Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 110
  1. #31
    Bha ils ont voulu marqué le coup avec les nationalités: la chinoise et l'anglaise ont un accent, le robot est français et robot donc fallait en mettre une couche pour bien le différencier (en plus ils ont voulu en faire un perso avec de l'humour de merde dixit les liens dans la magnifique intro de ce topic ).

    D'ailleurs je suis persuadé qu'ils se sont inspirés de lucky luke, parce que le bandana rouge quand même ...

    Mais sinon pour les décisions ... si t'as pas eu le tuto non plus, tu peux pas bien te rendre compte sauf si tu fais plusieurs parties: dans le deuxième acte, tu peux (conditionnel, ça arrive pas à chaque fois) commencer à créer un lien avec Faye, qui fait que quand tu déboules dans la salle qui a un sniper sur un mur, ce sera elle qui le dégomme ; alors que si le lien n'est pas crée, ben c'est à toi de faire le boulot.

    T'as essayé le micro sinon ? Mon mien sur peuseu3 passe pas, et j'ai vu qu'il y'a un pas mal de mots à faire reconnaitre ... moi ça m'amuserait de dire fuck ou god damn dans le jeu.
    Dernière modification par helldraco ; 15/02/2012 à 15h50.

  2. #32
    Ah je suis sur 360, je pense pas que le micro soit géré. En tout cas, sans kinect.

    Et oui pas de tuto de mon coté...

    Par contre, j'ai apprécié qu'une fois "à terre", elle me demande si j'avais besoin d'aide ou pas.

  3. #33
    Et si y'a pas de lien, tu peux crever la gueule ouverte.

    Au passage, j'ai eu l'impression, la très légère impression, que le jeu est plus rapide que la version Jap'.
    J'ai eu plus de mal à viser (du coup j'ai dû régler la sensibilité des sticks) ... étrange mais ça confirme (si j'ai pas fumé) ce qu'ils disaient sur la différence entre joueurs euro/us et asiat'.

    Et sinon, au Japon il y'aura Kiryu dispo gratuitement sur le store (j'ai cru comprendre qu'il serait présent dans une édition spéciale en france et exclusivement vendue chez micromania), mais ils viennent d'annoncer Majima, Goda et Akiyama !
    Multi joueur only bien évidemment.

    edith: sixième partie qui parle de l'IA chez destructoid => http://www.destructoid.com/meet-the-...n-221908.phtml
    Dernière modification par helldraco ; 16/02/2012 à 15h07.

  4. #34
    La review laisse un peu sur la faim (bon c'est IGN en même temps)...ils ont pas été influencé par le lobbyiste helldraco
    http://uk.xbox360.ign.com/articles/1...le+Feedfetcher

  5. #35
    Atta vendredi que je te fasse un retour pour expliquer que c'est le meilleur jeu du monde ... epic qu'il va être ce jeu.

  6. #36
    2nd jour sans mon précieux chez mon crémier Je retente ma chance demain !!!! JE LE VEUX

  7. #37
    C'est de l'ironie pour se moquer de moi ?
    Une erreur de topic ?
    Ou t'attends vraiment le jeu toi aussi ?

    Si t'attends vraiment, plus qu'à croiser les doigts pour que tu le chopes sur peuseu3, histoire qu'on se teste le multi. ^^
    Quoique je repasserai bien gold pour profiter du live sur Forza et DL la 360 unicorn ...
    pis sur 360 j'ai un micro qui fonctionne ...
    Dernière modification par helldraco ; 22/02/2012 à 18h02.

  8. #38
    Mouh y a pas de coop dessus.

    Mais sinon ça a l'air bien.

  9. #39
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est de l'ironie pour se moquer de moi ?
    Une erreur de topic ?
    Ou t'attends vraiment le jeu toi aussi ?

    Si t'attends vraiment, plus qu'à croiser les doigts pour que tu le chopes sur peuseu3, histoire qu'on se teste le multi. ^^
    Quoique je repasserai bien gold pour profiter du live sur Forza et DL la 360 unicorn ...
    pis sur 360 j'ai un micro qui fonctionne ...
    NON NON NON !!! je suis hyper sérieux !!! Je suis un grans fan déjà de la série Yakuza, donc BD, je l'attends grave. Hélas, habitant la Réunion, j'espère que cette bip bip d'émeute à 2 balles ne va pas retarder les livraisons Yep version PS3 oblige pour se faire du online
    Dernière modification par Shura974 ; 23/02/2012 à 03h51.

  10. #40
    Il y a apparemment du coop a 4, mais sur des maps à part, pas question de rejouer l'histoire principale entre canards... (et ca limite du coup grandement mon interet pour le jeu, et son acquisition en day-one)

  11. #41
    Ben c'est logique en même temps, l'intérêt du jeu étant que les camarades réagissent en fonction des interactions que le joueur a avec eux, si tu les remplaces par des humains ça casse tout le truc.

  12. #42
    Ouais mais j'aurais bien aimé un mode à part avec de la vraie coop, pas du horde comme y a là.

    Genre comme Splinter Cell, avec une autre histoire en coop.

  13. #43
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ben c'est logique en même temps, l'intérêt du jeu étant que les camarades réagissent en fonction des interactions que le joueur a avec eux, si tu les remplaces par des humains ça casse tout le truc.
    Oue enfin ca, tu me permets d'émettre un bon gros doute sur cette feature...Le jeu m'attire beaucoup plus pour son gameplay, son côté nerveux et son background chiadé, que pour la soit disante IA, qui fera la moue quand elle se prendra une rafale dans la nuque, car elle voulait straffer devant toi alors que t'allumais un mec en face.

    et le mode Horde, c'est devenue la solution de facilité pour du coop, car ca doit pas coûter bien cher à produire (par rapport à du coop style SCC...)

  14. #44
    Mais émets donc, émets donc, pour ma part je ne m'en suis pas privé.

  15. #45
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    NON NON NON !!! je suis hyper sérieux !!! Je suis un grans fan déjà de la série Yakuza, donc BD, je l'attends grave. Hélas, habitant la Réunion, j'espère que cette bip bip d'émeute à 2 balles ne va pas retarder les livraisons Yep version PS3 oblige pour se faire du online
    En voilà un canard kilébien (et avec un avatar qui assure pour rien gâcher, daffy > bunny, je l'ai toujours dit ).

    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Oue enfin ca, tu me permets d'émettre un bon gros doute sur cette feature..
    C'est un tort, la démo a démontré par A+B que c'est bien foutu et en plus non scripté. Le deuxième passage tu peux être félicité par la chinoise que tu vas sûrement emballé un moment ou à un autre OU ALORS par le robot frenchy qui ne prend sens qu'en VO (anglais apparemment) OU ALORS par personne parce que t'as été trop mou/long/que tu tires comme une tanche.
    Bien sûr le système, comme tout les systèmes mis entre les mains de joueurs, montrera ses limites rapidement, mais c'est très marrant comme feature et ça pimente le solo.

    Pour le coop, j'attends d'avoir le jeu (demain donc) pour savoir. J'aurais pas cru mais le multi de ME est excellent, ça pourrait être de même ici ... le fan service joue beaucoup et le feeling des combats est largement supérieur à un GoW qui m'emmerde énormément, je suppute une bonne surprise de ce coté là.

    Toute façon le jeu va se viander, dans deux semaines y'a ME3 et la semaine d'après y'a un autre TPS made in SEGA avec une grosse licence marquée dessus ... comme date c'est vraiment mal pensée.
    Alors si y'a des doutes, autant attendre, il sera bien vite pas cher ou dans les bacs d'occasion.

  16. #46
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Toute façon le jeu va se viander, dans deux semaines y'a ME3 et la semaine d'après y'a un autre TPS made in SEGA avec une grosse licence marquée dessus ... comme date c'est vraiment mal pensée.
    Alors si y'a des doutes, autant attendre, il sera bien vite pas cher ou dans les bacs d'occasion.
    Belle analyse ! surtout que ME3 a un mode multi suprise sympa, et que pendant cette période pas mal de joueurs refont du ME2 et/ou ses DLC...
    Euh dis moi tu vas le revendre sur quel réseau / boutique dans 2 semaines

  17. #47
    Jamais voyons !

    Blasphémateur !

  18. #48
    J'AI LE PRECIEUX !!!!! Bon je go finir vite fais le dernier niveau de El Shadai et je m'y met 59€ pour les intéressés.

  19. #49
    1er retour après 3.8 Go d'installation sur PS3.

    Un titre classique dans la catégorie TPS, BD ne réinventera pas le genre.

    Le maniement du personnage, la visée des armes est bonne, de même pour la prise en compte du recul pour les armes à cadences rapides.

    Graphiquement c'est propre, l'ambiance futuriste est belle et bien là. La mise en scène s'avère excellente pour moi, on reconnait bien là la patte SEGA / Yakuza.

    Sans oublier la fameuse VF ... là on a évité le pire j'ai envie de dire, elle est de bonne facture, sans plus mais aurait gagnée e à soit être travaillée ou proposer la VO pour accroitre l'immersion du titre.

    Un titre à conseillé aux amoureux de la série Yakuza (like me) principalement. Le féru de TPS risque de le trouver trop générique surtout si il dort jour et nuit sur les blockbusters du genre comme Gears of War.
    Dernière modification par Shura974 ; 24/02/2012 à 08h59.

  20. #50
    Quelqu'un sur Lyon qui a acheté le jeu ? Si oui, où et à quel prix ? Il m'a l'air difficile à trouver, en tout cas autour de Bellecour (et pas à 70€).
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  21. #51
    Apparemment Game l'a pas reçu ...

    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Sans oublier la fameuse VF ... là on a évité le pire j'ai envie de dire, elle est de bonne facture, sans plus mais aurait gagnée e à soit être travaillée ou proposer la VO pour accroitre l'immersion du titre.
    Houla ... tu veux dire qu'il n'y a pas la VO sur le BR ?

    Si oui, c'est clair que j'achète pas.

  22. #52
    La VF est elle celle du trailer avec l'accent provencal et tout le reste (gros mots etc)?? sans ce doublage, le jeu perd son originalité et son coté nanard...

    Helldraco commence à se défiler...

  23. #53
    Pour avoir fait la démo en trois langues, la VF n'est pas aussi à chier que dans les trailers (loin de là même). Mais faut pas déconner non plus, elle vaut rien par rapport à la VO ou au Jap (possible que par absence de VO il pense au Jap, alors qu'il semble bien que ce soit l'angliche la VO).

  24. #54
    Dispo dans les Leclerc en tout cas et à 59€, je n'ai pas craqué.

  25. #55
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    La VF est elle celle du trailer avec l'accent provencal et tout le reste (gros mots etc)?? sans ce doublage, le jeu perd son originalité et son coté nanard...

    Helldraco commence à se défiler...
    OUI ELLE Y EST !!! J'ai vu le passage en question (il se trouve au tout début du jeu). Mais franchement sa va encore je trouve. Je suis aussi in aficionados de la VO, et la sa va, on sauve les meubles

    Je pense que les voix anglaises doivent être dispo en passant la PS3 en anglais, mais j'ai pas essayé.
    Dernière modification par Shura974 ; 24/02/2012 à 15h48.

  26. #56
    Ha bha il serait sympathique de tester, car perso je prends pas si y'a pas.

  27. #57
    Le BGE repose entièrement sur ses doublages ou quoi?

  28. #58
    Avec des doublages qui gâchent tout (l'androïde français n'a plus de raisons d'être, et son ton décalé passe complètement à la trappe par exemple), bha oui.

    Tu regardes ken le survivant avec les voix françaises ? Tu joues à Yakuza avec des voix anglaises clichées gansta-rap ? Tu mattes des films asiat' avec un doublage VF complètement asynchrone ?

    Faut pas rêver, et comme le souligne les gars derrière Binary Domain du reste, le point fort c'est la narration/immersion ... si tu fous ça en l'air avec des doublages carrément moyen, autant jouer à une simulation auto avec un clavier, un rail shooter à la souris ou à metal slug avec des vies infinies. C'est une composante essentielle du jeu, c'est tout.

    ---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

    Je me réponds à moi même:

    Pour ceux qui se pose la question du,"y a t'il la VA sur la galette FR" la réponse est oui(quelqu'un en doutait?)par contre pas possible de choisir la langue et les sous titres dans les options,il faut passer par la config' de la console,et ça veut donc dire que c'est soit full english soit full french,etc...pas de cohabitation voix anglaise sous titres Français.
    Dure recherche qui m'a apprit que le jeu est dispo depuis le 14 févier au moins sur le réseau tipiak, et qu'ils ont droit en plus aux voix Jap.
    Mais bref, shura on se retrouvera sur le multi.

    Point de détail pour les tatillons possesseurs des deux consoles, le framerate est très légèrement en dessous sur PS3 (j'avais remarqué que le deuxième niveau avait du mal suivre des fois):


  29. #59
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Quelqu'un sur Lyon qui a acheté le jeu ? Si oui, où et à quel prix ? Il m'a l'air difficile à trouver, en tout cas autour de Bellecour (et pas à 70€).
    Trouvé à Gamespirit à 50€ (édition limitée) pour info. Je le teste de suite !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  30. #60
    C'était ironique, helldraco...

    Tu regardes ken le survivant avec les voix françaises ? Tu joues à Yakuza avec des voix anglaises clichées gansta-rap ? Tu mattes des films asiat' avec un doublage VF complètement asynchrone ?
    J'en sais rien, j'ai jamais fait tout ça et je ne le ferai probablement jamais.
    ...
    Bon en fait j'ai joué à Yakuza 2, avec les voix jap', par curiosité et parce qu'il était à cinq euros.
    J'aimerai bien qu'on me les rende mes euros d'ailleurs parce qu'il est un peu bidon comme jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •