Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    C'est pas plutôt de la curiosité, ou le fait d'être tout simplement radin ? Ou t'es simplement dégouté de ne pas avoir de clé ?

  2. #32
    Bon j'avais gardé deux clés pour des potes mais finalement ils en ont trouvé ailleurs.
    Donc ceux qui n'ont pas pu en avoir peuvent me le demander par MP .

    Edit : Apu rien !
    Dernière modification par Baloc ; 03/02/2012 à 17h56.
    ID PSN : Blattorn

  3. #33
    J'ai trouvé ma clé ailleurs, tant mieux pour moi.
    Citation Envoyé par Blub Voir le message
    y'a un problème en général avec l'engouement pour les bêtas. On dirait que par ce que c'est gratuit et éphémère, le jeu en devient tout de suite meilleur. Surtout avec les MMO, dès que le jeu sort, boum, il perd tout intérêt. Je connais des gens comme ça, qui joue à des jeux coréeens et chinnois complètement ATROCES, mais juste par ce que c'est la bêta. D'autres qui jouaient à LoL en Bêta, mais maintenant que c'est DoTA2 en Bêta, alors ils jouent à DoTA2. Je crois que les gens qui jouent à une bêta se croient underground ou je ne sais pas... En tous cas moi je préfère jouer à des jeux terminés.
    Ben en même temps league of legend est plus en béta quoi. Mais il est toujours gratuit ( enfin c'est un F2P )
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  4. #34
    Damned damned !

    Si quelqu'un a une petite clef pour un gentil handicapé, orphelin, qui a un cancer, pas d'amis, pas de famille, pas d'argent, surtout, envoyez-la moi.
    Merci d'avance.

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Blub Voir le message
    y'a un problème en général avec l'engouement pour les bêtas. On dirait que par ce que c'est gratuit et éphémère, le jeu en devient tout de suite meilleur. Surtout avec les MMO, dès que le jeu sort, boum, il perd tout intérêt. Je connais des gens comme ça, qui joue à des jeux coréeens et chinnois complètement ATROCES, mais juste par ce que c'est la bêta. D'autres qui jouaient à LoL en Bêta, mais maintenant que c'est DoTA2 en Bêta, alors ils jouent à DoTA2. Je crois que les gens qui jouent à une bêta se croient underground ou je ne sais pas... En tous cas moi je préfère jouer à des jeux terminés.
    C'est un peu comme être le nouveau Peary ou Amundsen, on va vers l'inconnu tout en faisant progresser notre civilisation. Sans compter que, en beta, quand on tombe sur un bug, on est tout content. C'est moins vrai après la release

  7. #37
    clé dispo en MP, je n'aurais pas le temps de DL 27GO pour ce week-end

  8. #38
    34NJ7AL7RJRPTMN3N3N9HFNGGRFPH9CE voilà la clé béta pas encore moisie. Bon week end.
    Dernière modification par RedCap ; 04/02/2012 à 00h07.

  9. #39
    Si quelqu'un a une clé en trop, ou qu'il ne sait pas trop quoi en faire, je suis preneur . A m'envoyer en mp bien sûr.
    Merci d'avance pour les âmes généreuses.
    monde de merde...

  10. #40
    A cette heure, la béta n'est toujours pas opérationnelle, un bug dans leur base de données. Cela devait commencer à 15H.

  11. #41
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    A cette heure, la béta n'est toujours pas opérationnelle, un bug dans leur base de données. Cela devait commencer à 15H.
    Remarque, c'est pas la Beta mais le "weekend découverte".
    Pour découvrir on découvre
    La beta commence plus tard normalement, oui c'est bizarre.

  12. #42
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    La beta commence plus tard normalement, oui c'est bizarre.
    Ceci explique cela.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #43
    Oui, ça marche tjrs pas "unable to connect to login server". J'ai essayé plusieurs fois cet après midi ;(
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  14. #44
    Bonsoir à tous, nous sommes actuellement dans l'impossibilité de vous dire si le problème rencontré sur le serveur pourra être corrigé ce soir. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous communiquer de nouvelles dates de test pour le moment. Bien entendu, nous allons vous permettre de rattraper le temps perdu en allongeant les horaires de notre phase de découverte.

    Dès que nous aurons de nouvelles dates à annoncer, nous vous tiendrons informés.

    Une nouvelle fois, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée et nous continuerons de travailler sur ce problème jusqu'à sa résolution. ~ Anna
    En gros même pas sur pour demain

  15. #45
    Ah bah, ça marchait pas dans la soirée (unable to connec machin.) alors que je m'étais tapé les 27go et les patchs à télécharger,
    du coup j'ai tout supprimer en lâchant un petit "pitain de jeu pour pervers de crotte de bique fini à la pisse" donc je passe.

    Merci quand même à CPC pour la clé.

  16. #46

  17. #47
    Loupé, c'est pour les 27Gio ca.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  18. #48
    Le week-end beta est officiellement annulé, vu qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner le bouzin. Niveau pub pour un MMO à abonnement, on fait difficilement pire

  19. #49
    Zen... Ce MMo est pas encore sorti, ils ont le droit a l'erreur.
    Mais la question devient : Les clefs que nous avons nous permettent elles de jouer lors du prochain WE de découverte ?
    Personne n'a pu jouer, -5°C ou pas.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #50
    Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il advient de vos clés.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #51
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Loupé, c'est pour les 27Gio ca.
    C'est un peu le message que tout le monde s'est tapé pendant toute la journée hier à vouloir lancer l'application pour lancer Tera. J'vois pas trop le rapport avec les 27Go..

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Zen... Ce MMo est pas encore sorti, ils ont le droit a l'erreur.
    Il est quand même sorti en Corée fin janvier 2011 et il savait exactement le nombre de clés en circulation pour ce weekend découverte, pourtant ils se sont vautrés en beauté. A voir pour la suite, mais le jeu n'avait déjà pas bien marché en Corée. Il a eu un certain succès au Japon quand même, probablement lié aux elfes et autre loli provenant tout droit d'hentai dont nos lointain cousins du Japon sont si friands.
    Dernière modification par dunadan ; 05/02/2012 à 23h19.

  22. #52
    Concernant vos clés, c'est pas encore décidé mais à priori elles devraient être toujours ok pour de prochains week-ends découverte.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #53
    Si quelqu'un a une de rab je suis preneur, j'ai raté l'occasion encore une fois
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  24. #54
    G pa U ma klé, mé vs avay pri mon mel c nul! :D

    ...bon plus sérieusement, dommage !

  25. #55
    Personne n'a une clé en rab ?

  26. #56
    Le WE de test étant terminé, je me permet de laisser ici mes premières impressions...

    ...Très très décu.
    Je me suis extasié devant le concept "action" du jeu, on je pensait que le skill nécessaire pour infliger des headshot payerait. Non. Le jeu a réduit le concept d'action a quelque chose de très lent, ou la répétitivité arrive dès les premières quêtes de "bash". Les headshot sont aux abonnés absents et les flèches de mon arc disparaissaient au bout de 20m, impossible donc de tirer sur un montre ne remplissant pas le quart de l'écran.
    Même la vue a la première est bloqué par un zoom maximal qui laisse la caméra a 3m derrière le personnage.

    J'ai téléchargé presque 30Gio pour lancer ce jeu, même sur le plan graphique, je ne vois rien de folichon. Alors oui, c'est plus beau que Wow, oui, les effets des sorts sont détaillés. Mais si vous aller voir ce que peut donner rift, sorti depuis preque un an, et vous aurez plus beau pour presque moitié moins lourd.

    Du coup j'ai eu l'impression d'avoir entre les main un jeu dont la dextérité requise est celle d'un point&click, avec des graphisme très contestables.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 15/02/2012 à 14h13.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  27. #57
    Merci pour ton avis Don Moahskarton , n'ayant toujours pas réussi a me procurer une clef beta,je me demandais si tu pourrais me communiquer par MP les infos de ton compte Tera de façon a ce que je puisse également me faire un avis ?
    Dernière modification par Fonzie ; 18/02/2012 à 10h17.

  28. #58
    Citation Envoyé par Fonzie Voir le message
    Merci pour ton avis Don Moahskarton , n'ayant toujours pas réussi a me procurer une clef beta,je me demandais si tu pourrais me communiquer par MP les infos de ton compte Tera de façon a ce que je puisse également me faire un avis ?
    Autrement tu attends le gros weekend de beta ouverte
    OBT 19.04.2012 24.04.2012

  29. #59
    En fait j'aurais bien testé pour voir si ça vaut le coup que je prenne une Mini clef beta a 5e pour continuer a jouer...ou pas .

    Je me demande aussi en achetant cette clef a 5e,au moment de l achat du vrai compte jeu,aurai je le choix entre le compte classic et la version collector ?

    Dans l'attente inespérée qu'une ame charitable me fasse profiter de sa clef beta !
    Dernière modification par Fonzie ; 20/02/2012 à 08h17.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •