Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 126 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3773
  1. #151
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    mes erreurs !)
    Il n'est à personne, bien qu'il soit à varié.

  2. #152
    Erreur a des clones??!!!

    SHIT§ WE ARE DOOMED§

  3. #153
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il n'est à personne, bien qu'il soit à varié.
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Erreur a des clones??!!! SHIT§ WE ARE DOOMED§
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ...

    Va y avoir une distribution de bourre pif. J'vais leur faire une ordonnance et une sévère ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #154
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ...

    Va y avoir une distribution de bourre pif. J'vais leur faire une ordonnance et une sévère ...
    Hé, t'es le seul mousse ici, à moins que ce ne soient pas des ponts, que tu astiques.

  5. #155
    Bon je vais surement passer pour ce que je suis mais: comment on passe d'1 à l'autre type de munition pendant la bataille SVP?

    Merci d'avance!

  6. #156
    les touches 1 2 et 3 permettent de switcher entre les différents types de munition. Une pression signifie que le prochain obus chargé sera du nouveau type sélectionné, 2 pressions forcent le rechargement immédiat avec le nouveau type de munition.

  7. #157
    Bonjour, je joue depuis quelques semaines et j' ai quelques questions.

    Je joue actuellement le KV, dans la branche de recherche 2 choix sont possibles KV1S et KV3, quels sont les avantages et inconvénients de chacun?

    Pour changer de style de jeu, j'ai envie d'essayer l'artillerie, quels sont les conseils généraux : où la placer, quelles sont les cibles à viser en priorité?

    J'ai lu qu'il fallait conserver des chars comme "moneymakers", lesquels sont les plus indiqués dans la branche soviet (je joue heavy et TD uniquement pour l'instant)?

    Merci .

  8. #158
    Tout dépend de l'arty dont tu disposeras....

    Les premières ont une portée assez ridicule donc il va falloir suivre la vague d'attaque (suivre de loin hein parce que sinon arty spottée=arty morte). Trouve-toi un buisson et suivant la maniabilité de ta charette, tu tires sur ce que les autres spottent en ayant le réticule de visée le plus petit possible.

    Avec les dernières arty, ton cadence de tir étant moisie, il te faudra être encore plus patient et ne tirer qu'à coup sur. Ton rythme de kill en prendra un coup car tu endommageras (gravement) plus que tu ne tueras (les autres de ton équipe achèveront généralement ce que tu as commencé).

    Sinon la différence entre KV-1S et KV3, comment dire ?

    Le KV-1S est plutôt un lourd-médium pas trop blindé mais qui avance raisonnablement bien et le KV3 est une tortue blindée.

    Le KV3 a un meilleur canon de départ si tu as débloqué l'excellent 107 mm sur le KV.

    Après ils ont tout deux accés en fin d'arbre de recherche à un 122 mm qui poutre quand il touche.....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  9. #159
    Le KV et en règle général les tiers V-VI-VII sont des bons "moneymakers"
    J'ai joué le KV-1S et le KV-3 et j'ai préféré ce dernier mais tout dépend de ce que tu veux faire ensuite : pousser vers les médiums en passant par le KV-13 ou vers les heavys et leurs IS ?

    Pour l'artillerie, Il faut rester plutôt en arrière évidemment puisque tu es très fragile et long à recharger mais il faut surtout bouger après chaque tir car les ennemis voient les traçantes de tes obus et tu vas faire une cible facile pour l'artillerie adverse.
    Ensuite pour les cibles, faut plutôt privilégier les plus gros pour aider ton équipe (et te faire plus d'XP et de crédits) et l'artillerie adverse. Si tu arrives rapidement à détruire leur artillerie ton équipe aura un avantage.

    Voilà quelques conseils d'un noob, pour les pros, attends un peu ça va venir

  10. #160
    :trucalacon: oublie pas d'appuyer sur SHIFT quand tu joue arty


    un des avantages du KV-3 c'est qu'il te fournira un slot gratuit d'ici quelques semaines, par contre a ce moment la tu ne pourra plus aller vers l'IS7 via ce tank
    Dernière modification par Jalkar ; 17/02/2012 à 09h48.

  11. #161
    Citation Envoyé par Ghost-Dog Voir le message
    Bonjour, je joue depuis quelques semaines et j' ai quelques questions.

    Je joue actuellement le KV, dans la branche de recherche 2 choix sont possibles KV1S et KV3, quels sont les avantages et inconvénients de chacun?

    Pour changer de style de jeu, j'ai envie d'essayer l'artillerie, quels sont les conseils généraux : où la placer, quelles sont les cibles à viser en priorité?

    J'ai lu qu'il fallait conserver des chars comme "moneymakers", lesquels sont les plus indiqués dans la branche soviet (je joue heavy et TD uniquement pour l'instant)?

    Merci .
    Pour résumer, le KV-3 est le prolongement du KV (un gros veau bien blindé), alors que le KV-1S est un précédent à l'IS (blindage pas terrible pour un heavy mais bien mobile). Le KV-3 est à mon avis légèrement plus efficace et "facile", mais le KV-1s prépare bien au gameplay de l'IS
    Les deux ont le même canon full up (un gros 122 qui envoie des grosses pastèques mais à une cadence déplorable).
    Niveau perspectives d'évolution, les deux ont leurs avantages et inconvénient :
    Le KV3 deviendra tier 7 au printemps, il te fera donc gagner un char supplémentaire et son slot (celui qui le remplacera tier 6)
    Le KV-1S te permet, outre le fait de continuer la branche heavy comme le KV-3, de rejoindre la branche medium.

    Pour l'arty, c'est très différent des chars classiques : ton rôle n'est pas de ninja des kills à ta team comme on le vois trop souvent, mais de déboulonner les trucs qui les font chier et que tu as plus de facilité à atteindre (heavy trop blindé, TD bien planqué, et bien sur arty adverse). Pour le placement, il n'y a pas de règle absolue, juste un équilibre à trouver entre la nécessité de pouvoir avoir des angles favorables sur tes cibles et celle de ne jamais être exposé (en arty, exposé = explosé )

    Enfin, pour ce qui est des money makers, le KV en est un bon, et coté TD je te conseille le SU-85.

  12. #162
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    un des avantages du KV-3 c'est qu'il te fournira un slot gratuit d'ici quelques semaines
    En parlant de ça du coup ne revends pas ton KV, t'aura aussi une promo.

  13. #163
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Pour l'artillerie, Il faut rester plutôt en arrière évidemment puisque tu es très fragile et long à recharger mais il faut surtout bouger après chaque tir car les ennemis voient les traçantes de tes obus et tu vas faire une cible facile pour l'artillerie adverse.
    Ensuite pour les cibles, faut plutôt privilégier les plus gros pour aider ton équipe (et te faire plus d'XP et de crédits) et l'artillerie adverse. Si tu arrives rapidement à détruire leur artillerie ton équipe aura un avantage.
    Alors si tu montes les arty russes, il faut prendre avec une pincée de sel les bonnes remarques ci-dessus si on parle des low tiers (su-18, su-26, su-5).
    Zerorama a raison : les arty russes des trois premiers tiers ont une bonne cadence de tir, sont assez précises, mais ont une distance de visée TOUTE POURRITE.
    A part certaines petites maps (comme mines), il va falloir que tu te déplaces en suivant de loin les troupes.
    Exemple en su-18 sur prorokhova, si tu commences au nord, il faut vite filer en ligne C en plein milieu d'une des dépressions, comme ca tu peux couvrir les flancs jusqu'à un niveau satisfaisant (en atteignant les 3/4) de la map.

    Se déplacer après chaque tir, honnêtement, tu ne vas pas en ressentir la nécessité avant d'affronter du tiers 4 ou tiers 5 en face.
    La su-26 est très amusante (tourelle + filet de camo = arty ninja qui peut se défendre un peu mieux en cas de situation critique) SI tu arrives à chopper le plus gros canon et que tu achètes les obus (non gold) qui coûtent deux fois plus cher : tu es tiers 3, mais le MM ne t'aime pas, tu auras souvent en face du tiers 6 voire du tiers 7.
    Je suis passé à la su-5 (et ses 14 obus ), mais j'ai gardé ma su-26

    Après, sur les cibles, évidemment il faut privilégier d'endommager les gros et les embusqués, mais ma priorité principale, c'est avant tout les TDs : ils ont tendance à peu bouger, ils sont très dangereux pour mon équipe, ca fait deux bonnes raisons de les focus.
    Entre un TD qui se croit à l'abri dans son buisson et un KV planqué derrière un gros rocher sur lesquels au mieux je fais des tirs sans dégâts ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  14. #164
    Bonjour , vous me conseillez quel char pour bien commencer dans le jeu .

  15. #165
    Alors c'est que mon classement perso mais je dirais du plus facile au plus dur :
    Russe -> Allemand -> USA -> Français
    et
    Light -> Medium -> Lourd -> TD

    Sinon là t'as un char gratos déjà pour commencer : le T-127

  16. #166
    Light, je suis pas d'accord. C'est ce qu'il y a de plus frustrant et de plus dure. Dans tous les cas tu es obligé de commencé par les lights mais après il ne faut surtout pas qu'il vise un léopar -> Vk2801 ou T50 T50-2 M3 Stuart ou M3LEE c'est bon pour le dégouté du jeu.

    Commence par la patrie qui te plait et fait le à l'intuition regarde ce que tu veux avoir comme char.

  17. #167
    Je suis pas d'accord pour le T50, c'est le seul light T4 qui est très agréable à jouer.
    Par contre pour l'ordre de difficulté je suis d'accord avec toi c'est pas ça, les heavy ça fait partit des tank les plus facile à jouer tandis que les medium et les light sont les plus dures.
    Dernière modification par glupsglups ; 26/02/2012 à 00h33.

  18. #168
    En dehors des chars francais plutôt spécifiques, les nations n'ont aucune influence sur l'efficacité ni la difficulté de jeu, mais seulement sur le style de jeu.
    Et il vaut mieux viser les lourds, au début. Les chars moyens, légers et les TDs dépendent d'eux, si on ne sait pas ce qu'on attend d'un lourd on ne saura pas forcement quoi faire en moyen.
    Les artilleries sont à part et peuvent être commencées en parallèle.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #169
    Citation Envoyé par INFERNAUX Voir le message
    Bonjour , vous me conseillez quel char pour bien commencer dans le jeu .
    loltraktor et tetrarch pour le fun

  20. #170
    Ouais enfin "tetrarch" ,le code d'activation n'est plus valable normalement

  21. #171
    Difficile de conseiller un char en particulier tant l'appréciation de chacun peu différé à ce sujet.
    Faut plutôt visé un char qui fait envie et découvrir le gamplay petit à petit ce qui nous attire le plus, perso j'ai une préférence pour les chars avec une grande cadence de tir et de la précision, seul conseil de véhicule que je ferais, c'est pour les arti' car les jouer permets de mieux les contrée. (et on voit bien en jeu ceux qui n'ont jamais joué arti' et qui se font violé tout en pignant que c'est cheaté malgré leurs gros heavy T8)

  22. #172
    Vous me conseillez quel branche d’artillerie pour commencer .

  23. #173
    Il n'y a pas vraiment de branche plus forte que d'autres. A toi de voir ce que tu veut prendre, essaye de prendre une branche dans une nation que tu souhaiteras joué dans le futur. Tu pourras débloquer des modules sur tes artilleries qui pourront te servir sur les autres tanks et inversement !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  24. #174
    Citation Envoyé par Frutos Voir le message
    Vous me conseillez quel branche d’artillerie pour commencer .
    Si on doit résumer les 3 branches d'artillerie une fois que tu arrives au tiers 8 :

    USA : T92 - La moins précise / reload le plus long des 3 / plus grand splash damage / plus gros dégat si obus touche directement
    RUSSIE : Object 261 - La plus précise / reload le plus rapide / très peu de splash damage / dégats les plus faibles des 3
    ALLEMAGNE : GW Type E - Assez précise / reload assez lent / bon splash damage / a des jupes (anti splash utile face à la contre arti)
    Dernière modification par Ceety ; 27/02/2012 à 08h55.
    Yomé

  25. #175
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Si on doit résumer les 3 branches d'artillerie une fois que tu arrives au tiers 8 :

    USA : T92 - La moins précise / reload le plus long des 3 / plus grand splash damage / plus gros dégat si obus touche directement
    RUSSIE : Object 261 - La plus précise / reload le plus rapide / très peu de splash damage / dégats les plus faibles des 3
    ALLEMAGNE : GW Type E - Assez précise / reload assez lent / bon splash damage / a des jupes (anti splash utile face à la contre arti)
    C'est quoi la contre artillerie ?
    C'est quoi les jupes ?

  26. #176
    Citation Envoyé par Frutos Voir le message
    C'est quoi la contre artillerie ?
    C'est quoi les jupes ?
    La contre-artillerie c'est le fait de chercher en vue artie (shift) les tracers des tirs de l'artie ennemie pour déduire la position du canon et donc de le détruire sans le voir réellement (marche aussi quand des murets ou des arbres tombent dans une zone où l'artie aime à se cacher).

    Les jupes c'est comme dit plus haut des bouts de blindage qui recouvrent une partie des tracks et rendent ainsi le tank moins sensible au splash damage des tirs d'artie.

  27. #177

  28. #178
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    un des avantages du KV-3 c'est qu'il te fournira un slot gratuit d'ici quelques semaines, par contre a ce moment la tu ne pourra plus aller vers l'IS7 via ce tank
    Ha bon ?
    Je suis en KV en ce moment et je comptais aller vers le KV-3 pour ensuite viser les IS. Ce ne sera plus possible ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #179
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ha bon ?
    Je suis en KV en ce moment et je comptais aller vers le KV-3 pour ensuite viser les IS. Ce ne sera plus possible ?
    T'as largement le temps de faire KV -> KV-3 -> IS
    La mise à jour qui fera bouger l'arbre Russe dont parle Jalkar est la 7.3 et pour l'instant on attends toujours la 7.2 qui devrait être en test prochainement.

    Tu dois avoir facile 6 à 8 semaines avant la 7.3 et encore je suis optimiste... voir utopiste.

  30. #180
    Vous me conseillez quel nation pour commencez dans le jeu ?

Page 6 sur 126 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •