comme un GTA Like, ça fait "tous ceux qui s'y intéressent + la presse".

    Après si il expliquait quand on lui demande pourquoi il pense ça au lieu de nous insulter et de partir en pleurant, ça irait mieux. (Même si c'est un détail au final et que je comprends pas pourquoi ça lui tient autant à coeur...)

  23. #323
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Mais en quoi c'est pas un GTA-like?

  24. #324
    En plus, y a pas que le titre de modifier mais aussi le premier message du topic.

  25. #325
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais en quoi c'est pas un GTA-like?
    Parce que la tape et les activités annexes lui rappellent Yakuza.

    Sauf que le tir, la conduite et les activités annexes (bah ouais, y en a aussi dans GTA) me rappelle...GTA.

    Mais comme il adore les films chinois et leur univers, il veut absolument que le jeu se démarque et soit vu différemment.

    Un peu comme les films chinois sont "différents".

  26. #326
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    j'ai pas envie de devoir passer 5 pages de "chez moi ça rame"
    Ah donc tu comptes prendre la version pc ?

    ---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h01 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Parce que la tape et les activités annexes lui rappellent Yakuza.

    Sauf que le tir, la conduite et les activités annexes (bah ouais, y en a aussi dans GTA) me rappelle...GTA.
    Mais euh...Yakuza c'est pas un genre de GTA-like ?
    Ou alors GTA est un Yakuza-like, comme vous voulez. Mais la structure me semble assez similaire, même si ça se différencie sur d'autres points.
    Eclairez-moi

    ---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h02 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    P
    Un peu comme les films chinois sont "différents".
    Ah non ils ne sont pas différents. PAs des films français en tout cas. Ils sont aussi chiant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #327
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Yakuza c'est un Shemue-like non ?
    En gros un jeu à la 3eme personne en ville avec des activités.

  28. #328
    Mais GTA 3 c'était pas un driver-like ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  29. #329
    Nan pas vraiment.

    Déjà Yakuza est beaucoup plus fermé, on est limité à certains quartiers et non libre dans une ville entière. Les scènes de combats sont définis, tu peux pas choper un mec dans la rue et le tabasser.

    Y a un gros système d'XP, de développement de personnage aussi, et le gameplay est beaucoup plus limité. C'est de la tape et rien d'autre. (Mais une tape plus développée que dans les GTA)

    Yakuza c'est shenmue en gros. Sans le côté chiant.

    Sleeping Dogs reprends quelques idées de Yakuza (et de Batman aussi), mais de ce qu'on en voit, la structure est plus proche de GTA.

    Mais bon, quand on commence à partir sur des tentatives de définitions de genre, on s'embourbe très vite.

    D'où mon "mais on s'en bat les couilles de savoir si c'est un GTA Like ou pas" que j'avais lancé plus haut. Mais apparemment, pour Helldraco c'est un peu le sens de sa vie, donc bon...

  30. #330
    Hum hum.
    Donc un GTA-like c'est quand on rajoute des voitures ?

    Bref prise de tête pour pas grand chose. Comme dit ailleurs, Arma et Doom sont tous les deux des FPS. Personne ne s'en plaint.


    @Merci Pierro.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •