Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1


    J'en avais entendu parler ici dans le topic des news ou un endroit du même genre et pas moyen de retrouver (si il y en a un) de topic dédié, donc bon...

    Man vs. Machine est un FPS multijoueur présentant plusieurs points bien particuliers :

    -il y aura une seule et unique session de jeu (jusqu'à preuve du contraire)
    -la partie est censée accueillir 1000 joueurs simultanément
    -la partie sera observée par des types du Guiness World's Record - Gamer's Edition pour validation du record de joueurs sur un jeu online
    -ça commence dans 5 minutes c'est en route c'est fini

    Apparemment, il suffira d'avoir la dernière version de Unity (3.4.2) pour participer (après pour la disponibilité des places, je sais pas comment ça se passe).
    Navigateurs recommandés : Firefox ou Safari.

    Site officiel du bidule : http://muchdifferent.com/1000PlayerFPS/
    Page Facebook : http://www.facebook.com/1000PlayerFPS?ref=ts
    Téléchargement Unity : http://unity3d.com/unity/download/



    Edit 1 : raté, j'aurais du foutre ça dans le topic des jeux online
    Edit 2 : Lien posté à l'instant sur la page Facebook du projet : https://sites.google.com/a/unitypark...an-vs-machine/
    Dernière modification par Dark Fread ; 29/01/2012 à 20h54.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #2
    C'est pas dans Jeux online et réseau donc ? :P

    On doit attendre que les 1000 slots se remplissent ou ça prend juste 3 plombes pour se lancer ?
    Dernière modification par HPEC ; 29/01/2012 à 17h10.

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Bon...









    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #6
    Je suis rentré !

    Et ouep, c'est à chier.

    Le côté bleu spawn sur une colline ou tu ne peux rien faire.

    Aucun lag par contre.
    Dernière modification par HPEC ; 29/01/2012 à 17h32.

  7. #7
    Vive le friendly fire
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  8. #8
    J'ai réussi à aller y faire un tour aussi













    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #9
    J'ai rarement joué à un jeu aussi pourri.

  10. #10
    C'est + un coup de pub qu'un jeu.

  11. #11
    Le concept de "on va créer un jeu pourri histoire de rentrer dans le guiness des records" me sort un peu par les trous de nez
    D'ailleurs de manière générale, le fait de faire quelque chose spécifiquement dans le but de rentrer dans le guiness book, c'est un peu ça qui l'a coulé
    Rust fanboy

  12. #12
    Les machines bleus peuvent se rendre invisibles. Apparemment, peu d'entre eux le savent.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #13

    13 secondes qui suffisent à faire le tour du jeu.


    Et 8 minutes avec strictement le même contenu mais en plus long.

    Sinon on peut saluer la prouesse... d'avoir réuni quelques centaines de pigeons pour ça .

  14. #14
    C'est quand même assez hypnotisant. J'ai bien dû resté 20 minutes sur cette merde.

  15. #15
    C'est terminé le serveur a été coupé.

    Une petite video de notre découverte avec d'autres canards :




    (elle est encore en cours de processing, les qualités supérieures devraient apparaître progressivement)
    Dernière modification par Mysterius ; 29/01/2012 à 19h21.

  16. #16
    Plutôt naze comme truc.
    Dernière modification par Nattefrost ; 29/01/2012 à 19h28.

  17. #17
    C'est le truc où il fallait payer 25€ pour pouvoir participer ?

  18. #18

  19. #19

  20. #20
    Je ne sais pas d'ou ils sortaient cette histoire de prix. J'en ai entendu parler début janvier et je me souviens pas d'une telle chose.

    Personne n'a payé et j'ai vu un paquet de canards au cours de la partie.

  21. #21
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    On te dit que non.

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Le concept de "on va créer un jeu pourri histoire de rentrer dans le guiness des records" me sort un peu par les trous de nez
    D'ailleurs de manière générale, le fait de faire quelque chose spécifiquement dans le but de rentrer dans le guiness book, c'est un peu ça qui l'a coulé
    Bah c'était aussi une proof of concept.
    Dernière modification par Dark Fread ; 29/01/2012 à 20h55.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #22
    Le ticket filait un accès réservé (ou anticipé), pas forcément utile pour se connecter si il restait de la place.
    Dernière modification par Okxyd ; 29/01/2012 à 20h53.

  23. #23
    "il fallait"

    En voyant que personne n'achetait ils sont passé en gratos.
    Ou bien c'était juste pour réserver une place.
    Ou bien non et je vous emmerde.

    EDIT : Ah, donc réservation. Merci.
    Dernière modification par Ludz ; 29/01/2012 à 20h54.

  24. #24
    Le mec qui a rédigé l'article sur indiegamemag n'a pas bien pigé, sur tom's Hardware c'est plus clair. Toujours est il que ça doit faire un bon paquet de pigeons, une "donation" à 5 dollars ça va, à 30 c'est carrément abusé pour ça.
    Dernière modification par Okxyd ; 29/01/2012 à 20h56.

  25. #25
    Oui enfin un truc travailler en coop a 1000 vs ai ça donnera des trucs....
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #26
    Putain les gros nazes.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #27
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Les machines bleus peuvent se rendre invisibles. Apparemment, peu d'entre eux le savent.
    Comment ? J'ai joué 5 minutes avec les machines, j'en ai pris plein la tronche... et je n’ai fait qu'un seul kill (la lose). Par contre avec les humains qu’elle carnage.
    Le concept du 500vs500 aurait pu être marrant dans une ambiance médiéval, avec du corps à corps et de la tripaille de partout, un bon gros champs de bataille à l'ancienne.

  28. #28
    Non mais le but a jamais été de faire un jeu fun, pour info.

    Ils voulaient montrer qu'ils pouvaient linker plusieurs serveurs en parallèle pour pouvoir hoster 1'000 clients sur une même partie, c'est tout.

    Vous pensiez quoi, qu'ils allaient se faire chier à créer un truc vachement bien alors qu'il s'agissait d'un event d'une heure ou deux ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  29. #29
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Non mais le but a jamais été de faire un jeu fun, pour info.

    Ils voulaient montrer qu'ils pouvaient linker plusieurs serveurs en parallèle pour pouvoir hoster 1'000 clients sur une même partie, c'est tout.

    Vous pensiez quoi, qu'ils allaient se faire chier à créer un truc vachement bien alors qu'il s'agissait d'un event d'une heure ou deux ?
    Oui voilà, c'est une démo technique, pas juste un truc "pour finir dans le guiness book".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •