Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 385
  1. #271
    Tiens j'ai relancé une petite partie, comme ça pour voir, ben ils ont bien bossé depuis ma dernière partie :
    De nouvelles missions si on fait les choix a-historiques(au moins 3 pour le moment), en plus de cartes retravaillées(c'est souvent une mission déjà existante dont la zone est étendue)
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  2. #272
    Coin²
    J'ai donc fini ma nouvelle campagne, je recommande à ceux qui ont aimé le jeu de relancer une partie car les développeurs ont fait un beau travail et il y a beaucoup de nouveautés dans ces alternatives a-historiques : trois nouvelles missions après Ljubjana, des cartes retravaillées après Antwerp et rush France, et pas mal de nouveautés sur l'invasion de l’Allemagne avec une mission bien tendue dans la Ruhr et une énorme confrontation finale possible avec l'union soviétique.
    Vraiment cool de leur part tant ce contenu aurait simplement pu faire partie d'un DLC vendu 10€

    C'est d'autant mieux venu que je trouvais la dernière mission de la campagne originale moyennement intéressante.
    Allez juste une petite critique le jeu nous laisse "upgrader" tous les QG juste avant la dernière mission alors que tous nous sont pas présents, c'est frustrant d'avoir dépensé pas mal de points pour rien.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  3. #273
    J'ai pris le DLC, j'ai fait les trois premiers scénarios. Avec les p'tits nazis, on a évidemment un énorme avantage numérique et technologique sur les Polonais, mais ceux-ci jouent à cache-cache et arrivent à contourner les lignes avec leur véloce cavalerie. On sait qu'on va finir par leur rouler dessus, mais on ne sait pas dans délai. C'est donc toujours plein de petits défis intéressant, on a envie de relancer pour faire mieux.

  4. #274
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    J'ai pris le DLC, j'ai fait les trois premiers scénarios. Avec les p'tits nazis, on a évidemment un énorme avantage numérique et technologique sur les Polonais, mais ceux-ci jouent à cache-cache et arrivent à contourner les lignes avec leur véloce cavalerie. On sait qu'on va finir par leur rouler dessus, mais on ne sait pas dans délai. C'est donc toujours plein de petits défis intéressant, on a envie de relancer pour faire mieux.
    Moi aussi,
    Bon le truc cool c'est déjà que le DCL est à 8€.
    Je trouve par contre qu'on est loin d'être surpuissant : j'avais pris l'habitude avec les alliés de n'attaquer qu'en position de force, là il m'a fallu accepter de faire des attaques en égalité voire légère infériorité de perte. Par contre oui on est bien plus nombreux. Il faut donc réussir à envoyer son infanterie sur les unités qui font obstacle et faire avancer rapidement les unités mobiles type panzer , leicht, motorisé et mécanisé.
    Je me suis arrêté cette nuit au milieu de la 3ème mission polonaise, ma chatte miaulait un peu fort, je la calme, je regarde l'heure : "Ah 3h40 quand même; bon je vais aller dormir". Le jeu est toujours aussi prenant.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #275
    Bon je viens de finir dunkerque.
    Pour le moment je trouve que c'est un peu moins sympa que la campagne alliée, même si la mission du coup de faucille avec le groupe blindé et l'infanterie en flanc garde est intéressante.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #276
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Bon je viens de finir dunkerque.
    Pour le moment je trouve que c'est un peu moins sympa que la campagne alliée, même si la mission du coup de faucille avec le groupe blindé et l'infanterie en flanc garde est intéressante.
    Pourquoi est-ce que c'est "moins sympa" ?

  7. #277
    Je n'arrive pas vraiment à trouver pourquoi mais je m'amuse moins, mais bon rassurez vous j'ai passé mon week-end dessus, hein.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  8. #278
    Moi j'aime bien. Certes, ça ne réinvente pas le jeu, mais les scénarios sont bien trouvés et toujours relevés. J'ai choisi d'envahir la France en avance (du coup, je ne passerai probablement pas par Dunkerque), et j'ai un peu abandonné les objectifs secondaires ...

  9. #279
    J'ai fini l'invasion de la France.
    J'ai raté un objectif secondaire comme un idiot parce que je m'étais persuadé qu'il était en 12 tours alors que c'était 8.
    Je suis moyennement convaincu par le fonctionnement de la ligne maginot qui est assez fragile au final.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  10. #280
    Ah oui Merkur c'est, hmm, comment dire, quand meme oui.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  11. #281
    Je viens de finir.
    Merkur fait tout pour qu'on ait le meme sentiment que Hitler à la fin de l'opération.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  12. #282
    Vous aimez les grosses barbes bien rousses, voici venir le nouveau DLC, toujours côté Axe. D'énormes cartes en vue.

    https://store.steampowered.com/app/1...I__Barbarossa/

    Voir aussi sur wargamer.

    Je n'ai pas pu finir le précédent, Merkur est vraiment absurdement technique par rapport au reste de la campagne.

  13. #283
    Génial !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #284
    Citation Envoyé par glau Voir le message

    Je n'ai pas pu finir le précédent, Merkur est vraiment absurdement technique par rapport au reste de la campagne.
    J'imagine que c'est pour simuler ce qu'il s'est passé mais effectivement cette mission est vraiment difficile surtout si on a n'a pas les cartes qui vont bien(reco aérienne et bombardement). J'ai "triché" en notant les positions ennemis de départ pour pouvoir envoyer les para aux bons endroits.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  15. #285
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Vous aimez les grosses barbes bien rousses, voici venir le nouveau DLC, toujours côté Axe. D'énormes cartes en vue.

    https://store.steampowered.com/app/1...I__Barbarossa/

    Voir aussi sur wargamer.

    Je n'ai pas pu finir le précédent, Merkur est vraiment absurdement technique par rapport au reste de la campagne.
    Je l'ai évidemment acheté.
    Il est bien sympa. Les première missions sont sur des cartes énormes c'est parfois un peu fastidieux mais toujours prenant.
    Il y a quelques missions très sympas(souvent sur des cartes plus ramassées, mention spéciale aux Roumains pour la prise d'Odessa qui oblige à prendre son temps et réfléchir autrement avec ces unités aux valeurs d'attaque toutes pourries)
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  16. #286
    Le petit plaisir du soir, un truc que le jeu te dit de ne surtout pas faire :

    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  17. #287
    Le visionnage de Rogue Heroes m'a donné envie de refaire Desert Rat le DLC Grèce/afrique du nord/afrique de l'est.
    Il est chouette ce DLC.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  18. #288
    si tu patientes encore quelques jours, tu pourras même y jouer en français. Je viens d'achever la trad des 2 derniers DLC (plus corrections du reste), il me reste quelques verif et j'envoie les fichiers au créateur du mod sur le workshop. Ca ne te servira sans doute à rien, mais tu pourrais me faire des retours critiques.

    D'ailleurs question aux pros de la guerre : comment traduire "set piece attack" ? je l'ai traduit par "attaque combinée", mais je ne suis vraiment pas satisfait...

  19. #289
    Pour moi ça signifie qu'il y a une lourde préparation d'artillerie suivi d'une attaque planifié/etalonné. Contrairement à un combat de "rencontre" que pourrait être l'attaque normale.


    Du coup je sais pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #290
    De mon côté, j'ai profité des vacances pour terminer le DLC Blitzkrieg en deux runs (scénario historique + le plan alternatif et la visite de l'autre côté de la Manche ). C'était vraiment sympa, les missions et les cartes sont variées et il n'y a pas que des panzers. J'ai juste trouvé la difficulté un peu bizarrement dosée, elle fluctue énormément. Certaines missions sont très difficiles alors que d'autres ne demandent pas de réflexion particulière... Pas de quoi gâcher le plaisir en tout cas mais je me demande ce que ça doit donner aux niveaux de difficultés élevés

    Pour la suite je tenterai Moscow '41, j'ai eu ma dose d'allemands pour un petit bout de temps

  21. #291
    Ouais pour la trad' j'avoue que c'est compliqué, attaque majeure ou attaque préparée/préparatoire.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  22. #292
    ouais, pas évident.

    Je vais sans doute rester sur attaque combinée" pour le moment, ça fait bien comprendre au joueur qu'il faut à la fois de l'artillerie et de l'infanterie (et un plan d'action). En plus c'est court

    Si vous avez des fulgurances, n'hésitez pas

  23. #293
    Attaque méthodique peut être, du nom de la doctrine "bataille méthodique" issue de la première guerre mondiale ? (Armée Française 1940).

    Mais pas sûr que cela soit mieux que attaque combinée.
    Dernière modification par Stelteck ; 02/01/2023 à 21h11.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #294
    en tous cas, merci pour les suggestions

  25. #295
    Et n'hésite pas à annoncer ici la parution de la traduction, je basculerai alors en français pour voir ce que ça donne et je te ferai un retour.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #296
    Merci, je n'y manquerai pas. J'ai vérifié mes fichiers et ils sont transmis au modeur. Reste plus qu'à attendre

  27. #297
    Ca y est, la traduction est mise à jour sur le workshop

  28. #298
    Je regarderai ça ce soir

  29. #299
    A votre avis, il est intéressant de jouer au premier, ou il est préférable de passer directement à Unity of Command II ? J'ai du mal à apprécier les évolutions entre les deux...

  30. #300
    Je n'ai pas touché au premier, mais le 2, c'est de la bonne, apparemment moins puzzle que le premier. En tous cas, l'IA est pas mal (je l'ai déjà vue couper mes lignes de ravitaillement comme une fourbe car je m'étais trop avancé) et l'interface est plutôt bien fichue. De la toute bonne. Je serai toi, je foncerai sur le 2 direct

    En plus, y'a du français dedans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •