Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 126 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3773
  1. #2251
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Le T-50 et encore pire le T-50-2 sont des chars qui brillent vraiment lorsqu'ils sont en mouvement et c'est triste de les jouer en passive scout.
    Heu, oui, mais non. D'autant que tu parles d'un équipage full sur T-50, ce qui est peu probable.

    Y'a des maps/situations où tu peux/dois rester en mouvement. Y'a des maps/situations où tu as tout intérêt à utiliser ta vitesse pour chopper un point inatteignable autrement, sortir ton camo et tes bino et attendre que la zone soit nettoyée.

    Et pour les skills, soit tu montes Camo en 1er, soit tu montes Répa en 1er (parce que oui, pouvoir répa un moteur ou une chenille, en plus du Kit, c'est toujours utile), en ayant Toolbox et/ou Camo en équipements additionnels.

    Sur un T-50, qui n'a pas encore d'équipage blindé en compétence :
    - Filet de Camo,
    - Bino (sinon, en effet, en passif tu serviras à peau d'zob),
    - Coated Optics (sur les maps où tu peux bouger mais riches en buisson, c'est utile).

    Si tu veux monter Répa à fond, mets une Toolbox à la place des Optics. Si tu sais te passer du Camo, mets une Ventil.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2252
    Dites, si je revends le T1E6 qui a été donné pour Noël, j'imagine que ça ne libère pas d'emplacement pour un non-premium ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #2253
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Dites, si je revends le T1E6 qui a été donné pour Noël, j'imagine que ça ne libère pas d'emplacement pour un non-premium ?
    si, t'as le slot quoi qu'il arrive.

  4. #2254
    Perso je vois pas l'utilité d'utiliser un T-50 en statique ?!

    Sa force est sa maniabilité (et un peu la vitesse).

    Optique + Camo je trouve que c'est sous utilisé ce scout ?!
    Après il est vrai que ça dépend de la manière que l'on a de scouter. Mais dans le cas d'un scout passif, il y en a d'autre mieux préparé que le T-50 (38na par exemple ?).

    On peut jouer les spots avec les reliefs (j'appel ça fair du surf....) car on a souvent une ligne médiane principale en centre de map qui permet de le faire.

    De ce fait, les optiques traitées sont bien plus souvent utiles que bino...
    Les barres renforcée juste primordiale même avec répa à fond pour éviter de péter ces chenilles toutes les 30sec (c'est un tank en verre de ce point de vue)
    Du coup le dernier slot avec ventil (5% partout !) reste le meilleur compromis...

    Alors je dis pas que bino + optique + camo n'est pas utile (c'est le top pour scout passif/statiques), mais ils ne sont moins adaptés pour ce scout et bcp moins utiles la plus part du temps que la combi optique + barre + ventil....

    Le 38na par exemple pourrait bcp mieux s'adapter en scout passif...

  5. #2255
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    Perso je vois pas l'utilité d'utiliser un T-50 en statique ?!
    Perso je ne vois pas l'intérêt de répondre à un message sans l'avoir lu. Ou sans avoir réfléchi.

    Je ne dis pas que le T-50(-2) ne doit faire que du passif. Je dis juste que
    - être aussi rapide et agile est un avantage qui compense le manque de vision pour faire du passif (chopper de meilleures positions qu'un veau genre VK2801, ou pouvoir s'en échapper plus tardivement).
    - même un T-50(-2), particulièrement adapté au spotting actif, devra faire du spotting passif(parce que la map s'y prête plus, parce que la situation l'exige).

    Or, quelque soit ton char, si tu veux être efficace en spotting passif, t'as intérêt à avoir les binos.
    Et, si tu veux exploiter la capacité du T-50(-2) à attendre le dernier moment avant de partir en slalomant entre les chars qui viennent de passer la limite des 50 mètres, t'as intérêt à avoir du camo (filet et/ou compétence) pour rester camouflé jusqu'à 50m.
    Et si tu préfères faire du spotting actif, les optiques aideront sensiblement (même si perso je préfère avoir Camo + Bino + Ventil, cette dernière me donnant des bonus dans tout ce que je veux : mobilité, vision).

    Après, les barres de torsion sont à mon avis plus utiles sur un T-50 (qui affronte de plus petits calibres) qu'un T-50-2 (le bonus me semble pas vraiment intéressant quand le moindre T9 que tu croises à la possibilité de te one-shot la chenille, barres ou pas).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #2256
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Perso je ne vois pas l'intérêt de répondre à un message sans l'avoir lu. Ou sans avoir réfléchi.

    Je ne dis pas que le T-50(-2) ne doit faire que du passif. Je dis juste que
    - être aussi rapide et agile est un avantage qui compense le manque de vision pour faire du passif (chopper de meilleures positions qu'un veau genre VK2801, ou pouvoir s'en échapper plus tardivement).
    - même un T-50(-2), particulièrement adapté au spotting actif, devra faire du spotting passif(parce que la map s'y prête plus, parce que la situation l'exige).

    Or, quelque soit ton char, si tu veux être efficace en spotting passif, t'as intérêt à avoir les binos.
    Et, si tu veux exploiter la capacité du T-50(-2) à attendre le dernier moment avant de partir en slalomant entre les chars qui viennent de passer la limite des 50 mètres, t'as intérêt à avoir du camo (filet et/ou compétence) pour rester camouflé jusqu'à 50m.
    Et si tu préfères faire du spotting actif, les optiques aideront sensiblement (même si perso je préfère avoir Camo + Bino + Ventil, cette dernière me donnant des bonus dans tout ce que je veux : mobilité, vision).

    Après, les barres de torsion sont à mon avis plus utiles sur un T-50 (qui affronte de plus petits calibres) qu'un T-50-2 (le bonus me semble pas vraiment intéressant quand le moindre T9 que tu croises à la possibilité de te one-shot la chenille, barres ou pas).
    Ce débat n'a pas lieux d'être .... Chaffee best scout épicétou !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  7. #2257
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Ce débat n'a pas lieux d'être .... Chaffee best scout épicétou !
    best light peut être, best scout non

  8. #2258
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    best light peut être, best scout non
    best light = 13-90 ... noob ! (sauf celui de leucha .. faut pas déconner )
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  9. #2259
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Perso je ne vois pas l'intérêt de répondre à un message sans l'avoir lu. Ou sans avoir réfléchi.
    Ben si j'y ai bien réfléchi avant ?!

    Je ne parle que du T-50 (et pas du T-50-2 où effectivement la combi Bino + camo + ventil doit être pas mal au vu du MM).

    Mais le T-50 se doit d'utiliser au mieux sa maniabilité. Du coup je trouve que dans la majorité des cas, Ventil + Optique + Barre seront un bien meilleur choix que Camo + bino + Ventil. En tous cas après avoir testé sans et avec, les barres de torsions renforcées sont justes primordiale pour ce scout !
    Je cherche et le spot et le frag (sauf si MM avec Tiers9 mais assez rare, dans ce cas c'est du passif). Tous les TD sans tourelle TiersIV et V et toutes les artys sont mes cibles principales.

    Pour l'instant je m'en sors pas mal...

  10. #2260
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    bla
    95% des fois où je croise du T-50 (en PzIV, Cromwell, etc), et qu'ils jouent agressivement, ils finissent morts et avec pas grand'chose à leur actif après 3-4 minutes max (et là, je suis très généreux). Inversement, au moins une fois sur deux ou trois que je vois un T-50 qui sait rester dans son buisson, par intervalles, en alternant avec quelques mouvements (pour traverser la map, se repositionner, faire chier un autre scout), il est responsable (par spot ou en s'infiltrant une fois que tous les gros sont morts) de plusieurs morts (et souvent des importants).

    Pis bon, c'pas comme si le T-50 avait un MM qui l'envoyait plus d'un tier du temps contre des T8/T9...

    Si tu excelles déjà en étant tout le temps mobile, essayes d'apprendre à te poser aux bons moments. Tu pourrais être surpris de faire encore mieux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #2261
    Je préfère largement en scout actif les rares fois ou j'ai essayé en scout passif soit je me fait défoncer par un gars que je ne voie pas(ou par l'arty) soit je spotte que dalle, et je ne me retrouve pas très souvent contre des t8/t9.

  12. #2262
    Franchement, je pense que sur un scout les optics et la ventil sont un no brainer. Pour le reste ça se discute en fonction de ton style de jeu et de tes skills.

    Par exemple, avec un bon skill de réparation et une toolbox la réparation des modules est suffisamment rapide pour que les tracks puissent être réparés à temps en cas de duel. Les binos te donne une vrai portée de vision lorsque tu es statique planqué derrière un buisson. Le fouloir te permet d'augmenter fortement ton DPM et d'éviter de rester trop longtemps au même endroit...

    En revanche, le bonus donné par le camo net est vraiment faible comparé à celui apporté par le skill. À 100% le skill double pratiquement ton facteur de camouflage et ça marche tout le temps, pas uniquement quand tu reste statique. De plus, à priori si tu es caché derrière un buisson dense avec le skill camo à 100% tu es déjà au max de camouflage (et il ne fait jamais très bon laisser les ennemis approcher trop près lorsque tu joues les scouts passifs).

    Les joueurs en random font la plupart du temps sont de mauvais scouts actifs parce qu'ils rushent beaucoup trop tôt et foncent au milieu des ennemis en mode suicide dans l'espoir de tous les spotter et d'avoir la médaille. En revanche peut être utile de se montrer dès le début de la partie en entrant légèrement dans le territoire ennemi tout en ayant prévu un plan de sortie rapide à couvert. Ça permet de leur faire perdre du temps, de détecter grossièrement la répartition des forces et avec un peu de chance les orienter vers une mauvaise décision.

    Tout l'art du scout, c'est de savoir quand bouger, quand se montrer et quand rester planqué.

    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    best light = 13-90 ... noob ! (sauf celui de leucha .. faut pas déconner )
    En tant que joueur de VK2801, les AMX 13 ça croque sous la dent !
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  13. #2263
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Par exemple, avec un bon skill de réparation

    < snip >

    En revanche, le bonus donné par le camo net est vraiment faible comparé à celui apporté par le skill.
    Ouai, chuis sûr que sur son T-50 il a déjà 2 skills à 100%
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #2264
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    best light = 13-90 ... noob ! (sauf celui de leucha .. faut pas déconner )
    T71.

  15. #2265
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, chuis sûr que sur son T-50 il a déjà 2 skills à 100%
    Si tu avais lu avec moins de mauvaise foi, ce sont des alternatives en fonction du style de jeu.

    Il y a des gens qui trouvent que camo sert a rien sur un scout comme le T-50 ou le T-50-2 car ils le jouent en mode zigzag au milieu des ennemis avec l'aide du décor et misent donc tout sur sa mobilité et les réparations.
    Enfin, c'est ce qu'ils prétendent en tout cas.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  16. #2266
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Tout l'art du scout, c'est de savoir quand bouger, quand se montrer et quand rester planqué.
    Ah bah voilà, c'est bien pour ça que je suis mauvais

  17. #2267
    Vi, je te dis juste que ne pas prendre de Toolbox parce qu'on a Répa ou ne pas prendre de Filet parce qu'on a la skill Camo, ça ne marche que quand on a lesdites skills. Allah base, on conseille un relativement récent possesseur de T-50.
    Je complète ton propos. Parce que pour un scout en formation, avoir la toolbox et/ou le camo, ça aide.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #2268
    Je n'ai jamais dit de ne prendre la toolbox que si on a répa à fond. Je dit juste que les deux en même temps ça te permet de réparer suffisamment rapidement pour ne pas avoir besoin de claquer ton kit de répa quand tu te fais détrack en pleine pampa ou lors d'un duel.

    Cependant, il faut choisir ses équipements et ses skills en fonction de son type de jeu et de ce qui te boost le plus dans des cas typiques. Devoir réparer son tank c'est bien beau, mais l'idéal c'est tout de même de ne pas se faire tracker bêtement en plein milieu du terroir ennemi. En admettant que tu ne te nique pas tes chenilles tout seul, ça veux dire que tu t'es prit au moins deux baffes qui t'auraient tuées si elles avaient touché quelques cm plus haut.

    Après, le coup du relativement récemment possesseur de T-50, quand on cherche à mettre 3 équipements c'est qu'on a déjà un char un minimum poussé, qu'on réfléchi au char de fin de branche ou qu'on est suffisamment riche. Dans tous les cas on peut réfléchir largement à un skill et le camo skill vraiment n'a pas besoin d'être très haut pour dépasser le bonus offert par le filet (33% selon mon oreillette) et te permet d'économiser un slot pour mettre un autre truc.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  19. #2269
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    En revanche, le bonus donné par le camo net est vraiment faible comparé à celui apporté par le skill.
    Le skill à fond sur tout le monde donne 75% de camo, Le filet 25%.

  20. #2270
    Je n'ai jamais dit de ne prendre la toolbox que si on a répa à fond.
    Heu, je ne t'ai jamais accusé de le dire

    Devoir réparer son tank c'est bien beau, mais l'idéal c'est tout de même de ne pas se faire tracker bêtement en plein milieu du terroir ennemi.
    En T-50-2, si ça ne t'arrives pas une partie sur 3, soit tu t'appelles BlubbyCheatZor, soit tu sous-exploites ton char

    En admettant que tu ne te nique pas tes chenilles tout seul, ça veux dire que tu t'es prit au moins deux baffes qui t'auraient tuées si elles avaient touché quelques cm plus haut.
    Ou une seule (ce qui, vu les tiers rencontrés, est très probable). Ou un splash. Ou plusieurs splash (ce qui, avant la limitation à 2-3-4-5 arties, était très probable).

    Après, le coup du relativement récemment possesseur de T-50, quand on cherche à mettre 3 équipements c'est qu'on a déjà un char un minimum poussé, qu'on réfléchi au char de fin de branche ou qu'on est suffisamment riche. Dans tous les cas on peut réfléchir largement à un skill et le camo skill vraiment n'a pas besoin d'être très haut pour dépasser le bonus offert par le filet (33% selon mon oreillette) et te permet d'économiser un slot pour mettre un autre truc.
    Heu, on peut très bien avoir 3 équipements à mettre avant d'avoir une skill secondaire à 100%, surtout sur un light T4.
    Et, justement, s'il hésite encore sur son style de jeu, utiliser - le temps de monter ses skills - des modules gratuitement démontables et réutilisables sur d'autres chars, c'est loin d'être con.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #2271
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ou une seule (ce qui, vu les tiers rencontrés, est très probable). Ou un splash. Ou plusieurs splash (ce qui, avant la limitation à 2-3-4-5 arties, était très probable).
    En partant du principe que le 1er déchenillage/moteur cassé en position dangereuse = kit de réparation, ta capacité de répa n'est exploité qu'à partir du second. Il faut vraiment avoir une grosse capacité de réparation, des grosses cojones ou être insouciant pour rester immobilisé au milieu de la team ennemie si tu as plus de temps de réparation que le temps de reload du truc qui t'as niqué au départ.

    Après, si tu te fais splash par une arti alors que tu zigzag à 70 km/h, c'est que t'as pas de chatte. Et ça on peut rien y faire que ce soit avec le crew ou les modules

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, on peut très bien avoir 3 équipements à mettre avant d'avoir une skill secondaire à 100%, surtout sur un light T4.
    Justement, le skill camo a pas besoin d'être à 100% pour être extrêmement efficace. Et que tu ai train le crew à la gold ou au credit, ces chars ont besoin de tellement d'xp pour passer au suivant que tu as largement le temps d'y arriver.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  22. #2272
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    utiliser - le temps de monter ses skills - des modules gratuitement démontables et réutilisables sur d'autres chars, c'est loin d'être con.
    Les bino / ventil / optiques dont vous parlez ne sont pas justement non démontables ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #2273
    Il y a trois modules démontable gratuitement : binos, camo, toolbox

  24. #2274
    Mouais enfin, 10 golds c'est vraiment pas cher.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  25. #2275
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Mouais enfin, 10 golds c'est vraiment pas cher.
    Pas cher, c'est déjà trop cher pour ceux qui jouent sans premium (et n'ont pas de réserve de golds), ou qui ont pris un pack pour tomber sur un compte rond X mois de premium + Y slots. Y'a beaucoup de gens qui ne peuvent pas.

    Parce que "10g, c'est vraiment pas cher", c'est oublier que c'est 10g * 3 * changements de véhicule (l'air de rien, s'il commence au T5 pour aller jusqu'au T8, ça te fait 90g le véhicule, déjà).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #2276
    Donc pour résumer le débats qui a lieu suite à ma question sur les équipements du t-50-(2) :
    -Je prend tous vos avis/solutions d'équipements et je me démerde avec ça .

  27. #2277
    Ben, oui. Faut trouver son style de jeu *puis* prendre les équipements qui vont bien avec, et pas l'inverse. De base, apprends à jouer en mouvement (obligatoire). Ensuite apprends à faire du spotting fixe. Et, selon ce que tu arrives le mieux à faire et l'utilité que tu te trouves ingame, développe plus l'un ou l'autre.

    VladTepes l'a déjà bien dit sur ce topac (et moi aussi, si tu lis entre les lignes) :
    Tout l'art du scout, c'est de savoir quand bouger, quand se montrer et quand rester planqué.
    Après, faut tempérer avec tes préférences
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #2278
    De toute façon un bon scout c'est un scout Blubby.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #2279
    Si ça peut aider, perso sur le mien j'ai Barres de torsion + camo (au cas où) + bino (sait on jamais)

  30. #2280
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Donc pour résumer le débats qui a lieu suite à ma question sur les équipements du t-50-(2) :
    -Je prend tous vos avis/solutions d'équipements et je me démerde avec ça .
    Ben le tout est de savoir comment tu veux scouter ?!

    Perso pour un scout mobile c'est (comme chez moi) :
    Barre de torsion + optique + ventil

    Après si tu recherches le scout passif :
    Bino + camo + ventil (c'est le plus opti normalement)

    Le reste c'est avoir le cul entre 2 chaises et c'est (pour moi) ne pas utiliser pleinement ce scout.

    Attention je ne parle que du T-50.

Page 76 sur 126 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •