Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 385
  1. #91
    Citation Envoyé par totofissime Voir le message
    haaaa j'hésite tellement à le prendre! L'extension vaut-elle le coup?
    Elle double le nombre de missions, j'ai envie de te dire oui Je suis en train de faire la campagne, plus facile pour le moment que celles du jeu de base mais très très agréables missions. Je déteste un peu les cartes puzzle à finir en 6 tours où un jour de neige et un mauvais jet te forcent à recommencer, là y a de la bataille de fronts, des gros débordements, c'est sympa.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #92
    Je viens de découvrir que si on échoue une mission on doit tout recommencer?!

  3. #93
    Non tu choisis la mission et tu reset avec le bouton en bas à droite de l'écran, ça effacera pas tout comme peut le suggèrer le pop-up mais tout ce qu'il y a après cette mission.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #94

  5. #95
    En tout cas très content de mon achat je le conseille a ceux qui hesitent!

  6. #96
    Pareil, sous ses apparences simples, il est très complexe et l'IA est vraiment bonne (ou je suis très mauvais. Voire les deux).
    Petit coup de coeur de cette année .
    Hi, I'm Elfo !

  7. #97
    J'ai profité de la promo également. D'une, je ne suis absolument pas habitué à ce genre de jeu (mais je suis en ce moment à la recherche de jeux à jouer sur le long terme, je me suis aussi mis à Crusader Kings en parallèle, ce qui me donne l'impression d'être complétement idiot, mais passons).

    De deux, je trouve ça assez prenant mais je suis mauvais. Je n'arrive même pas à passer la première mission côté Russe. Donc si vous avez des conseils (sans donner la solution évidemment ) surtout ne vous gênez pas. Cinq tours maximum, ça ne fait pas beaucoup pour prendre trois villes.

  8. #98
    Attaquer. Au début j'hésitais, le rapport de force infanterie vs infanterie était souvent en ma défaveur mais faut pas hésiter à y aller.
    Par contre la première mission du dlc où le boche fait poper 2-3 panzerdivision chaque tour
    Hi, I'm Elfo !

  9. #99
    Toujours pareil : trouver le point faible de leur front, percer avec les blindés et s'engouffrer pour les encercler. N'attaque pas avec des infanteries qui ne feront pas de dégat par contre, surtout en Russe, n'hésite pas à faire tourner ton infanterie pour faire mal quitte à en perdre pas mal, tu en as en masse.

    Je conseille la campagne du DLC pour ceux qui trouvent le jeu trop difficile, elle est pour le moment beaucoup plus simple je trouve (3 brilliant et 1 decisive victory du premier coup sur les 4 premières missions pour moi).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #100
    Je suis dépassé dès le premier tour de la première mission, ils auraient pu faire une mission light avec peu d'unités pour commencer.

  11. #101
    J'ai eu l'occasion de tester le bouzin également et personnellement j'accroche pas trop. J'aime beaucoup le design général et les graphismes, c'est mignon tout plein et agréable à l’œil ; j'aime également beaucoup le fait que ce soit relativement facile à prendre en main mais néanmoins profond.
    Mais le problème c'est que j'ai plus l'impression de jouer à un puzzle game qu'à un wargame où l'important est de bien placer ses petits pions. Et l'IA catin m'horripile à un point inimaginable, on a l'impression qu'elle n'est pas là pour gagner mais juste pour te faire chier à aller choper le pont à l'autre bout de la map qui ravitaille tes unités .

  12. #102
    Ouais en fait c'est ça, c'est du puzzle c'est un peu dommage.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #103
    Ce n'est pas ce que semble penser ces joueurs :
    http://steamcommunity.com/app/218090...9719194812083/
    http://steamcommunity.com/app/218090...4672537759097/


    où l'important est de bien placer ses petits pions.
    Du peu que j'ai joué, j'ai déjà vu une forte importance dans le placement des unités (notamment en fonction du temps, des forêts, des sources de ravitaillement alliées ou ennemis).

  14. #104
    Je suis complètement d'accord sur le côté puzzle, par la limite extrême de temps et le peu de manières d'arriver aux meilleurs scores. Ca empêche pas que ce soit un très bon jeu et que le système de front et de ravitaillement est excellent pour un jeu offrant des parties aussi rapides, mais beaucoup de missions sont plus des puzzle que des vraies batailles c'est vrai aussi.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #105
    Je viens enfin de passer la première mission axis. En allant dans la liste des scénarios, j'ai vu quelle est classée en "hard". Pour une première mission de campagne, c'est un choix bien maladroit.

  16. #106
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ouais en fait c'est ça, c'est du puzzle c'est un peu dommage.
    C'est l'inconvénient de tout jeux opérationnel à hexagones, mais là t'as même pas le droit de faire une pile de pions.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #107
    De toute façon je ne peux jamais faire plus d'une mission sans rager genre perdre au dernier tour parce que tu n'as pas assez de ravitaillement pour faire pile une case

    Après, il est rare de paumer plus d'une fois, tu fais attention non pas a l'IA mais a toi même, de ravitailler les bonnes unités et de se replacer intelligemment. Aussi bien utiliser les frappes d'aviations, sachant qu'une ville en ruine tient plus longtemps
    Grand maître du lien affilié

  18. #108
    Exactement.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #109
    Je me suis mis à ce jeu ce week-end : Vache le ravitaillement à stalingrad quand on joue l'allemand c'est tendu du slip
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  20. #110
    Avec le bonus de ravitaillement toujours sur le même dépôt Stalingrad n'est finalement pas si difficile, même si j'ai fait une croix sur la victoire en 8 tours.

  21. #111
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    Avec le bonus de ravitaillement toujours sur le même dépôt Stalingrad n'est finalement pas si difficile, même si j'ai fait une croix sur la victoire en 8 tours.
    En recommençant 2/3 fois j'ai réussi à la finir en 10 tours. C'est quand même assez tendu, il faut bien utiliser au maximum la capacité d'attaque des blindés et motorisés, faire des roulements d'unités ravitaillées/pas ravitaillées et ne pas se taper trop de jours mauvais temps qui ruinent tout la belle organisation qu'on avait mise en place.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  22. #112
    Bon j'ai réussi stalingrad en 8 tours sans trop savoir comment, il y a moyen d'enregistrer son historique pour le partager?

    La mission bonus qui vient après est bien énorme.

    Quelques remarques générales :
    Les brigades d'ingénieurs sont bien utiles pour faire sauter les retranchements et attaquer à travers les fleuves, un must.
    Il vaut mieux jouer la capacité d'attaque multiple des blindés que chercher à percer au loin.
    Dans la mesure du possible il faut détruire les unités ennemies, meme en incapacité temporaire, elles peuvent retraiter se reconstituer et revenir vous pourrir la vie plus tard.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  23. #113
    Sur la carte de la campagne si tu cliques sur une mission déjà effectuée me semble que tu peux voir le replay. Et j'ai bien envie de le voir au passage !

  24. #114
    Oui mais tu ne peux pas sauvegarder une campagne terminée dans l'interface du jeu, et je voulais attaquer la campagne soviétique dans la foulée, ce qui l'aurait écrasée.
    Bref, j'ai trouvé comment faire sur le forum officiel. Je posterai tout ça plus tard.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  25. #115
    Dites c'est normal que l'IA puisse déplacer des blindés sur 8 cases pour aller me prendre un dépôt de ravitaillement?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #116
    Pour ceux que ça intéresse : les 2 campagnes stalingrad avec victoires brillante partout.
    Je ne me suis pas préoccupé du score, et j'ai pu avoir la mains lourde sur les points de prestiges, tout finir dans le temps imparti est déjà un challenge.

    http://dl.free.fr/iPGhsz9Ow
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  27. #117
    Unity of Command et son DLC Red Turn à -66% jusqu'au 30 septembre 2013 :

    http://unityofcommand.net/

    Cela donne le jeu à 6.66$ et le DLC à 3.33$ HT. 10$ pour ce Wargame aux mécanismes simples et bien sympa, et son DLC, c'est une affaire. Avec clefs Steam en plus.

    Attention, la commande est validée manuellement, alors il faut attendre un peu avant de mettre la main sur le jeu.

  28. #118
    Je walide, un super wargame simple à appréhender, difficile à maitriser. Foncez
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  29. #119
    Bon bah j'ai craqué. Trop alléchant avec cette promo.

  30. #120
    Citation Envoyé par Doumba Voir le message
    Unity of Command et son DLC Red Turn à -66% jusqu'au 30 septembre 2013. Avec clefs Steam en plus.
    Waow merci pour l'info!! ça mérite un up.
    Je demanderai si on peut l'avoir sans clef Steam (pas pour tenter de diminuer encore plus le prix...)
    EDIT: Good, c'est seulement une option.
    Dernière modification par ERISS ; 30/09/2013 à 19h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •