Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut les canards , fait il chaud dans votre mare , donc voila je possède un écran Samsung
    LE32R51B hd ready 82 cm , je voudrait acheter un nouvel écran mon budget est de 400 euro a moins si possible . je préfère qu'il fasse tv . J'attend vos conseil mes canards
    Dernière modification par tyrioons ; 06/02/2012 à 15h32.

  2. #2
    Citation Envoyé par tyrioons Voir le message
    Salut les canards , fait il chaud dans votre mare , donc voila je possède un écran Samsung
    LE32R51B hd ready 82 cm , je voudrait acheter un nouvel écran mon budget est de 400 euro a moins si possible . je préfère qu'il fasse tv . J'attend vos conseil mes canards
    Ben euh n'importe quelle TV HD fera l'affaire pour la PS3.

  3. #3
    J'ai acheté chez Boulanger une ACER (je ne me souviens plus de la référence) LCD HD 1080p 82cm à 300€ et elle est géniale, un peu moins lorsqu'il s'agit de brancher mon ordinateur en HDMI (les polices sont un peu bizarres) et le taux de rafraichissement un peu bas mais bonne quand même ! Autant dire que si tu as 400€ de budget tu as de quoi choisir une LED 80cm 1080p et 100Hz de rafraichissement sans soucis

  4. #4
    Une 32CX520 et on en parle plus.


  5. #5

  6. #6
    Bon, je déterre le topic pour un problème similaire.


    En fait, je pense que je vais bouger ma PS3 de la télé pour y jouer un peu quand je veux.
    Donc faire la même chose qu'avec ma 360 et brancher le tout sur un moniteur de PC.

    Du moment que j'ai une prise HDMI et une prise casque (ou mieux des enceintes) sur l'écran de PC, aucun soucis pour que je puisse profiter de l'image ET du son à priori ?

  7. #7
    Yep aucun souci, c'est ce que je fais depuis le départ.

  8. #8

  9. #9
    Par contre fais bien attention au son qui sort du moniteur, j'ai un superbe écran mais un HP mono qui sort des bruits métalliques. QUand je n'avais pas encore de TV et que la console était branchée sur le moniteur c'était juste horrible.

  10. #10
    Je compte jouer au casque surtout, et j'ai un bon casque, ça devrait passer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •