Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 29 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 841
  1. #361
    Perso je vais de plantages en plantages avec la 0.A :/ Mais je n'ai pas essayé une veille sauvegarde.

  2. #362
    Des plantages en faisant quelque chose en particulier? Pas eu de soucis pour ma part...

  3. #363
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Perso je vais de plantages en plantages avec la 0.A :/
    Aucun problème avec la 0.A, pour ma part. Juste un débugmode qui s'est déclenché une fois, en collisionnant deux caddies.

  4. #364
    Mais la question est plutôt : avez-vous eu des problèmes sur une partie débutée en 0.9 ?
    Ou bien vous n'avez d'expériences que sur une partie débutée en 0.A ? Ou bien tous vos retours concernent bien une partie débutée en 0.9 ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #365

  6. #366
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Début direct en 0.A pour ma part.
    même chose

  7. #367
    Les plantages surviennent souvent lorsque je me frotte à un zombie :/ Et je dois obligatoirement lancer le jeu en mode administrateur, sinon il plante au lancement. Je suis sous W8, je vais essayer les modes de compatibilités peut-être.

  8. #368
    Pas eu de soucis moi sauf qu'il voulait pas se lancer. Apres suppression du dossier LANG ça a marché.

  9. #369
    Ok, je viens de tenter le bouton "Lancer la résolution de compatibilité" dans l'onglet propriété et ça marche ! Plus besoin de le lancer en mode admin. J'ai pas testé plus dans le jeu par contre.

  10. #370
    Plantage sur plantage aussi chez moi (en démarrant une partie en 0.A), du coup j'attends une version stable de cette version stable -_-

  11. #371
    Tu as essayé le truc de compatibilité ?

  12. #372
    Non, je n'ai pas essayé. Tu as mis la compatibilité sur quoi ? XP ? (Je suis sous Win7)

  13. #373
    Je sais pas, sous W8, il y a un bouton qui résout le problème automatiquement, mais le choix final n'est pas visible.

  14. #374
    Je vais tous les essayer on verra bien ^^

  15. #375
    Bon, j'ai trouvé une ambulance mais elle manque de contrôles A voir si je peux réparer ça, ya quand même un lit dedans, et probablement de la place pour mettre quelques coffres et aller voir dans une autre ville

    Edit : J'ai enfin compris comment se servir des aiguilles et je peux me tricoter enfin quelques vêtements. Par contre, ma compétence est tellement bonne que j'ai détruit mon tshirt en tentant de le réparer la nuit va tomber, et j'aimerais récup des pierres pour faire un foyer intérieur, et quelques lambeaux de tissus pour continuer à coudre. Curieusement, à l'extérieur, j'ai trouvé plein d'animaux morts, qui fournissent en viande (parfois non pourrie), os, fourrure et tendons

    Par contre, le zombear qui s'approche me fait un peu peur

    Non rp : yatil moyen de crafter une wrench, ou bien c'est uniquement trouvable ?
    Dernière modification par Shadax ; 15/03/2014 à 15h43.

  16. #376
    Pour le tissu il suffit de découper des rideaux
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #377
    Pour ceux qui ont des problèmes de crash avec la version 0.A (avec Tiles, celle en ASCII fonctionne bien normalement), il semblerait que ce soit du à un problème avec des dll de la librairie SDL2 (je sais pas ce que c'est et je m'en fous, je relais juste l'info :D). Bref, en plus de virer le dossier "lang", ajouter les 3 dll que vous trouverez dans ce fichier dans le dossier du jeu (à la racine, là où se trouve le cataclysm-tiles.exe) devrait régler le problème.

  18. #378
    Bon, fin de l'aventure pour mon perso : je fuis un zombear, et comme par hasard, je tombe sur un second dans la direction opposée

    EDIT : Ce jeu est débile. Nouvelle game, je casse deux trois trucs dans l'abri pour me crafter des items, et je descends voir ce qu'il y a dans la cave, au cas où. Ben, j'ai trouvé un gamin zombie, deux chiens zombie et un shocker zombie

    EDIT 2 : Nouveau monde, nouveau jeu

    Ma méthode habituelle : je sors récupérer deux rocks, dont un pour casser des fenêtres/bancs/casiers Je crafte un makeshift sling pour le stockage, un nailboard comme arme, un stone hammer pour désassembler facilement après.
    Avec le couteau de poche fourni en Survivor, je lacère quelques rideaux pour obtenir des lambeaux, et je crafte un hand wraps.

    Comme le dit le proverbe, "aide toi et le ciel t'aidera" ^^ Dans la cave de l'abri, je trouve un tournevis (avec le stone hammer, ils permettent de désassembler proprement n'importe quel meuble), un sweater, un raincoat, et une boite d’allumettes
    Dernière modification par Shadax ; 16/03/2014 à 10h45.

  19. #379
    Regarde dans les options, y en a une (sur false par défaut) qui fait spawner des zombies dans l'abri. T'as dû la mettre sur true, c't'entièrement de ta faute... à moins que je fasse erreur.

  20. #380
    Oui de mémoire c'est black road (pas du tout parlant, si vous saisissez la référence je suis preneur)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #381
    Du coup, je poursuis pas à pas mon aventure

    J'ai repéré un spitter plus au nord, avec plein de corps autour j'utilise la méthode de gobbo pour le tuer dans un buisson, en faisant attention à ce qu'il ne bave pas sur mes affaires Après ce combat, je vais fouiller les corps, et c'est la caverne d'Ali Baba
    - deux sacs à dos (dont un en cuir qui protège mieux)
    - des cargo pants (dont un fits)
    - des chaussures de randonnées (fits en plus)
    - de la drogue, des cigarettes, des bandages, encore des allumettes
    - un peu de nourriture
    - un livre pour le moral
    - des munitions
    - un silencieux et un accessoire précision

    Bon, va falloir faire attention pour pas tout perdre bêtement Il y a une ville juste à l'est, c'est parti pour explorer

  22. #382
    Les zombies dans les sous sols n'ont rien a voir avec l'option certain abris on un max de loot , mais ta des zombies qui les garde sa ce joue sur la chance enfaite sa mais arriver de spawn a coter d'un labo est d'avoir deux scientifique qui me spam de manhack (une courte partie )

  23. #383
    Citation Envoyé par D4rz Voir le message
    Les zombies dans les sous sols n'ont rien a voir avec l'option certain abris on un max de loot , mais ta des zombies qui les garde sa ce joue sur la chance enfaite sa mais arriver de spawn a coter d'un labo est d'avoir deux scientifique qui me spam de manhack (une courte partie )
    Je me disais aussi :D

  24. #384
    Tu es sûr ? Pourquoi on a ceci ? (je n'ai pas testé pour ma part)

    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #385
    Toujours sur le même monde, j'ai souvent des sous-sol vides ou plein de loot ! Il m'est arrivé une fois de tomber sur des zombies Et j'ai jamais changé d'options.

  26. #386
    Suite de l'aventure : plusieurs combats de zombies m'amènent des morsures Evidemment, les bandages n'y peuvent rien et je dois rapidement trouver du désinfectant

    Je casse une fenêtre de la maison la plus proche, et bingo ! Des kits de premiers soins, du désinfectant dans la salle d'eau Deux bonbonnes d'oxygène, d'autres bandages, des vitamines

    Je visite un peu la maison pour voir s'il y aurait d'autres trucs sympa. En passant à côté d'une fenêtre (je ferme toujours les rideaux pour pas être emmerdé), plusieurs zombies me repèrent. Après en avoir rétamé 5-6, je découpe tous les corps, et je trouve dessus un fusil à pompe à simple canon, et un P90

    J'ai déplacé le frigo et la cuisinière dans la chambre (à défaut de pouvoir déplacer le lit), une bibliothèque idem. Et j'en profite pour fabriquer quelques meubles et ranger mes trouvailles. La prochaine étape sera de barricader toutes les issues

    Pour le moment, mon petit nid donne ça

    Une bibliothèque pour les livres, une commode pour les vêtements, un placard pour les ustensiles de cuisine et les boites vides, et quelques tables pour trier le reste (armes/outils/médocs/etc).
    Le "no tile" est une fenêtre barricadée.
    Dernière modification par Shadax ; 16/03/2014 à 12h06.

  27. #387
    Sympa les tiles ! C'est quel set ?

  28. #388
    C'est le Waldo Tileset, récupérable à ce lien : http://smf.cataclysmdda.com/index.php?topic=4859.0

    Mais il n'est plus maintenu.

  29. #389
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tu es sûr ? Pourquoi on a ceci ? (je n'ai pas testé pour ma part)

    http://tof.canardpc.com/preview2/303...427f83aba4.jpg
    Je viens de DL la 0.A et je vois que l'option a été renommée "surrounded start" et je comprends mieux : à True on démarre les parties encerclé par des Z, très fun, il faut vite s'enfuir, j'avais eu l'occasion de tester en 0.9
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #390

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •