Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 28 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 840
  1. #61
    Je déterre le topic pour poser une question a priori toute bête : quel est le moyen le plus efficace de se soigner? J'ai pas trouvé un bon moyen de soigner ma tête et du coup c'est avec un gros coup de poing dans le crâne que mon perso est mort. Et sur le wiki j'ai pas le sentiment de trouver ce qu'il faut.

  2. #62
    Piller une pharmacie et trouver une trousse de secours (Medkit ? je ne me souviens pas du nom en jeu) me semble être le meilleur moyen, sans passer par la case mutation ou bionique.

    Au passage, C:DDA a encore évolué en bien, avec de nombreuses options qui étaient avant sous forme de mod. Ce jeu m'éclapate !

  3. #63
    Oui effectivement, les first aid sont ceux qui soignent le mieux.
    Vu que tu as l'air d'être dans le coin, j'ai une deuxième question plus générale : comment on trouve des bioniques, ou comment on les crafte? J'ai cru comprendre qu'il fallait installer un premier bionique qui servirait de "générateur d'énergie" pour les autres, mais je n'ai pas réussi à en trouver. Peut-être dans les science labs? Je n'en ai pas encore visité un.

  4. #64
    Je choppe mes bionics en général sur les cadavres des scientifiques que l'on trouve parfois. On en trouve aussi dans les laboratoires. Pour les installer, il suffit de les examiner et l'option s'y trouve, je crois. Je m'en sers très, très rarement, je préfère jouer en "survivant basique" sans bionique ni mutation.

    A part ça, la version 0.4 est sortie :

    https://github.com/TheDarklingWolf/C.../changelog.txt

    0.4
    Make the battery system bionic only consume as many batteries as necessary to fully power yourself
    Knives can also cauterize wounds now. Requires a lighter.
    Soldering irons (and hotplates, why not) can be used to cauterize wounds, causing pain and removing any bleeding or uninfected bite effects.
    Fixed crash bug in Windows when attacks hit something off-screen?
    Fixed precipitation animation with shifted viewport.
    Can now disassemble items from the examination screen.
    Added colored hinting to the item examination sidebar listing possible actions. e.g., "W" (for "wear") is grayed out if the item isn't wearable.
    Added ability to craft a recipe continuously (until out of materials, etc.).
    Reduce (maybe fully fix) wolf self-attacks.
    Power armor.
    More fitted gear, and a few more pieces made craftable.
    Vehicle-mountable water tanks and kitchen units, implied storage-battery-charging generators.
    Map tiles can now contain up to 64 items.
    Beer has been made weaker, and now appears in kegs in liquor stores and bars.
    Steel jerrycans.
    Any gun can now be used one-handed if you are strong enough.
    Hardcoded frostbite not to occur above freezing temperatures.
    Improved fire's ability to warm the player. Also, standing on fire and being on fire warm up the player.
    Fixed body temperature equalization.
    Sunny and clear weather no longer warm the player underground.
    Standing in water or sewage will increase the rate of heat loss (but not make the player colder)
    The head and torso now lose heat faster than other body parts.
    Body temperature drops as you lose HP.
    Encumberance menu's listing of warmth has been made more colorful.
    Mouth (face) now has appropriate cold and hot diseases.
    The ability to cauterize wounds to heal bites and stop bleeding. (a)ctivate a knife, requires a lighter.
    The ability to craft an item as many times as is possible. Defaults to the + key. (Linux and Mac users will need to assign a key)
    Added M72-LAW. Makes a large explosion and penetrates armour well. One shot only.
    Clothing can be made fitted by (a)pplying a sewing kit.
    Some foods can be heated, hot food grants a larger morale bonus than cold food.
    Ammunition explodes rather than burning.
    Lightstrips, function as weak light providers. Craftable.
    Bandages and First Aid kits no longer show uninjured bodyparts in the menu.
    Some basic professions, more to be added later.
    Et aussi, ça remue du côté graphismes :

    http://www.cataclysmdda.com/smf/index.php?topic=753.0

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #65
    Sympa le tileset. Cela apporte vachement plus de visibilité.

  6. #66
    Vu que je regarde ça de loin depuis un moment (réaction épidermique à l'ASCII, et pourtant dieu sait que je suis pas une graphisme-whore), le tileset qu'on vient de voir est applicable où c'est beau petit projet en alpha :> ?

  7. #67
    Tu le télécharges au lien donné plus haut et tu as le jeu avec le tileset.
    Testé à l'instant.

  8. #68
    Le tileset est jouable en l'état, MAIS il tourne sur une ancienne version pré-DDA, la dernière version de Whales (le développeur original qui ne développe plus).

  9. #69
    Ouais j'ai vu ton message sur leur forum
    Du coup j'attendrai un tileset avec DDA , j'ai envie d'essayer la version avez zombis only.

  10. #70
    Purée ce jeu est frustrant, je commence une partie pas très loin d'une ville avec tout ce qu'il faut et une ferme au nord. Je loot le strict nécessaire (nourriture + eau + backpack) les zombos commence à arriver je cours au garage le plus proche et trouve une moto je la prends vais a la ferme au nord. La bas une douzaine de Z je les démonte a coups d'arc + combat knife. Je m'installe dans la ferme, lit quelques livres et me repose en attendant la nuit.

    La nuit tombé je repars en ville gare ma moto a l'entrée de celle ci, loot jusqu'au petit matin essentiellement de la bouffe + liquide à boire + médicaments en tout genre. Les zombies arrivent je cours jusqu'a ma moto en tuant un chien Z au passage je démarre et la au bout de quelques km mon perso perds le controle de la moto + crash moto inutilisable. Je me dis ok je vais marcher jusque la ferme et j'essayerais de réparer la moto dans les jours venant et la des putains d'araignées débarque sur la route et me bouffe.. 0_0.

  11. #71
    Hum, je vais peut-être passer pour un débutant mais c'est le cas, alors je me lance...

    Je suis sur linux mint, et j'arrive pas à lancer le jeu ! J'ai DL les sources, compilé bien comme il faut comme c'est expliqué sur le site... Mais après ? Que dois-je lancer ? Quelle commande ? J'ai beau chercher, je trouve pas.

    Alors je suis peut-être un bras cassé, mais je demande quand même !

  12. #72

  13. #73
    C'est pas mal, ta vidéo, mais c'est pas super palpitant (bon, la représentation visuelle du sujet aide pas, c'est sûr). Parfois tu fais des trucs que tu expliques pas assez.

    Ce qui est désagréable parfois c'est ton accent anglais, fais un choix entre prononcer à la madame Michu, ou prononcer correctement, mais ça aide sur le long terme.

    J'ai bien aimé le coup de l'arc, que tu mets 25 minutes à fabriquer, et que tu peux pas utiliser avec 6 en force Et tu buvais quoi à la 6ème minute de la 2ème vidéo, de la bière ? xD

    Après c'est pas évident de commenter ce qu'on fait en jeu... Mais à part le coup de l'accent ta voix passe bien. J'attends de voir comment tu vas crever entre les fungaloids et les zonzons...

  14. #74
    ouh ça je vais regarder attentivement
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #75
    Je trouve ces vidéos très bien pour ma part, la voix passe bien en effet. Je trouve que tu expliques bien ce que tu fais, après plus tu détailleras mieux ce sera c'est sûr (si tu pouvais expliciter les touches utilisées lorsque tu tentes une actions pour la première fois). Enfin bon on a l'aide en jeu qui nous dépatouille aussi bien, c'est pas très gênant.
    Bref j'attends la 3ème aujourd'hui sans faute
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #76
    Très bonnes vidéos et de celui qui a fait les vidéos de Aurora en plus !

    Vivement la suite ^^

  17. #77
    Bonnes vidéos, tu as réussi à me donner envie d'essayer.
    Je trouve aussi que tu t'exprimes bien, pas de soucis là dessus. Continue comme ça.

  18. #78
    Dites j'ai une lourde envie de reprendre, je fourbis mes neurones et j'ai téléchargé la dernière version, mais question existentielle : vous jouez en static ou dynamic spawn ? Quels sont pour vous le pour et le contre ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #79
    Static : débuts très durs mais possibilité de nettoyer définitivement une zone
    + dur : challenge
    + possibilité de nettoyer : progression, impression de reconstruire un monde meilleur
    - dur : débuts très abruptes
    - possibilité de nettoyer : une difficulté qui peut aller décroissante, mais compensée avec le fait que plus on va loin, plus on a peur de crever

    Dynamic : état de grâce sans ennemis au début, pour se préparer, puis spawn progressif et ininterrompu
    + : débuts plus tranquils
    + : difficulté permanente
    - : pas l'impression de pouvoir "civiliser" le monde

  20. #80
    Oui perso le static m'attire + en ce sens.
    Je trouve le dynamic un peu plus "artificiel" : s'il y avait de nombreux PNJ à contaminer ça s'expliquerait, mais pour le moment...
    Enfin bon je crois comprendre que la présence en PNJ va s'étoffer avec la prochaine version
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #81
    Le mieux serait un mix, comme dans une version de project Zomboïd. Un Static global (population globale fixe, ou selon des règles de reproductions précises et limitées (vu l'échelle de temps du jeu) : contamination des NPC pour les zombies, reproduction pour les machins mutants), mais les populations de mobs "migrent" selon certaines conditions. Effet de horde, vase communicants, "territoires" pour les insectoïdes exct...

  22. #82
    Bonjour, je reviens à la charge. Rappelez-vous, si vous suivez ce lien j'étais fou de rage. Je le suis toujours, et c'est peu de le dire. J'ai tou^jours le même ^m$ù$ù$ù de problème. Je ne sais pas si c'est la version suivante comme vous l'annonciez, mais maintenant que j'ai vu la vidéo du camarade Brazouck et une autre , je sais que mon problème est soluble, et ça emplit mon coeur de joie. En attendant, je bous.

    Pouvez-vous donc me dire stp comment avoir une visibilité plus large. Je suis tellement fou que je me suis permis de compter le nombre de cases en largeur : sur mon poste, c'est 49 cases. Chez Brazouck c'est 61 (et beaucoup + en hauteur). Chez roguelikefr c'est carrément 97

    J'ai changé l'option in-game
    viewport_x 24
    viewport_y 15

    avec toutes les valeurs possibles (je suis en 1680 x 1050, donc un rapport de 1,6), ça n'y change rien.
    J'ai vu des postes comme celui-ci, et j'ai donc modifié mon Fontdata, par exemple avec ces valeurs
    Fixedsys TTF v5.00c
    15
    24

    mais à part agrandir l'écran et élargir la police (ce dont je me fous), ça ne résout pas mon problème de visibilité.
    Si vous ne voulez pas une mort sur la conscience d'ici ce soir, je vous en prie, expliquez-moi quel paramètre j'ai loupé.

    En vous remerciant très vivement par avance

    ---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h35 ----------

    Bon en fait je suis juste bête, j'avais du laisser mon FONTDATA retouché, désolé pour le pavé
    Bref laisser le FONTDATA initial et tripatouiller les options a suffi à mon bonheur. Voici donc mes valeurs

    viewport_x 80
    viewport_y 30

    Voici donc la feature qui me manquait pour me lancer + à fond, faille spatio-temporelle me voilà !!!

    PS : maintenant une petite feature pour pouvoir déplacer mon curseur de 10 en 10 quand je look around avec x (par exemple comme le Shift + touche directionnelle de Dwarf Fortress) serait très largement apprécié. Par mesure de précaution, ça n'existe pas ça si ? Puisque le V (superbe ajout) ne détaille que les items aux alentours, pas les monstres
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #83
    Static spawn c'est mieux, on a en effet l'impression d'accomplir quelque chose, puis on peut rêver de fortifier la ville à la mad max 2

    ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h52 ----------

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et tu buvais quoi à la 6ème minute de la 2ème vidéo, de la bière ? xD
    Du thé j'aime pas la bière
    Ma chaine youtube, tests et let's play :
    http://www.youtube.com/user/Brazouck

  24. #84
    Bon pour ma part j'ai lancé ma première vraie partie hier (j'en avais commencé une non finie avec la version précédente, frustré par la visibilité, puis la première dans cette version s'est terminée au bout de 5 minutes pris en sandwichs entre 2 vers, il faut se méfier des mount of dirt)
    Je suis vraiment accroc. A part quelques éléments de gameplay je me spoile évidemment le moins possible sur le wiki (vérifier si une scie à bois ne peut pas éventuellement servir à couper un arbre vu que je n'y arrivais pas, etc...)

    Rapidement : Je me suis blindé de traits (Fleet-footed, Optimist pour monter + vite le pool d'XP, Night Vision si je veux essayer les raids de nuit comme recommandé par Tchey, Fast Reader et Fast Learner ; en flaw heavy sleeper, glass jaw, trigger happy, wool allergy, truth teller et ugly, limite du cheat vu l'absence de pnj mais bon). J'ai 8 dans toutes les caracs sauf 7 en dex, et pour le reste un point dans les skills dodge, melee, mechanics, electronics, cooking, survival, tailoring pour essayer de toucher un peu à tous les crafts.

    Au lancement je ne vois sur ma map qu'un seul patelin, je m'approche prudemment, je dégomme mes premiers Z au pied-de-biche, je peine à rentrer dans une ou deux maisons à la périphérie, je me vêtis tranquillement mais ne trouve rien de folichon. Un carrefour est bien chargé (un shrieker, plusieurs Z, des chiens Z)? Je recule doucement, récupère le bled par un autre bout. Je ne parviens pas à forcer la porte, il commence à pleuvoir, je casse la fenêtre, mais le temps de nettoyer le shrieker est à mes côtés et hurle. Pour la première fois je ne suis pas sur le terrain que j'ai choisi, et face à un plus gros calibre que ceux abordés jusqu'alors. Heureusement je m'en sors, je finis de nettoyer la fenêtre et rentre à temps pour me sécher. Pour compenser la perte de morale due à l'humidité, je prends un roman de gare (pour cela je lâche mon pied-de-biche) qui traine et je bouquine, en espérant que le mauvais temps passe. Et aussitôt un autre Z franchit la fenêtre. Je suis sur la case d'à côté pour lire... Je ramasse mon pied de biche et le tabasse (heureusement le franchissement de la fenêtre m'en laisse le temps)
    J'étais optimiste, le temps tourne à l'orage, je continue de visiter la maison et bonheur, j'y trouve un imperméable, qui en plus m'offre quelques places supplémentaires. Par les fenêtres au nord je vois la lisière d'un camp militaire occupé par des soldats Z et des tourelles à l'entrée. Je pense qu'ils ne me voient pas d'aussi loin.

    Je ressors, croise un eyebot. De peur qu'il révèle ma position aux soldats, je le détruis sans rencontrer de résistance, puis saccage la porte d'une autre maison. Je fouille (toujours pas de sac à dos...), et
    Spoiler Alert!
    j'entends les sirènes de police et robocop qui m'enjoins à sortir

    http://tof.canardpc.com/view/436bcd3...202812177e.jpg

    S’ensuit une partie de cache cache je rentre fissa dans la maison, traverse deux portes, je l'entends qui détruit la première, je décide de me cacher derrière le mur et ne plus faire de bruit plutôt que de m'enfuir. Quelques dizaines de tours stressants où je l'entends rôder dans la pièce derrière moi (parfois directement derrière le mur où je suis accolé), quand je l'entends s'éloigner un poil,
    je sors de la maison et je m'enfuis vite de la ville.

    Petit roadtrip sous la pluie, au bord de la route quand je vois au loin des toiles d'araignée je prends bien au large. J'écoute du Ray Charles sur mon mp3, je trouve des fermes, puis même un bunker militaire. Un lecteur de carte à l'entrée, rien n'y fait, j'ai besoin d'une military ID card. J'espérais que mes compétences en électronique pouvaient me dépanner mais visiblement l'écran de craft ne me propose rien.



    Je tue quelques écureuils et lapins pour les débiter, ça marche plutôt bien.

    Puisqu'aucune route ne me mène à une autre ville, je décide de revenir dans la précédente par un autre biais. Mais alors en vérifiant la carte je me rends compte que je passe à côté d'un LMOE que je n'avais pas vu !!! (à l'extrême sud-ouest sur la carte ci-dessus)
    Je visite donc et y trouve plein d'outils que je n'aurai donc pas à piller, un peu de nourriture et un wood stove pour cuisiner à l'intérieur ! J'y dépose mes items en trop, je tiens là une trop bonne occasion d'y établir ma base. Puis retourne comme je l'avais planifié dans la ville mais par l'ouest, et Ô joie je parviens à rentrer dans un magasin de sport sans croiser âme qui mort-vive. J'y trouve enfin un backpack, un purificateur d'eau, une batte de baseball, qui remplacera avantageusement mon pied-de-biche (je la garnirai de cous de retour au LMOE), et une wood axe (il n'y avait pas de hache dans le LMOE, j'avais essayé de couper un arbre avec une scie...). Un frisson me parcourt lorsque j'aperçois par la fenêtre dans la maison en diagonale au sud-ouest une veuve noire : je note aussitôt cette maison comme dangereuse et donc, à ne pas visiter (j'arrête pas de prendre des notes). Sur ma lancée, ne voyant toujours aucun Z, je vais pour visiter la maison d'en face mais au moment où je vais forcer la porte, j'entends au moins 6 ou 7 entités dans la maison. Je prends mes jambes à mon cou, vois aussitôt un zombi à 1 mètre de moi esquisser un rictus, il brise la fenêtre, je file. Je vois qu'il est seul à me suivre, je l'attends donc derrière un buisson à la sortie de la ville et essuie ma batte sur mon premier Z. C'est au passage ma première montée de compétence, dans bashing !

    Il est 17h30, la journée a été bien remplie, je décide de rentrer au LMOE couper du bois pour cuisiner les quelques carcasses que j'ai chassées, bouquiner un manuel de premier secours que j'ai trouvé dans le magasin de sport, tuner ma batte, et peut-être dormir un peu dans le lit avant de faire un essai de raid nocturne peut-être.

    Ce sera le début de ma prochaine session
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #85
    genial !
    Ma chaine youtube, tests et let's play :
    http://www.youtube.com/user/Brazouck

  26. #86
    Et voila, grâce à vous je m'y remet doucement !

    Je sais pas si je dois vous dire merci par contre

    Et surtout continuez vos récits et vos vidéos j'adore ce genre d'anecdote !

    Première partie, je trouve rien d'intéressant, je bute quelques zombies et je me fait poutrer lamentablement par une armée de fungus qui avait envahi mon abri !

    Question, je joue sur la même carte à chaque réapparition, les zombis que je tue avec mon premier personnage sont-ils définitivement "effacés" de la carte pour mes prochains personnages? Et puis-je retrouver les cadavres de mes anciens personnages sur ce même monde?
    Dernière modification par Azareth ; 14/05/2013 à 08h02.

  27. #87
    aucune idée ...
    Ma chaine youtube, tests et let's play :
    http://www.youtube.com/user/Brazouck

  28. #88
    Je me répond, donc pour l'instant je sais que je peux trouver mes anciens personnages et tout leur équipement sur leur lieu de décès. Et pour les zombies en static je pense que chaque élimination est définitive.

    Deuxième personnage tout trouvé de suite backpack, longbow, batte cloutée et plein de médicaments nourriture boisson. Je décide donc de fortifier mon petit abris et de m'entrainer à l'arc sur les lapins du coin quand 4 giant wasp viennent me titiller de leur dard charmant. Je finis par les avoir mais je suis en très mauvais état, retour au campement pour soins intensif. Prochain raid, le métro car j'y suis jamais allez et je suis curieux (j'ai aussi une police station a visiter).

  29. #89
    Oui tu retrouves le cadavre de tes anciens perso, avec les items portés lors du décès
    Pour la question sur les zombis tué dans la précédente partie, je n'en suis pas sûr mais en mode statique j'aurais tendance à dire qu'ils sont morts une bonne fois pour toute. Mais j'en sais rien
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #90
    La 0.5 est sortie ! Spoil inside (j'ai pas lu le changelog pour ma part, juste les highlights)

    Code:
    Highlights:
    ---
    * Many new details added to mapgen! New buildings, ruined vehicles on roads, and so on.
    * Much more modding-friendly: MANY bits of data have been moved into data files, rather than being hardcoded in the source.
    * A handful of recipes can be learned from sources other than just leveling your skills.
    * Artifacts should save/load properly now!
    * Assorted UI tweaks and improvements.
    * Weather radio and directional antenna.
    * Rain funnels - first step towards proper rain barrels.
    * Robust Genetics and dodging have both been significantly rebalanced, and should actually be useful.
    * Zombies wear damaged clothing.
    * Tailoring is more important, and string is easier to acquire.
    * New content all around!
    * Numerous bugfixes.
    
    
    Full list:
    ---
    Matches usable anywhere lighters could be used previously.
    Draw lit areas outside of LOS and normal sight radius the same as unlit areas
    Tell the player when their gear is damaged in combat
    Display player feat morale boosts
    Pickling/canning
    Only rust skill if X turns have passed since practice, not every x turns.
    Halve rate of skill rust across the board.
    Push crafting recipes out to JSON - now moddable without recompiling!
    Acid rain causes pain not injury
    Changed default viewmorale key to v
    Learn crafting recipes from item disassembly or books.
    New Hardcore trait
    Other new traits: Skilled Liar, Pretty, Beautiful, Very Beautiful, Glorius (cancels truth-teller, ugly mutations)
    Set minimum move to 25
    Death by starvation or thirst
    New professions: tailor, scoundrel
    Adjusted conditions for cutting and stabbing skill practice (should be able to practice piercing now)
    Code compiles with no warnings. No user-visible change, but important stability milestone.
    Added a craftable power armor power interface CBM, solar panels.
    Continuous reading.
    New mixed drinks
    A new book; "To Serve Man"
    Glowsticks, found in sporting goods stores and bedrooms.
    Broken and Empty windows can no longer be taped up, alarmed windows can.
    Palisade walls changed to require 2 6foot ropes rather than one thirty foot one.
    Domestic Windows drop strings now (Those are the kind that can be opened)
    String can be made from sinew and plant fibre.
    Added blankets, fur blankets (craft only), emergency blankets, sleeping bags, fur sleeping bags (craft only).
    Added house coat, snuggie, cloak, fur cloak (craft only), leather cloak (craft only).
    Added fur scarf, fur gloves, fur trenchcoat, fur pants, fur boots (all craft only).
    All tailoring items that use fur require survival as secondary skill.
    Added crafting recipes for bandana, blanket, house coat, cloak.
    Weather radio
    Radios are tuneable, so you can receive from more than one station without moving.
    New item that doubles battery capacity of tools, recipe learn from certain electronics books.
    Bugfix: reduced chance of "Tried to kill monster" debug s pam.
    Bugfix: reduced chance of "Stopping out-of-map vehicle" spam.
    Bugfix: can unload liquids into items wielded in hands (e.g., steel jerrycans).
    Bionics screen shows current and maximum power.
    Escape key usable to exit out of more menus.
    Multidrop screen continually updates to show new potential weight/volume.
    Bugfix: longbow should not end up loaded while in inventory, and can be fired if it does.
    Backpacks, messenger bags, etc. can be repaired via sewing kits.
    Add fire drill as a survivalcraft firestarter (trickier and slower than lighter/matches).
    Furry mutation provides warmth, Bark mutation protects from fire.
    Removed/reduced a lot of spam messages related to being hot or cold.
    Sleeping should be easier in the cold (decreased chances of waking up).
    Being too hot can now wake you up.
    Inreased the amount fo heat generated by the player while awake.
    Tweaked hunger and fatigue's contribution to body temperature.
    More traits and mutations have body temperature effects.
    Fix artifact saving and loading.
    Multiple building additions in town and in the countryside.
    Support for 2x2 and 3x3 buildings.
    Temporary fix to decrease the number of large structures with roads running through them.
    Items can only be set on fire if it would affect them (no more burning sheets infinitely).
    Looking around at items (with "V") has a few improvements.
    Soldering irons give heating elements when disassembled, tweak numbers for hotplates and water purifiers.
    Advanced inventory management screen, default keymap "/". Lets you interact with adjacent tiles.
    Roadmap is made of paper.
    Removed RV kitchen units from some spawn locations.
    Backend: made it much easier to define pre-built locations. Responsible for a lot of the new building types.
    Increased the quench value of clean water.
    Early-game survivalist stabbing weapon is now pointy stick. Wood spear is higher level.
    You can now read using torches and other items.
    Addictions can be configured explicitly in the professions file.
    Tweak crossbow trap drops.
    Made several UI screens smarter (resize to fit screen, esc can exit, etc.).
    Show nearby map notes on the minimap.
    Some item types can be defined from data files now! So far: misc/melee, armor, guns, ammo, tools, gun mods, books
    Glasses can be worn with power armor.
    Added several new constructions.
    Power use of integrated toolset has been rebalanced.
    Armor CBMs have had drawbacks removed.
    Rain coats can be made from plastic bags.
    Fursuits.
    Work to make NPCs less buggy.
    Nuclear missile fixes.
    Tweaked steel recycler behavior.
    Autosaves take into account the passage of real-world time.
    Placable funnel that collects some water while raining.
    Characters with the Android trait no longer get unimplemented bionics.
    Added several new options.
    NPC spawning is toggled with the in-game options menu rather than a text file hack.
    Added more wildlife (coyotes, cats, etc.).
    Robust Genetics trait heavily buffed.
    Change how overmap tile data is saved, to allow for more terrain types and buildings.
    Add high-capacity power storage CBM.
    Add some new magazines and entertainment books.
    Blisters no longer lower max HP (at least until the system is more fleshed out).
    Cannibal trait has been rebalanced, as well as morale effects of eating human flesh.
    Added cookbook for Italian recipes.
    Sewing now requires an adequate source of light.
    New health display for non-Self Aware characters, accurate to 1/10th max HP rather than 1/4th.
    Targeting window (when throwing/firing weapons) has been reorganized.
    Directional antennas!
    Gas pumps have been rebalanced (less fragile when filling vehicles, more fragile when filling containers).
    Added sling, slingshot, and associated ammunition.
    Gas stations can spawn next to highways.
    Large creatures are more likely to leave a corpse when taking high damage.
    Add flavor items with variable descriptions to the game (fliers and such).
    Some guns have range modifiers independent of their ammo. Buffed coilgun range.
    Add limb torsion ratchet bionic, generates power when moving.
    Desks don't spawn outside any more.
    The option to delete your world on character death actually works now!
    Tweaked projectile/glass interaction, stopped leaping monsters from phasing through windows.
    Debug menu changes.
    Made it possible to build indoor furniture in more situations.
    Updated readme, added contributing guidelines.
    Stopped small animals from suiciding, in many cases (e.g., broken windows and landmines).
    Add a few hats. No, not TF2-style.
    Artifacts will successfully save and load now!
    Adjusted monster spawning mechanics to reduce the chance of swarms of difficult zombies.
    Stop roads from going through buildings so often.
    Pits less awkward to board over (can use nearby items).
    Tweak glass bottle weight/volume.
    Allow for reading/sewing in the dark through mutations/CBM's with a speed penalty.
    Rewrote dodge abilities to have a noticeable impact.
    Mansion pools are considered indoors now.
    Tires can be changed with a wrench and a jack.
    Add game logic to handle recipes that take the same item as a component and a tool, and add UI to alert the player.
    Improve rendering in the main Windows port - animations should display better.
    Cave-ins cause damaging rubble to fall.
    Improve fuel guage display in the vehicle examination window.
    Overmap notes blink again.
    Space and tab should be available for keymaps.
    Hitting the "pause"/"skip turn" button will let you cancel reading, crafting, and other long-term actions.
    Special road spawns should not happen on bridges.
    Ruined vehicles spawn on roads.
    Zombies wear damaged clothing.
    Nighttime lights are visible from reasonable distances now.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •