Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46

Discussion: EA

  1. #31
    Moi j'ai pire, un god game avec comme lead plateforme une machine qui a ça comme interface:





    ...


  2. #32
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Tu n'as pas pondu un pavé de 5 pages non plus.
    En attendant on a toujours pas eu la liste de la demi douzaine de God like transformés en FPS par ces salauds d'éditeurs.

    De toute façon je vois mal ce que Populous pourrait être d'autre qu'un God game, l'histoire est quasi pas développée, l'univers est sympa avec le concept de mini planètes et la DA "tribale africaine" du 3 mais bon je vois mal voir un scénariste pondre une intrigue là dessus. En plus pour l'avoir relancé y a de ça 1 an l'ambiance et le gameplay ont franchement super bien vieilli, un dépoussiérage technique et ça se vend comme des petits pains.
    Dernière modification par Okxyd ; 04/02/2012 à 00h49.

  3. #33
    Hummmmm populous, comment j'ai de bons souvenirs de ce jeu
    Si ils en font une suite je verrais bien ça en "petit" jeu à petit prix


    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Tu n'as pas pondu un pavé de 5 pages non plus.
    Hummmm, il a pas non plus dit qu'argumenter = 1 pavé de 5 pages. Des arguments il en a donné, toi non (des exemples non plus d'ailleurs )
    Dernière modification par Douldoul ; 04/02/2012 à 08h24.


  4. #34
    Populous. J'avais acheté mon premier ordinateur (Amiga 500) rien que pour pouvoir jouer à ce jeu.

    J'avais aussi testé la démo du 3, et j'avais laissé tomber au bout d'une demi-heure. Sans intérêt, et un gameplay trop dirigiste où il fallait aller au totem X avant Y minutes sinon tu te faisais ratiboiser par le camp d'en face. Le premier god-like couloir de l'histoire.

    Par contre un Populous dans l'esprit du 1-2, avec le moteur physique de From Dust, et le concept des planètes du 3, oui, pourquoi pas.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #35
    Citation Envoyé par Teto Voir le message

    J'avais aussi testé la démo du 3, et j'avais laissé tomber au bout d'une demi-heure. Sans intérêt, et un gameplay trop dirigiste où il fallait aller au totem X avant Y minutes sinon tu te faisais ratiboiser par le camp d'en face. Le premier god-like couloir de l'histoire..
    Comme tu l'as fini tu es bien placé pour dire ça pour l'intégralité des 25 niveaux du jeu.

  6. #36
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Comme tu l'as fini tu es bien placé pour dire ça pour l'intégralité des 25 niveaux du jeu.
    Certes, certes. Thanks, Captain Obvious. Reste que c'était l'époque où les démos étaient bien représentatif du jeu final.

    Et ta réponse montre également que toi tu n'y as pas joué du tout, donc bon, paille, poutre, touça...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #37
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Certes, certes. Thanks, Captain Obvious. Reste que c'était l'époque où les démos étaient bien représentatif du jeu final.

    Et ta réponse montre également que toi tu n'y as pas joué du tout, donc bon, paille, poutre, touça...
    En même temps t'as fait le tuto du jeu en gros (le contenu des 4-5 premiers niveaux, après t'as plus de liberté et à la fin tu sais plus où donner de la tête), se plaindre que le tuto d'un jeu est dirigiste c'est plutôt paradoxal .
    Un rappel de ce qu'est le niveau 3 par exemple:
    Dernière modification par Okxyd ; 04/02/2012 à 13h59.

  8. #38
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Certes, certes. Thanks, Captain Obvious. Reste que c'était l'époque où les démos étaient bien représentatif du jeu final.
    Absolument pas.
    La preuve la démo est pas représentative de Populous.


    Et ta réponse montre également que toi tu n'y as pas joué du tout, donc bon, paille, poutre, touça...
    Absolument pas.
    Je l'ai fini au moins 3 fois, en faisant des stratégies différentes (rouleau compresseur avec une grosse armée, "commandos" + la chaman, méthode douce avec des prêtres, guerres d'usure en utilisant des espions et profitant des ennemis qui s'entretuent, niveaux rapides, expansion du territoire,...) preuve de l'extrême linéarité du jeu.
    Jeu qu'on peut finir sans forcément récupérer tout les sort d'ailleurs, plus compliquer d'ignorer un bâtiment par contre.
    Et j'ai même eu le temps de profiter du multijoueur à l'époque. (même si maintenant y'a toujours une combine pour en faire, et qui marche sur Seven)
    Dernière modification par Say hello ; 04/02/2012 à 15h59.

  9. #39
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    En attendant on a toujours pas eu la liste de la .
    Un FPS ou tu joue un dieu avec des pouvoirs qui lance des sorts ? Voyons ... Skyrim ! :0
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #40
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Un FPS ou tu joue un dieu avec des pouvoirs qui lance des sorts ? Voyons ... Skyrim !
    Pfff, clair, les TES c'était 10 fois mieux quand c'était des God Game .

  11. #41
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Sans parler de transposer le jeu en FPS, le simple fait de faire de Populous un jeu multiplateforme serait un désastre vous m'entendez? UN DESASTRE ! (Populous, désastre toussa)





  12. #42

  13. #43
    Tu as raison, ils sont sur PC maintenant.

  14. #44
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    ...
    Ouais mais fût-ce un désastre?

    Ça versus ça quoi !

    Encore que pour y avoir jouer sur playstation, j'en garde pas un si mauvais souvenir que ça..

  15. #45
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Absolument pas.
    La preuve la démo est pas représentative de Populous.

    Absolument pas.
    Je l'ai fini au moins 3 fois, en faisant des stratégies différentes (rouleau compresseur avec une grosse armée, "commandos" + la chaman, méthode douce avec des prêtres, guerres d'usure en utilisant des espions et profitant des ennemis qui s'entretuent, niveaux rapides, expansion du territoire,...) preuve de l'extrême linéarité du jeu.
    Jeu qu'on peut finir sans forcément récupérer tout les sort d'ailleurs, plus compliquer d'ignorer un bâtiment par contre.
    Et j'ai même eu le temps de profiter du multijoueur à l'époque. (même si maintenant y'a toujours une combine pour en faire, et qui marche sur Seven)
    OK.

    Reste que j'ai regardé la vidéo d'Okxyd te je ne me souvenais plus à quel point c'était moche (mais sans doute très beau pour l'époque).
    -> J'en ai profité pour en regarder quelques autres, et je dois être devenu un vieux con (pas de commentaire ) parce que cela m'a pas du tout envie d'y rejouer. Planètes trop petites ? très-low poly ?
    -> Mais déjà à l'époque du II je m'étais beaucoup plus vite lassé que pour le I. Pourquoi ? J'en sais rien.

    'Fin bref.
    Dernière modification par Teto ; 04/02/2012 à 19h04.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #46
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ouais mais fût-ce un désastre?
    Dans mes souvenirs c'était plutôt bon. D'ailleurs en fouillant un peu sur google, les tests de l'époque ne semblent pas me contredire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •