Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 126 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3773
  1. #241
    Dites voir, est-il possible de donner ou recevoir du gold ?
    En gros j'ai un pote à qui je voudrais en filer un peu pour qu'il puisse voir ce que donne le premium, est-ce possible ?

    Merci d'avance.
    BNet : Shura

  2. #242
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Dites voir, est-il possible de donner ou recevoir du gold ?
    En gros j'ai un pote à qui je voudrais en filer un peu pour qu'il puisse voir ce que donne le premium, est-ce possible ?

    Merci d'avance.
    tu as le gift shop, (en gros tu peux payer pr qqun d'autre) mais tu ne peux pas donner ce que tu as déjà.

  3. #243
    Ok merci pour la réponse
    Je pensais qu'il y aurait peut-être un moyen.
    BNet : Shura

  4. #244
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Le ram-II est Canadien ! Jamais j'aurais utilisé de la gold pour me payer un truc anglais !
    Haha, putain c'est vrai, tellement l'habitude des "anglo-canadiens"...

  5. #245
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour les débutants, mais pas que... Parce que visiblement tout le monde n'a pas compris.

    Voici un moyen de survivre un peu plus longtemps en Maus (et par extension les chars avec des flancs un minimum blindés) :



    Il y a des tirs dans ma tourelle que j'aurais pu éviter, tout n'est pas parfait, mais c'est chaud de contrôler l'orientation de la tourelle en même temps, faut avouer.

  6. #246
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour les débutants, mais pas que... Parce que visiblement tout le monde n'a pas compris.

    Voici un moyen de survivre un peu plus longtemps en Maus (et par extension les chars avec des flancs un minimum blindés) :



    Il y a des tirs dans ma tourelle que j'aurais pu éviter, tout n'est pas parfait, mais c'est chaud de contrôler l'orientation de la tourelle en même temps, faut avouer.
    Je comprend mieux pourquoi tu avais dis trouver le temps long

  7. #247
    Petite question :
    C'est quoi ça ?
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  8. #248
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    Accelerate crew training. Ton mec qui va recevoir l'xp supplémentaire de la bataille.

  9. #249
    Ca signifie qu'il s'agit du membre d'équipage ayant le moins d'xp sur le char actuel, et que si tu passes en accelerate crew training, c'est lui qui recevra l'xp du char.

    Mayrde. Grillé
    Dernière modification par Rico31 ; 12/04/2012 à 16h42.

  10. #250
    Merci les gars !
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  11. #251
    Bonjour,
    Cela va parraître stupide mais j'arrive pas à savoir quels types de jeu sont proposés dans World of Tanks: visiblement y'a que du Team Deathmatch et la guerre des clans c'est ça ?

  12. #252
    Pas que :
    -Batailles de 15 vs 15 aléatoires avec gain d'XP (le mode le plus courant)
    -Possibilité de créer des platoons (pelotons) de 3 amis maxis pour intégrer les batailles citées ci-dessus
    -Batailles d'entraînement de 30 chars maxi (pas d'XP je crois)
    -Compagnies de char (même genre que le platoon, mais avec plus de personnes, et avec des paliers en terme de nombre de joueurs participants, et tu tombes contre d'autres compagnies)
    -Clan Wars

    D'autre modes sont à l'étude par WG, mais leurs statuts d'avancement et leurs dates de release sont inconnus du commun des mortels.
    Dernière modification par Aerial ; 08/05/2012 à 12h26.

  13. #253
    Ok merci. La communauté est sympa ou c'est hyper élitiste comme pour les autre MOBA tels League of legends (j'ai arrété lvl 15 parce que j'en avais ras le bol des insultes en permanence) ?

  14. #254
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Bonjour,
    Cela va parraître stupide mais j'arrive pas à savoir quels types de jeu sont proposés dans World of Tanks: visiblement y'a que du Team Deathmatch et la guerre des clans c'est ça ?
    Aerial est bourré, si tôt dans la journée.

    Il n'y a QUE du team deathmatch.

    ---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Ok merci. La communauté est sympa ou c'est hyper élitiste comme pour les autre MOBA tels League of legends (j'ai arrété lvl 15 parce que j'en avais ras le bol des insultes en permanence) ?
    Dans ce jeu tu t'aperçois qu'il y aura toujours plus mauvais que toi. Et tu pesteras, c'est garantit.

  15. #255
    Y'a qu'en même une différence entre pester et le flot non justifié d'insultes que l'on peut rencontrer dans beaucoup de jeux multi.

  16. #256
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Dans ce jeu tu t'aperçois qu'il y aura toujours plus mauvais que toi. Et tu pesteras, c'est garantit.
    Oh oui tu râleras Mais il y a effectivement une différence entre râler et des flots d'insultes comme on peut en trouver sur certains jeux.
    Je trouve que sur WoT ça va encore, tu as toujours des mecs qui traitent tout le monde de cheater parce qu'ils sont nuls et des fuc* régulièrement mais dans l'ensemble il y a pire.
    Dernière modification par Shura80 ; 08/05/2012 à 15h05.
    BNet : Shura

  17. #257
    Dans les DOTA on te gâche la partie par les flots permanent d'insultes, dans celui ci, on te gâche la partie par le flots permanent de conneries. Le problème commun à tous les jeux en ligne, c'est les gens.

  18. #258

  19. #259
    Bien le bonjour!

    Je me demandais: lorsqu'un tank passe élite, que les gars sont néanmoins à 100%, est-ce que passer en entraînement accelèré va leur faire apprendre leurs compétences respectives un peu plus vite (ils sont genre à 60%) ou c'est juste foutre de l'xp en l'air?


    A des moments j'ai la sensation que l'entraînement accelèré c'est merdique.
    En vous remerciant!

    Edit: Ah ouais, et deuxième truc: transfèrer un pékin à 100% vers un autre tank, avec la diminution il tombe genre à 80 ou 90%. Mais son skill qui était en cours d'apprentissage, son évolution va être mise en pause jusqu'à ce que le bonhomme revienne à 100% ou c'est RAZ? :fear:
    Dernière modification par sucemoncabot ; 11/05/2012 à 18h07.

  20. #260
    Lorsque tu passes en entrainement accéléré, tous tes tankistes gagnent l'xp normale et celui qui en a le moins reçoit le double. Tu peux le reconnaitre à la petite flèche qui est visible à côté de son nom.

    Edith : les compétences secondaires ne sont pas perdues lors d'un transfert.
    Dernière modification par Shura80 ; 11/05/2012 à 18h13.
    BNet : Shura

  21. #261
    Ah ouais d'accord merci! Ca double juste l'xp pour celui qui en a le moins donc. Faut voir si ça vaut le coup...
    Et les compétences, même en cours d'apprentissage ne sont pas perdues, mais progresseront à nouveau une fois le quidam revenu à 100% ou continuent de grimper?

  22. #262
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Ah ouais d'accord merci! Ca double juste l'xp pour celui qui en a le moins donc. Faut voir si ça vaut le coup...
    Et les compétences, même en cours d'apprentissage ne sont pas perdues, mais progresseront à nouveau une fois le quidam revenu à 100% ou continuent de grimper?
    Elles n'augmentent pas tant que le membre n'est pas à 100%.

  23. #263
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Ah ouais d'accord merci! Ca double juste l'xp pour celui qui en a le moins donc. Faut voir si ça vaut le coup...
    Déjà si tu ne compte pas convertir de l'xp, ça vaut le coup, après moins tu as de membre d'équipage plus c'est efficace.
    En gros (en global) si tu as 4 membre tu vas avoir 25% d'xp en plus, pour 3 membre 33% en plus, etc...
    Dernière modification par glupsglups ; 11/05/2012 à 19h31.

  24. #264
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Déjà si tu ne compte pas convertir de l'xp, ça vaut le coup, après moins tu as de membre d'équipage plus c'est efficace.
    En gros (en global) si tu as 4 membre tu va 25% d'xp en plus, pour 3 membre 33% en plus, etc...
    J'ai été con de balancer mon AT-1 avec 3 gugusses à 90%. J'avais besoin du slot

  25. #265
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Bien le bonjour!

    Je me demandais: lorsqu'un tank passe élite, que les gars sont néanmoins à 100%, est-ce que passer en entraînement accelèré va leur faire apprendre leurs compétences respectives un peu plus vite (ils sont genre à 60%) ou c'est juste foutre de l'xp en l'air?


    A des moments j'ai la sensation que l'entraînement accelèré c'est merdique.
    En vous remerciant!

    Edit: Ah ouais, et deuxième truc: transfèrer un pékin à 100% vers un autre tank, avec la diminution il tombe genre à 80 ou 90%. Mais son skill qui était en cours d'apprentissage, son évolution va être mise en pause jusqu'à ce que le bonhomme revienne à 100% ou c'est RAZ? :fear:
    Ca serait tellement bien s'il y avait un topic pour ça...

  26. #266
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ca serait tellement bien s'il y avait un topic pour ça...
    Tu peux pas demander à un débutant d'en savoir plus que toi que Keulz.....

    Au fait je joue les week-ends vers deux heures du matin si tu veux faire un remake de l'autre fois....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  27. #267
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Tu peux pas demander à un débutant d'en savoir plus que toi que Keulz.....

    C'est juste qu'il y a un topic où c'est expliqué et que tout le monde s'en fout. C'est vexant.

  28. #268
    Font chier ces débutants à pas tout savoir et poser des questions...

  29. #269
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    Font chier ces débutants à pas tout savoir et poser des questions...
    Non, mais font chier les gens qui posent des questions dont les réponses sont en 1ère page d'un forum... Qu'ils soient débutants, ou non.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #270
    Je comprend, mais en même temps faut réaliser que l'autre thread a un titre qui parle moins que "AIDE aux débutants", d'où les redites.
    Sinon le camouflage ça marche comment?

Page 9 sur 126 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •