Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 126 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3773
  1. #91
    C'est une illusion
    Merci pour cette argumentation tout à fait claire, qui n'est pas contredite
    - par les dires des développeurs,
    - par un ensemble de choses rapportées par les joueurs, screens à l'appui.

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #92
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Merci pour cette argumentation tout à fait claire, qui n'est pas contredite
    - par les dires des développeurs,
    - par un ensemble de choses rapportées par les joueurs, screens à l'appui.

    J'aime être obligé de remonter plusieurs posts en avant pour tenter de retrouver celui qui contient l'extrait cité.

  3. #93
    Hum... le stug III a un canon de merde, pour un TD, un KV me kill en 2 shoot alors qu'on est du même tiers...

  4. #94
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Hum... le stug III a un canon de merde, pour un TD, un KV me kill en 2 shoot alors qu'on est du même tiers...
    Ah ouais mais là, le KV, faut pas le comparer à d'autres tier V, il est spécial lui

  5. #95
    Et le StugIII a un très bon canon.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #96
    C'est sur que c'est pas le TD de brèche comme les TD russes, mais c'est un petit bijou de discretion et de precision, idéal pour sniper.
    Dernière modification par Leucha ; 02/02/2012 à 18h52.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #97
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    le KV, il est spécial lui
    C'est à dire? Déséquilibré? Cheaté? (pour son tiers)

    Comment on combat se monstre?
    (il fera moins le fiers quand j'aurais mon jagdpazer ! dans 16 000 xp et 400 000 cred ! )

    ---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est sur que c'est pas le TD de brèche comme les TD russes, mais c'est un petit bijou de discretion et de precision, idéal pour sniper.
    xD j'ai mis l'obusier, mais dès que je débloque le dernier canon, je le met (dans 3000 xp)

    Surtout que les filets de camouflage et l'obusier c'est pas vraiment le bon couple...
    Dernière modification par Blitz ; 02/02/2012 à 19h04.

  8. #98
    Ha, oui. A l'obusier, c'est pas la joie.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #99
    En même temps le canon de base est moins puissant que le dernier canon du hetzer, voire du marder II !

    ---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Et le StugIII a un très bon canon.
    Tu parles donc du dernier canon débloqué??

    Si je me plait bien avec ce futur nouveau canon, j'attendrais un peut pour le jagdpanzer, je me lancerais dans une autre branche, mais je sais pas encore laquelle. (peut etre US pour le T1 Heavy ou URSS pour le KV)
    Dernière modification par Blitz ; 02/02/2012 à 19h29.

  10. #100
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Tu parles donc du dernier canon débloqué??
    Non, du canon stock Ben oui, on te parle du dernier canon, gros malin
    Quand on dit "tel char est bien", 99% du temps, on parle du char full up (alors que 99% du temps, quand Untel râle sur un char qui pue, il parle du stock qu'il vient d'acheter ).

    le stug III a un canon de merde, pour un TD, un KV me kill en 2 shoot alors qu'on est du même tiers...
    Moi pas comprendre : "le stug a un canon de merde, pour un TD" => admettons... + "un KV me kill en 2 shoot alors qu'on est du même tiers..." => aucun rapport avec ton canon

    Un KV avec le 107mm aura besoin de 8.5 secondes pour faire 2 tirs et t'infliger 350+ dégâts (en supposant qu'il ne t'ait pas OS avec le 1er tir). Dans le même intervalle, tu auras balancé 3 tirs avec le 7.5 cm L/70, soit 405 dégâts sur 660 du KV.
    Conclusion 1 : il t'aurait fallu 2 tirs (7.8 secondes) de plus (soit au total 15.6 secondes) pour le tuer.
    Conclusion 2 : de manière générale, un TD n'est pas fait pour dueller un heavy de même tier en face à face.
    Conclusion 3 : la prochaine fois, tu le chopperas de plus loin - ce que tu permets un Stug, avec sa précision - ou par surprise de dos (il lui faudra bien 8 secondes pour tourner sa grosse tourelle) - ce que permet un Stug avec sa maniabilité !

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #101
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Moi pas comprendre : "le stug a un canon de merde, pour un TD" => admettons... + "un KV me kill en 2 shoot alors qu'on est du même tiers..." => aucun rapport avec ton canon
    C'était pour: "le canon stock c'est de la *** et le blindage, c'est du beurre" (ce qui est compréhensible pour un TD) mais pour l'instant je suis à l'obusier en attendant le dernier canon, ce qui m'oblige a me rapprocher et... à encaisser, ce que fais très mal le stug, car généralement ils me cassent mes chenilles dès le premier tir, je suis donc condamné.

    J'utilise l'obusier car avec le canon stock, tout ricoche ou ne pénètre pas. ( d’ailleurs je vais me renseigner pour trouver le points faible d'un KV)

    Edit: en attendant je viens d'acheter le canon intermédiaire non obusier. (il fait pas mal de dégâts mais les KV OS toujours par le flanc quand nos alliés ne font pas leur boulot )
    Dernière modification par Blitz ; 02/02/2012 à 19h47.

  12. #102
    ce qui m'oblige a me rapprocher et... à encaisser,
    Nan, au 10.5, c'est : tu surgis d'un endroit inattendu, tu tires, et tu recules/rush un rocher avant qu'on pense même à savoir d'où ça vient.

    mais les KV OS toujours par le flanc
    Le TD qui se fait prendre de flanc *pendant son propre mouvement*, c'est un TD mal placé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #103
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan, au 10.5, c'est : tu surgis d'un endroit inattendu, tu tires, et tu recules/rush un rocher avant qu'on pense même à savoir d'où ça vient.
    C'est ce que j'essaye de faire.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le TD qui se fait prendre de flanc *pendant son propre mouvement*, c'est un TD mal placé
    Je couvre l'avancée de mes alliés, ils avancent à découvert sur un chemin, je me place dans un buisson pour shooter éventuels ennemis qui voudraient les prendre de flanc, mais ils se font tous tuer, par un seul KV et je me fais shoot.

  14. #104
    Au fait ne t'attends pas à des miracles de la part du Jagdpanzer 4, c'est après que cela devient amusant....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  15. #105
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    C'est à dire? Déséquilibré? Cheaté? (pour son tiers)

    Comment on combat se monstre?
    (il fera moins le fiers quand j'aurais mon jagdpazer ! dans 16 000 xp et 400 000 cred ! )

    ---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h53 ----------



    xD j'ai mis l'obusier, mais dès que je débloque le dernier canon, je le met (dans 3000 xp)

    Surtout que les filets de camouflage et l'obusier c'est pas vraiment le bon couple...
    en regle general le kv tu le snipes de loin tellement il est aveugle....

  16. #106
    Ok, donc j'évite d'avancer trop afin de ne pas tomber nez à nez avec ce mostre.

    Je viens de débloqué le dernier canon du StuG III, je test ça tout de suite.

    Edit: si je vise bien je peux pénétrer un löwe, j'ai réussis a utiliser mes 35 obus en une partie... En mode sniping bien sur : https://rapidshare.com/files/1868602...best.wotreplay (sédolé, débit trop merdique au gout de mediafire)
    Dernière modification par Blitz ; 02/02/2012 à 21h32.

  17. #107
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    C'est à dire? Déséquilibré? Cheaté? (pour son tiers)

    Comment on combat se monstre?
    (il fera moins le fiers quand j'aurais mon jagdpazer ! dans 16 000 xp et 400 000 cred ! )[COLOR=Silver]
    Disons que le KV, avec son canon de 107 (et le 152 dans un autre registre) est extrêmement puissant. Et comme la plupart des tiers 1 à 5 n'arrivent pas à le pénétrer ou lui faire assez mal, ben faut l'éviter ou l'attaquer à plusieurs en tournant autour (son plus gros point faible étant que sa tourelle tourne trèèèèès lentement) ce que ne te permet pas de faire un TD.

    Si tu parles du JagdPz IV, tu vas vite déchanter, il est franchement moyen (avis perso) je l'ai moins aimé que le stug III. Le Jagdpanther par contre est franchement sympa à jouer. J'en suis au Ferdinand avec le dernier canon et là, c'est du bonheur en barre

    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Si je me plait bien avec ce futur nouveau canon, j'attendrais un peut pour le jagdpanzer, je me lancerais dans une autre branche, mais je sais pas encore laquelle. (peut etre US pour le T1 Heavy ou URSS pour le KV)
    Choisit le KV, sans hésiter. En plus si tu traînes pas, dans une prochaine mise à jour, tu aura un char gratos.
    Le KV rapporte des sous et quand tu es top tier (bon j'ai l'impression que ça arrive moins souvent en ce moment, non ? D'autres confirmerons peut-être) tu te sens tout-puissant et pour un tier V, c'est la classe
    Dernière modification par kalimad ; 02/02/2012 à 21h31.

  18. #108
    Un tetrarch ça vaut rien? Je peux le vendre? Ou ça ne vaut pas le coup?

  19. #109
    On ne peut pas racheter un tetrach, donc c'est une décision à soupeser.
    Le mieux me semble être de savoir si c'est un char qui te convient à toi !
    Essaie le quelques partie
    Sinon, pour son tier il est le plus rapide et dispose d'un canon meurtrier.
    Par contre, peu blindé et légèrement poussif au démarage.
    A toi de voir...
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  20. #110
    Ok, merci.
    Pour l'instant je vais tout faire pour unlock le KV et economiser pour rusher le JdPanther.
    Dernière modification par Blitz ; 03/02/2012 à 20h11.

  21. #111


    Tetrarch <3 Petit bijou ce truc, et encore, je suis mauvais.

  22. #112
    Je plussoie, le Tetrarch c'est le seul petit tier que j'ai gardé. Très sympa à jouer.

  23. #113
    mieux que le T127 ? j'hésite aussi à virer un des deux

  24. #114
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    mieux que le T127 ? j'hésite aussi à virer un des deux
    Pour moi oui, Je l'ai viré sans état d’âme le T-127... J'ai pas accroché.

  25. #115
    Le gameplay est complétement différent du T-127 : l'un est très offensif, l'autre très défensif. Mais les 2 sont très sympas à jouer. Je les ai gardés et je les joue régulièrement.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #116
    Le Tetrou (c'est son petit nom par ici), ben je le joue defensif a fond? Y'a un truc? Parce que bon, blindage carton-canon qui tue, ben on devient TD
    Dernière modification par Ghargan ; 04/02/2012 à 02h36.

  27. #117
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Le Tetrou (c'est son petit nom par ici), ben je le joue defensif a fond? Y'a un truc? Parce que bon, blindage carton-canon qui tue, ben on devient TD
    Je peux te faire une vidéo pour t'expliquer.
    Je commence à être rôdé, j'en ai déjà fait une pour streammer :




  28. #118
    Citation Envoyé par apocalypsius sur le topic général Voir le message
    Babylon Kaos, dis nous ce que tu joue, quels sont tes objectifs et on pourra te conseiller plus précisément, ha oui et on a des topics un peu plus approprié pour ça, si tu as le temps jette y un œil.

    Genre celui là: http://forum.canardpc.com/threads/64...d%C3%A9butants
    Actuellement j'en suis à une dizaine de parties, donc j'utilise les chars de base de chaque nation, des chars légers si j'ai bien comprit. Je me suis renseigné un peu sur les différentes classes, et là comme ça sans les avoirs essayées, je suis plutôt attiré par les Light Tank et Medium Tank (J'aime être un minimum mobile en général). Malheureusement même avec les lights je traine comme pas possible, m'enfin ça doit être normal vu que j'ai rien acheté

  29. #119
    Les tier I voire II ne sont pas encore représentatifs de leur classe. Ce sont tous des light, mais ils n'ont pas forcément les caractéristiques des lights ou med de haut tier. Essaie pas mal de tier II, et en fonction de ceux que tu auras préféré, on sera davantage en mesure de t'aiguiller pour la suite .

  30. #120
    J'ai acheté le M2 Light Tank et j'ai beaucoup aimer la façon de jouer, harceler l’ennemie et repartir se cacher :D J'ai aussi testé le T2, j'ai moins apprécié. J'ai pas encore essayer les autres catégories, mais je pense rester sur cette classe pour le moment. J'ai comprit le système d'achat de pièces/véhicules, donc ça roule (hoho).
    Dernière modification par Babylon Kaos ; 07/02/2012 à 19h47.

Page 4 sur 126 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •