Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 29 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 841
  1. #151
    Je crois qu'en plus ils sont en train de traduire le jeu en plusieurs langues !

    ---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h49 ----------

    J hésitais entre Project Zomboid et celui la mais avec ce tilset mon coeur balance sur Cataclysm !

  2. #152
    Je crois que niveau contenu Cataclysm est bien plus prometteur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #153
    Surtout que Cataclysm évolue bien plus vite que Zomboid, vu qu'il n'y a pas l'objectif Steam...

  4. #154
    Ya un challenge fr sur roguelike.fr dans lequel on peut jouer le rôle d'un geek (moche)... ça vient de sortir ce week-end

  5. #155
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    C'est (enfin) fait ! Et c'est du Deon, un tileseteur réputé et talentueux !

    http://img.ie/igi2u.png

    A part ça, le jeu est toujours en progression rapide et régulière, et fait partie de mes favoris toutes catégories confondues depuis un bon moment déjà.
    Je viens de découvrir ce jeu. Mieux vaut tard que jamais.
    Il m'a l'air particulièrement excitant!!

    Et le tileset c'est le truc qui va me motiver.
    Il a l'air propre, très sobre, très lisible, bref c'est un plus pour l'immersion. Je n'ai pas besoin de plus, du moment que les choses sont lisibles et qu'il ne faut pas faire 8 combinaisons de touches pour comprendre quel ennemi est en face.

    Parce que on a beau jouer les puristes, sans tilesets c'est quand même beaucoup, beaucoup plus chiant.

    Par exemple à DF, rien que la lettre s, ça représente, allez, au moins une grosse vingtaine de créatures différentes. Et encore je suis gentil j'ai la flegme de compter ...
    http://dwarffortresswiki.org/index.php/Creatures

    Mon dieu un Homme serpent, vite un carreau d'arbalete. Ahh non merde c'était un mouton :-(

    Donc, chacun ses gouts mais pour moi les tiles s'ils sont pas trop dégeu, c'est le truc qui fait passer un jeu du stade de curiosité à celui de jeu auquel je suis près à consacrer du temps.

  6. #156
    Je pense que c'est vraiment une question d'habitude : DF j'ai appris à jouer avec un tileset, donc je continue.
    Cataclysm, je jetterai un oeil au tileset, mais pas sûr que je ne revienne pas à l'ASCII
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #157
    La version 0.8 "Romero"est disponible :

    http://smf.cataclysmdda.com/index.php?topic=3254.0

    In honor of improved graphics (tile support) and the ability to generate a game with huge cities full of egregious numbers of zombies, Cataclysm: Dark Days Ahead version 0.8 is titled "Romero". This release also comes with complete or near-complete Russian and Chinese translations, a player memorial file, save compatibility moving forward, and probably the most frequently requested feature of the game, shopping carts.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #158
    Petit message pour signaler que je travaille sérieusement sur la traduction du jeu en français. Nous sommes une petite équipe de traducteurs (mais j'ai l'impression de me retrouver seul depuis quelques jours) organisés avec le support des développeurs. Un topic est sur le forum officiel, il y a aussi des informations dans d'autres topics.

    C'est super facile techniquement : les développeurs ont mis sur launchpad l'ensemble de ce qui doit être traduit, il faut compter 5 minutes le temps de s'inscrire sur le site et hop on peut rouler !

    (Sur les deux sites je suis sergeant Carver)

    Bref si vous maîtrisez bien l'anglais (surement, si vous jouez à ce jeu) n'hésitez pas à nous aider, il reste pas mal de travail (27% de la traduction a été effectuée).
    Dernière modification par tralala ; 07/10/2013 à 05h48.

  9. #159
    Salut tralala, j'ai travaillé sur un projet de traduction et je sais le travail qu'il y a derriere !
    Bonne chance !

    Perso j'ai plus le temps pour ces conneries ! (façon de parler bien sur)

    Au passage : Nouveau challenge CDDA sur roguelike.fr dans lequel il va falloir survivre avec "Paolo" le bricolo travesti

  10. #160
    Ouch la version 0.9 en static spawn est vraiment tendu : le evac shelter est entouré de zombies, c'est plus du tout le même délire au début !

    edit : ah on peut désactiver les zombies autour du shelter dans les options.
    Dernière modification par tralala ; 22/11/2013 à 16h06.

  11. #161
    Je sais pas pk mais je n'arrive pas a générer le monde , je crée mon perso mais une fois sur la création du monde je peux pas faire défiler sur fin !

  12. #162
    Je n'arrive pas a cliquer sur confirmation après que l'on ai choisi les options de la génération de monde ! donc du coup je peu même pas entrer dans le jeu ! en principe pour se déplacer au niveau des onglets c'est la touche Pg-Pré mais la rien n'y fait !

  13. #163
    C'est pas plutôt la touche qui permet de descendre et monter des escaliers (complétement oublier comment elle s'appelle, mais elle est a droite de la touche maj) ?

    Il y a des infos concernant la traduction ? parce que j'arrive a comprendre l'essentielle mais ya certain mot ou sa bloque.

  14. #164
    sophe, il faut en effet utiliser les touches < et > pour naviguer entre les onglets.

    La traduction, j'avance toujours mais il reste encore tellement de boulot. On en est seulement à 28% du jeu traduit, vu que la version 0.9 a ajouté pas mal de trucs à traduire...

  15. #165
    Ok ça a marcher par contre ça plante juste après , retour window ! a chaque fois ! je vais attendre une version plus stable !

  16. #166
    Bizarre, tu as bien pris la stable build ?

  17. #167
    non expérimental ! le stable marche bien !

  18. #168
    Bon je déterre le topic comme tout bon zombie qui se respecte....
    Je suis bien ennuyé car je n'arrive pas à avoir l'heure en affichage numérique mais sous forme d'une icone ciel et soleil (à la manière de unrealworld).
    Peut on y remedier?
    A quoi corresponde les codes de couleur sur la colonne infos (rose, bleu...?)
    merci
    "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

  19. #169
    Il faut que tu trouves une montre pour avoir l'heure exacte.

    Pour le code couleur, tu parles de quel écran?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  20. #170
    Est-ce qu'il s'agit de la couleur sur chacun des tes membres, torse, etc... ? Dans ce cas ça indique si tu as (trop) chaud ou (trop) froid
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #171
    merci pour le coup de la montre...ca prouve que les dev sont vraiment très fort
    Nan pour les couleurs des membres j'avô compris ! mais c'est que parfois des noms comme" pain" par exemple en rose, "noise" en jaune, "safe" est parfois bicolore (rouge vert) et surtout sur le gameplay (en ascii) il y des petits points bleus autour du perso.
    Pas super évident....
    "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

  22. #172
    je pense que ces petits points bleus sont peut être son odeur?
    "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

  23. #173
    Les points bleu que tu vois sur la map, c'est pas plutôt la pluie ?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  24. #174
    non,
    je parle des points bleus autour du perso dans les maisons.
    "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

  25. #175
    Ah, c'est le champ de vision je pense non ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #176
    Tu peut faire un screen qu'on soit fixé ? sinon tu joue sur quel version ? je te conseille d'activer les tiles, le jeu sera plus lisible.

  27. #177
    Je viens de chopper la DDA avec les tilesets, et c'est du tout bon Tres joli et bien plus stable qu'avant

    Et comme samedi, j'aurais 6heures a tuer dans le bateau, je sais ce que je vais faire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #178
    ouaip ben moi je trouve que le jeu en ASCII est formidable à souhait. Il est tripant, envoutant, stressant et l'imagination fait le reste. Je DETESTE les tiles qui imposent un peu une vision physique du jeu.
    Rien n'est plus immersif que ces graphiques minimalistes mais largement suffisant pour prendre son pied et sursauter au moindre bruit ...quantique.
    Franchement vous préférez combattre un grabber zombie dans votre imagination ou en tile set? Les icônes sont super faciles à mémoriser ! Pour un vrai voyage à la Walking dead (la BD) faites vous plaisir : jouez en ASCII ! Au bout de 10minutes vous ne verrez que votre imagination sur l'écran (et dans la vie virtuelle) infiniment plus gratifiante que les tiles sets au demeurant pas mal faits.
    Je joue avec la dernière version DLable. Je parle des points bleus entourant le perso. C'est pas la vue puisque , on peut "voir" à travers les fenetres... L'odeur peut être/ Manque un poil de renseignement sur le wiki.
    Bon jeu à tous ...en ASCII.
    "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

  29. #179
    Je penche pour la réponse de Gobbopathe, ça doit être le champ de vision. J'avoue que le wiki pourrait être étoffé, en l'état c'est beaucoup de stats du jeu et c'est tout.

  30. #180
    Citation Envoyé par saintjust Voir le message
    ouaip ben moi je trouve que le jeu en ASCII est formidable à souhait. Il est tripant, envoutant, stressant et l'imagination fait le reste. Je DETESTE les tiles qui imposent un peu une vision physique du jeu.
    Rien n'est plus immersif que ces graphiques minimalistes mais largement suffisant pour prendre son pied et sursauter au moindre bruit ...quantique.
    Franchement vous préférez combattre un grabber zombie dans votre imagination ou en tile set? Les icônes sont super faciles à mémoriser ! Pour un vrai voyage à la Walking dead (la BD) faites vous plaisir : jouez en ASCII ! Au bout de 10minutes vous ne verrez que votre imagination sur l'écran (et dans la vie virtuelle) infiniment plus gratifiante que les tiles sets au demeurant pas mal faits.
    Je joue avec la dernière version DLable. Je parle des points bleus entourant le perso. C'est pas la vue puisque , on peut "voir" à travers les fenetres... L'odeur peut être/ Manque un poil de renseignement sur le wiki.
    Bon jeu à tous ...en ASCII.
    Pour ma part je n'ai joué que jusqu'à la 0,6, donc avant le kickstarter (et donc avant les tiles). J'attends que les résultats des développements accélérés se tassent pour m'y remettre, et en effet sans doute en ASCII puisque j'ai appris comme ça et qu'en effet je trouve que c'est suffisamment clair.
    Pour tes points bleus une copie d'écran serait utile, mais dans mes souvenirs c'est bien le champ de vision.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •