Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 126 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3773
  1. #211
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Donc l'armée française ne dit pas "bloquer la route" mais "Bouchon antichar" ?
    Jamais entendu parler :/
    L'avantage d'utiliser "Bouchon antichar" par rapport à "Bloquer la route" c'est qu'avec le premier on a (en deux mots) immédiatement l'idée du but et des moyens à employer.

  2. #212
    Citation Envoyé par Hargn Voir le message
    L'avantage d'utiliser "Bouchon antichar" par rapport à "Bloquer la route" c'est qu'avec le premier on a (en deux mots) immédiatement l'idée du but et des moyens à employer.
    En français, "bouchon antichar" n'existe pas vraiment...On parle de "bouchon de mines antichar" ou alors d'"obstacle antichar" (qui regroupe les bouchons de mine, les abbatis, les fossés, les éboulements, etc...).
    Par contre en angliche, faut que je retrouve mon glossaire OTAN pour trouver la traduction...

    Edit: bah tout simplement "antitank obstacles"
    Dernière modification par Grivr ; 12/03/2012 à 16h02.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  3. #213
    On trouve le terme bouchon anti char dans le manuel d'emploi de la section d'infanterie (ref INF 202)


  4. #214
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    On trouve le terme bouchon anti char dans le manuel d'emploi de la section d'infanterie (ref INF 202)
    Depuis quand les biffins savent comment arrêter les chars?
    Dernière modification par Grivr ; 12/03/2012 à 17h53.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  5. #215
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Depuis quand les biffins savent comment arrêter les chars?
    Depuis qu'il ont vu un chinois faire ça à Tian'anmen.

  6. #216
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Depuis qu'il ont vu un chinois faire ça à Tian'anmen.

  7. #217
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    En français, "bouchon antichar" n'existe pas vraiment...On parle de "bouchon de mines antichar" ou alors d'"obstacle antichar" (qui regroupe les bouchons de mine, les abbatis, les fossés, les éboulements, etc...).
    Par contre en angliche, faut que je retrouve mon glossaire OTAN pour trouver la traduction...

    Edit: bah tout simplement "antitank obstacles"
    Merci Girvr, fenrhir et arbois pour vos recherches.

    Sinon quand on n'a pas de chinois contrerévolutionnaireantidémocratiqueennemidupeu ple sous la main pour arrêter une colonne de blindés, une section d'infanterie AT peu facilement ralentir ou bloquer une avancée dans un goulot d'étranglement genre col de montagne (ou une rue en sens interdit si l'ennemi respecte le code de la route).

    Je suis surpris que ce soit un terme utilisé uniquement dans l'infanterie française, il me semblait que nos cavalier sur AMX 10RC avaient développé un concept assez similaire avec des embossements et des positions de replis préparés à l'avance pour engluer les charges de blindés avec divers point d'arrêts; mais je manque cruellement de culture dans ce domaine.

  8. #218
    Citation Envoyé par Hargn Voir le message
    Merci Girvr, fenrhir et arbois pour vos recherches.
    Sinon quand on n'a pas de chinois contrerévolutionnaireantidémocratiqueennemidupeu ple sous la main pour arrêter une colonne de blindés, une section d'infanterie AT peu facilement ralentir ou bloquer une avancée dans un goulot d'étranglement genre col de montagne (ou une rue en sens interdit si l'ennemi respecte le code de la route).
    Comment dire...le groupe AT de l'infanterie vise à l'AT4, tire, contemple les effets spéciaux...c'est un peu l'équivalent du CoD-MW de l'armée
    Les hommes, les vrais, ceux du génie, utilisent de vrais moyens (des mines, de l'explo, des arbres, des constructions faites avec nos petites mains,les moyens du bord...) bref du travail d'orfèvre fait par un petit artisan

    Je suis surpris que ce soit un terme utilisé uniquement dans l'infanterie française, il me semblait que nos cavalier sur AMX 10RC avaient développé un concept assez similaire avec des embossements et des positions de replis préparés à l'avance pour engluer les charges de blindés avec divers point d'arrêts; mais je manque cruellement de culture dans ce domaine.
    Ca ça s'appelle fuir...euh pardon, freiner l'ennemi.
    Plus sérieusement, je me suis jamais penché sur l'INF202, peut etre existe t'il un terme "bouchon antichar" qui regroupe toutes les missions conssitant à ralentir et concentrer les chars ennemis. Peut etre Arbois pourrait expliquer plus ce qu'il a lu, ça m'interesse aussi.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  9. #219
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Plus sérieusement, je me suis jamais penché sur l'INF202, peut etre existe t'il un terme "bouchon antichar" qui regroupe toutes les missions conssitant à ralentir et concentrer les chars ennemis. Peut etre Arbois pourrait expliquer plus ce qu'il a lu, ça m'interesse aussi.

    http://www.scribd.com/doc/60766132/1...UCHON-ANTICHAR

    C'est page 56 et suivantes... Mais globalement c'est bloquer le véhicule de tête en s'aidant d'obstacles naturels, si possible, pour permettre ensuite de détruire les autres véhicules ou de neutraliser les personnels qui débarquent des véhicules immobilisés.


  10. #220
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    http://www.scribd.com/doc/60766132/1...UCHON-ANTICHAR
    C'est page 56 et suivantes... Mais globalement c'est bloquer le véhicule de tête en s'aidant d'obstacles naturels, si possible, pour permettre ensuite de détruire les autres véhicules ou de neutraliser les personnels qui débarquent des véhicules immobilisés.
    Ok, en fait le "bouchon antichar" est la manoeuvre globale incluant les "obstacles antichars" du génie et l'"embuscade" par les feux de l'infanterie...
    C'est plus clair comme ça, merci
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  11. #221
    Tous ça pour dire: Mettre des bâtons dans les roues, sauf que là c'est des chenilles.

  12. #222
    Salut les canardeurs
    Bon tout d'abord, fait chi** de voir que maintenant qu'il y a un code pour avoir 1000 gold : j'ai commencé WOT suite à je ne sais plus quelle offre Canard pc qui offrait un t127 premium et 300 gold...
    Et là je me sens pas de recommencer à zéro (231 batailles en tout)...
    Bref, pour ma petite histoire : je voulais jouer français, mais la lenteur des premiers tanks m'a enlevé tout plaisir de continuer.
    L'arty m'amuse beaucoup. Mais, je trouve que les limites d'évolution sont frustrantes (dûes au modèle F2P) : mon crew de Grille qui prend 1% toutes les 10 batailles, la transition qui devient de plus en plus longue entre l'arty stock et son nouveau canon (ce qui change radicalement tout le gameplay des arty à cause de la portée). Ce qui fait qu'il y a aussi une grosse baisse de plaisir au moment du passage de tiers : on passe d'un chouette joujou qui roule vite, à une horreur qui rend difficile le fait de continuer. Et ça sera encore pire après :/
    Bref, ai-je raté quelque chose? Y a t'il un moyen efficace et raisonnable financièrement pour booster cela (je n'ai plus le temps aujourd'hui de jouer des heures sans m'amuser vraiment en attendant des lendemains qui chantent).

  13. #223
    Le premium est quand même ce qui semble être la meilleure solution a ton problème +50%xp, ce qui diminue le nombre de partie nécessaire avant d'être full up

  14. #224
    Et pour avoir un tank full up au plus vite, la conversion d'XP est là !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #225
    Premium, c'est en gros 10€ par mois?

  16. #226
    10€ si tu prend tes gold d'un mois à l'autre ca descend à 8,3€ si tu prend le pack de gold le plus élevé.

  17. #227
    De toute manière c'est un jeu qui exige de la patience, beaucoup.

  18. #228
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    De toute manière c'est un jeu qui exige de la patience, beaucoup.
    :elia:

  19. #229
    Vous me conseillez d'achetez le matilda , le churchill ou le ram 2 ?

  20. #230
    Le Ram 2 est pas trop mal d'après ce qu'on m'en a dit, le Churchill est quand même un gros veau avec un canon plutôt faible. Le matilda est assez moyen je crois.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #231
    Les 3 ont des canons pourris ^^ (RamII/Churchill = Canon du M7)
    Top tier c'est intérressant car ce sont des mitraillettes. Low tier totalement useless car ils n'ont pas la pêche du M7 pour esperer flanker les tanks ennemis.

  22. #232
    Je pense que je vais prendre le matilda car d’après ce qu'on ma dis il tombe contre du tier 6 maximum .

  23. #233


    non il tombe contre du T7 au max (mais son canon est encore moins bien que celui du RamII)

  24. #234
    Question sans doute très con mais on est dimanche : pourquoi ça va jusqu'à 13 ?

  25. #235
    Ce sont des tier de bataille, pas des tier de char. Quand tu rentres dans la file d'attente , tu tire un jeton aléatoirement parmi les tiers de bataille auxquels ton char a accès, et tu sera dans une bataille de ce tier.

  26. #236
    Citation Envoyé par PafPaf Voir le message
    Vous me conseillez d'achetez le matilda , le churchill ou le ram 2 ?
    J'ai jamais testé les autres mais j'ai le ram-II et j'aime bien le jouer. La faiblesse du canon est compensé par une cadence de tir impressionnante, et avec je suis capable de batailler la plupart des tier 5/6 (le plus compliqué étant KV et KV-3). C'est aussi possible de taper du plus haut tier, il suffit d'attendre que ton ennemi focus autre chose, tu seras rarement la cible prioritaire(vu les dégâts du canon) mais la cadence du canon te permet quand même de bien grignoter les PV (voir de tuer équipages/endommager modules).

    Le blindage frontal est correct pour son tier mais il est un peu pataud pour un medium. Et même en le jouant en mode nobrain(J'ai 20% de survie) il sera rentable et tu pourras t'amuser.

    Donc si tu as pas encore fait ton choix, je te le recommande car les deux autres me semble un poil plus faiblard.

    Et petit conseil : Même si le tir te parait improbable (pleine vitesse, 1mm de l'adversaire atteignable) hésites pas à tirer.Ton canon est une petite mitraillette.

    EDIT: J'oubliais, le débattement du canon est merdique et peut être handicapant. Bon si tu joues l'AMX 12t tu relativiseras très vite ce fait, mais c'est a prendre en compte dans le choix du tank.
    Dernière modification par Eprefall ; 18/03/2012 à 13h48.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  27. #237
    Le pire des tanks de débutant c'est pour moi le T14... Ca attire du monde car il est heavy mais la plupart le joue comme s'il était invincible d'où des résultats très moyens....

    Bref un T14 ne m'a jamais fait peur quelque soit le tank que je joue....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  28. #238
    Citation Envoyé par PafPaf Voir le message
    Vous me conseillez d'achetez le matilda , le churchill ou le ram 2 ?
    Hum, ce sont des chars très différent les uns des autres, les seuls point commun sont qu'ils tirent sacrément vite et qu'ils sont Anglais et donc qu'ils roulent au pudding.

    Je n'es possédé que le Churchill, mais de ce que j'ai pus observé, le plus simple à prendre en main reste le Matilda, les deux autres étant particulier.
    Dernière modification par apocalypsius ; 18/03/2012 à 16h59. Motif: PUDDING

  29. #239
    J'ai pris le matilda car il a :
    -un bon blindage
    -un canon qui fait 100 de dégâts et qui a une pénétration suffisante pour ce qu'il rencontre .
    -il a un bon matchmaking car une partie sur 2 on est top tier et si on est pas top tier on tombe généralement contre 2 tier 6 et un tier 7 .

  30. #240
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Hum, ce sont des chars très différent les uns des autres, les seuls point commun sont qu'ils tirent sacrément vite et qu'ils sont Anglais et donc qu'ils roulent au pudding.
    Le ram-II est Canadien ! Jamais j'aurais utilisé de la gold pour me payer un truc anglais !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

Page 8 sur 126 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •