Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Je suppose que vous regardez les jeux de combat d'aujourd'hui avec un désintérêt poli, mais je suis sûr que certains d'entre vous jouaient en arcade à des titres comme Street Fighter 2, Art of Fighting, Mortal Kombat, et bien d'autres jeux. C'est justement pour les vieux cons dans votre genre qu'on a créé le podcast de Bas Gros Poing qui revient sur les grandes sagas de vos jeunesses perdues.
    Je tenais donc à vous rappeler que nous avons déjà fait 7 podcasts, et vous prévenir qu'aujourd'hui on revient sur Fatal Fury 2 et Fatal Fury Special, considérés comme des chefs-d’œuvre de SNK et dans le cas du Special, comme le premier millésime de la compagnie !
    Le podcast dure 1h40 et vous récapitulera où en est la saga, comment elle a tenté, et réussi, à trouver un équilibre entre l'influence de Street Fighter 2 et des mécaniques totalement nouvelles qui ont ensuite été reprises dans de nombreux jeux. C'est aussi l'arrivée de personnages cassant les archétypes de Capcom, de légendes comme Kim Kaphwan, Mai Shiranui, et le fameux Wolfgang Krauser !
    Bref, si vous avez au fond de vous un poil de nostalgie pour la baston arcade de l'époque, cela vous rappellera de beaux souvenirs. On vous souhaite bonne écoute !

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Y'a du caca dans ta taille de police.

  3. #3
    Je suppose que vous regardez les jeux de baston d'aujourd'hui avec un désintérêt poli
    heu... Bah justement, 'fin pour moi, c'est totalement l'opposé ! SF4 dispo sur PC, SFxTekken en vu. J'ai jamais été aussi à fond ds l'versus fighting qu'en c'moment Faut dire qu'on a jamais été autant gâté sur PC niveau jeu d'baston, donc, maintenant qu'on peut enfin s'friter comme les consoleux, j'suis loin d'lâcher l'affaire !

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  4. #4
    Excellente nouvelle ! J'aime bien la formule des Toasty, mais mes podcasts préférés restent les gros dossiers bien velus comme vous savez si bien les faire. Celui sur World Heroes notamment qui m'a permis (en plus de me marrer en me cultivant, un verre de cognac à la main) de surtout bien redécouvrir la série.

    Au risque d'anticiper un peu : y'en a d'autres de prévus ? Genre, au hasard... La saga KOF ? Un mini pour Last Blade ? Un spécial "jeux bis et autres titres plus ou moins oubliés" ?
    Dernière modification par alx ; 01/02/2012 à 14h43.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #5
    le fameux Wolfgang Krauser
    Bof c'est juste le demi-frère chevelu du vrai big boss de la série

  6. #6
    Le prochain ce sera soit Samurai Spirits, soit Virtua Fighter !

  7. #7
    Wolfgang Krauser qui m'avait fait découvrir le requiem d'un autre Wolfgang <3
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #8
    Moi je jouais à Yie Ar Kungfu dans ma jeunesse. Jeune con va !
    Trop content que le nouveau podcast soit sorti !

  9. #9
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Le prochain ce sera soit Samurai Spirits, soit Virtua Fighter !
    vendus ! (pour les deux sujets)
    Dernière modification par Cultiste ; 03/02/2012 à 00h26.

  10. #10
    Ah, Fatal Fury 2, que j'ai découvert il y a bien longtemps en arcade dans un bar dans les Cévennes.
    C'était surpuissant à l'époque! Maintenant, bah je le trouve assez difficile!
    Dernière modification par Higgins ; 02/02/2012 à 01h41.

  11. #11
    Nous ne sommes pas vendus, les historiens du circuits imprimées que nous sommes vont là où l'histoire a été faite.

  12. #12
    Citation Envoyé par Izeniel Voir le message
    Nous ne sommes pas vendus, les historiens du circuits imprimées que nous sommes vont là où l'histoire a été faite.
    Mon "vendus !" n'était pas à prendre comme une insulte mais comme une marque d’appréciation et d'impatience

  13. #13
    Merci pour vos podcast! Ils sont terriblement informatifs pour ceux qui n'ont pas connu cette époque.

    Une remarque tout de même: je pense que vous devriez tagger vos podcast:

    au moins une date (avec le mois et l'année) et créditer les intervenants.

    Sinon ça fracture bien!
    Dernière modification par CrocMagnum ; 04/02/2012 à 15h19.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •