Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 110
  1. #61
    Je me suis fais une petite cession d'1 heure hier au soir et j'ai été surpris par les voix françaises au début du chapitre 2, qui donnait plutôt bien Mention spéciale à la sniper chinoise qui a ce p'tit accent ... "chinois" lorsqu'elle parle.

  2. #62
    Certains jouent en hard parmi vous ? Je n'ai pas énormément d'expérience en TPS cependant j'aime bien les défis, est-ce que le niveau de difficulté hard serait à ma portée ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  3. #63
    J'ai mon mien !

    Instal' en cours, 50€ pour l'édition limitée moi aussi (une arme pour le solo, une map et une classe supplémentaire pour le multi).
    L'écran d'installation fleure bon Yakuza: un écran qui roxx (un datapad qui montre des infos, qui réagit au sixaxis) et une musique qui poutre ... d'entrée je suis conquis.

    Trouvé à jeuvideo.fr au passage, celui à coté du pont garibaldi, au bout de bellecour après la FNAC.

    edith: hop, premier chapitre fini z'à l'instant.
    Évidemment c'est kro bien, ça pulse ça tire de partout, c'est un tuto bien foutu, y'a de l'humour, les persos ont vraiment de la gueule ... fait chier de devoir arrêter pour aller manger.
    Dernière modification par helldraco ; 25/02/2012 à 20h29.

  4. #64
    Ca marche comment pour vous le système vocal ? Je trouve ça beaucoup trop hasardeux, je vais laisser tomber.

    Au fait : à quand une soirée entre canards sur le coop ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  5. #65
    Perso quand j'aurai fini le solo.

    Pour les commandes vocales ... bha mon micro passe pas, donc c'est les boutons.
    Mais même comme ça j'ai réussi à me louper.

  6. #66
    Après quelques crises de nerf, je suis en train de tester le multi (comme ça, pour voir).

    Outre le fait qu'il soit désert (genre beaucoup trop pour être normal, en plus je suis tombé avec des Japs ), c'est surtout qu'il ne fonctionne pas qui m'étonne ... y'a moyen de se co à une partie ou d'en lancer une, mais il se passe "rien".
    En team deathmatch, les mecs se tiraient dessus sans que personne ne soit affecté (les balles touchent mais personne ne meurt), et en mode horde ... ben y'a personne à tuer(j'ai un magnifique hostiles remaining > 00).

    Ça le fait chez vous aussi ou ma console est possédée ?


    edith: ho putin la lose ... j'ai compris: faut aller dans le menu une fois la partie lancée pour dire de lancer la partie ...

    Bon bha je suis op pour du multi du coup.
    Dernière modification par helldraco ; 27/02/2012 à 01h29.

  7. #67

  8. #68
    Il y a la VO sur la version 360 ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #69
    Maintenant que je l'ai fini, il est temps de faire un retour sur celui qui est le GOTY.
    Enfin qui aurait dû.

    Je vais faire court, il y'a trois points à aborder dans le jeu: la narration, le cyberpunk et le jeu en tant que tel.

    La narration tout d'abord. Y'a pas tortiller, elle déchire. Envoyer chier ses potes, les rassurer sur ses compétences, jouer le bravache ... z'ont pas menti sur ce coté.
    L'histoire a réussi à me surprendre (pourtant c'était pas gagné), les dialogues sonnent bien et m'ont souvent fait rire (en dépit de ... voir plus loin) même si certains passages clichés ne m'ont pas touchés (sûrement à cause de ... voir plus loin). Sur le sentiment général, c'est du cinéma Asiat' qui veut plaire aux américains, mais pas trop violemment.
    J'en rajoute une couche sur ls voix: l'androïde français ne prend de sens qu'en VO (donc anglais), son accent et ses expressions m'ont vraiment fait rire (limite il m'a sauvé le jeu ... voir plus loin).

    Donc la narration, c'est un bon point.

    Le cyberpunk ensuite. Il est bien exploité ! Le saligaud a même réussi à me faire poser une nouvelle question ... chacun voit ce qu'il veut dans le cyberpunk (soit des robots et des explosions, soit de la masturbation intellectuelle sur la définition de l'humanité par exemple), mais Binary domain m'a flatté dans le bon sens avec son trip sur l'évolution. Du reste, en se prenant le chou, il y'a sûrement un clin d'œil dans le surnom du perso et la thématique du jeu ... un petit effet miroir bien sympathique. En plus de cela il y'a la séparatisme entre la ville du haut et la ville du bas, le capitalisme dans toute sa magnificence ... tout ce qui faut pour se demander qui est le plus humain entre un bourgeois et une boite de conserve donc.

    Le cyberpunk, c'est un bon point.

    Et pour finir, il y'a le jeu en tant que tel ... et là c'est moins glorieux.

    Il y'a trois choses: les séquences de shoot normales, les fins de chapitres et les QTE.

    Pour les séquences de shoot ... ça fait son office, même si je le trouve en deçà de GoW (que je n'aime pas). Il faut souligner que je joue sur PS3 avec les deux sticks de merde du pad, ce qui n'a pas aidé (deux crans en moins sur la sensibilité pour que ça passe mieux perso).

    Rien à dire sur ce point.

    Les fins de chapitres ensuite ... erf.
    Sur le papier, ça sonne bien. Dans les faits, ça PEUT sonner bien. Le problème, c'est que c'est affreusement brouillon. Il y'a moyen d'afficher (lors d'un dialogue au début) l'objectif à atteindre. Sauf qu'orientée la caméra vers un coin de la map quand tu es derrière un mur, ça ne sert strictement à rien. Face aux boss gargantuesques (mais réellement, ça dépasse l'empire state building), il y'a beaucoup d'explosions qui déséquilibre le perso (ce qui est réellement CHIANT COMME LA MORT PUTIN ! ). Des fois il y'a aussi beaucoup de fumée. Alors à regarder, c'est très classe (moi j'aime), mais à jouer, y'a de quoi manger le pad tant l'action est incompréhensible. Du reste le FOV pitoyable n'aide vraiment pas.

    Ça, ça m'a méchamment cassé mon plaisir. D'autant qu'une fois mort une fois ou deux et préparé à/sachant ce qu'il faut faire, ces combats sont passés en 5/5. Moi, passer 15 minutes dans un combat mal mis en scène pour comprendre ce qu'il faut faire pour ensuite recommencer et le passer en moins de deux minutes, c'est le signe d'un jeu mal branlé.

    Pour finir, les QTE.
    Là c'est plus simple: j'ai envie de trouver l'abruti qui a foutu ces rares passages d'une connerie sans bornes d'une coté et qui m'ont détruit à coup de lance roquettes mon plaisir de l'autre. Doit y'en avoir 5 dans le jeu en tout, une espèce de cinématique chiante rallongée par l'appui sur un bouton au bon moment qui entraine la mort si c'est raté (avec une belle scène émouvante). Bien sûr, c'est pensé pour rajouter à la tension du moment et au top awesomeness de l'action ... sauf que dans les faits ça tombe à plat, en plus d'être inutilement chiant et frustrant d'avoir à appuyer sur le bouton au bon moment quand le symbole va très vite sur une barre qui rétrécit en plein milieu d'une scène qui se voulait contemplative.

    Ça, ça m'a bien flingué mon plaisir aussi.

    Dans le global, Binary Domain sent bon le jeu d'il y'a dix ans: des QTE méchamment mal branlés, des boss trop mal mis en scène pour être compréhensibles d'entrée de jeu, du leveling de perso avec des bornes de recharges disposé un peu partout (pourquoi ne pas l'avoir permis directement depuis la feuille de stat ? ) ...

    Alors mon ressenti général, c'est que ça aurait pu être méchamment mieux ; c'est un bon premier essai, mais il arrive bien en retard. Je suppute une suite vu la fin du jeu, j'espère donc des améliorations sur la mise en scène des gros combats et la disparition des QTE merdique.

    Mais je veux souligner un phénomène: j'ai crisé énormément sur le jeu MAIS je l'ai fait en deux vrais séances de jeu (j'ai été étonné quand j'ai vu l'heure). Je n'ai pas été capable de décrocher une fois accepté le concept de la fin de chapitre et des QTE de chie, et j'ai réussi à rire en dépit d'une destruction de mon plaisir avec ces passages à la con ...

    Il a donc un énorme potentiel gâché par des trucs foireux. Pour cela que je conseillerais de le faire une première fois en mode facile, pour ne pas perdre de pack de soins inutilement contre les boss. Ça ne changera rien pour les QTE, mais une fois averti ça doit mieux passer.

    Pour finir ce pavé plus long que je ne l'aurais cru, je conseille de bien booster son perso (il ne sert strictement à rien de faire des économies), je précise qu'il n'y a pas de new game+ (une fois fini on recommence le jeu avec des héros avec les compétences de base), qu'il y'a un mode contre la montre qui se débloque (mais sans les améliorations achetées pendant la partie ) et que je n'ai pas débloqué le quatrième niveau de difficulté en finissant en mode normal (et je n'ai pas vu de succès "battre le jeu en mode super hardcore" ... ça me parait louche qu'un niveau de difficulté soit passé à la trappe).

    Voilà 9 heures de jeu bien remplies. ^^

  10. #70
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Dans le global, Binary Domain sent bon le jeu d'il y'a dix ans: des QTE méchamment mal branlés, des boss trop mal mis en scène pour être compréhensibles d'entrée de jeu, du leveling de perso avec des bornes de recharges disposé un peu partout (pourquoi ne pas l'avoir permis directement depuis la feuille de stat ? ) ...
    50 balles un jeu de 2002, non merci.

  11. #71
    Triste, mais même si j'aime beaucoup je peux pas conseiller de le choper neuf si le fond du jeu ne fait pas frétiller comme une daurade ...

    Sinon, je tâte du multi. Je n'ai pas dû avoir de bol la première fois parce que c'est plein tous les soirs dans tous les styles de jeu (enfin y'a au moins une partie de lancée). Souci, c'est rempli de Jap' ... heureusement qu'il y'a les ordres rapides sinon je ne serais pas dans la mouise. ^^

    Alors il y'a aussi du levelling (LVL 6 pour le moment, les Jap' sont bien sûr déjà LVL 50 (le max)) et des achats ... un peu bizarres.

    -On prend de l'expérience en gagnant ou en perdant sur les défis VS (plus en gagnant qu'en perdant bien sûr), mais je n'ai pas eu l'impression de gagner quoi que ce soit en mode invasion (co-op).
    -Il est aussi possible de gagner un peu d'expérince en remplissant des objectifs persos (des achievements en fait, donc a ne peut se faire qu'une fois): tuer 10 fois avec le fusil à pompe, soigner 10 camarades, et caetera.
    -On gagne des points comme dans le jeu, ce qui permet d'acheter des armes, packs de soins ... entre chaque round ou quand on vient de crever (ce qui arrive plus que très souvent quand un LVL 1 croise un LVL 50).
    -Au début du premier round (pour le moment ?) il n'y a que 200 crédit pour acheter quelque chose, mais je crois bien qu'avec un plus haut niveau il y'a plus de crédit offert vu que certains démarrent avec une sulfateuse ...
    -Lors des passages de niveau, on peut gagner un implant pour booster ses carac' (recharger plus vite, mieux encaisser les dégâts, moins de recul sur les armes), et ils se choisissent en dehors des parties (pas pratique du tout).

    Je fais surtout du team deathmatch (et j'ai croisé un seul frenchy ... qui habite aux US où le jeu vient d'arriver, on va avoir plus de joueur sous peu normalement), et je dois dire que c'est très frustrant (perdre 24-23 et voir que je suis mort une dizaine de fois en tuant que deux fois, c'est pas glop) et aussi très amusant (gagner 40-11 alors que j suis mort que deux fois en tuant une dizaine de fois, c'est très glop).
    Là est le truc: c'est assez dur (tu crèves très rapidement) et le teamplay est obligatoire: jouer avec des nazes (j'en ai pas croisé) qui foncent dans le tas sans réflechir flinguera l'expérience, alors que jouer le jeu (se déplacer à couvert, tenir une position, toussa ...) est putin de prenant. Je ne saurais que trop conseiller de venir faire un tour sur le multi donc, car je m'y amuse vraiment et l'ambiance me happe comme pas possible (les sons jouent beaucoup, entendre des coups de feu au loin fait que je plonge m'habriter en priant pour pas être visé par une snipouze).

    Au passage, l'oreillette est prise en charge, donc y'a moyen de se parler et de jouer en même temps apparemment ... chose bien rare sur PS3.

  12. #72
    Meh, 20€ décidemment.

    Mais merci du retour complet, Helldraco.

  13. #73
    Perso, j'ai bien aimé ce jeu. J'ai joué sur 360 et je l'ai même globalement préféré à GOW3 surtout en raison de l'ambiance Cyberpunk et du scenario. (je précise, je ne suis pas amateur de TPS ou FPS à la base!).

    Je trouve également qu'on s'attache plus à ses coéquipiers de par l'histoire et de la sélection de ceux-ci au début d'une mission. On peut aussi augmenter leur efficacité par les achats.

    Je rejoint Hell sur les points négatifs : QTE inutile, certains boss qui font rager (j'ai souvenir d'un certains boss sur roues!) jusqu'a ce qu'on comprenne la technique, certaines réactions negatives des coéquipiers ou tu ne comprends pas ce tu as fait de mal et j'oublie d'autres points

    Mais globalement j'ai passé un très bon moment et je ne regrette pas mes 45 euroboulles.

  14. #74

  15. #75
    Pff quel con, j'ai posté mes questions ailleurs alors qu'il existe un topic dédié. Je l'ai raté.

    Donc j'ai essayé la demo de Binary Domain et j'ai vraiment besoin de vos avis.
    J'ai vraiment aimé le coup de choisir ses compagnons dans la première mission présentée, les armes (surtout le flingue), les ennemis et leur façon de se blesser et de mourir.
    Dans la seconde mission on ne choisit pas ses compagnons, et c'était pas si facile.

    * Alors voilà, qu'est ce qui est la norme, on choisit ses persos à chaque mission ce qui permet une bonne rejouabilité ?
    * Une mission où on a besoin d'un lance roquette, faut forcément que je fasse le boulot avec celui qui traine (comme par hasard) devant moi, ou bien elle peut aussi être réussie si un de mes compagnons possède cette arme ?
    * J'imagine qu'ils gardent les upgrade qu'on leur achète, mais si la mission suivante je choisi 2 nouveaux compagnons que je n'ai jamais utilisé, ils auront les stats à zero ?
    * Qu'en est il de la durée de vie, j'ai trouvé les 2 missions vraiment trop courtes, mais peut-être sont elles amputées ?
    * En quelle difficulté jouez vous ? Ces derniers temps je fais mes jeux plutôt en difficile, et là, j'ai lancé le jeu en normal (en virant la visée auto) et j'ai trouvé ça plutôt dur.
    * Pour finir, j'ai pas trouvé d'option pour virer la musique, et ça ça me gonfle vraiment, c'est pareil dans le jeu ?

    Merci de vos réponses, et si vous avez d'autres précisions à apporter, parce que ça va influer fortement mon achat ou non.

  16. #76
    Alors dans l'ordre:

    -toute la première partie du jeu tu choisis tes co-équipiers, la deuxième partie se déroule avec une équipe définie
    -rachel en a un de lance roquette, elle tire avec au bout d'un moment sur le passage auquel tu penses (et y'a pas forcément besoin du lance roquette, y'a des grenades autocollantes qui aide, et le câble fait du débat aussi)
    -oui, tu ne peux augmenter les stats que des persos qui sont avec toi ... mais y'a un (des ?) passage(s) où tu peux augmenter les stats de tout le monde ...
    -ça m'a fait 9 heures de jeu menées tambour battant, la démo c'est que des passages dans les chapitre
    -je l'ai fait en normal ... mais je peux pas vraiment dire si c'est dur, je vomis le pad PS3 et son imprécision et j'ai surtout eu l'impression de lutter contre le pad que contre le jeu
    -atta deux minutes et je te le dis
    -lis mon retour plus haut (je spoile rien), ça devrait t'aider à ne pas l'acheter (hélas )

    edith: hé bha non, on peut pas virer la musique
    Dernière modification par helldraco ; 20/03/2012 à 12h00.

  17. #77
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    http://www.gamekult.com/actu/binary-...c-A100320.html

    Triple écran + clavier souris => obligé je le reprends.
    Il a même déjà droit à sa page Steam.

    Du coup je vais peut-être y repenser à ce Binary Domain. Je n'avais pas accroché à la démo Xbox, mais je suis plutôt un handicapé du pad lorsqu'il s'agit de TPS/FPS. Si le portage est de qualité ça pourrait presque me tenter (par contre peut-être pas à 40€).

  18. #78
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Alors dans l'ordre:
    Bon bah merci beaucoup ça m'a refroidi.
    Je vais le noter parmi mes jeux "à prendre à 10 euros" quand même.
    Putain mais un jeu qui ne nous laisse pas virer la musique c'est effroyable. Et je trouve ça encore pire pour un jeu pareil qui permet des ordres vocaux avec le micro (que je n'ai pas donc pas testé).

  19. #79
    J'adore ce jeu, il est à 35€ neuf sur ps3 et xbox 360 via ce lien http://www.cashmedia.be
    Découvrez un blog de jeux video qui vous propose des tests de jeux video, des aperçus, des niews et des bons plans pour acheter vos jeux moins cher.

  20. #80
    je viens de me le prendre en occaz, j'ai rien deboursé vu que je revendais des jeux.
    J'ai juste fait le tuto vite fait, et le scenar a l'air sympa, graphiquement ca va c'est pas moche

    Pour le multi, y'a du monde dessus ou pas ?

  21. #81
    Bha je l'ai un peu (beaucoup) lâché parce qu'en fait les américains avaient pas l'air d'accrocher. :/

  22. #82
    ouai c'est ce que j'avais cru remarqué
    Bon je vais deja me concentrer sur le solo (c'est dommage j'aimais bien le systeme d'xp en mode horde, car je trouve qu'il manque ce petit coté deblocage a gears of war )

  23. #83
    Horde ?

    Heu ... y'a eu un patch ou on parle pas du même truc ? Parce que quand je jouais en multi, y'avait de l'exp en multi (donc le VS player) mais queud' en mode Horde (co-op contre des vagues de monstres).
    Ce qui était bien con du reste: fallait aller en VS pour gagner des ADN utilisables en mode Horde. u_u

  24. #84
    Ba je sais pas, j'ai cru lire sur la notice de binary, qu'on gagnait de l'xp, apres c'est peut etre que pour le mode invasion :x

  25. #85
    Testé la demo, j'aime bien, mais s'il sort sur pc (et que je devrais en avoir un d'ici là), alors je vais attendre.

  26. #86
    Hmm il est déjà sorti sur PC, depuis avril si je ne m'abuse.

  27. #87
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    Hmm il est déjà sorti sur PC, depuis avril si je ne m'abuse.
    Yep !

    Sinon bon petit TPS qui m'aura donné bien plus de plaisir de jeu que Gears Of War 3... l'histoire est finalement plus que correct, graphiquement, c'est propre, les dégâts et la physique jouent bien leur rôle pendant les combats. Il reste difficile (dans le niveau de difficulté le plus élève bien chur !) et bien mouvementé. Il est pas trop long, du coup on s'ennuie pas le temps du solo.
    Par contre multi anecdotique qui est de toute façon déserté... si y'a des gens motivés pour le tester, vous pouvez m'envoyer un MP pour venir vous donner un coup de main ! (sur 360 par contre)

    et puis y'a un robot français qui a la classe, forcement, ce ne peut être qu'un bon jeu !! ^^

  28. #88
    Je confirme que j'ai aussi passé un bon moment sur le solo, effectivement plus que sur Gears 3.
    Le fait de démembrer les ennemis je ne m'en suis jamais lassé :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #89
    Il y a surtout un dirigeant de l'OTAN (ou autre truc mondial) marseillais
    Les calipers, c'est pas garanti

  30. #90
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    Hmm il est déjà sorti sur PC, depuis avril si je ne m'abuse.
    Ah bah je pensais 6 Avril 2013 et pas 2012, j'ai pas encore de PC.

    Du coup autant je le prends sur 360, mais c'est con j'aurai voulu faire le mode histoire ne coop si c'est possible, là ça doit être le désert complet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •