Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 29 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 841
  1. #451
    Citation Envoyé par r0cKw1ld3r Voir le message
    Bon bah du coup j'me suis fait latter comme une merde en cherchant une foutue montre...des zombies childs, grabber, splitter, et tout ça dans une minuscule salle de bain ou je m’étais réfugié lâchement

    Bref je relance une partie et gros coup de bol je tombe sur une partie de la map qui jouxte juste celle ou j’étais avant ! Ça promet !

    Pièce jointe 8187
    Tiens je rebondis là-dessus, on avait déjà discuté de ça, et on s'était mis d'accord pour dire que c'était un bug (aucune raison de bénéficier de la carte du perso précédent) que j'avais déjà eu mais apparemment pas tout le monde ici.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #452
    Ouai j'avoue c'est un peu cheaté, limite il faudrait que la map fasse partie des items que l'on porte, on pourrait alors bénéficier de cet avantage lorsqu'on retrouve le cadavre de son perso.

  3. #453
    Il est déjà possible de trouver des cartes à lire, qui révèlent le placement des routes et des villes. (ce qui est bien pratique)

    Il me paraîtrait plus logique que l'on retrouve celle de l'ancien perso sur son cadavre tout frais, effectivement.

  4. #454
    Bon j'ai réglé mon problème de montre grâce a un implant bionique ! Une horloge intégrée, c'est pas chouette ça ?! :D Ce jeu est vraiment énorme dans les possibilités.

  5. #455
    Pour info j'ai reposté une vidéo Cataclysm. J'en suis pas très content, mais bon, elle est là
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #456
    Cool ! Perso j’enchaîne les morts, j'ai besoin d'un break DCSS je crois !

  7. #457
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Cool ! Perso j’enchaîne les morts, j'ai besoin d'un break DCSS je crois !
    Perso, j'enchaîne les morts à DCSS, j'ai peut-être besoin d'un break CDDA...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #458
    Petite question. Mon personnage est perpétuellement en very hungry. Pourtant il n'arrête pas de manger, mais j'ai l'impression que je vomis ce que je mange. (Throw up heavily, je pense que cela veut dire ça). Soit il y a un bug.

    Bon je vois de l'eau à la rivière ceci explique peut être cela. Je ne sais pas trop quoi faire pour que concrètement la nourriture me profite.

  9. #459
    Ah ben oui si tu bois l'eau de la rivière (en effet ça veut bien dire que tu vomis). Il faut la purifier, dans une casserole sur le feu (ou n'importe quoi du genre) .
    Donc ceci explique cela.
    Peut-être même avais-tu choisi "weak stomach" à la création de perso ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #460
    Non pas du tout je suis une force de la nature cheaté. Mais impossible de faire moins que very hungry sur les dernières 24.

  11. #461
    Regarde la valeur nutritive des aliments : la viande cuisinée est pas mal pour ça, même si elle ne se conserve pas longtemps. Certaines boissons augmentent la faim également.

  12. #462
    Ha j'ai enfin réussis à me nourrir, mais il vraiment fallu que je mange comme un porc.

    Je me suis rendu compte que ça marchait quand après avoir bouffé une gerbille crue, j'ai perdu 3% de mon malus hunger.

    Donc j'y suis allé à fond dans le massacre de la faune sauvage et j'ai réussis à repasser en positif mais bon j'ai bien du bouffer plus qu'un élan entier (crue, je ne sais rien cuisiner). Sinon j'ai trouvé des paquets de chips et de la soupe déshydraté cela nourris guère. Tiens d'ailleurs c'est marrant la faune régénère un max non ? J'ai de plus en plus de bestioles partout quand je promène. Ça fait beaucoup d'attaques de chien quand même. Enfin bon j'ai trouvé un katana maintenant je suis une terreur.

  13. #463
    Non mais il ne faut rien manger cru : tu fais un feu quelconque avec ta boîte d'allumettes et tu peux cuisiner cooked meat. Tu dois en effet te rendre vachement malade comme ça, c'est pas productif. Même en ayant jamais cuisiné, avec 0 en cooking. Tu auras juste besoin d'un outil quelconque, le plus simple c'est que tu fasses un pointy stick pour faire cuire ton steak. Tu en profites pour bouillir de l'eau si tu as un récipient.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #464
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Pour info j'ai reposté une vidéo Cataclysm. J'en suis pas très content, mais bon, elle est là
    Je l'ai regardée ce weekend,
    Spoiler Alert!
    elle n'est pas si mal que ça au final, à part que tu es tombé sur un bunker tout pourri.

    J'ai un peu hurlé en te voyant massacrer ton pauvre char à viande, je suis du genre à réparer mon véhicule dès qu'un composant prend le moindre dégât!

  15. #465
    J'ai également regardé la vidéo, elle est plutôt pas mal, c'est vrai que ce soit dommage
    Spoiler Alert!
    que tu sois tombé sur un bunker vide...d'autant plus rageant qu'il était plutôt bien gardé.
    En tout cas j'ai hâte de voir la suite moi.

  16. #466
    La meilleure vidéo jusqu'à présent selon moi ! C'est une vraie tranche de vie de Cataclysm...


    Dites, j'aimerais bien faire la "quête" avec l'histoire du jeu, mais aucune idée de comment la débuter... Est-ce qu'il faut des NPCs ?

  17. #467
    Je suis toujours dans le "Qu'est-ce que la quête"... Je peux pas t'aider

  18. #468
    D'après ce que j'ai lu dans les posts précédents, sans pour autant l'avoir confirmé vu que je reste davantage sur les bases de la survie pour l'instant, un indice pour commencer la "quête" est :
    Spoiler Alert!
    - - - - - Laboratoire - - - - - -

  19. #469
    Ok merci, je vais creuser cette piste là alors...

  20. #470
    Citation Envoyé par tralala Voir le message
    La meilleure vidéo jusqu'à présent selon moi ! C'est une vraie tranche de vie de Cataclysm...
    Cool alors, ça doit être ma déception d'avoir rien trouvé

    Sinon, j'ai démarré une partie perso pour avancer beaucoup plus vite, j'étais frustré : la joie d'ouvrir un coffre-fort à l'aide d'un
    Spoiler Alert!
    stéthoscope
    (spoiler = outil qui peut aider, vu à la télé, c'est logique mais si vous voulez vous garder la surprise...)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #471
    Bonjour,

    Une petite question : comment on fait pour choisir son pistolet ?
    Je suis tombé sur une cave pleine d'arme, et j'ai un peu de mal à prendre la meilleure. Je ne sais pas quel critère utiliser pour les comparer, et le wiki n'est pas très explicite.

    Sinon, quelle sont les meilleurs armes de point ? Dans la même cave, j'ai aussi trouvé 4 battes en alu, un couteau de combat et une machette. La machette a l'air pas mal, mais j'ai peur de l'user trop vite : je suis déjà à ma 3e planche à clou en un journée.

  22. #472
    Pour mettre un objet dans ta main que ce soit une arme ou non c'est "w" oublie pas de recharger.

    Faut faire très attention avec les caves je vais pas spoil mais t'aventure pas trop tu risque de terminer ta partie prématurément, tu compare avec "O".
    Et la meilleurs arme au cac c'est le katana qui est rare, les armes on de la durabilité ? j'ai jamais usé une arme.

  23. #473
    Non, j'avais trouvé comment équiper une arme, le problème c'est de choisir mon pistolet. J'en ai une bonne demi-douzaine, mais je ne sais pas sur quel critère choisir le meilleur.

    Pour les armes de mêlée, je viens de trouver ça : http://cdda.estilofusion.com/melee

    Citation Envoyé par D4rz Voir le message
    Faut faire très attention avec les caves je vais pas spoil mais t'aventure pas trop tu risque de terminer ta partie prématurément, tu compare avec "O".
    Ah bon ? Maintenant que j'ai une lampe de poche, je me suis amusé à visiter les caves des 3 ou 4 maisons que j'ai visité depuis, et je n'étais jamais tombé que sur un seul zombie basique. Et puis c'était rentable, entre une bibliothèque et ce stock d'arme... Enfin, je me méfierai maintenant. Par contre j'ai pas compris le "O".

    Et pour l'usure de l'arme, apparemment c'est quand je frappe trop fort, sur une fenêtre ou sur un zombie. Mon arme passe alors par les différents états d'usure des vêtements (torn, etc.)

  24. #474
    Très étrange, je confirme qu'une arme normalement ne s'use pas en tapant avec...
    Tu pensais à I majuscule pour comparer ?
    Je passe en coup de vent, j'essaierai de détailler plus tard les critères de choix pour les armes
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #475
    Pour les caves excuse moi j'ai confondu avec les mines ^^, même si les caves des maisons peuvent toujours cacher quelque surprise , pour la comparaison je l'utilise pas donc je suis mal placé pour t’expliquer comment on l'utilise.

    Ps: Ah re-éxcuse pour les armes, mon affirmation sur la meilleures armes ce basé sur les ancienne version.
    Dernière modification par D4rz ; 06/04/2014 à 11h15.

  26. #476
    Avec la nouvelle pour ma part je note toujours aucune usure des armes, c'est dans le changelog ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #477
    En parcourant le changelog, je crois pas.

    En parlant de la mise à jour, vous arrivez à déplacer des meubles maintenant ? Vous faites comment ?

  28. #478
    G majuscule pour "grab", puis les touches directionnelles

    ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

    Peut-être pour l'usure de l'arme tu tapes des monstres acides, un truc dans le genre ? Je sais pas, je propose
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #479
    Je pense qu'arthropode joue sur la version en développement qui implémente l'usure et la réparation des armes.

    Patate, certains meubles comme les lits ne sont pas déplaçables.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  30. #480
    Ah ok, de souvenir je croyais que c'était dans la liste "*"...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •