Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 29 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 841
  1. #331
    Oui j'ai bien l'impression au vu de ta copie d'écran que c'est un nouveau craft
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #332
    LE truc qui me gêne le plus : c'est l'impossibilité avec l'inventaire / de faire un certain nombre de choses (en fait, surtout de pouvoir se vêtir/s'équiper sans pouvoir passer par le sac car plein)

    EDIT : Oui, je joue en stable 0.A, ça doit être pour ça.
    Dernière modification par Shadax ; 09/03/2014 à 22h56.

  3. #333
    Vraiment sympa ta dernière vidéo Gobbo Même si je préfère avoir juste l'image et ta voix (plus les annotations, c'est super pratique). Pas été très fan des sons en plus, je trouve que l'ambiance fond noir + voix suffit à rentrer dedans !

  4. #334
    Merci pour le retour, c'est bon à savoir
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #335
    D'ailleurs pour les annotations, tu pourrais sans doute te simplifier la vie en évitant de mettre celles qui correspondent exactement à l'audio.

    Je me suis remis à Cataclysm ce weekend après avoir vu tes vidéos: ma pauvre bionique ratée a réussi une visite dans un labo, juste avant de finir mangée par une meute de clébards en rentrant à la maison...

  6. #336
    je confirme ce que dit Crayle, tes vidéos sont excellente et j’attends la suite avec impatience (tiens au faite, est ce qu'il est possible de convertir le char a viande en char a viande électrique ? =° ) mais tu te "complique" trop la vie avec toute ces annotations non essentiel, par exemple quand tu veut motif le nom du char a viande tu écrit "on va donc faire la seul action a notre disposition : renommé le véhicule en "char à viande" avec le e" alors que tu viens tout juste de le dire et qu'il est même inutile de precisé la touche car juste avant tu a expliqué le menu d’interaction des véhicule

    après certaine annotation sont utile, par exemple quand tu explique une nouvelle commande, afficher un "artwork" d'un monstre quand tu le croise pour la première fois

    par contre j'aime bien les sons d'ambiance mais pas les musiques que je trouve superflus ou bien les effet sonore,en gros garder seulement les sons d'ambiance pluie, oiseau qui chante, ect.

    en tout cas je souhaite longue vie a ton perso =°

  7. #337
    (tiens au faite, est ce qu'il est possible de convertir le char a viande en char a viande électrique ? =° )
    Oui on peut suffit de remplacer le moteur par un moteur électrique mettre des panneau solaire + batterie =), tu peut même mettre un moteur a fusion qui consomme de l’hydrogène.

    Sinon je trouve certain son trop fort par rapport a ta voix comme celui de la voiture mais sinon le reste est très bien ^^

  8. #338
    bon ben je propose cette objectif pour tes vidéos gobbo =°

  9. #339
    Pour l'audio qui correspond exactement au texte j'en suis bien conscient, c'est du au fait que j'ai l'habitude :
    1 - de découper ma session pour éviter les lourdeurs
    2 - dans la foulée je fais toute la partie annotations, zooms, etc...
    3 - je fais l'audio seulement après, quand je ne dérange personne à la maison.

    Du coup souvent, ben j'ai tellement détaillé à l'écrit qu'un peu plus je pourrais ne rien raconter en audio
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #340
    ah mais tu parle par dessus et pas en live, pourquoi ne pas tout faire directement au lieu de rajouter en off ?

  11. #341
    J'avais déjà remarqué que tu ne commentais pas en live, et je dois dire que l'idée est plutôt bien adaptée : c'est mieux construit, tu sais à l'avance ce qu'il se passera dans la vidéo, un peu comme un reportage où l'on tourne d'abord les rushs pour mettre ensuite le texte sur les images.

  12. #342
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    ah mais tu parle par dessus et pas en live, pourquoi ne pas tout faire directement au lieu de rajouter en off ?
    arno a raison, il y a quand même moins d'hésitations. Et puis dis-toi que pour une vidéo de 30 minutes, il y a une session de jeu à peu près de 70 minutes. Donc regarde les coupures que je dois faire à l'étape 1, du coup (même si je peux toujours extraire après coup ma voix de la piste vidéo), ça veut dire qu'en plus de faire attention au montage vidéo il faut que je fasse attention aux "raccords audio". Donc autant commenter le montage final.
    Pour te donner une idée je dois faire après coup autant d'enregistrements audio que de minutes de vidéo (cad que je commente des portions de vidéo d'en moyenne une minute).

    Content de voir que ce n'est pas si évident que ce soit commenté après coup.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #343
    Haaa c'est moi ou dans la nouvelle version c'est beaucoup plus chaud d'apprendre les crafts ? J'aurai pas du faire un Redneck, j'ai mis 3-4 jours pour apprendre l'outil de soudage fait maison ... Pratique quand on est malade, dopé au médocs & autres drogues déconseillées.
    J'ai eu du pot de trouver un Humvee à coté du spawn, je l'ai transformé en camping-carmaggedon.
    Par contre le nerf des panneau solaire c'est pas une blague, il va falloir que je trouve une solution.
    Je commence à me transformer en robocop avant d'entamer les mutations pour voir ce que ça donne.

    J'adore toujours autant ce jeu

  14. #344
    Je me demandais pour le nerf des panneaux solaires, je suis curieux de voir le choc que ça va le faire.
    Et l'augmentation significative des PV des zombis, vous la ressentez ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #345
    Carrément, j'avais l'habitude de faire un intello a poil et de foncer sur la ville en mode ninja.
    Pas moyen, au bout de 4 morts j'ai commencé en tant que policier abrutis et ça a plutôt bien marché (avec un super bon coin 2 stations services à coté + un Humvee blindé en panne d'essence et batterie)

    Je pense faire un perso avec 12-13 en intelligence la prochaine fois et la compétence pour les arcs.

    Il y a plein de nouveaux départ différents "Fun" a faire.

    En train de mater ta dernière vidéo et ton "char a viande" ^^

  16. #346
    Est-ce qu'il y a moyen de partir avec une voiture, tout en ayant rempli le coffre de trucs ?

  17. #347
    Wep, normalement ta les coffres derrière et une boite a coté de siège conducteur, évite juste d'abimer tes coffres si ils casse et que ta mis des trucs dedans tout tombera.

  18. #348
    Citation Envoyé par D4rz Voir le message
    Wep, normalement ta les coffres derrière et une boite a coté de siège conducteur, évite juste d'abimer tes coffres si ils casse et que ta mis des trucs dedans tout tombera.
    Gare aux marches arrière, alors Et on use la voiture, en écrasant des zombies ?

  19. #349
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    Gare aux marches arrière, alors Et on use la voiture, en écrasant des zombies ?
    Et bien ta les zombies, les tourelles, les mine, les arbres que tu te prend a 180 km/h , mais bon faut pas avoir peur les voitures sont solide et a moins que de rentrer dans des murs sans arrêt tu devrait pas avoir trop de problème, monte juste ta mécanique a 2 pour réparer la coque de ton véhicule.

  20. #350
    Nouvelle méthode pour vider un petit bled s'installer dans la supérette au milieu du village, prendre un caddie, l'amener au milieu d'une maison, le charger puis repartir avec rince and repeat.

    bon, là, plus de zombie dans mon bled (4/5 maisons), tout rassemblé dans le magasin, plein de bouffe en stock. Je vais rester là jusqu'à avoir lu tous mes bouquins.

    Par contre, comment fonctionne l'apprentissage de nouvelles recettes via un bouquin ? Automatique ?

  21. #351
    A ce que j'ai pu voir, tu as une chance d'apprendre une recette à chaque étape de la lecture.

    Si j'ai bien compris le système de couleur dans l'inventaire:
    - bleu indique que tu vas pouvoir apprendre,
    - jaune qu'il y a des choses dans le bouquin que tu n'as pas le niveau pour comprendre,
    - gris s'il n'y a rien à apprendre.

    J'ai déjà eu des bouquins bleus jusqu'à un certain niveau de compétence, avec des recettes plus complexes qui l'ont fait passer jaune au bout d'un moment... (mais je n'ai pas vu d'indication sur le niveau requis pour celles la)

    EDIT: je précise, je joue avec la dernière 0.A

  22. #352
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    J'ai déjà eu des bouquins bleus jusqu'à un certain niveau de compétence, avec des recettes plus complexes qui l'ont fait passer jaune au bout d'un moment...
    C'est exactement ça que je rencontre.

  23. #353
    Ce jeu me tentait bien à l'époque mais faute de temps je m'y suis pas beaucoup investis

    Du coup je vais m'y remettre, mais avec un pack de textures. Vous me conseillez lequel svp ?
    Homme cherche "plan K-way"

  24. #354
    J'aime bien le Waldo. Par contre, défaut pour tous, il manque des tiles.

  25. #355
    Je viens de dl le jeu j'ai vu qu'il y avait des tiles fournis avec ^^ le seul soucis c'est qu'au lancement du jeu j'ai une petite fenêtre avec un écran noir et ... c'est tout. Pas de son ni de logo ni rien. J'ai dl la stable version sur le wiki et le site offi, toujours le même soucis.

    Edit: problème réglé grâce au forum offi: faut delete le fichier lang ^^
    Homme cherche "plan K-way"

  26. #356
    Faut que tu efface le dossier lang ^^ (on en parle dans la page précédente)

    Et le tileset Waldo est très bien mais plus mis à jour.

  27. #357
    Géniales tes vidéos Gobbo, vraiment ! Et du coup je me rends compte à quel point Cataclysm a évolué, c'est devenu hyper béton, je m'y remettrai à l'occasion.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #358
    Je me demandais, lorsque vous commencez une partie vous vous montez un perso ou vous faites du random ? Je fais toujours du random histoire de tomber sur des traits marrant surtout mais je me dit que ça serait bien d'en optimiser un histoire d'aller plus loin dans la partie un de ces quatre.

  29. #359
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    A ce que j'ai pu voir, tu as une chance d'apprendre une recette à chaque étape de la lecture.

    Si j'ai bien compris le système de couleur dans l'inventaire:
    - bleu indique que tu vas pouvoir apprendre,
    - jaune qu'il y a des choses dans le bouquin que tu n'as pas le niveau pour comprendre,
    - gris s'il n'y a rien à apprendre.

    J'ai déjà eu des bouquins bleus jusqu'à un certain niveau de compétence, avec des recettes plus complexes qui l'ont fait passer jaune au bout d'un moment... (mais je n'ai pas vu d'indication sur le niveau requis pour celles la)

    EDIT: je précise, je joue avec la dernière 0.A
    Ce n'est pas tout a fait ça:

    - Bleu pour gagner niveau et recette si indiqué dans la description du livre.
    - Jaune tu as dépassé le niveau mais il y a encore des recettes a apprendre (même si tu n'a pas le niveau en intelligence).
    - Gris y a rien a apprendre.

    Je crois que la facilité d'apprentissage d'une recette dépend des compétences qui servent a la crafter (+intell pour le temps que tu met a chaques essais).


    Je vous conseille, si vous voulez crafter rapidement et être moins statique en début de partie, d'avoir plus de 10 en intellect.
    C'est même possible de faire un perso avec plus de 13 qui se bas au corps a corps avec les postures de combat basés sur cet attribut.

    A ce propos il n'est pas rare d'en apprendre de nouvelles en trouvant des livres "consommables". Je pense que ça a été ajouté comme ça pour le moment mais que ça risque de changer pour devenir un peu plus dur a apprendre.

  30. #360
    Au fait : est-ce que vous avez essayé de mettre à jour une partie en cours en 0.A ? J'aimerais bien pour ma série de vidéos en cours, il indique qu'il y a compatibilité donc je devrais pas m'inquiéter, mais si vous avez des retours d'expérience c'est encore mieux.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •