Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 489
  1. #1
    Rendons grâce au seul et unique TETO ,l'homme qui créa à l'origine ce superbe topic .





    Mis à jour par mes soins du post originel afin de faire revivre ce programme exceptionnel mais trop méconnu .A savoir que j'ai grossièrement traduis le site officiel et mis "ma touche" afin d'avoir un post complet ( et suis faignant accessoirement ) .


    SpaceEngine est un programme de simulation de l'espace ( et non simulation spatial ! ) qui vous permet d'explorer l'univers en trois dimensions, de la planète Terre aux galaxies les plus lointaines. Tout les domaines de l'univers connu sont représentés en utilisant les données astronomiques réels, tandis que les régions inexplorées sont générées procéduralement.
    Des millions de galaxies, des milliards d'étoiles, d'innombrables planètes ,tous disponibles pour l'exploration. On peut se poser sur n'importe quelle planète, lune ou un astéroïde et regarder les paysages exotiques et les phénomènes célestes. C'est même possible de piloter des vaisseaux et des navettes atmosphériques.

    ha oui j'oubliais , il est entièrement GRATUIT !

    http://en.spaceengine.org/.

    Les "features" :

    -Tous les types d'objets célestes sont représentés: les galaxies, les nébuleuses, les étoiles et des amas d'étoiles, des planètes et des lunes, les comètes et les astéroïdes.

    -les objets célestes connus sont représentées à l'aide des données provenant des catalogues: galaxies NGC (/ IC), les étoiles (HIPPARCOS), amas d'étoiles, nébuleuses, planètes (les données de notre système solaire et les planètes extra-solaires connues).

    - Les régions inexplorées sont générées de façon procédurale .

    - On peut se déplacer dans l'espace en utilisant les touches ZQSD, comme dans un FPS. Le mouvement d'inertie est rendu possible en mode "Spaceship" ou en mode "Plane".

    - Vole automatique: il suffit de cliquer sur n'importe quel objet dans l'espace et appuyer sur la touche 'G' pour allez directement sur le corps céleste.

    - Moteur de recherche des objets célestes par leur nom. Rechercher des étoiles dans un rayon autour de vous. Carte évolutive de l'univers et un navigateur du système planétaire. Enregistrement des lieux et gestion d'un log.

    - Intégrant un système de wiki avec des descriptions de nombreux objets célèstes et possibilité d'en modifier le contenu. Possibilité de renommer et de décrire n'importe quel objet, y compris ceux générés procéduralement.

    - Le mouvement orbital des planètes et des étoiles est calculé en temps réel, avec la possibilité d'accélérer, ralentir ou inverser le cours du temps.

    - Affichage des orbites des objets célestes, leur rotation et du mouvement de leurs vecteurs.

    - Modèles volumétrique 3D des galaxies et nébuleuses avec des nuages ​​de poussière interstellaire.

    - Paysages 3D des planètes et des étoiles , pour de nombreux corps du système solaire des données réelles provenant des sondes spatiales sont utilisées, pour les planètes inexplorées c'est encore la génération procédurale qui fait le travail et de fort belle manière.

    - Le modèle exact de l'atmosphère de la Terre est adapté pour les autres planètes.

    - Les effets de lumière: lens flares, les éclipses solaires, les ombres d'anneaux planétaires et autres objets célestes projettent leur propre lumière et ombres .

    - Vaisseaux spatiaux contrôlables (alpha) .Pas encore testé personnellement .

    - Localisation en plusieurs langues, dont le Français.

    - Possibilité de modding .

    - Support de l'occulus rift


    FAQ: http://spaceengine.org/manual/


    TRAILER OFFICIEL



    FAN VIDEOS





    Et quelques screens persos :










    La suite ici pour les intéressés : https://www.flickr.com/photos/79826186@N06/sets/

    Nous sommes donc bien en face d'un générateur de screenshots tant le moteur graphique est sublime .Je prends énormément de plaisir à me balader dans l'espace ,le tout très simplement ,à la recherche de la planète étrange ou d'un trou noir .C'est un vrai gouffre à temps pour peut qu'on aime l'espace et au-delà .

    Je me prends à rêver d'un Star citizen ou Elite avec ce type de moteur graphique

    J'attends vos avis ,screens ou autres remarques et questions .

    BIEN COMMENCER

    F1 Planétarium : Permet d'afficher une vue "Map" de l'espace .

    F2 Info : Permet d'afficher le nombres et quelles planètes ,lune etc font parti de l'étoile sélectionner

    F3 Google space : Permet d'utiliser un moteur de recherche .

    F4 Affichage de l'Univers : Permet d'afficher ou non galaxie ,planètes etc .

    F6 Sauvegarde : Permet de sauvegarder un emplacement !

    F7 Options Magnitude/Brillance :Permets de régler la surbrillance ,l'éclairage et autres saturation des galaxies ,nébuleuses ,étoiles et planètes .très utiles pour "soigner" ses screenshots !

    F8 Contrôle : Permet d'assigner vos touches .

    F9 faire une vidéo : Voir le site officiel pour plus d'information.

    F11 : Screenshot SANS l'interface !

    Ctrl + F4 options graphique : je vais pas détailler mais ici se trouve entre autres le LOD , afin d'avoir un rendu plus fin ( mais plus gourmand ) ,et aussi la gestion " des lumières des étoiles " via différents filtres et autres flares .

    TAB Log : C'est le journal de bord qui permets d'afficher les lieux visité .Très important afin de retrouver sa planète préféré si non sauvegardé via F6 .

    La touche G : Pour allez à l'objet sélectionné .

    Sachez que les menus sont accessible en touchant les bords de l'écran .

    Nouveau site : http://new.spaceengine.org/
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 26/04/2017 à 19h44.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #2
    Ca tue, mais c'est sur que pour en tirer tout le potentielle, il va falloir faire pas mal de trucs... En tout cas pourquoi pas une simu dans l'espace genre freespace...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #3
    Ah oui je suis prêt a passer mon mod de freespace à celui là si il y a ce qu'il faut... physique, gestion des armes dégats etc..
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #4
    Je pense que ce sera du ressort de celui qui développera le jeu. Je vois bien un truc du genre du cry engine ou de l'UDK : Tu as le moteur d'affichage, les classes/interfaces de base, et tu dois te taper le reste, à savoir gestion des armes, comportement du vaisseau (type arcade ou type simu ?) et du son (avec ou sans ?), des dégats etc. Et clairement, au vu (rapide) du site, c'est ce qui va se passer, et c'est pas idiot. De toute façon l'équipe a déjà pas mal de travail par ailleurs...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #5
    Bon, je viens de faire mumuse.

    C'est clairement un fork de Célestia, donc si on veut, je pense qu'on peut faire du scientifique avec.

    C'est clairement superbe également. Le bébé semble bien né. Ses orientations et ses décisions semblent bonnes. Bon, à coté de ça, y'a de l'optimisation à faire, et ça plante de temps en temps. Mais le plaisir d'explorer est là.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  6. #6
    .... mon dieu les possibilités de dev... du gta allié a du STR, du sim city, du freelancer et du ogame... tout en 1
    Dernière modification par Ornithorix ; 12/02/2012 à 01h26.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  7. #7
    Ouais. Sauf que il semblerait qu'ils veuillent faire un jeu, mais assez femé, pas sûr qu'ils veuillent du modding, ou bien mettre à disposition l'engine pour que chacun puisse faire son jeu.

    Mais sinon il est vraiment très prometteur, c'est sûr. Mais s'i va à la vitesse actuelle, on en a pour 3 ans avant de voir un truc à peu près fini.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #8
    Toooppiiicccc, reviens à la vie !



    D'après les forums, ça semble bien moddable : http://en.spaceengine.org/forum/17

    Le "jeu" semble évoluer, mais lentement (patch du 12 juillet http://en.spaceengine.org/forum/21-1632-1)

    Des canards qui suivent un peu le bidule ?
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  9. #9
    Y'a foule, ça fait peur...

    Le fait est que je viens de le télécharger, j'avais un peu de temps, me demandant si la nouvelle version serait toujours aussi hostile aux ATI (c'est un troll, c'est juste ATI qui n'aime pas OpenGL...).

    Bon, je n'ai planté qu'une fois en un peu plus de 2 heures d'essais divers et variés, donc c'est cool.

    C'est très moddable effectivement, y'a même des tutos pour faire planètes, étoiles zé autres galaxies.

    Surtout il y a un éditeur d'engins spaciaux pas mal, même s'il est un peu primitif, dans le sens où on a pas beaucoup de choix dans les éléments, et il ne semble pas possible d'en rajouter (je n'ai pas testé). En revanche les vaisseaux sont réalistes.

    Des tas de vaisseaux existent déjà (Star Wars, Trek et autres...) on peut déjà s'amuser. Les nébuleuses ressemblent à quelque chose maintenant, il y en a même qui sont volumétriques. Beaucoup de choses à améliorer, mais c'est sympa.

    Sinon @Erkin_, ton gif vient de quoi ? Il est marrant.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  10. #10
    Je ne sais pas d'où viens le gif.

    Je voulais attendre une version plus avancée pour tester Space engine, mais je pense que je vais m'y mettre maintenant.
    Pourquoi avoir fait ce topic ici et pas dans jeux vidéo pc ? C'est pour ça qu'il n'y a pas grand monde.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  11. #11
    On me l'a déjà dit. Le problème est qu'en l'état ce n'est pas encore un jeu, c'est juste un simulateur de vide spatial.

    Et puis ici au moins on est débarrassé des habituels trolleurs de la section jeu.
    Pas besoin d'abruti qui va ricaner parce qu'on est même pas capable de tirer... Je suis un peu méchant, mais depuis que j'ai vu le niveau de ceux qui causaient du moteur CE3 dans la section Crysis...

    Bref, je préfère rester ici, avec les gens de goût. Y'en a moins, mais ils sont meilleurs... :garbo:
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #12
    Le topic aurait plus de succès dans la catégorie jeu, même si ça en est pas un mais apparemment les devs veulent en y intégrer un donc pourquoi pas.

    Sinon, plus haut ça parle de vaisseaux SW mais j'ai pas trouvé de liens sur le forum officiel et d'autres comme ceux de EVE online ou Battlestar sont HS.

  13. #13
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Sinon, plus haut ça parle de vaisseaux SW mais j'ai pas trouvé de liens sur le forum officiel et d'autres comme ceux de EVE online ou Battlestar sont HS.
    X-wing et Millenium Falcon ici : http://en.spaceengine.org/forum/17-1558-1

    Ca doit faire un an que j'ai le "jeu" installé sur mon pc. J'y retouche un peu en ce moment. Il a l'air plus stable. C'est agréable de voir les mods fleurir.

    Mass Effect
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  14. #14
    Nouvelle version sortie ! (date du 26/12, désolé pour le retard)

    Version 0.9.7.1 released!


    Major updates:
    3D water: animated water specular reflections, underwater fog
    Improved procedural moon system generator
    Debris rings around planets
    New landforms: pseudo rivers, shield volcanoes
    Music player with smooth mixing, context switching of soundtracks, repeat options and other capabilities
    25 original soundtracks made by many authors
    Smart blending of terrain detail textures
    Detail noise textures on the planetary surface
    New types of worlds with life, improved lifeform classifications
    Many improvements with space ships
    Built-in avi video recorder
    Fast multi-threaded Star Browser: it uses all CPU cores to generate systems and does not reduce FPS
    Added Czech, Dutch, Polish, Portuguese, Romanian, Slovak, Swedish and Turkish localizations
    Installer for SpaceEngine distribution with automatic selection of localization

    Space ships:
    Supporting of emission textures
    Supporting of modular models
    Updated Ships Manager: ability to build, rename and destroy spacecrafts, sorting tables by any column
    Easy installing of ships addons: just copy files into SpaceEngine folder, and new ships become available in the Ships Manager's build menu
    Some old ships models changed to modular models
    New "SS Basic", "SS Cargo", "SS Science", "Fire Dragonfly" and "Skylone" ships
    Computing the Keplerian orbital elements and rendering the Keplerian orbit of the ship
    Atmospheric flight physics
    Spaceship Control Panel with Autopilot buttons
    Spaceship HUD (Head-Up Display) for atmospheric and space flight modes
    Ships may have Main engines, Retro (Braking) engines, Hover engines and Correction engines that can be controlled separately
    New ship control system: rotation with mouse, changing Main Engines and Hover Engines thrust with mouse wheel or by Control Panel, WASD keys controls correction engines only
    Additional parameters in the spaceship config file (engine thrust, hyperdrive, aerodynamics)
    Improved autopilot: orientation commands (Prograde, Retrograde etc), and automatic hyperjump to selected body
    Simulation and Orbital physics modes for spaceships (unfinished, switch modes on the Spaceship Control panel)
    Static Keplerian orbit mode for space stations artifical satellites
    Improved warp bubble effect

    Astronomy:
    Improved life classification: new types of lifeforms and biomes, various types of worlds to handle life, new script parameters
    Reduced density of stellar remnants (black holes, neutron stars and white dwarves)
    Updated exoplanets catalog
    Improved star calculator (computing of required parameters based on some parameters given in the script)
    New parameter Msini (M*sin(i)) in the planet script - used instead of Mass for exoplanets with only M*sin(i) known
    Procedural generation of orbital inclination in the catalog system for planets with unknown inclination, based on planets with known inclination
    Computing of actual mass of a planet based on given M*sin(i) and generated orbital inclination
    New parameters in the planet script - discovery method, discovery date and date of last data update
    New lines in the planet info table - discovery method, discovery date and M*sin(i)
    Implemented "HH MM SS" or "DEG MM SS" format for RA and Dec for galaxies, star clusters and nebulae
    New Vesta, Mercury and Saturn textures and landscape
    New galaxy and nebula models
    Increased turbulence on clouds of procedural gas giants

    Interface:
    Updated GUI tables appearance
    Updated Display Settings menu: options for toggle to fullscreen, choosing fullscreen and windowed mode resolution, VSync, anisotropy level
    Variable column width in the Star Browser's table
    Green text in the Solar System Browser indicates that an object has life or satellites with life
    Updated localizations and added new ones
    FPS counter is enabled or disabled via console command "FPS"
    Changed color of orbits, markers and labels for dwarf planets and dwarf moons
    Onscreen keyboard help info in the Edit mode
    Some improvements in the Planet Editor

    Controls:
    Capturing video with GUI by pressing [Ctrl]+[F9]
    Sliders in the planet editor are not scrolled with mouse wheel
    Close button on the Solar System Browser window
    FOV is taken into account when choosing the camera position behind the ship in the Game mode
    "Look around" by holding the middle mouse button; on release, camera returns to original view
    Improved Controls settings menu: binding keys and mouse axis, independant bindings for planetarium and spaceship controls modes

    System:
    Terrain detail texture atlases are merged into a single atlas
    Configurable color palettes for procedural planets
    Automatic calculation of the offset of the ship model to make it perfectly centered
    SpaceEngine's window saves its size, position and fullscreen state in the config and restores them in the next launch
    New magnitude function in the Map Mode: easy to find dim stellar objects
    Supporting RGBA diffuse textures for ships with per-pixel specular power in the alpha channel
    Supporting RGBA color specular textures for ships with per-pixel specular power in the alpha channel
    Supporting RGB color emissive textures for ships
    Experimental support of the logarithmic Z-buffer
    Exit screen texture saved to the config folder
    The stars120k.txt file is renamed to stars120k.cfg

    Bug fixes:
    Fixed a "poor terrain textures" bug (incorrect indices of detail textures on procedural planets)
    Fixed a bug with generating worlds with life only in multiple star systems
    Fixed a bug with setting "StarProcBifurcation false" in the config disables procedural binary and multiple stars
    Fixed a "boring planets" bug and "deserted terra with life" bug
    Fixed too low and too high altitude of clouds on some planets
    Fixed a bug with impossibility to disable the VSync
    Fixed a bug with moons counter in the Wiki's General info tab
    Fixed a bug with moons with life counter in the planet's info table
    Fixed a bug with incorrect star multiplicity counter
    Fixed a bugs with the nearest star searcher (in star clusters and galactic halo)
    In the Map Mode, the Star Browser performs search around the map center, not around the current camera position
    Removed double slash in the message "Saving screensots//scrxxxx.xxx"
    Removed duplicate of Fomalhaut
    Removed "Fomalhaut B" name of star TW PsA/Gliese 879
    Fixed some other mistakes in catalogs
    Fixed wrong luminosity (0.9) of the Sun in the info table and in the Wiki
    Fixed artifacts when window is stretched on a bigger or a secondary monitor
    Fixed bugs with fish eye projection
    Fixed various bugs in the Star Browser
    Fixed a rendering slow-down after using the Star Browser
    Fixed a crash in Search By Name menu when entered a name of non existing star in a star cluster
    Fixed wrong axial tilt info of Earth and other barycenter-orbiting planets
    Fixed wrong obliquity parameter in exporting of the planetary system script
    Fixed the absolute magnitude of the Halley's comet
    Fixed a crash when turning on rendering of a spacecraft trajectory
    Fixed a bug where "Warm ice world" was printed as "Warm ice giant"
    Controls settings menu and right-click context menu changes localization properly
    Fixed a typo on the coordinate grid labels
    Fixed incorrect camera orientation on start if the last bound object was a spaceship
    Fixed some VRAM cache issues (blinking stars, etc)
    Fixed the music player
    Fixed small blurriness of font and GUI
    Fixed galaxy orientation problems
    Restored clouds bump
    Fixed a bug with no cyclones on gas giants
    Fixed asynchronous loading of shaders
    Fixed a bug with a black dot rendered above the star in the "Points" mode
    Fixed a bug with bright blue stripes in evaporating planet tail
    Fixed appearance of wrong textures on planets during loading/generation
    Fixed a bug with wrong positioning of the camera relative the ship during hyperjump
    Fixed inability to select a moons inside the planet's shadow
    Fixed discontinuity in normal map lighting on a ship models
    De sacrées améliorations, les vaisseaux sont assez facilement pilotables désormais !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #15
    Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas testé Space Engine, et je sais que les développeurs avaient envisagé le support de l'oculus rift. C'est en place ?

  16. #16
    Oui le support de l'occulus est en place !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #17
    Le jeu va être racheté par Facebook ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #18
    Du monde pour suivre le défi space paparazzi de LF Sébum ?

    Un petite éclipse sans grande prétention pour commencer
    Dosage recommande viagrasansordonnancefr.com sante familiale

  19. #19
    ! Me rappel que je devais mettre le post à jour... Sinon c'est quoi le défi !?


    EDIT : Post à jour ,merci @Karedas de m'avoir réveillé.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 16/09/2014 à 01h10.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #20
    Merci Yoggsothoth, grâce à toi j'ai emmené ma fille sur la lune ce matin !
    Demain on ira sur mars si elle est sage !

  21. #21
    Va falloir que je teste ca, Outerra fait au final un peu pitié à côté pour se balader

  22. #22
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    ! Me rappel que je devais mettre le post à jour... Sinon c'est quoi le défi !?
    Pas vraiment un défi à la base, juste LF Sébum qui fait un "Je vis des hauts et des bas" sur Space Engine dans le CPC303 où il propose de jouer les paparazzi de l'espace avec différents niveaux de difficulté.
    Dosage recommande viagrasansordonnancefr.com sante familiale

  23. #23
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    ! Me rappel que je devais mettre le post à jour... Sinon c'est quoi le défi !?


    EDIT : Post à jour ,merci @Karedas de m'avoir réveillé.
    J'avais failli le faire, mais bon.

    Sinon, il a aussi une fonction très sympa : il permet via une touche de faire des skybox (cubiques), extrêmement utiles pour ceux qui en ont besoin dans leur jeu 3D.

    En revanche, il faut préciser : le moteur a toujours du mal avec les cartes AMD, perso je plante toujours au bout de quelques dizaines de minutes.

    Accessoirement, que tu mettes le nom de l'auteur du post originel ne me dérange pas.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  24. #24
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Merci Yoggsothoth, grâce à toi j'ai emmené ma fille sur la lune ce matin !
    Demain on ira sur mars si elle est sage !
    Et ta femme, au septième ciel ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    J'avais failli le faire, mais bon.

    Sinon, il a aussi une fonction très sympa : il permet via une touche de faire des skybox (cubiques), extrêmement utiles pour ceux qui en ont besoin dans leur jeu 3D.

    En revanche, il faut préciser : le moteur a toujours du mal avec les cartes AMD, perso je plante toujours au bout de quelques dizaines de minutes.

    Accessoirement, que tu mettes le nom de l'auteur du post originel ne me dérange pas.

    Heu j'ai utilisé Space engine avec une 5850 pendant 2 ans et j'ai jamais eu un plantage .
    Et tu veux donc que je mettes ton nom dans l'opening ,c'est bien ça ? je pensais avoir récupérer entièrement le post ,oublié depuis un moment ,mais je lis que tu avais failli le mettre à jour .Du coup je ne comprends pas ,tu veux récupérer le post ?

    Edit : Pour ton souci avec une ATI ,mais j'ai l'impression que c'était du à une ancienne version du programme
    FAQ : http://en.spaceengine.org/forum/26-1555-1 mis en opening .

    Sinon j'ai trouvé une série de comètes dansent entre elles ,c'est beau :

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 16/09/2014 à 21h03.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #26
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Heu j'ai utilisé Space engine avec une 5850 pendant 2 ans et j'ai jamais eu un plantage .
    Et tu veux donc que je mettes ton nom dans l'opening ,c'est bien ça ? je pensais avoir récupérer entièrement le post ,oublié depuis un moment ,mais je lis que tu avais failli le mettre à jour .Du coup je ne comprends pas ,tu veux récupérer le post ?
    Non, bien sûr. Mais après tout j'ai accepté sans barguigner que tu reprennes le flambeau, je ne pensais pas être carrément éjecté du truc sans fleur ni couronne, alors qu'au final j'en ai parlé le premier à un moment où le prog ne semblait être connu de personne. Et sinon si je ne le mettais plus à jour, c'était surtout dû au manque d'intérêt des canard sur ce sujet...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  27. #27
    ha tu veux juste des fleurs ! ok pas de soucis ,je te prépare ça .Personnellement je voulais juste rendre vie au topic car j'adore ce programme ,mais ne savais pas que tu voulais ,hummmm ,une reconnaissance en fait .

    je vais essayer de le faire (re)vivre et suivre l'avancement du projet via des screens ,vidéos et autres infos "de l'espace" ,et si tu veux y contribuer ,aucun soucis !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #28
    Arf, non pas de reconnaissance, ne te méprends pas. Juste mon nom, pour mémoire. Et tu as bien raison d'avoir fait ce que tu as fait, je n'aurais rien fait de toute façon (son programme prend une tournure qui ne me plaît pas, et Limit Theorie est plus joli et intéressant, bien qu'il ne représente pas l'univers réel, mais ça je m'en fous à vrai dire).

    Edit : Et pour continuer sur le sujet de mon nom en OP, le simulateur est en fait un fork de Celestia, mais le développeur ne met nul part qu'il se contente d'améliorer quelque chose déjà existant, et donc qu'il ne serait pas arrivé là sans l'apport de ce qui avait déjà été fait (et le % de ce qui avait été déjà fait ne joue pas à l'avantage de développeur). Ça a le don de m'irriter.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #29
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et ta femme, au septième ciel ?
    Pas besoin de Space Engine pour ça

    Par contre je peux empreinter tes fleurs Yoggsothoth ?

  30. #30
    Bon bah tout va bien dans le meilleur des mondes alors .Sinon suis pas d'accord avec ta comparaison avec Limit theroie ,qui ne propose pas le même "gameplay" même si le projet me plait également .
    Après plus beau ,suis pas d'accord non plus en fait ,mais bon j'ai pas non plus envie de discuter sur la divergence des gouts et des couleurs ,mais plus pour partager de zolie screens :




    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •