Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 126 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3773
  1. #2281
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Parce que "10g, c'est vraiment pas cher", c'est oublier que c'est 10g * 3 * changements de véhicule (l'air de rien, s'il commence au T5 pour aller jusqu'au T8, ça te fait 90g le véhicule, déjà).
    90 golds = 0.48 euro (1 gold = 0.0054 euros) au pire tarif qui soit (370 gold pour 2 euros via SMS). Franchement, c'est pas cher.

    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Donc pour résumer le débats qui a lieu suite à ma question sur les équipements du t-50-(2) :
    -Je prend tous vos avis/solutions d'équipements et je me démerde avec ça .
    En gros, oui

    Sinon, si tu veux un truc tout pret :
    - conso traditionnels extincteur, répa, soin
    - tu achète un équipage 75% ou 100% que tu gardera sur le T-50-2, dès que possible tu met skill camo sur tout le monde
    - tu commence avec camo net, bino et si tu as une toolbox qui traine tu la met dessus
    - dès que tu as les ressources, tu remplace la toolbox éventuelle par une ventil
    - quand ton camo est assez haut (40% par exemple) et que tu as les finances tu vire le camo net et tu le remplace par les optiques
    - (éventuellement) tu es désormais suffisamment skillé en conduite pour savoir c comment ne pas crever en 30s chrono après le début de la map lors que tu te la joue active scouting, tu remplace les bino par un rammer pour augmenter ton DPS
    - (éventuellement) tu es devenu un dieu vivant des lights, tu dégage ton extincteur (si ça flambe tu es sans doutes déjà mort dtf) et ton kit de soin (you can't touch me) pour le remplacer par un removed speed governor et de l'essence. Tu garde le kit de répa au cas où ton removed speed governor aurait la mauvaise idée de te détruire le moteur.

    Voilà, c'est une idée. À défaut, arrivé avant les éventuellement tu devrais avoir une meilleur idée de ce que tu veux du char
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  2. #2282
    Je le joue que en scout actif (ex: je fait le tour d'un pâté de maison, d'un champ puis retour à la ferme et je recommence) , et je peut très bien survivre toute une partie comme ça et en faisant des kills.
    Puis à la 2eme moitie de partie soit je fait du soutien/contournement ou je continue de spot.
    Je ne vais jamais chercher les artys sauf quand il ne reste plus que ça ou que je suis certain que le passage est dégagé.

  3. #2283
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Je le joue que en scout actif (ex: je fait le tour d'un pâté de maison, d'un champ puis retour à la ferme et je recommence) , et je peut très bien survivre toute une partie comme ça et en faisant des kills.
    Puis à la 2eme moitie de partie soit je fait du soutien/contournement ou je continue de spot.
    Je ne vais jamais chercher les artys sauf quand il ne reste plus que ça ou que je suis certain que le passage est dégagé.
    Vu comment tu le joues, prends Optics, Vent et Rammer.

  4. #2284
    En parlant de pétage de moteur à cause du removes speed governor, comment on connait le nombre de Hit Point sur le moteur en question ? J'ai trouvé l'info nulle part ingame, du coup c'est compliqué de savoir combien de temps je peux tenir environ avec le bouzin allumé sur mon IS6.

  5. #2285
    Bah, si tu veux faire le décompte ingame, il te faudra un mod pour afficher l'heure (avec les secondes) ingame. Et avec un tel mod, il te suffit de l'activer en jetant un oeil sur l'heure pour voir en combien de temps il te le casse
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #2286
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, si tu veux faire le décompte ingame, il te faudra un mod pour afficher l'heure (avec les secondes) ingame.
    Comme l'affichage du temps restant dans la partie ?

  7. #2287
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comme l'affichage du temps restant dans la partie ?
    Je joue en mode Hardcore, j'ai désactivé, ça

    Oui par exemple.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #2288
    Salut,

    J'ai un doute sur les compétences de l'équipage en lisant certains messages de ce forum.
    Ca vaut le coup d'avoir plusieurs membres qui ont la même compétence (comme réparation) ? Ca se cumule ?

    Merci

    ---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

    Bon en fait j'ai trouvé la réponse tout seul

    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Les réparation fonctionnent comme le camouflage et la lutte incendie, c'est la moyenne des compétence de tous les membres d'équipage qui influe sur les carac.

    Du coup si t'as un gus à 100% de réparation mais les 4 autres à 0, ça te fait 20% de bonus. Pour avoir 100% de bonus de vitesse de réparation il faut donc que TOUS les membres aient réparations à 100%.

  9. #2289
    Les compétences de base (camo/répa/pompier), c'est la moyenne de tout le monde qui compte (y compris ceux qui ne l'ont pas, qui comptent pour 0%, assez logiquement). Idéalement, tout le monde doit avoir.

    Frère d'armes/Brother in Armes : tout le monde doit l'avoir à 100% pour qu'elle fonctionne.

    Les perks identiques ne sont pas cumulables.
    Les compétences non perks non de base identiques sont non cumulables.

    Exemple : Smooth driving -> 1 seul dans tout l'équipage, actif dès les 1ers %. Firefighting -> tout le monde, actif dès les 1ers %. BiA -> tout le monde et actif seulement à 100%. Safe Stowage -> 1 seul dans tout l'équipage, actif à seulement 100%.

    Plus de détails (en anglais) : http://wiki.worldoftanks.com/Crew#Skills.
    Note que ces infos sont souvent visibles dans le Hangar, en passant la souris sur la skill, sur une fiche de membre d'équipage.

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h37 ----------

    Il me semble que de base toutes les compétences se cumulents, sauf indications contraire dans le descriptif,
    Ce qui fait que seules camo/répa/pompier "se cumulent" (en vrai, sont moyennées)

    Edit : haha grillé, j'aurais dû quote avec ton nom.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2290
    Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :P

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, si tu veux faire le décompte ingame, il te faudra un mod pour afficher l'heure (avec les secondes) ingame. Et avec un tel mod, il te suffit de l'activer en jetant un oeil sur l'heure pour voir en combien de temps il te le casse
    Bah c'est ce que je faisait plus ou moins, mais c'est pas super fiable, surtout si tu prend un tir qui endommage ledit moteur, je cherchait plus une chiffre précis indiqué quelquepart, histoire d'avoir un ordre de grandeur toute de même (qu'il ai 300 HP comme il en ai 800).
    Dans l'absolu, je sais que je peux tourner avec le removed speed governor actif pendant toute une partie d'une durée moyenne, mais que sur des parties qui commencent à trainer un peu, c'est dangereux, mais ça reste pas super précis

    L'avantage du chiffre, c'est que je sais combien de HP il me reste globalement en me prenant un tir qui fait une moyenne de dégat de 300, par ex, et donc combien de temps j'ai devant moi avant pétage définitif dudit moteur :D

  11. #2291
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :P



    Bah c'est ce que je faisait plus ou moins, mais c'est pas super fiable, surtout si tu prend un tir qui endommage ledit moteur, je cherchait plus une chiffre précis indiqué quelquepart, histoire d'avoir un ordre de grandeur toute de même (qu'il ai 300 HP comme il en ai 800).
    Dans l'absolu, je sais que je peux tourner avec le removed speed governor actif pendant toute une partie d'une durée moyenne, mais que sur des parties qui commencent à trainer un peu, c'est dangereux, mais ça reste pas super précis

    L'avantage du chiffre, c'est que je sais combien de HP il me reste globalement en me prenant un tir qui fait une moyenne de dégat de 300, par ex, et donc combien de temps j'ai devant moi avant pétage définitif dudit moteur :D
    Training room => tu roules non-stop avec ton char préféré, remove speed governor actif et tu chronomètres

  12. #2292
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Training room => tu roules non-stop avec ton char préféré, remove speed governor actif et tu chronomètres
    Pratique :D
    Bon ben visiblement je vais pas avoir le choix ^^

    D'ailleurs ma question est plus large que ça, il n'existe nulle part un document de référence concernant le nombre de hit points sur les différents modules du char ?
    Et dans la même ordre d'idée, ce nombre de hit points change en fonction du module installé et du tank ?

  13. #2293
    Re-bonjour,

    Mon objectif à (lonnnnng) terme est de débloquer tout l'arbre Russe.
    J'ai déjà pas mal de tank/td/arty en stock.
    Aujourd'hui je cherche avec lequel faire money maker.

    Jusqu'à présent je jouais beaucoup le KV-2 pour débloquer le S-51, et j'aime plutôt bien le jouer, mais je me demande si je ne peux pas trouver plus rentable (sans acheter un premium).
    Donc j'hésite entre :
    - le KV-1 (qui est encore dans mon garage)
    - le KV-2
    - le KV-1S (que j'ai débloqué mais jamais joué)
    - le SU-100 (que je suis en train de monter)
    - et j'ai un churchill III premium, mais je l'aime vraiment pas

    Merci

  14. #2294
    Sans acheter de premium, le tank le plus rentable que j'ai joué, c'était l'IS.
    De base il rapporte pas mal, c'est un excellent tank à son tier (bon blindage, bonnne mobilité, gros dégats), et qui plus est, il bénéficie souvent de bonus promotionnels.
    Le KV1S est pas mal non plus, à un niveau moindre, mais j'en garde le souvenir d'un tank qui me rapportait pas mal, même lors de mauvaises parties.

  15. #2295
    En tous cas, garde du T5 / T6 dans ton garage, ils rapportent bien. Après, celui qui te rapportera bien sera peut-être celui avec lequel tu te sens le mieux.
    Également, pour ton Churchill III, c'est toujours bon pour monter plus vite tes équipages de lourds, et ça c'est jamais perdu. (Tu n'as pas d'équipage dédié à ce char hein ?)
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  16. #2296
    Petite question en passant : qu'est-ce qui régit l'ordre des chars, sur les côtés pendant la bataille ? Je veux dire sur l'affichage des scores et tout. Alors j'ai bien noté que c'est du plus haut tier (en haut) au plus bas tier (en bas), mais par contre à l'intérieur des tiers qu'est-ce qui modifie la place ? Les PV ?

    P.S. question bonus, en faisant le bélier avec mon M3 Stuart j'ai failli renverser un autre M3 stuart sur le côté... C'est possible ?


  17. #2297
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Petite question en passant : qu'est-ce qui régit l'ordre des chars, sur les côtés pendant la bataille ? Je veux dire sur l'affichage des scores et tout. Alors j'ai bien noté que c'est du plus haut tier (en haut) au plus bas tier (en bas), mais par contre à l'intérieur des tiers qu'est-ce qui modifie la place ? Les PV ?

    P.S. question bonus, en faisant le bélier avec mon M3 Stuart j'ai failli renverser un autre M3 stuart sur le côté... C'est possible ?
    L'ordre dans la bataille c'est le poids des tanks.

    Il arrive que du tiers II soit en haut de liste alors qu'il y a des tiers III !

    Il est possible de mettre un tank sur le côté... Je l'ai fait 1 fois !

  18. #2298
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Petite question en passant : qu'est-ce qui régit l'ordre des chars, sur les côtés pendant la bataille ? Je veux dire sur l'affichage des scores et tout. Alors j'ai bien noté que c'est du plus haut tier (en haut) au plus bas tier (en bas), mais par contre à l'intérieur des tiers qu'est-ce qui modifie ...
    Principalement l'ordre ASCII , alphabétique si tu préfères.
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  19. #2299
    J'avais aussi entendu une histoire de poids de tank, et vu un T2 "top tier" devant des T3. Mais dans l'ensemble c'est tier/type/ordre alpha/pseudo.

  20. #2300
    À priori c'est le poids du tank dans la formule du MM (et pas le poids physique ein). Grosso merdo tu arrive au tank classé part tier, mais il y a des exceptions. Par exemple, si tu es en Pz38H tu es au dessus des T3 et si tu es en light ou en arti tu es au dessus des gens de ton tier.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  21. #2301
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    L'ordre dans la bataille c'est le poids des tanks.

    Il arrive que du tiers II soit en haut de liste alors qu'il y a des tiers III !

    Il est possible de mettre un tank sur le côté... Je l'ai fait 1 fois !
    1er tri : poids du tank (med<heavy, light T5>med T6, pz38h735(f)>tous les tier II, etc ...)
    2eme tri : Pour tous les chars de même poids : ordre alphabétique du nom des chars (l'IS-3 sera toujours au dessus d'un Tiger II par exemple car le I est avant le T)
    3eme tri : Pour tous les chars identiques : ordre alphabétique des pseudos (Si MrGr33N et moi même sortons le même char, il sera toujours au dessus de moi dans la liste car le M est avant le S)

  22. #2302
    Merci beaucoup.

    Pour ceux qui se demanderaient à quoi ça va bien pouvoir me servir, quand je ne suis pas en peloton avec des canards il faut bien que je choisisse mes cibles Or, si l'une est au-dessus de l'autre dans le tableau (mais même tiers/type), je me demande toujours laquelle viser. Bon, le cas est rare.


  23. #2303
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Il y a trois modules démontable gratuitement : binos, camo, toolbox


    J'étais persuadé que seul le camo l'était !

    Merci, ça va m'aider !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #2304
    Quelqu'un pourrait me donner des précisions sur le vertical stablilisator ?
    Je vois pas trop l'interêt de l'EGLD par rapport à ça :
    -L'EGLD réduit le temps de visée de 10%
    -Le vertical stab augmente la précision de 20% en mouvement.

    Du coup si je comprend bien, la zone de visée est beaucoup plus réduite avec le vertical stab, donc forcément plus rapide d'être full focus, non ?

    Actuellement, j'ai un EGLD sur mon IS6, mais sachant que je tire toujours à l'arrêt, je me suis demandé si ça ne valait pas plus le coup de mettre le vertical stab, histoire d'être bien plus précis de base...
    Comment ça marche exactement : la précision est 20% plus grande "en mouvement" dans le descriptif : j'imagine qu'a l'arret aussi, la zone de visée n'est pas plus grande de base à l'arrêt que lors qu'on commence à bouger, si ?

  25. #2305
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message

    Du coup si je comprend bien, la zone de visée est beaucoup plus réduite avec le vertical stab, donc forcément plus rapide d'être full focus, non ?
    Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais pas forcément, et logiquement non. Ton cercle de visé peux être plus réduit avec le vertical stab, tout en conservant son temps de focus.

  26. #2306
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais pas forcément, et logiquement non. Ton cercle de visé peux être plus réduit avec le vertical stab, tout en conservant son temps de focus.
    Ben justement, à vitesse égale, étant donné que le cercle de départ est plus petit, tu focus plus rapidement.

    Cette vidéo date un peu, mais ça donne une idée:

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  27. #2307
    Si la vitesse est égale. On est sur de ça ?

  28. #2308
    Dommage, dans la vidéo il manque juste le comparatif EGLD seul et Vertical stab seul...

    Du coup, si je devais choisir l'un ou l'autre, on est d'accord que le vertical stab est légérement mieux et permet de focus plus vite que l'EGLD seul, vu que la zone de tir est 20% plus petite de base ?

  29. #2309
    En regardant la vidéo, on remarque bien que le temps de focus change entre rien et le VStab. Donc en tout cas, les rumeurs selon lesquels le VStab change la taille du cercle mais pas le temps qu'il faut pour focus sont fausse.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  30. #2310
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    En regardant la vidéo, on remarque bien que le temps de focus change entre rien et le VStab. Donc en tout cas, les rumeurs selon lesquels le VStab change la taille du cercle mais pas le temps qu'il faut pour focus sont fausse.
    ?
    Ça change la taille ET le temps qu'il faut pour full focus, EVIDEMMENT. De 20%, même. Mais ça ne change pas la vitesse de focus !

Page 77 sur 126 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •