Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 489
  1. #61
    J'ai trouvé une jolie planète qui arbite des organismes multicellulaires dans ses océans ! Je devrais peut-être partager ça avec la NASA...


    Note intéressante : l'amas globulaire est complètement visitable (contrairement aux petits où on peut rien sélectionner).


    Place "planete de vie et super amas visitable"
    {
    Body "RS 0-3-63-483-14628-7-1210693-155 A7"
    Parent "RS 0-3-63-483-14628-7-1210693-155 A"
    Pos (-7.102939346718615e-011, 6.680180659936891e-011, 8.582982989700089e-011)
    Rot (0.8619467313482143, 0.3735008084500639, 0.07719956912235865, 0.3340437170979276)
    Date "7258.07.30 02:28:08.75"
    Vel 1.0318781e-010
    Mode 1
    }

    Par contre c'est un peu con, cet amas ne diffuse aucune lumière sur la planète, c'est pas très réaliste.

    edit : une autre galaxie plutôt peuplée (ça rame, en gros :D) :
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 23/09/2014 à 12h33.

  2. #62
    Y4a des formes de vie maintenant dans Spaceengine ???

  3. #63
    Citation Envoyé par hamsterkiller Voir le message
    Y4a des formes de vie maintenant dans Spaceengine ???
    Dans le descriptif de la planète adéquate oui ,mais ne t'attends pas à voir quelque chose "physiquement" !


    et je vois que tu t'amuses bien @Coin-coin le Canapin .Oui les amas d'étoile sont tellement compact ,c'est assez fou de s'y balader ,surtout pour mon Pc ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #64
    Je regrette qu'on puisse pas voir de pulsar ! Et les couches atmosphérique polygonées, c'est le mal, vraiment. De nos jours on sait faire du volumétrique non, même pour des trucs un peu plus compliquéq visuellement... Mais après ça boufferait peut être plus de ressources. Et peut-être que le gentil développeur concentre ses efforts sur d'autres trucs cruciaux.

  5. #65
    Je découvre Space Engine par hasard. C'est impressionnant.
    Se balader dans l'univers, poser la caméra sur une planète, etc...

    Au delà de l'aspect contemplatif, graphique, y a t il quelque chose à faire?
    Certains disent chercher une planète comme-ci, comme-ça: il faut alors passer en revue les planètes en croisant les doigts?
    Peut savoir instantanément si on observe un astre existant ou généré par le logiciel?

    Evidemment ça me fait penser à Kerbal (top!). Mais j'ai bien noté que Space Engine n'était pas ds le même registre.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  6. #66
    Pour tes questions dans l'ordre :
    Non. Ou alors chercher les bugs, car il y en a :D
    Ouais, je crois. Penser à utiliser F1, c'est pratique pour scanner rapidement les planètes du voisinnage.
    Je sais pas.

    Quelques screenshots récents :

    L'œil de la flippe :






    Brumeux







  7. #67
    Prochaine Maj qui arrive ,pas de date mais des ajouts sympa .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #68
    Hi, I'm Elfo !

  9. #69
    Salut là-dedans !
    Y aurait-il un moyen d’avoir le bloom, HDR, lens flare et autres avec de la nVidia sans avoir à installer un ancien driver (337 je crois ?) ?
    Une astuce dans un fichier de config ?
    J’aimerais beaucoup profiter de la beauté du rendu sans jongler du driver.

    Autre question : est-ce que vous avez essayé les mods officiels de haute résolution pour Mars et autres ? Les gigas impliqués en valent la peine-?

    Merci
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #70
    Alors j'ai mis les derniers driver ( 344.75 je crois ) et je n'ai plus le bug quand on utilisais F2 .Pour ce qui est des effets , pareil ça fonctionne également .
    Pour les mods, oui c'est clairement plus beau mais faut une grosse config afin de ne pas attendre trop longtemps le chargement des textures .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #71
    Ok. :/ Ta config est plus douée que la mienne. J’ai aussi les 344.75 mais les options de HDR et FXAA sont toujours grisées, F2 joue toujours les stroboscopes et je ne vois pas de lens flare/halo. J’ai même re-téléchargé la version dispo sur le site officiel pensant que j’avais encore une version obsolète…
    Merci pour l’info en tout cas.

    ---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

    [EDIT]: Trouvé la solution-! Je suis allé refaire un tour sur le post officiel et il y a un fix. Plus besoin de faire un rollback.

    http://en.spaceengine.org/upload/0.9.7.1_NvidiaFix.zip

    Merci pour l’encouragement indirect !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #72
    Je pense pas ( E 8400 ...8 Go ram et 560 Ti...) En tout cas tant mieux que ça fonctionne d'autant plus que je n'avais même pas vu, donc mis le Fix !.
    Bonne balade du coup
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 28/11/2014 à 20h25.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #73
    Merci ! C’est tout de même plus joli avec tous les effets et rien qui clignote.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #74
    Noël est passé et la version 0.9.7.2 à été livré avec son lots de nouveautés :

    Mises à jour majeures

    Supporte l'Oculus Rift .
    Support des moniteurs et TV 3D .
    Support des lunettes 3D anaglyphes .
    Support du joystick et des pads, plusieurs appareils autorisés .
    Gestion des couronnes stellaire procéduralement .
    Nouveau rendu des étoiles .
    Textures de nuit sur les planètes : lumières de la ville (pour la terre), lave .
    Éclairage thermique d'une planète et de ses nuages ​​sur la base de la marée, de volcan plus ou moins vieux et actif ou pas, et des coulées de lave .
    Les planètes et les lunes peuvent contenir de la lave en fusion .
    Bandes sonores mises à jour .
    Possibilité de changer certaines unités de mesure : /Sec, Années lumières, km ou miles, Kelvin, Celsius, et Fahrenheit .
    Hapke BDRF: Effet de l'opposition entre la poussière et la lumière d'une étoile, script paramétrable pour contrôler l'effet .
    Planetary Control: Comparer la taille des planètes, des lunes et des étoiles dans le système .

    Les vaisseaux spatiaux

    Ajout d'une option pour plusieurs caméras prédéfinies pour les satellites .
    Marche arrière possible .
    De nouveaux modèles de vaisseaux disponibles .

    Astronomie

    La valeur ESI utilisé pour la température moyenne de surface de la planète ne change plus avec le temps .
    Taches solaires améliorés .
    Textures mises à jour pour de nombreux objets du système solaire .
    Nouvelle texture pour les nuages procéduraux .
    Mise à jour de l'apparence des Naines brune .
    Nouveau modèle d'atmosphère rose pour les naines brunes autres planètes .
    Nouveau modèle physique des atmosphères planétaires (2 couches: la troposphère et la stratosphère adiabatique isotherme) .
    Génération procédurale de noeud ascendant orbitale dans le système de catalogue des planètes avec nœud ascendant inconnu, basé sur des planètes avec nœud ascendant connue .
    Amélioration du calcul de la température des planète, il prend désormais en compte le chauffage interne et marémotrice .
    Les planètes chaudes illumine les objets voisins .
    Probabilités plus précises pour la génération des naines blanches, étoiles à neutrons et les trous noirs .
    Les géantes rouges ont maintenant 100% de probabilité d'avoir des planètes chaudes .
    Les Lunes glacées inférieures à 400 km et les lunes rocheuses plus petit que 600 km sont classés comme les astéroïdes et les lunes naines .
    Amélioration spéculaire de la glace sur terres et déserts .
    Grandes variations d'échelle sur la surface des planète .
    L'altitude ou ce trouve la neige est maintenant basé sur le modèle de atmosphérique de la planète .
    Augmentation du niveau de détail des astéroïdes .
    Noms des lune naines sont modifiés à une forme comme "3.d4"
    Génération plus réaliste de la densité des planètes .

    Interface

    Amélioration de la qualité du trou noir et de sa chaîne de distorsion .
    La pression atmosphérique et la température de l'air s'affiche dans le panneau d'informations de l'objet .
    Les pages Wiki automatiquement mis à jour après la modification de l'objet sélectionné .
    La fenêtre Wiki est maintenant plus compact
    Possibilité de sélectionner le format d'image pour les screenshots .
    L'échelle du menu principale adapté a toute les résolutions .
    Filtre par planète et étoile dans le navigateur stellaire .
    Mise à jour l'interface .
    Mise à jour des barres d'outils .
    Bouton de verrouillage sur les barres d'outils de fond ont maintenant trois états: verrouiller, demi-cacher, et cacher .
    Ajout des paramètres d'affichage à la barre d'outils à gauche .
    Mise à jour du panneau de contrôle des vaisseaux .
    Voir l'altitude dans le mode Fish Eye peut être configuré .
    Nouveaux curseurs de souris .
    De nombreuses améliorations visuelles de la carte stellaire .
    Affichage étendu des menus, des paramètres, avec des contrôles pour la projection et le mode 3D .
    Contrôles élargis des paramètres, avec la capacité de personnaliser tous les axes de la souris et joystick et tous les boutons du pad .


    Moteur

    Nombreuses optimisations du moteur .
    Gestion de la mémoire améliorée .
    Certains shaders sont réécrits pour le GLSL 3.3 .
    Réduction du nombre de shaders des planètes .
    Mode HDR et Bloom forcé .
    Optimisé code du Lens flare .
    Réglage du LOD plus précise des planètes .
    Mise en œuvre du système de fichiers pak (archives zip) .
    Packs et extension de texture par défaut sont maintenant dans des fichiers pak .
    Nouvelle mise à jour du catalogue système / addon .
    Amélioré des performances de chargement .
    Les horodateurs sont imprimés dans le journal .
    Palettes pour les géantes gazeuse et les géantes de glace sont divisées en sept gammes en fonction de leur classe de température .
    Palettes pour les naines brunes sont répartis en trois gammes en fonction de leur type spectral (L, T, Y) .
    Ajout d'un paramètre "ModulateColor" pour les scripts de la planète; peut modifier la couleur de textures de planète et également modifier l'opacité des textures des nuages .
    Script paramètres "d'exposition" pour surface, les nuages ​​et l'océan sont remplacés par une «Luminosité» paramètre global
    Script "Exposition" paramètre pour les anneaux est remplacé par le paramètre «Luminosité»
    Ajout du flou "stable" de mouvement (longueur de flou indépendant du framerate), peut être ajustée dans config / user.cfg ou dans la console .


    Belle maj dit donc ! Bon j'ai traduis du mieux que j'ai pu, et ai enlevé ce qui me semblait dispensable .

    Autre bonne nouvelle, les derniers pilotes pour carte graphique sont recommandé, et ça c'est preuve d'une évolution ou plutôt d'une bonne mise à jour du moteur graphique .

    pour mieux voir, ou revoir, tout ça en vidéo :




    Voila, moi j'attends ma nouvelle carte graphique, en espérant que celle que j'ai là me lâche pas tout de suite, et vous donnerais mes impressions . D'ici là bon voyage .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #75
    \o/

    en réalité, il fait toujours de belles MaJ !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #76
    Gros bugs avec ma Radeon HD 6870 -_-
    Comme avec pas mal de cartes AMD en fait... Faut rester sur une vieille version la 14.4, ce qui est pas top quand on veut jouer à des jeux récents...

  17. #77
    Oui ,assez de bugs avec ATI ,comme souvent en fait .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #78

  19. #79
    Joli *_*
    Bon, finalement j'ai pu faire fonctionner le logiciel suite à une suggestion de l'auteur :

    ATI/AMD: Transparent or invisible planets, no landscape
    Try revert back the driver to the version 14.4. Alternatively, copy the dll file from the 14.4 driver into SpaceEngine/system/ folder. You can get it here:
    http://www.mediafire.com/download/nx...g/atioglxx.dll
    Et effectivement, en copiant le DLL en question dans le dossier indiqué, ça marche. Comme ça je peux garder les drivers plus récents pour tout le reste, notamment les jeux, donc <3

  20. #80
    Classe les screens ! Et oui c'est vrai @Rhalph ,pour les soucis avec ATI, je vais mettre ça en opening quand j'aurais décuvé .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #81
    L'étoile à neutron dispo dans le menu F6





    C'est déjà pas mal, mais en mouvement...


  22. #82
    Un effet d'opposition in-game :


    Plus les ombres sont proches du point antisolaire (côté opposé au soleil par rapport à l'observateur), plus elles tendent à disparaître, donnant l'illusion d'une zone plus claire.
    En vrai ça donne ça :


  23. #83
    Y'a une galerie de screenshots absolument magnifique faits avec SpaceEngine :
    http://deadendthrills.com/gallery/?gid=64

  24. #84
    Superbe. Merci !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #85
    Merci pour la découverte, ce jeu/logiciel est absolument fantastique et c'est vraiment très beau, une belle usine à screenshots

    Il y a même des volcans:




    Quelques screenshots en vrac:










  26. #86
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Y'a une galerie de screenshots absolument magnifique faits avec SpaceEngine :
    http://deadendthrills.com/gallery/?gid=64
    Ouais ! Des trucs moins figuratifs ! Allez je m'y essaie aussi.





    Sans rapport, la fonction d'alignement des astres d'un système stellaire est plutôt chouette (bien que buggée).

    Celui-ci est un système existant :


    Et ça permet des screens sympa :

  27. #87
    Une bien belle vidéo

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #88
    Cay bo.

    On peut développer sur ce moteur?

  29. #89
    Chuis vert, chez moi ça rame, c'est moche, et ça plante. Je comprends vraiment pas ce que j'ai raté dans la configuration.

  30. #90
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Une bien belle vidéo

    Superbe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •