Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A voir absolument !!!!!
    Le début est dantesque...
    C'est génial ! (enfin il faut la passer en accéléré, parce qu'il met tout de même 6 minutes à taper deux phrases.)
    Donc si j'ai bien compris, il faut aller sur le site de la SNCF pour regarder twilight en streaming ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  2. #62
    Je ne sais pas si j'apporte de nouveaux éléments, mais ceci me parait pertinent a prendre en compte :

    https://www.contrepoints.org/2012/01...e-offre-legale
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #63
    Pognon, tout est histoire de pognon depuis au moins 1 millénaire sur cette foutue planète.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  4. #64
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Pognon, tout est histoire de pognon depuis au moins 1 millénaire sur cette foutue planète.
    Joli coup de gueule.

  5. #65
    Bon ok la justice américaine a encore fait sa pute, mais rien de nouveau dans notre fabuleux monde, par contre ca se passe comment avec copinou youtube qui fou carrement des film entier sans coupure de temps ? youtube c'est du .com si je ne m'abuse http://www.youtube.com
    serishirts.com geek jackass humour rock fender et puis quoi encore ? les jeux video !!!

  6. #66
    YouTube a une limite de temps de vidéo il me semble, non ?

    Sinon, une fermeture serait trop voyante, comme s'ils fermaient Facebook par exemple.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •