Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 841
  1. #121
    Pour les tiles il n'y en a pas à ma connaissance avec les dernières mise à jour.
    Je suis réticent aussi à l'ascii mais bizarrement sur ce jeu je n'y vois aucun soucis, tout est vraiment facile à interpréter au premier coup d'oeil au bout d'une petite trentaine de minutes.

    Au passage j'ai eu mon premier crash du jeu (et un amis en a eu un récemment aussi), je vous conseil fortement d'activer la save auto car pour le coup j'ai perdu une petite partie de ma dernière avancée.

  2. #122
    serieusement moi je galere comme un porc ^^' j'ai lancé une partie plein de maisons, un manoir, un megastore, un labo, un centre de police (une ville quoi...) je me dis ça va bien se passer toutçatoutça, je ne trouve aucune arme, aucun sac (donc je peux rien porter ou presque), et je commence à me faire poursuivre par des hordes de zombies...

  3. #123
    Il ne faut pas oublier les cargo-pants ou les sweats et autres vest pour pouvoir obtenir plus de capacité de transport.

    Le top du top reste pour moi de commencer à coté d'un magasin de sport (sac à dos et livres de survie avec batte de baseball ou arc).

    Attention aux armes à feu, c'est un attire zombie ce bordel.

  4. #124


    Premier perso random et je tombe sur des véhicules (endommagés ?).

    Je ne sais pas si j'ai le skill nécessaire pour les conduire.

  5. #125
    Tu peux toujours essayer, le problème est surtout pour les motos.

    De toute façon il faut essayer pour savoir

  6. #126
    J'ai essayé et il se trouve que les 2 véhicules essayés avaient des pièces manquantes.



    Seulement en essayant d'entrer dans une maison un ver géant est sortit de terre, j'ai commencer à l'attaquer avec mon pointy stick et ce ver est passé de "giant worm" à "half worm"

    Je l'ai tué par contre mon torse est réduit à l'état de bouille ... je le sens mal.

  7. #127
    Comment faire pour boire dans une rivière peu profonde ? j'ai regardé dans l'aide du jeu et il faut aller dans l'eau et appuyer sur la lettre "g" mais ça ne fonctionne pas ! peut être faut avoir obligatoirement une bouteille vide ?

  8. #128
    Citation Envoyé par Azareth Voir le message
    Je suis réticent aussi à l'ascii mais bizarrement sur ce jeu je n'y vois aucun soucis, tout est vraiment facile à interpréter au premier coup d'oeil au bout d'une petite trentaine de minutes.
    Tout pareil pour moi !

    Sinon je suis en train de passer ma gastro dessus, j'avais pas touché depuis quelques mois, c'est devenu très bon (le jeu, pas la gastro...), comment fait-on pour agrandir la fenêtre comme sur vos jolis screens ? Je me traine une fenêtre minuscule

  9. #129
    En fait tu as deux choses :

    1) une option désormais ingame (options sur l'écran titre) : c'est la nouveauté 0.4 il me semble



    2) Et tu peux jouer sur la police de caractère et sa taille (par défaut c'est terminus, en voici une que j'ai vue recommander à droite à gauche, ce n'est pas le ratio que j'ai choisi sur ce screenshot puisque c'est la 0.5 sur laquelle je n'ai jamais joué, j'ai juste pris la peine de changer la font, don't ask)



    Adapte le ratio en fonction du ratio de ta résolution d'écran pour les dimensions
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #130
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    En fait tu as deux choses
    Je te remercie, j'étais passé à côté !

  11. #131
    Bon j'ai teste rapidos, effectivement meme sans tiles, ca reste assez comprehensible...

    Ca a l'air marrant en tout cas, ya du potentiel !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #132
    Héhé, j'ai converti deux collègues. Souffrons en groupe !
    Je n'ai pas pu faire grand chose pour l'instant (bouffé par des zombies assez balèzes ou en surnombre) mais ce jeu est vraiment très sympa.

  13. #133
    Une idée de la date sortie de la prochaine version ? Et de ce qu'elle comprendra ?

  14. #134
    Bordel qu'est ce qu'on s'y croit ! J'adore En plus on peut le lancer au taff sans que ca se remarque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #135
    Bon pour l'instant, j'ai tjr pas reussi a atteindre le 3eme jour

    Je devrais peut etre y aller plus mollo avec les expeditions, j'ai trop tendant a vouloir tout devaliser.


    Sinon, ya un moyen de lire un bouquin sans a avoir a appuyer sur R pour chaque page?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #136
    Comment ça R pour chaque page ? Quand tu lis un bouquin avec R tu bénéficies de l'effet plein et entier. Ensuite si tu veux relire un bouquin de compétence pour continuer à progresser, ou un roman pour garder ton boost au moral, libre à toi en fonction du contexte.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #137
    Bah quand je fais R, ca me fait lire le bouquin pendant juste 5 minutes, faut que je le fasse une bonne dizaine de fois avant de monter le skill d'un niveau
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #138
    Oui c'est logique, tu ne vas pas monter d'un niveau comme ça en une lecture. Dis-toi que c'est le fonctionnement normal, tu ne gagnes que quelques % à chaque lecture. Sinon autant dire qu'une lecture va te propulser direct au niveau max auquel peut t'emmener tel bouquin
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #139
    Y a une commande pour répéter un craft jusqu'à ce que tu n'aies plus les ressources ou que la faim, la soif ou la fatigue se fasse sentir. C'est une commande à attribuer dans les menus.

    Ça serait cool qu'il y ait la même pour la lecture.

    Pour dépasser le 3ème jour, j'ai dû mettre les zonzons en mode static, à force de les éliminer un par un en les attirant dans les bois et en les butant à coups de cailloux, j'ai pu purifier une petite zone et commencer à survivre... Mais en mode spawn c'est vraiment compliqué, je galère encore.

  20. #140
    Citation Envoyé par Myr0ku Voir le message
    Une idée de la date sortie de la prochaine version ? Et de ce qu'elle comprendra ?
    Il suffit de lire le changelog sur github pour avoir une idée de ce qui arrive. La date, c'est toujours "when it's done".
    https://github.com/TheDarklingWolf/C.../changelog.txt

    Pour l'instant pour la v06 :

    0.6

    Highlights:
    ---
    * Some work to make vehicle collisions sane.
    * Zombies will revive after a time, if not butchered (or otherwise dealt with).
    * The Android trait now behaves the way that the description indicates.
    * Gasoline can be siphoned from vehicles. Requires a rubber hose for now - these are easier to acquire.
    * Sewing requires materials other than thread - rags for cloth, leather patches for leather.
    * Leather repair/reinforcement actually possible!
    * Inventory management UI improvements, and a new screen to organize worn items.
    * NPCs continue to be less buggy, but are still prone to crashes.
    * Weapon firing code reworked a bit. UI improvements, and you should now be able to fire at anything within range.
    * Reworked the armor/protection code.
    * Reworked the learning system: replaced XP with Focus. See the relevant help text.
    * Added a bunch of new missions, for those who play with the shelter NPC turned on.
    * Vehicle collision physics are now based on *actual* physics! Reduces collision insanity.
    * As usual, many bugfixes.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #141
    Cool les zombies qui revivent s'ils sont pas butchered, logique. Vivement.

  22. #142
    Le jeu va devenir un poil plus dur !
    C'est cool, vous avez vu le KS qu'ils ont prévu, je compte bien donner une petite somme..
    A part ça, comment on interrompt une lecture en continu ? Je suis obligé d'attendre d'avoir soif, ou faim pour qu'il s'arrête de lire.

  23. #143
    Z'êtes pas cool les gens, vous me faîtes découvrir ce jeu 2 semaines avant le Bac...
    Maintenant va falloir que je me retienne d'y jouer trop !!!
    --------

    BLALA sur l'ancienne version

    --------
    Correction : En fait j'avais pas pris DDA comme un abruti congénital.

    Me reste une question :
    - un Bug ? ma carte s'efface à chaque fois que je quitte le jeu, *POUF* toutes les zones découvertes; dans la même lignée, ma carte reste découverte tant que je ne quitte pas le jeu, donc même avec un nouveau perso...
    Dernière modification par Kourikargou ; 07/06/2013 à 22h42.

  24. #144
    Toujours pas de nouvelle de la version 0.6 ? et pas de tilset compatible avec la dernière version ?

  25. #145
    Bah si, suffit d'aller voir sur le site, la v06 est disponible avec des gros changements (les Z se relèvent si on ne les finit pas, modif de l'xp...). Et lancement du kickstarter.

  26. #146
    Des dévs ont sorti un kickstarter pour Cataclysm : http://www.kickstarter.com/projects/...loper?ref=live

    Je vous laisse aller découvrir leur page pour savoir pourquoi ils font ça.

  27. #147
    C'est (enfin) fait ! Et c'est du Deon, un tileseteur réputé et talentueux !



    http://smf.cataclysmdda.com/index.php?topic=3081.0

    A part ça, le jeu est toujours en progression rapide et régulière, et fait partie de mes favoris toutes catégories confondues depuis un bon moment déjà.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #148
    oh yeah !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #149
    Ah cool, c'est l'occasion de m'y remettre

  30. #150
    Ça me plait, j'avais peur qu'on tombe dans le cartoon ou le manga, là c'est sobre
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •