Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 28 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 840
  1. #421
    J'ai trouvé un bug, avec l'inventaire /
    Parfois, on règle un côté avec l'inventaire, et l'autre avec une case (soit au milieu, soit une autour). Si elle est réglée sur une autour, que l'on se déplace pour que cette case soit impassable (mur ouautre), parfois on arrive à transférer un objet sur cette case, qui disparait.

    En fait, l'objet va arriver de l'autre côté du mur.

  2. #422
    J'ai déjà eu des objets 'inclus' dans un mur, inaccessibles avec '/', mais que j'ai pu récupérer avec 'e'.

  3. #423
    Bon, je débute: qqun peut-il m'expliquer svp l'intérêt autre que cosmétique du menu "Sort armor" ? (+)

    Merci

  4. #424
    Mettre les vêtements les plus résistants par dessus les moins résistants. Avoir une synthèse des propriétés de chaque vêtement aussi.

  5. #425
    je complète : mettre les vêtements de stockage dessous, pour qu'ils ne soient pas endommagés en premier

  6. #426
    Et aussi avoir une vue globale de la protection de chaque zone, et du niveau de chaleur.

  7. #427

  8. #428
    Salut tous le monde, voilà j'ai commencer à jouer y'a deux jours et rien a dire c'est excellent. Mais je voulais savoir comment on déplace un lit ? J'arrive à déplacer les armoire et cie avec "G" mais pas moyen pour le lit.

    Merci d'avance !

    Edit : je suppose que c'est un bug ->

    Une solution ? parce que c'est assez chiants.
    Dernière modification par Nako44 ; 22/03/2014 à 13h32.

  9. #429
    Pour mes problèmes de fuel, apparemment ce serait simplement que les réservoirs de mon véhicule ont décuplé de taille entre la 0.9 et la 0.A

    Bonne nouvelle donc

    Pour le lit j'avais jamais essayé mais il me semble en lisant plus haut que ce n'est pas possible (il faudrait en construire un plutôt). Mais j'ai pas d'expérience dans le domaine
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #430
    Du coup, tu penses pouvoir rouler combien de temps avec ton monstre, maintenant ?

  11. #431
    Aucune idée, vu qu'il semblerait que la consommation en fuel soit bien plus violente.
    J'ai fait le test de siphoner en 0.9 et reremplir en 0.A, en effet c'est bien "juste" ça.

    Donc j'irai finir de remplir en retournant avec à la pompe, tout simplement, et puis on verra bien.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #432
    Le lit est un élément très lourd (commme les éviers). J'ai pu bouger un lit que j'avais fabriqué (une case, donc). Sinon, c'est assez simple à fabriquer : il faut juste une blanket (des rag (sheet ->couteau-> rag) et une aiguille et du fil (rag->thread)).

  13. #433
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Aucune idée, vu qu'il semblerait que la consommation en fuel soit bien plus violente.
    J'ai fait le test de siphoner en 0.9 et reremplir en 0.A, en effet c'est bien "juste" ça.

    Donc j'irai finir de remplir en retournant avec à la pompe, tout simplement, et puis on verra bien.
    Avec un fuel usage de 5 j'ai parcouru une bonne partie de la map sans devoir faire le plein, après je sait pas si le poids du véhicule entre en jeu ?

  14. #434
    Vu que la bonne nouvelle est la nette augmentation de la taille des réservoirs, je me fais en effet pas trop de souci.
    Reste à trouver le fuel pour faire un plein entier maintenant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #435
    Gobbopathe, félicitations pour tes vidéos. Le Let's Play est très fluide, agréable et instructif. J'ai regardé le 1er épisode avant de me lancer dans Cataclysm, puis j'ai vu la suite. Je commence à survivre plus longtemps, même si parfois je manque de prudence En tout cas les vidéos ont aidé. Malgré ça je joue avec le Coleen's Tileset, car j'ai malheureusement pas assez de temps pour jouer beaucoup, donc j'ai appris vite et sans avoir mal aux yeux

    EDIT : Vraiment ce jeu peut être stressant. J'ai eu droit à une grosse session flip avant de m'approprier mon chez-moi. Cache-cache avec les zombies ça peut être stressant (joie de la permadeath :D).

  16. #436
    prenez le caractère Night Vision, ça aide énormément (et ça permet de ne pas s'ennuyer la nuit). Sans éclairage, on ne voit les zombies qu'au cac. Du coup, on a plus de temps pour réagir

  17. #437
    Citation Envoyé par D4rz Voir le message
    Avec un fuel usage de 5 j'ai parcouru une bonne partie de la map sans devoir faire le plein, après je sait pas si le poids du véhicule entre en jeu ?
    Le mien ne consomme quasiment rien en tout cas, et il pèse presque 3 tonnes... Je pense que c'est surtout le "fuel usage" qui compte.

    @Gobbo: siphonner tous les véhicules que tu croises, ça marche bien!

  18. #438
    Converti le en véhicule électrique =°

  19. #439
    Je viens de voir que la dernière version experimental est réparée : plus besoin de supprimer le dossier lang. Et la VF est disponible ! Enfin, "disponible"... Moins de la moitié du jeu est traduite, je ferais bien de m'y remettre. J'ai repéré plusieurs coquilles ou fautes dès la création de personnages ! Si vous en voyez dans le jeu, ça serait bien de nous les signaler, par exemple sur le topic de la discussion. Tous les retours sont bons je pense.

    edit: il y a vraiment beaucoup de problèmes ! mais c'est beaucoup plus agréable en français à mon sens.
    Dernière modification par tralala ; 27/03/2014 à 00h09.

  20. #440
    J'ai testé la dernière version mais sans succès, une fenêtre cmd qui charge indéfiniment.
    Je vais rester sur la précédente 0.A
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #441
    Même chose que Gobbo, fonctionne par contre en enlevant le fichier lang comme avant mais du coup pas de français :/

  22. #442
    Bonjour a tous, fidèle joueur de DF je me suis mis récemment a CDDA, je bidouille encore un peu et je voudrais savoir si c'est un bug que j'ai ou pas, car depuis peu je ne vois plus l'heure in game /: (voir image jointe). Merci

  23. #443
    Tu as bien une montre dans ton inventaire ? Si oui peut-être elle est cassée. Pas d'autres idées sinon.

  24. #444
    Il faut une montre, un téléphone ou un implant spécial pour avoir l'heure.

  25. #445
    Il y a aussi un trait à la création du personnage qui te permet d'avoir l'heure. Sans ça tu es dépendant d'un objet ou d'un implant.

  26. #446
    Ah putain c'est poussé jusque la ! Énorme ! Je m'en vais de suite essayer de choper une montre !

  27. #447
    En fait tant que tu n'as pas de montre la barre à droite de "day 2" sur ta copie d'écran symbolise la course du soleil au cours de la journée
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #448
    Ah yes ! Je comprend mieux maintenant, la barre est tout a fait a gauche, hors le jour vient justement de se lever :D Merci Gobbo

  29. #449
    Bon bah du coup j'me suis fait latter comme une merde en cherchant une foutue montre...des zombies childs, grabber, splitter, et tout ça dans une minuscule salle de bain ou je m’étais réfugié lâchement

    Bref je relance une partie et gros coup de bol je tombe sur une partie de la map qui jouxte juste celle ou j’étais avant ! Ça promet !

    fsefsefsefsefseffse.jpg

  30. #450
    Tu parles dans ma dernière partie je suis mort tué par un chien sauvage dans ma deuxième balade.... Et pourtant je joue en cheatant en me mettant 15 points bonus au start au lieu de 6 et j'avais ma fidèle crowbar....

    Sinon j'ai appris qu'on pouvait cautériser une blessure avec son pocket knife dans mon run suivant. Révélation du jour lol. Ça m'a permis de stabiliser mon état du torse à 1 barre de la mort...... Bon maintenant comment je me soigne. Je suis coincé dans ma barraque et il y a un orage dehors.... J'ai un support spot à coté d'une rivière avec une ville pas loin je ne veux pas mourir !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •