Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 29 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 841
  1. #301
    D'ailleurs, au début, je vois une route sur ma carte. Et quand j'y arrive, ça me fait plutôt penser à une piste d'aéroport (tellement large)

  2. #302
    Possible que ce soit une autoroute. C'est pas indiqué "highway" ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #303
    Bon, très court récit (perso féminin)

    Je spawn dans l'abri uniquement vêtue d'un pull, d'un soutif, d'une culotte et d'une paire de chaussures Bon, ça ne va pas. Je fouille méthodiquement l'abri pour voir ce qui s'y trouve. Et hop, un chouette bouquin sur les bases de la construction. Mais rien d'autre

    Ni une ni deux, petite sortie en extérieur. Evidemment, je vois un écureuil, et je tente de l'agresser Je feinte une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois Euuuh, pourtant je ne suis pas maladroite. Bon, je ramasse un caillou et je le jette sur le pauvre petit écureuil. Et paf, il est gravement blessé Je ramasse le caillou et je l'achève. Et là, stupeur : rien pour cuisiner, rien pour dépecer

    Changement de direction, je suis la route vers le sud. Et là, ô miracle, une dizaine de cadavres avec leur équipement Et évidemment, pas un seul sac à dos ou assimilé Par contre, beaucoup de choses (genre watmille cartes d'accès scientifiques). Bon, de toute façon, je préfère garder les fraises que j'ai en main Mais j'en profite pour enfiler un second soutien-gorge (ah bon ? c'est possible ?)

    Direction, une maison un peu plus au sud. Mon radar à zombies s'emballe, mais j'atteins l'arrière de la maison. Bon, vu le radar, aucune chance de passer par la porte. Du coup, je casse une fenêtre et j'entre. Et pour vérifier si la fenêtre m'a blessé au passage, je la repasse une seconde fois ... Et évidemment Je croise les doigts pour ne pas avoir alerté la meute.

    Toujours pas de sac à dos dans cette maison ! Des antibio, des lunettes, une paire de tongs, des caleçon (qui ne "fit" pas), et ... un zombie dans la cuisine Je recule et je referme la porte, et... ouf, il ne m'a pas vu

    Et c'est à ce chapitre que je me suis arrêté(e).
    Très prometteur, ce jeu

  4. #304
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    Mais j'en profite pour enfiler un second soutien-gorge (ah bon ? c'est possible ?)
    Vérifie quand même que ça ne t'encombre pas trop le torse sur ta feuille @

    Du coup, je casse une fenêtre et j'entre. Et pour vérifier si la fenêtre m'a blessé au passage, je la repasse une seconde fois ...
    Avec le ; tu peux regarder sur la case de la fenêtre si elle est "sharp" ou non. Si elle l'est tu peux nettoyer avec "h Clean Broken Window" dans l'écran de construction *


    Sinon pour ma part je pense (je croise les doigts, car j'ai eu un mauvais plantage qui ne rassure pas) pouvoir uploader mon 5ème épisode de Cataclysm ce soir !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #305
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Avec le ; tu peux regarder sur la case de la fenêtre si elle est "sharp" ou non. Si elle l'est tu peux nettoyer avec "h Clean Broken Window" dans l'écran de construction *
    Faut des outils ? C'est pas trop bruyant ? (avec un zombie dans la baraque et une dizaine devant)

  6. #306
    Nope mais sa prend un certain temps, c'est pas énorme mais les zombie auront le temps de venir prés de toi(s'il t'ont vu).

  7. #307
    avant de partir de l'abri prend un caillou et casse une armoire ( avec Smash "s" ou "S" je sais plus), ensuite avec le menu de craft fabrique une crowbar, ça aide =°

  8. #308
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    avant de partir de l'abri prend un caillou et casse une armoire ( avec Smash "s" ou "S" je sais plus), ensuite avec le menu de craft fabrique une crowbar, ça aide =°
    Tiens j'ai jamais essayé ça !

  9. #309
    perso, je me fais tjr un pointy steak et un wooden hammer avec les pierres et les fenetres de l'abri. Je trouve juste con qu'il faille couper manuellement les ficelles de 3ft en 6ft sinon le craft ne marche pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #310
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Tiens j'ai jamais essayé ça !
    Raaah là là mais il faut regarder mes vidéos !
    (un peu de pub de temps en temps...)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #311
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    Très prometteur, ce jeu
    Il était prometteur à ses débuts, quand Cataclysm est devenu Dark Days Ahead. Maintenant, il n'est pas prometteur, il est excellent et s'améliore à chaque nouvelle version.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #312
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Raaah là là mais il faut regarder mes vidéos !
    (un peu de pub de temps en temps...)
    D'ailleurs tu as une date pour le prochain épisode ?

  13. #313
    Il est tout prêt, c'était sensé être ce soir (même depuis lundi), mais... j'ai un gros pépin, j'ai un satané plantage lorsque je produis le tout et rien de bon n'en sort.
    Je vais creuser
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #314
    Vous fuyez toujours les zombies ? Moi, j'en arrive à me les faire un par un (vive le tanto que j'ai trouvé)

    EDIT : D'ailleurs, comportement bidon des zombies :
    J'en coince un dans une porte pour le buter, et les autres cassent les fenêtres pour arriver. Par contre, si je le coince dans la fenêtre, les zombies n'ont pas idée d'ouvrir ou de défoncer la porte pour venir
    Dernière modification par Shadax ; 07/03/2014 à 10h29.

  15. #315
    Eh bien c'est un comportement normal pour des zombies, d'ailleurs si t'a une arme a distance tu peut te cacher dans un park en ville et te planquer derrière les grillage tout en abattant tranquillement les zombies qui se bute sur le grillage, sinon si tu veux un moyen très rapide pour nettoyer une ville trouve une voiture et écrase tout ce que tu voit et n'oublie pas de les abattre (en les smashant) sinon il reviendront a la vie.

  16. #316
    Avec un "pipe" j'ai aussi tendance à tous me les faire en les ralentissant avec une fenêtre. J'ai une arbalète mais je trouve ça assez inefficace. Peut-être mon skill qui m'empêche de oneshot.

  17. #317
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    Vous fuyez toujours les zombies ? Moi, j'en arrive à me les faire un par un (vive le tanto que j'ai trouvé)

    EDIT : D'ailleurs, comportement bidon des zombies :
    J'en coince un dans une porte pour le buter, et les autres cassent les fenêtres pour arriver. Par contre, si je le coince dans la fenêtre, les zombies n'ont pas idée d'ouvrir ou de défoncer la porte pour venir
    Et d'ailleurs il vaut mieux que tu te les fasses à une fenêtre plutôt que sur le pas de la porte : ainsi déjà ils se blesseront eux-même sur les éclats de verre s'ils sont l'auteur du bris de glace, et monter une fenêtre demande 400 points de mouvement (!) donc tu peux taper 3 voire 4 fois avant qu'ils ne puissent riposter.

    ---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

    Sinon accessoirement j'ai enfin pu uploader mon épisode 5 !
    Je crois que la qualité a pâti un peu de mes problèmes de montage, mais j'ai pu la regarder en 720p, ça reste un moindre mal.
    Comme d'habitude je l'uploade aussi sur mediafire, le lien dans ma signature où il est précisé qu'on peut télécharger les vidéos.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #318
    Au fait, Gobbo : excellents tes tutoriaux et l'aventure en direct

    Je suis en train de visionner tout ça, et ça m'apprend plein de trucs

  19. #319
    Merci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #320
    Je suis en train de m'y remettre doucement... et au risque de répéter la même chose que les autres : Gobbo, tu me fais gagner énormément de temps et en plus je prends du plaisir à apprendre avec tes vidéos !

    MERCI !

  21. #321
    trop cool le coup du Char à viande ! hâte de voir la suite... J'aimerais bien voir une petite aventure genre un science lab, mais la priorité serait peut être de te choper/faire un funnel pour être tranquille avec l'eau.

  22. #322
    Petite question : J'ai beaucoup plus de mal à toucher des chiens ou des enfants. C'est normal ?

    Sinon, je viens justement de me faire bouffer par un chien zombie flic, avec une protection de kevlar sur lui

    EDIT : Ah, un truc que je viens de découvrir avec le tileset Waldo : les fenêtres ont des rideaux ! Et on peut les refermer pour bloquer la vision de l'extérieur
    Dernière modification par Shadax ; 08/03/2014 à 21h38.

  23. #323
    Oui vu que les chiens et le enfants sont plus petits, pour les toucher il ne faut pas être encombré et un bon skill en mêlée je pense.

  24. #324
    Ok, merci pour la réponse

    Gobbo, autre question pour toi : En cassant tout dans l'abri du début, on peut se faire quelques objets intéressants (comme le makeshift sling pour le transport, un stone hammer, etc). Tu n'as pas fait tout ça dans ta vidéo S01E01 ?
    Et comment lire les stats des armes ? J'ai testé le crowbar et le nailboard, et je trouve le nailboard bien plus efficace.

  25. #325
    Gobbo, j'ai passé ma soirée d'hier mater tes vidéos et tu m'as fait rêver alors je me lance!!!

    Par contre c'est mon premier Roguelike alors je vais peut-être vous poser plein de questions à la con...

  26. #326
    En ce qui concerne les armes, tu peux utiliser la touche I pour comparer les objets. La makeshift crowbar est légèrement plus puissante que la pipe (mais un peu plus volumineuse). La nail board fait plus de dommages encore mais est légèrement moins précise/rapide (le to-hit bonus).

  27. #327
    Le tileset Waldo est vraiment beau, mais il limite la taille du jeu (30x50 cases), l'option viewport n'est plus présente. De plus, j'ai plein de tiles inexistants comme quand je déconstruis une porte.

  28. #328
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    Ok, merci pour la réponse

    Gobbo, autre question pour toi : En cassant tout dans l'abri du début, on peut se faire quelques objets intéressants (comme le makeshift sling pour le transport, un stone hammer, etc). Tu n'as pas fait tout ça dans ta vidéo S01E01 ?
    Et comment lire les stats des armes ? J'ai testé le crowbar et le nailboard, et je trouve le nailboard bien plus efficace.
    J'ai préféré éviter de passer trop de temps dans l'abri pour que la vidéo démarre vite et ne pas partir dans une démarche d'optimisation. Par contre je suis intégré par ton "makeshift sling pour le transport", je ne vois pas de quoi il s'agit et ne trouve pas dans le wiki, tu peux nous en dire plus ?

    Sinon pour les stats des armes, le I comme écrit plus haut permet de comparer, sinon un e tout simple permet de lire les stats non ?
    Pour ma part je regarde aussi beaucoup la vitesse d'attaque : c'est pourquoi j'ai choisi d'utiliser mon pipe avec un coût de mouvement < 100 (il a je crois qu'il a un poil moins en attaque), donc la promesse de pouvoir attaquer deux fois même sur un pied d'égalité (et si torse non encombré).

    Du coup Shadax pour le Waldo peut-être que ça sera pris en compte avec la version 0.A en fullscreen, tu as essayé ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #329
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'ai préféré éviter de passer trop de temps dans l'abri pour que la vidéo démarre vite et ne pas partir dans une démarche d'optimisation. Par contre je suis intégré par ton "makeshift sling pour le transport", je ne vois pas de quoi il s'agit et ne trouve pas dans le wiki, tu peux nous en dire plus ?
    Ceci


    En cassant quelques vitres de l'abri, on récupère des sheet sur les rideaux. Je crois que ça peut se traduire par "baluchon" ; un drap de transport en bandoulière.
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Du coup Shadax pour le Waldo peut-être que ça sera pris en compte avec la version 0.A en fullscreen, tu as essayé ?
    Ben en fait, on dirait que ce tileset a été abandonné

  30. #330
    mais c'est nouveau ce storage ! je comprenais pas, je pensais que tu parlais d'une fronde. bonne idée d'avoir rajouté ça !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •