Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 17 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 489
  1. #91
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Une bien belle vidéo


  2. #92
    Superbe !

    Y a-t-il un moyen de partager et récupérer des positions enregistrées ? (locations - icone avec le drapeau)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #93
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Chuis vert, chez moi ça rame, c'est moche, et ça plante. Je comprends vraiment pas ce que j'ai raté dans la configuration.
    J'ai le même problème.

    Vous tournez tous avec l'installation "de base" ou vous avez ajouté des textures/shader/autres ?

  4. #94
    Juste le jeu de base perso et ça tourne très bien mais j'ai une assez bonne config (I5, nvidia 770, 8Go de ram).

    Il y a juste un paramètre qui fait terriblement ramer surtout aux abords des planètes, la distance de détail ou un truc comme ça de mémoire, réglable entre -2 et 2, faut éviter de le mettre à fond car les textures mettent un temps considérable à s'afficher...

  5. #95
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Superbe !

    Y a-t-il un moyen de partager et récupérer des positions enregistrées ? (locations - icone avec le drapeau)
    Oui : F6, tu as une option "copy" il me semble.

  6. #96
    Pour ceux qui ont des soucis de performance, jetez un œil ici :http://en.spaceengine.org/forum/4-2615-1
    Perso, j'ai mis pas mal de textures en 2K pour les planètes de notre système solaire ,j'ai un E8400, 8Go de ram et une GTX 660 TI ,tout à fond et aucun soucis particulier .Faut savoir qu'en mettant donc tout à fond les textures mettent du temps pour se chargé, ce qui est normal .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #97
    Bételgeuse vue d'un de ses hypothétiques satellites :


    Randonnée sur une lune naine de Neptune (Bianca) :

    Pour cette dernière, en avançant je me suis rendu compte qu'il y avait une grande vallée entre la "colline" et l'endroit où je me situais. Ça a fait un sacré effet de profondeur, sensations garanties.

    J'ai testé vite fait Space Engine en 3D sur un rétroprojecteur mis l'intérêt était assez nul. Par contre j'avais pas essayé de m'approcher vraiment de terrains avec de vrais dénivelés, ça doit être déjà plus intéressant.
    En tout ca me balader doucement sur cet astéroïde m'a rendu tout chose. Faudrait un mode "balade à pieds" dans les différents moyens de déplacements. Et aussi que ça charge plus vite les terrains procéduraux :D

  8. #98
    Encore des astres connus. Jupiter depuis l'astéroïde Thébé :


    Io !

  9. #99
    Très beau tout ça ! me donne envie de relancer le bousin du coup
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #100
    Il m'a refait craquer :




    Planète trouvée au hasard en sélectionnant une étoile au pif. Là je suis sûr une "lune" de cette mystérieuse planète tellurique.

  11. #101
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Il m'a refait craquer
    Ça ne rate jamais, c'est comme reparler de Fallout 2 ou de Deus ex

    La planète la plus triste du système solaire : Uranus.

  12. #102
    Chariklo, un astéroïde existant de 250 km de diamètre avec un système d'anneaux :


    Une planète à anneaux avec un satellite à anneaux (contenant de la vie svp, va falloir que j'en parle à la NASA) :

    Vue depuis une lune proche, ça me plairait de voir ça en me levant le matin :


    Une étoile bien entourée :

    Mais cet entourage est assez peu accueillant :

  13. #103
    Bon j'ai pas trouvé le temps pour m'y replonger finalement, mais j'y songe .Surtout quand je vois ce genre de vidéo


  14. #104
    La classe

    Fournée de mon dernier voyage :


    Un gros bonbon






    Je sais pas si c'est un bug… Une comète de 40 km de diamètre dont l' "aura" est bien plus grande que le soleil (la comète est derrière lui sur le screenshot). Sur le forum officiel qqun a trouvé une comète de 300 km de diamètre.



  15. #105
    Woah ! superbe fournée de ta part dit donc ! pour le bug oui il en reste encore dans cette infinité procédural, mais ça bosse dur pour les effacés .

  16. #106
    Woputain.

    Je viens d'atterrir ici après avoir vu les screens de Yoggsothoth dans le topic des screenshots.

    Etant doctorant en astrophysique, je dois régulièrement m'occuper de présentations grand publique. En regardant des screens et des vidéos, j'ai bien l'impression que Space Engine doit pouvoir s'utiliser a des fins illustratives. C'est clairement pas très scientifique, mais c'est foutrement joli, et ca fera très bien l'affaire pour illustrer les éclipse, le lensing, les atmosphères, etc... En plus il y a un mode 3d, ça tombe bien on a un écran géant au labo...

    Je me réjouis de tester tout ça demain

  17. #107
    Joie et volupté ! Découvrir ce magnifique programme pour la première fois et, étant en plus un passionné d'astronomie !
    Ça me rappellerais presque quand j'ai vu Alien pour la première fois , bref, je suis content d'apprendre q'un nouveau explorateur va se lancé dans cette si merveilleuse immensité .

    Si tu as besoin de conseils, d'astuces, ou autres n'hésites pas .

    Bon voyage !


  18. #108
    Ananas, quelques tips pour te faciliter la vie :

    G : aller vers l'élément sélectionné.
    G deux fois de suite : aller rapidement vers l'élément concerné
    ctrl G : atterrir sur
    Molette de la souris : accélérer/décélérer la vitesse de déplacement
    J et L : accélérer et décélérer le temps
    K : stopper le temps
    F1 : carte avec les orbites et tout
    F3 : trouver un astre
    shift-F3 : avoir la liste de tous les systèmes dans un rayon donné (utile pour chercher des systèmes où y'a de la vie)
    F2 : afficher les astres du système sélectionné

    ctrl-F4 affiche un menu d'options graphiques bien utiles.
    Landscape LOD : Niveau de détail, maximum 2 (faut qques minutes pour que toutes les textures chargent !)
    Diff. spikes et lens flare : pour que les étoiles soit belles (ou non)
    En bas à droite : real sun et planet brightness, les cocher donne parfois un meilleur résultat.

    edit : Yoggsothoth magnifique tes screens sur le sujet screens

  19. #109
    Putain mais comment ça enterre tout ce petit programme...
    J'veux un jeu qui ressemble à ça.
    Signature Merde !

  20. #110
    Merci pour les conseils les canards ! Vivement ce soir

  21. #111
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'veux un jeu qui ressemble à ça.
    C'est le projet du développeur, il compte en faire un moteur utilisé pour des jeux vidéo.
    Mais vu qu'il est tout seul et que c'est très long, m'étonnerait pas que ça voit pas le jour de sitôt (voire qu'il se fasse dépasser par une équipe avec plus de moyens).

  22. #112

  23. #113
    Rhôlala, mais y sortent d'où ces vaisseaux?
    Signature Merde !

  24. #114
    Oui ça rends vraiment bien, je trouve aussi

    Alors ça viens du forum officiel, j'utilise ceux du pack Homeworld 2 surtout .

  25. #115
    Merci!
    Signature Merde !

  26. #116
    Bon je m'essaie à la vidéo, en bon débutant donc, l'indulgence est de mise d'autant plus que ma brouette qui me sert de PC est aussi âgé que la plus lointaine des galaxies .

    Notez également que mes talents de monteurs vidéos ne sont pas à leur paroxysme ,c'est donc un essai, ou même 2 afin d'avoir une qualité optimal en ce qui concerne le chargement des textures (surtout sur la deuxième vidéo ).
    Je vais aussi travailler sur le temps des vidéos, sachez que pour 5 mn de vidéo j'ai record pendant 40 mn, puis accéléré la vidéo au "montage" .Finalement j'ai inversé la lecture de celle-ci *.

    *ASTUCE ; Afin d'avoir un rendu net des textures, un certain temps pour le CPU est requis. Donc j'ai record depuis la surface avec ses textures déjà chargé et suis reparti en arrière, tout en accélérant la vitesse ingame de temps en temps, afin d'avoir, une fois l'inversement de lecture effectué ,une sensation d'approche ( sans le chargement des textures donc ).


    Test 1




    Test 2



    Les musiques proviennent directement du "monteur vidéo de Youtube" et ont été choisies avec soin et difficulté, mais avec l'envie de bien faire ! .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #117
    Si tu ne l'as pas déjà lu : http://en.spaceengine.org/forum/10-389-1
    Si tu veux faire des vidéos de survols de paysages etc, mets-toi en mode spaceship, la caméra sera super fluide.

  28. #118
    Signature Merde !

  29. #119
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Si tu ne l'as pas déjà lu : http://en.spaceengine.org/forum/10-389-1
    Si tu veux faire des vidéos de survols de paysages etc, mets-toi en mode spaceship, la caméra sera super fluide.
    Oui merci, je savais mais mon PC aime pas trop ce genre de mouvement ...
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 23/10/2015 à 03h14.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #120
    Quand je vois ce genre de vidéo je suis calmé . J'ai vraiment besoin de changer de PC ....

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 23/10/2015 à 15h54.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •