Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 489
  1. #451
    Sinon il y a l'opening post qui peut servir
    Je le mettrai à jour une fois le programme sortie.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #452

  3. #453
    Hummm, c'est à dire ? Enfin je veux dire, c'était prévu ? C'est possible de faire ses propres planètes/nébuleuses et vaisseaux.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #454
    Nouveau trailer , sortie dans 11h

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #455
    Il est sortiiiiiii (et je suis coincé au bouloooot)
    20.99€, actuellement à -25% soit 15,74€.

  6. #456

  7. #457
    @Legolaua : tu peux toujours gonfler la résolution du système solaire. (plein de GB en plus)

    Je n’ai pas testé mais ça doit toujours être compatible.

    En attendant les DLCs qui devraient être plus intéressants (environ 1GB via mod sur le site vs 6GB pour Mars, apparemment).
    Des canards ont peut-être d’autres sources intéressantes (en attendant le confort du clic sur Steam) ?

    Autre petite question : il y a un mod pour avoir des étoiles binaires proches déformées (aussi rare que ce soit) ?

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #458
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Hummm, c'est à dire ? Enfin je veux dire, c'était prévu ? C'est possible de faire ses propres planètes/nébuleuses et vaisseaux.
    C'était prévu à l'origine, enfin du moins le dev le laissait sous-entendre assez clairement.

    https://web.archive.org/web/20150930...index/faq/0-29
    Q: Is there a SpaceEngine SDK? Can I use the engine to make my own game?
    A: Not currently. The engine is still very much in development and will require a lot of work before it is completed. However, after the engine is completed it will be possible to use it for your own project.

  9. #459
    Mars HD (DLC gratos) vient de débarquer.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #460
    Les autres palnètes du système solaire aussi, c'est trop beau bien plus que la v0.980

  11. #461
    Cette version Steam est vraiment bien venue. Ça permet de gérer les données facilement et d’aider le développeur avec des $$$.
    J’espère que ça va l’aider à sérieusement consolider son financement avec cette plus grande visibilité.

    Quand le DL sera bouclé, je noterai par ici la taille totale du SpaceEngine avec tout le contenu haute résolution (DLCs) disponible pour le moment.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #462
    3,7Go pour SE + 8 Go pour les DLC gratuites ( système solaire HD)

    edit: ah non, ça continue de DL après les 8 Go ...
    ça va être long, j'espère que vous avez la fibre

  13. #463
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    C'était prévu à l'origine, enfin du moins le dev le laissait sous-entendre assez clairement.

    https://web.archive.org/web/20150930...index/faq/0-29
    Mouais, assez clairement, c'est pas du tout sa réponse là.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #464
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    3,7Go pour SE + 8 Go pour les DLC gratuites ( système solaire HD)

    edit: ah non, ça continue de DL après les 8 Go ...
    ça va être long, j'espère que vous avez la fibre
    Ça fait, à peu près, 60Go la totale.

    Par contre, je suis assez déçu que la version PRO soit à 49.99...en plus du prix de base.Car je voulais VRAIMENT avoir accès au camera path editor

    This DLC changes the SpaceEngine license to allow for commercial use, and unlocks some "professional" features helpful for capturing video footage and creating space assets for your own projects:

    Camera path editor
    Ability to save video and screenshots with transparency
    Unlimited resolution for exporting skyboxes, including with HDR DDS cubemap format
    Unlimited resolution for exporting planet textures
    Unlimited rendering resolution in the fisheye/dome and equirectangular projection modes

    Details about commercial usage permissions can be found in the EULA.

    Note: unlimited resolution means that SpaceEngine will not restrict you from using any resolution you want, but there are practical limits due to limitations in your graphics hardware. If you have a very recent high-end card, you will be able to use much higher resolutions (e.g. 32768x32768) than you would be able to achieve with older or low-end hardware (e.g. 8192x8192).
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #465
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mouais, assez clairement, c'est pas du tout sa réponse là.
    Moi pas comprendre phrase de toi.

  16. #466
    Toi besoin de mettre lunettes.

    Existe-t-il un SDK SpaceEngine? Puis-je utiliser le moteur pour créer mon propre jeu?
    A: Pas actuellement. Le moteur est encore très en développement et nécessitera beaucoup de travail avant d'être terminé. Toutefois, une fois le moteur terminé, vous pourrez l’utiliser pour votre propre projet.
    Si je lis bien il dit que c'est pas possible d'utiliser le moteur pour FAIRE SON PROPRE JEU, mais que c'est possible d'utiliser LE PROGRAMME pour UN PROJET PERSO. (éducatif ou autre)
    C'est comme ça que je l'ai compris perso.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 11/06/2019 à 14h02.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #467
    46.5 GB de mon côté avec tous les DLCs sélectionnés.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #468
    Ah oui c'est surement ça, j'avais des mods de ships d'installés en plus.
    Merci .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #469
    Pas de souci Ça donnera une idée à qui voudrait goinfrer sa version Steam.

    J’ai besoin d’aide ! -> il y a un moyen pour redimensionner l’interface ? En 2160p c’est vraiment tout piti. Pas trouvé avec Google Fu express, forum Steam et SE.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #470
    T'as eu une réponse sur Steam

    SE disables DPI scaling by default, you can adjust this by right-clicking on the executable, going to Properties, and going to the Compatibility tab.

    Alternately, you can change the fullscreen resolution in the Display menu.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #471
    Yep merci ! - pas de scaling sans réduire le 2160p. Je vais plisser les yeux, ça ira ^^

    [EDIT : prévu à l’avenir]
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 11/06/2019 à 15h43.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #472
    Oui 50€ à sortir en plus c'est abusé par contre.

    Le DLC pour la Terre fait 11.5Go à lui seul, ça va envoyer du lourd

  23. #473
    Ah je pensais qu'il était vraiment sorti, en fait il vient d'arriver en EA sur steam c'est ça ?

    Je veux le prendre mais faute de temps, même les versions d'essai je n'ai pas vraiment pu l'utiliser...

    Je comprends qu'il vende plus cher la version pro puisqu'elle permettra à d'autres, éventuellement, de gagner de l'argent avec, si j'ai bien compris ?
    Les fonctionnalités que vous aimeriez voir dans la version normale, vous pouvez demander, s'il y a de la demande ça peut changer.

  24. #474
    Bon, personnes pour poster des images de cette nouvelle version ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #475
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah je pensais qu'il était vraiment sorti, en fait il vient d'arriver en EA sur steam c'est ça ?

    Je veux le prendre mais faute de temps, même les versions d'essai je n'ai pas vraiment pu l'utiliser...

    Je comprends qu'il vende plus cher la version pro puisqu'elle permettra à d'autres, éventuellement, de gagner de l'argent avec, si j'ai bien compris ?
    Les fonctionnalités que vous aimeriez voir dans la version normale, vous pouvez demander, s'il y a de la demande ça peut changer.
    Tu as bien répondu à tes questions
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #476
    Je n’ai pas testé : il y a moyen de manipuler la caméra avec un pad xboîte en mode canap' ? (avec un clavier dispo au besoin)

    Il doit falloir choper les commandes mais je n’avais pas trouvé intuitif du tout avec clavier souris. Je dois trop avoir l’habitude d’interfaces qui partagent plus de contrôles identiques.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #477
    Bon tof.cs a merdouillé et je peux pas uploader mes screenshots, donc j'ai fait un album imgur à l'arrache :
    https://imgur.com/a/KdKMJKy

    Vraiment c'est des tests vites faits, rien de foufou (même si se balader à proximité d'un trou noir est toujours autant vertigineux), mais j'aime tellement ce logiciel <3

    À la base je venais surtout poster pour une question : il me semble qu'il y a quelques années, vous aviez évoqué un logiciel pour agrandir arbitrairement une fenêtre, de manière à faire des screenshots gigantesques pour pouvoir les réduire ensuite + sharpen afin d'avoir une très belle qualité d'image. Idéal pour les screenshots de SpaceEngine justement... Ça vous dit quelque chose ?

  28. #478
    C'est sans doute SRWE : https://github.com/dtgDTGdtg/SRWE. Ça ne marche pas avec tous les jeux mais sur beaucoup quand même.

  29. #479
    Je crois pas que c'était celui-là mais SRWE a l'air encore mieux, merci <3

    Et du coup en 5760x3240 redimensionné en 1280x720, ça rend vachement mieux !



  30. #480

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •