Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 232
  1. #1
    Devant l'afflux important de nouveaux arrivants, on vous demande tout simplement de vous présenter. Donnez votre pseudo dans le jeu et un petit descriptifs de votre garage. Pas de restrictions seulement un bonjour et une participation au forum, ou une présence sur mumble.

    Wot étant un jeu basé sur le team play c'est un minimum d'autant plus que l'arrivée des clans wars nécessitera un peu de coordination.

    Tous ceux que l'on ne connait pas vont être exclus temporairement et seront réintégrés après s'être présentés sur ce topic.

    Une fois cette petite formalité remplie, demandez une une invitation à Quitol (notre grand maitre vénéré...)

  2. #2
    J'suis déjà dans le clan, mais bon, Nelfe, floodeur invétéré, dès que je récupère un micro stable je viens gueuler des chants soviétiques sur Mumble.

    Edit : je joue russkof, branche des heavy (j'en suis à l'IS).
    Dernière modification par Nelfe ; 15/04/2011 à 21h27.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3
    NomaK, TD Russes, Heavy US, après avoir abandonné mon compte US qui partait sur de l'allemand. Fais chier.
    Grand adepte du bien écrit, je vous décocherais un obus dans l'ammo rack à chaque erreur de "ç" ou "s".
    NomaK sur WoT

  4. #4
    Alors c'est moi parce que j'aime beaucoup qu'on lise "vous avez été tué par Erreur", ce qui, il faut bien le reconnaitre, n'arrive pas si souvent.

    Sinon, pour le moment pas encore de garage précis à part le premium des bêta testeur et celui du pack médian. Je goute particulièrement l'arti.


    Il faut aussi que je rebranche un micro pour mumbbler des chants patriotiques aussi, mais plutôt type FTP alors, tant qu'à faire....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #5
    Nicolus
    Herkhaedon Ingame,

    -Edit : dans le clan depuis hier-
    Dans le garage :

    A32, Panzer II, Marder II et Sherman Beta test.

    Je vais commencer par développer les chars et TD allemands, après on verra,

    j'ai bien aimé le panzer IV et le Marder dans la beta, un poil moins les tigres,

    Pour le reste je ne suis pas forcement doué, et faute de temps suis plutôt du genre casual mais je peux me débloquer une grosse soirée sans problème dans la semaine pour soutenir la patrie face aux hordes crasseuses d'ennemis veules et lâches.
    Et accessoirement à la recherche d'une communauté sympa et de bonne compagnie (de chars!)

    Achat micro prévu demain!

  6. #6
    Hey

    Eh bien moi c'est Yota, lecteur assidu de cpc depuis.. depuis quand ça s'appellait pas encore cpc ('m'enfin ça, j'crois qu'on s'en tape ici...), j'ai juste envie de jouer avec des canards et profiter du jeu le plus possible, ce qui me parait difficile sans réelle coordination.

    J'ai vite-fait tâté la béta mais j'avais la flemme de vraiment me lancer un mois et demi avant la release (pis je m'était perdu dans une quête du léo qui m'avait bien saoulé) donc j'ai pas dépassé un T28 (que j'ai trouvé assez fun malgré tout, surtout avec le dernier canon)

    Autant vous dire que pour l'instant mon garage ne vaut pas grand chose (un ptit A32 de la pré-co pis un T28 même pas maxé)

    Mais rassurez vous, je passerai vous pourrir dès que j'ai du (vraiment) lourd.

  7. #7
    Avinit alias Vigor64, je joue depuis un bon moment déjà (avant le soft wipe). J'ai monter quasiment que des allemands(VK4502, Panther II, Jagdpanther...) et quelques artys russes (jusqu'au SU-8) pendant la beta et je compte partir sur du US pour la release (lourd puis med), actuellement j'en suis au M2 med. J'espère ne pas regretter meine große wagen avec le buff qu'ils reçevrons.

    A plus sous l'magic bus.
    Aka Vigor IG

  8. #8
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    NomaK, TD Russes, Heavy US, après avoir abandonné mon compte US qui partait sur de l'allemand. Fais chier.
    Grand adepte du bien écrit, je vous décocherais un obus dans l'ammo rack à chaque erreur de "ç" ou "s".
    Tu as essayé ce que je t'ai dit de faire ?

  9. #9
    Réinstaller toussa toussa ? C'est pas la source du problème, et il a fallut que je le fasse de toutes façons pour jouer sur EU. J'ai demandé la réouverture de mon compte euro, et donc la clôture de mon compte US. Ça a été relativement rapide, d'ailleurs.
    NomaK sur WoT

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Réinstaller toussa toussa ? C'est pas la source du problème, et il a fallut que je le fasse de toutes façons pour jouer sur EU. J'ai demandé la réouverture de mon compte euro, et donc la clôture de mon compte US. Ça a été relativement rapide, d'ailleurs.
    Moi en tous cas, après un patch il m'a fait pareil. j'ai désinstallé, réinstallé et ça a marché.

  11. #11
    CanardNoir sur mumble et IG. J'ai découvert la bêta tard (une semaine avec le wipe) j'ai débloqué le KV élite et le T-34 élite en une semaine (je suis un no-life). La je veux le Tigre après je verrai si je recommence le Russes ou si je test les US. J'ai un A-32 aussi en passant.

    Ah oui et sinon autant que je vous prévienne j'ai toujours raison. o/

  12. #12
    Coin les canards, bon ben je met un petit message ici pour qu'on me recrute au passage dans le clan

  13. #13
    Bon, j'ai fait un grand nettoyage, on a perdu 20 membres .
    Par contre, comme j'ai fait ça avant de regarder ce topic, ceux qui se sont présentés devront ré-accepter l'invitation.

    Au passage, j'indique que le vilain petit canard () qui a donné la liste des dénonciations l'a fait sur ma demande, donc c'est pas la peine de chercher à savoir qui c'est .

  14. #14
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Bon, j'ai fait un grand nettoyage, on a perdu 20 membres .
    Par contre, comme j'ai fait ça avant de regarder ce topic, ceux qui se sont présentés devront ré-accepter l'invitation.

    Au passage, j'indique que le vilain petit canard () qui a donné la liste des dénonciations l'a fait sur ma demande, donc c'est pas la peine de chercher à savoir qui c'est .
    quels étaient les critères ?

  15. #15
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Bon, j'ai fait un grand nettoyage, on a perdu 20 membres .
    Par contre, comme j'ai fait ça avant de regarder ce topic, ceux qui se sont présentés devront ré-accepter l'invitation.

    Au passage, j'indique que le vilain petit canard () qui a donné la liste des dénonciations l'a fait sur ma demande, donc c'est pas la peine de chercher à savoir qui c'est .
    quels étaient les critères ?

  16. #16
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Bon je viens de voir que j'ai été "ménagé", je ne pensais pas que la présentation sur ce topic était obligatoire et j'ai quand même fait pas mal de batailles sur la beta !

    Bref, Kierkegaard, avec pour le moment un KV quasi "stock" qui se traine et que j'ai encore du mal à jouer, je n'avais pas encore tenté les lourds. J'ai également un M3 Stuart pour le moment, en vue de prospecter la branche light des américains et obtenir la récompense Kamikaze . Et j'ai aussi un valentine

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    quels étaient les critères ?
    +1
    I'm on a roll now!

  17. #17
    Bon, je suis assez triste de m'être fait viré mais bon, je retente ma chance...

    Donc, Cadiax, joueur de medium devant l'éternel (salut papa!). J'avais était jusqu'au T9 russe durant la bêta. J'ai tout fois eu quelques infidélités très plaisantes avec le T29 et le Ferdinand (mon premier amour).

    A la release, je me suis lancé dans la branche Medium/Heavy US histoire de retrouver vite fais mon Sherman avec son gros canon si j'arrive à survivre au M3-Lee sans premium. Pour le moment, je galére déjà pas mal avec mon pote Serval sur le M2 Medium Tank

    Voilà, en général je suis présent sur le channel IG du jeu, sur mumble en muet (histoire de pas pourrir le son de la TV pour ma copine) et je lis pas mal le forum.
    Impatient de pouvoir servir au sein de [CPC] pendant le Clans War !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  18. #18
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    quels étaient les critères ?
    Ceux inconnus (j'avais invité des gens, mais comme ils étaient jamais sur mumble et/ou ne s'étaient pas présentés...).

    Je me rends compte que les conditions d'entrée étaient floues, aussi n'hésitez pas à venir donner votre avis sur le topic du clan si vous pensez qu'il faut rajouter d'autres conditions d'entrée qu'une simple présentation sur cette page.

  19. #19
    Boh boh boh... j'croyais que vous vous étiez habitué a moi sous le pseudonyme Ziiclaon depuis le temps...
    Allez la grosse présentation qui tâche : Ziiclaon Captntaverne, faiseur de skins pour WoT et pere au foyer de 33 ans d'un jeune Garçon de 5 mois, rarement sur mumble pour l'une des deux raisons précitées (je ne m'y connecterais que dans le cas d'un platoon ou autre, ce que j'ai deja fait), pas de compte premium mais bientôt un Kv débloqué.
    Pourquoi les Canards? Parce que je les lis depuis des lustres et même avant...
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  20. #20
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Bon je viens de voir que j'ai été "ménagé", je ne pensais pas que la présentation sur ce topic était obligatoire et j'ai quand même fait pas mal de batailles sur la beta !
    Le problème n'est pas que tu n'es pas assez joué, mais qu'apparemment tu sois "peu" connu.
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Je me rends compte que les conditions d'entrée étaient floues, aussi n'hésitez pas à venir donner votre avis sur le topic du clan si vous pensez qu'il faut rajouter d'autres conditions d'entrée qu'une simple présentation sur cette page.
    Je pense pour le clan qu'on ne devrait accepter que les gens "connus" que l'on voit sur le forum ou sur mumble. C'est toujours assez flou, mais ce serait un peu débile de fixé X heures de présence sur mumble ou Y messages sur le fofo. Le but étant surtout de ne pas avoir du monde qui débarque de nulle part.

    Après si il y en a qui ont été viré/pas pris alors qu'ils sont sur mumble/forum il faut aussi le dire pour qu'on les (ré)intègres.
    Par exemple Nelfe,Rkjoline ou CanardNoir on les voit sur le forum.
    De même sans être souvent présent sur mumble, je me souvient avoir joué avec Vigor64 et croisé Erreur.

    Enfin c'est juste mon avis.

  21. #21
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Le problème n'est pas que tu n'es pas assez joué, mais qu'apparemment tu sois "peu" connu.


    Je pense pour le clan qu'on ne devrait accepter que les gens "connus" que l'on voit sur le forum ou sur mumble. C'est toujours assez flou, mais ce serait un peu débile de fixé X heures de présence sur mumble ou Y messages sur le fofo. Le but étant surtout de ne pas avoir du monde qui débarque de nulle part.

    Après si il y en a qui ont été viré/pas pris alors qu'ils sont sur mumble/forum il faut aussi le dire pour qu'on les (ré)intègres.
    Par exemple Nelfe,Rkjoline ou CanardNoir on les voit sur le forum.
    De même sans être souvent présent sur mumble, je me souvient avoir joué avec Vigor64 et croisé Erreur.

    Enfin c'est juste mon avis.
    Et c'est pour ca que Valmon a fait ce topic .

  22. #22
    Oui mais justement il faudrait peut être un peu plus qu'un message de 2 lignes où on demande d'être intégré au clan.

  23. #23
    Et un CV à la millenium ça vous va ?
    j'avais pas l'impression d'être un inconnu a être co entre 7 heures du matin et 22 heures mais apparement si...
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  24. #24
    Je suis innocent. J'ai été kick pour un meurtre que je n'ai pas commis. Et en plus, elle était consentante.
    NomaK sur WoT

  25. #25
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Non mais attendez, pas besoin que les gens postent tout le temps pour faire partie du clan, sinon c'est n'imp. Pourquoi pas exiger un ratio de victoire de + de 50% ?
    C'est quand même avant tout pour s'amuser cette histoire. A la limite, une fois qu'on sera plein, mais ce n'est pas encore le cas.

    Place à la bonne humeur et ciao le fascisme !!!!



    Edit :
    Bon, je veux bien que cette règle soit conservée, mais uniquement pour ceux qui ne sont pas déjà des canards, pour les nouveaux sur le forum.
    Pas les autres.

  26. #26
    En même temps personne n'a dis ça...
    Entre être un serial posteur et "j'veux bien une invite" on a quand même de la marge. De toute façon c'est pas moi qui décide, mais à terme avec le clan war si on a 300membres avec les 3/4 qui ne jouent que dans leurs coin ça risque d'être un peu le bordel.

  27. #27
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    En même temps personne n'a dis ça...
    Entre être un serial posteur et "j'veux bien une invite" on a quand même de la marge. De toute façon c'est pas moi qui décide, mais à terme avec le clan war si on a 300membres avec les 3/4 qui ne jouent que dans leurs coin ça risque d'être un peu le bordel.
    Certes, j'éxagère peut-être un peu, mais je trouve un peu inutile de faire le tri dès maintenant. Surtout que ceux que je viens de voir reposter ici m'étaient déjà connu, donc bon.

    Par contre, un clan c'est 100 membres max...

  28. #28
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Par contre, un clan c'est 100 membres max...
    Intéréssant !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #29
    IG: Getwild

    J'étais sur la beta depuis janvier.

    Durant cette dernière, j'ai monté deux branches med qui m'ont bcp plu: us jusqu'au T20, russe jusqu'au T-43, et je voulais commencer l'allemande mais par manque de temps, ça s'est arrêté au Pz IV.
    En heavy, je n'avais monté que que la branche russe jusqu'au KV.
    Un peu de td's mais rien de très avancé (je n'ai pas aimé le su-85, trouvant le Marder plus fun).

    Depuis la release, je me lance dans les branches allemandes et ricaines de ces mastodontes, tout en débloquant petit à petit de quoi me faire KV-1S > ISx avec de la free xp (un mois de premium). Les meds aussi, mais plus lentement.
    Garage: Pz III (que je n'arrive plus à jouer), Pz IV, M3 Lee, BT-2, et le sherman gratuit (au magnifique canon d'M7 ).

    Si mumble devient 100% indispensable (et il devrait l'être pour les clanwars?) pour faire partie du clan, je ne pourrais théoriquement pas assurer de présence en fin de journée/soirée, mais seulement occasionnellement en journée.
    Je ne dois pas être le seul dans ce cas, mais je préfère prévenir avant

  30. #30
    On ma retiré de la liste, mais tout compte fait cela laisse la place a d'autres, c'est pas plus mal avec la limite de 100 joueurs et la guerre des clans qui doit arriver un jour ou l'autre.

    Vous ne me verrez pour ainsi dire jamais sur Mumble, je suis sur le jeu depuis la création du topic, je post sur le forum de temps en temps généralement pour mettre des informations utiles et je consulte le forum quasiment tout les jours.
    Mais je joue de façon très aléatoire, une séance de 4 heures ou bien 2 batailles puis plus rien pendant deux semaines, les horaires cela peut être a 4 heures du matin comme a 18h et je ne cherche pas pour l'instant a grouper avec des Canards.

    En espérant que contrairement a d'autres clans/guildes de mmo/multijoueurs estampillé Canards, celui de WoT soit toujours aussi actifs dans six mois.


    Par contre il est possible de rejoindre le chan CPC en jeu en n'étant pas dans le clan?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •