Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 28 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 840
  1. #541
    Le type qui apprend juste avant de mourir qu'il pouvait se soigner depuis le début
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #542
    Tout début de partie (aussi pour ça que j'ai autant fait l'andouille une fois presque mort), donc j'avais bien un briquet, mais à part ça, juste quelques caillasses, pas mal de nourriture (dingue à quel point le frigo de la maison que j'ai fait brûler était plein), et un sac à dos, aucun couteau. La cocaïne avait été trouvée peu de temps avant l'attaque des élans, tout comme le cabernet sauvignon.

  3. #543



    Je dois TOUT tester pour voir ce qui va pas dans la VF.

  4. #544
    Miam, je te souhaite tout le courage nécessaire, j'aurais le temps ça me brancherait mais là... non, pas possible
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #545
    Citation Envoyé par tralala Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/e34...0deb45b99d.jpg


    Je dois TOUT tester pour voir ce qui va pas dans la VF.
    Bonne chance

    Mais la VF était pas buggée de toute façon ? A ce que j'ai cru comprendre dans la dernière version le dossier avec les traductions fait planter systématiquement le jeu au lancement tant qu'il n'est pas supprimé.

  6. #546
    Merci ! Je suis bien content de faire ça, je pense faire des études de traduction maintenant. Cette explosion m'a paru hallucinante !

    En fait on peut jouer à la VF avec la dernière expérimentale, il faut par contre déjà couper le dossier lang, changer la taille du terminale (agrandir) puis on peut remettre le dossier lang avant de relancer le jeu. Mais la VF téléchargeable est vraiment limite, il n'y a aucune de mes améliorations que j'ai faites ces deux dernières semaines.

  7. #547
    Bonjour à tous,

    Sur la page du wiki portant sur les vêtements(http://www.wiki.cataclysmdda.com/ind...?title=Clothes), je n'ai pas trouvé d'information mentionnant si un vêtement très usé est moins efficace qu'un vêtement neuf. J'ai l'impression que ça n'a rien à voir.

    Autre question, j'ai bien noté dans le menu + que les couleurs indiquaient le "taux" d'usure du vêtement, et c'est d'ailleurs bien pratique.
    Parce que les termes "shredded", "tattered" ou "torn" sont malheureusement communs pour des taux d'usure différents à des vêtements de matières différentes (un vêtement en coton/laine "torn" a subi 2 dégâts, alors qu'un vêtement en cuir "torn" a lui subit 3 dégâts).
    Et c'est perturbant dans l'inventaire où les couleurs d'usure n'apparaissent pas. Y'a-t-il un moyen de faire apparaître ces couleurs ailleurs que dans le menu + ?

  8. #548
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Sur la page du wiki portant sur les vêtements(http://www.wiki.cataclysmdda.com/ind...?title=Clothes), je n'ai pas trouvé d'information mentionnant si un vêtement très usé est moins efficace qu'un vêtement neuf. J'ai l'impression que ça n'a rien à voir.
    Non en effet, il est simplement plus proche d'être détruit

    Autre question, j'ai bien noté dans le menu + que les couleurs indiquaient le "taux" d'usure du vêtement, et c'est d'ailleurs bien pratique.
    Parce que les termes "shredded", "tattered" ou "torn" sont malheureusement communs pour des taux d'usure différents à des vêtements de matières différentes (un vêtement en coton/laine "torn" a subi 2 dégâts, alors qu'un vêtement en cuir "torn" a lui subit 3 dégâts).
    Et c'est perturbant dans l'inventaire où les couleurs d'usure n'apparaissent pas. Y'a-t-il un moyen de faire apparaître ces couleurs ailleurs que dans le menu + ?
    Pas trouvé pour ma part, mais le + me suffit plutôt
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #549
    Ok merci bien Gobbo, et merci encore pour tes vidéos !

  10. #550
    J'aurais besoin d'un petit conseil. Mon perso à un rythme de sommeil bien pourrie, genre il est fatigué vers 3h du mat et du coup je perds une bonne partie de la journée à dormir... Vous avez un petit tips pour se recaler sur le jour/nuit pour dormir ? Ambien ?

  11. #551
    Ne pas dormir dans la journée, ou s'il est mort de fatigue durant la journée, juste dormir 3h (avec un réveil). Et le laisser dormir le soir jusqu'au matin.

  12. #552

  13. #553
    Sinon tu as les pilules de caféine aussi pour gagner des heures de veille
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #554

  15. #555
    J'ai un petit problème avec ma skill d'électronique : je suis au niveau 3, mais les livres de niveau supérieurs nécessitent un niveau 4.
    Comment je peux faire pour l'augmenter ? J'ai désassemblé tous les talking doll et autre bidules électroniques qui me passaient sous la main, mais je ne suis qu'à 17%.

    EDIT : Tant que j'y suis ; je suis en train de me construire un véhicule et je me pose une question : est-ce que les différentes formes de "frame" (H, =, -, etc.) ont des différences, où c'est pour l'esthétique ?
    Dernière modification par Arthropode ; 04/05/2014 à 18h12.

  16. #556
    Salut ! Les formes de frame n'ont pas d'autre différence que visuelle.

    Pour progresser en électronique je te suggère de fabriquer la recette la plus compliquée que tu connaisses dans ce domaine autant de fois que nécessaire. Il me semble en effet que plus ta tâche est compliquée, plus tu en apprends.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  17. #557
    Le meilleur truc que je peux fabriquer en utilisant l'électronique, c'est des signal receiver, pas franchement utiles.
    Une autre solution serait de partir à la recherche du livre manquant. Y a-t-il un autre moyen d'obtenir des bons livres techniques, à part écumer les bibliothèques ?

  18. #558
    Au pire tu les démontes pour récupérer les composants.

    Pour trouver des livres tu as aussi les bilbiothèques des écoles régionales, les manoirs (mansions) et les monts-de-piété (pawn shops).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  19. #559
    C'est des prêteurs sur gage les pawn shops plutôt non ? Que signifie mont-de-piété ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #560
    Ta traduction est sans doute plus juste dans le contexte nord-américain, un mont-de-piété c'est un prêteur sur gages mais qui ne cherche pas nécessairement le profit à tout prix (de nos jours ce sont des crédits municipaux), simplement j'aime bien l'expression.
    On dit aussi "chez ma tante". (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont-de-pi%C3%A9t%C3%A9)

    L'autre jour j'ai pété la gueule d'un zombi avec le marteau de guerre que j'avais ramassé chez ma tante. (Chuck Norris, 2027)

    (En France en tout cas j'ai jamais trouvé de claymore chez Zizi Cash).
    Dernière modification par Rashtek_Frites ; 05/05/2014 à 01h16.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  21. #561
    Bien bien merci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #562
    Bonjour !

    J'ai décidé de me remettre à CDDA il y a peu, mais voilà, pas moyen de lancer la nouvelle version 0.A, j'obtiens un plantage "Ne répond pas" avant même d'apercevoir l'écran d'accueil du jeu. Le passage par les modes de compatibilité ou par le mode administrateur n'arrange pas le problème. A noter que je lance sans problème la 0.9 (sous W8 64 bits).

    Si vous connaissez une solution rapide à ce problème, je vous en serai très reconnaissant.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  23. #563
    Il faut supprimer le dossier "lang".

  24. #564
    Merci
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  25. #565
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Cool alors, ça doit être ma déception d'avoir rien trouvé

    Sinon, j'ai démarré une partie perso pour avancer beaucoup plus vite, j'étais frustré : la joie d'ouvrir un coffre-fort à l'aide d'un
    Spoiler Alert!
    stéthoscope
    (spoiler = outil qui peut aider, vu à la télé, c'est logique mais si vous voulez vous garder la surprise...)
    Comment on fait pour s'en servir ? J'ai en trouvé un, une banque mais je n'arrive pas à les utiliser ensemble.

  26. #566
    J'ai jamais fait mais essai peut-être : "a" => l'objet secret => la direction du coffre ?

  27. #567
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    J'ai jamais fait mais essai peut-être : "a" => l'objet secret => la direction du coffre ?
    J'ai essayé, mais je ne peux pas "activer" mon outil.

  28. #568

  29. #569
    Je viens de trouver une
    Spoiler Alert!
    small relic
    j'ai pu l'activer, elle s'est mis dans mes items portés. Dans le wiki, ça n'a pas l'air de faire grand chose, vous avez des retours vous ?

  30. #570
    Apparemment sa pourrait servir dans une quête, moi je le désassemble pour récupérer du silver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •