Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Pineapple Smash Crew, c'est le nouveau jeu de Rich Make Game. C'est beau, c'est speed, ça pète bien, c'est fun et la bande son est énorme.
    En gros on dirige un équipe de 4 bonhommes dans des niveaux créés aléatoirement dans le but de buter tous le monde. A la clé du loot, de l'XP et de belles Bay'splosions !


    Plus qu'à attendre demain que ça sorte sur Steam.



    Dernière modification par Belhoriann ; 02/02/2012 à 00h09.

  2. #2
    Dites moi que c'est jouable en multi SVP ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #3
    Désolé :

    NOTE: this game is single-player and PC only- I am looking at ways to get it onto other platforms though!
    http://www.richmakegame.com/?page_id=399

  4. #4
    Ca y est le jeu est dispo sur Steam et Desura pour la modique somme de 10€ chez l'un et 9€ chez l'autre. Je ne comprends pas pourquoi ce topic ne déchaîne pas les foules, c'est pourtant de la bonne ce jeu

  5. #5
    C'est peut-être parce que ça n'inspire rien visuellement. Sur la vidéo je n'arrive même pas à comprendre ce que sont sensé être les ennemis. Et puis les décors sont des carrés. Et y'a des couleurs fluo qui bougent. Enfin voilà quoi, c'est peut-être génial à jouer mais ça ne donne pas envie de risquer ses sous pour essayer. S'il y avait une démo au moins...

  6. #6
    En fait c'est surtout le WTF is... de TotalBiscuit qui m'a fait envi. On découvre avec lui le jeu et c'est son enthousiasme qui est communicatif.

  7. #7
    J'avoue que ce jeu me branche bien
    Par contre, je suis pas trop chaud pour mettre 10 euros...
    A voir quand il sera en promo ou pourquoi pas... dans un indie bundle

  8. #8
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Alors c'est non pour moi, surtout à 10 €
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •