Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1


    Hop, un mini jeu gratos dégoté chez RPS.

    Deux camps se foutent royalement sur la gueule, vous jouez un 3ème camp dont le but est de voir disparaître les deux autres.

    Vous n'avez pas de forces propres, mais des agents infiltrés dans les deux camps qui vous permettent de choisir chez qui placer les différents bâtiments de productions/technologies/autres qui apparaissent aléatoirement toutes les quelques secondes.

    Le but est d'arriver à maintenir le statut quo suffisement longtemps pour que les deux camps en conflit n'aient plus d'autre choix que de recourir à l'arme nucléaire, s'annihilant mutuellement et vous permettant de faire main basse sur le monde.

    Une leçon de realpolitik à n'en point douter.

    À choper ici : http://www.third-helix.com/games/fai...Deadly_Win.zip
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #2
    C'est exactement ce qu'il me faut. C'est le genre de chose que je fais dans chaque jeu Rts qui me tombe sous la main.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  3. #3
    Marrant, mais difficile de maintenir un équilibre, les parties ne dépassent pas les 50 secondes...

  4. #4

  5. #5
    5min 06 un chboum et 16600 points, c'est marrant ce truc
    Edit: 11:06 et 151650... Ouais c'est marrant vite fait jusqu'au moment où tu comprends comment faire...
    Dernière modification par Elbreth ; 03/02/2012 à 20h40.

  6. #6
    C'est étonnamment addictif pour un truc aussi simple.

    Pour ceux qui trouvent ça trop facile, essayer juste de tenir le plus longtemps possible.
    Ça enclenche un mécanisme simple mais efficace. On essaye de lancer les têtes nucléaires le plus tard possible en niant la réalité "Mais non, les verts sont pas en train de prendre le dessus, je pose une petite caserne et c'est réglé!". Du coup on perd à chaque fois à être trop gourmand "Bon ok, je déclenche le lancement, mais je suis sûr que j'aurais pu tenir encore longtemps... ALLEZ PLUS VITE! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!"

  7. #7
    Voilà, l'intérêt n'est pas de jouer pour gagner, mais de scorer au max.

    94k en la jouant sécurité, y'a de la marge.

    EDIT : 121 k \o/

    RE-EDIT :





    J'vais tenter le million un de ces jours.
    Dernière modification par Tiax ; 03/02/2012 à 23h42.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #8
    583180, mais j'ai arrêté parce que ça s'équilibre et ça devient chiant.
    C'est que le début qui est difficile en fait, surtout avec l'upgrade de fréquence de spawn. Une fois qu'ils sont maxés à égalité (3-3-3), ça se gère sans problème.

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    C'est vrai qu'une fois que le front est stabilisé, le jeu perd de son intérêt.

    La moindre erreur peut toujours couter la défaite, moi j'ai balancé un tir d'artillerie un peu trop méchant sur une équipe, j'ai vite ordonné le lancement, heureusement que les tourelles s’amassaient autour du lanceur sinon j'aurais perdu mes 200000 et quelques points, mais ça devient beaucoup moins drôle, il faut juste rester un peu vigilant.

    Il faudrait juste rajouter un petit mécanisme pour quand le joueur a atteint ce point où les deux armées sont parfaitement équilibrées. Un truc de merde genre des bâtiments qui apparaissent aléatoirement suffirait pour maintenir l’intérêt un peu plus longtemps.

  12. #12


    Bon ben c'est vite chiant en fait. J'ai arrêté la partie par lassitude. Même le comptage de point à la fin est beaucoup trop long. Dommage.

  13. #13
    Ba en même temps moi je suis étonné qu'un truc aussi simpliste puisse m'amuser aussi longtemps.

    Évidement c'est pas le genre de jeux auquel on va jouer des heures, mais je vois pas à quoi tu t'attendais.

  14. #14
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba en même temps moi je suis étonné qu'un truc aussi simpliste puisse m'amuser aussi longtemps.

    Évidement c'est pas le genre de jeux auquel on va jouer des heures, mais je vois pas à quoi tu t'attendais.
    Le concept est génial.
    Je m'attendais à de longues heures de jeux prenantes où tu est sous tension permanente.
    Et au final, moins de 3 parties et 30 minutes et tu as déjà fait le tour.

    Oui, c'est un petit jeu gratuit qui amuse pendant 30 minutes mais ça s'arrête là et c'est dommage que le concept soit pas plus exploité.(Peut être dans une version payante plus tard ?)
    En tout cas, ça mérite d'être bien plus développé que ça.
    Dernière modification par Akheris ; 04/02/2012 à 19h54.

  15. #15
    Le plus gros problème actuel (hormis un éventuel manque de contenu) est que l'on peut poser ses bâtiments en "stacks", hyper proches les uns des autres. Ça permet d'avoir une ligne de front qui se concentre à un endroit et ça facilite grandement les parties.

    J'ai dépassé le million, je pense plus que je retenterai, sauf si le jeu est amélioré par la suite.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #16
    Pareil qu'au dessus : concept hyper sympa mais cruel manque de profondeur et (donc) de durée de vie.
    Ce qui m'a pris le plus de temps perso c'est de comprendre que l'encadré "Start launch sequence" n'était en fait pas un message disant que la séquence était en train de démarrer mais un bouton sur lequel il fallait appuyer, j'ai jouer pendant 15-20min de plus en attendant que cette foutue séquence est finie de se lancer (Ouais ok, si ça avait été ce que je pensais ça aurait été marqué "Starting..." et pas "Start..." et j'avait qu'à RTFM aussi...h34r

    En tout les cas si le mec pousse un peu ça peu donner un truc sympa
    Dernière modification par Douldoul ; 04/02/2012 à 20h56.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •