Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 126 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3773
  1. #61
    OK, merci pour vos conseils vraiment utiles, maintenant je fais des tonnes de dommages, il faut encore que je maitrise mon envie de rusher et ça sera parfait.

  2. #62
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    ... il faut encore que je maitrise mon envie de rusher et ça sera parfait.
    C'est ça le plus dur

    Avec le fait de supporter les boulets en bataille aléatoire

  3. #63
    Dans certains cas l'obusier est bien pratique: je viens d'os 2 tiers IV...

    arf, j'ai trop foncé en ville, je traverse une ruelle, je me prend un tir dans les chenilles, il prend son temps pour visé, il me OS (tiers V).

    Donc vous dites qu'il faut jouer en compagnie pour tomber contre des gars de sont lvl? (faut être prenium pour en créer une )
    Dernière modification par Blitz ; 30/01/2012 à 19h19.

  4. #64
    Tiens, tant qu'on y est - pourriez vous m'expliquer l'interet d'avoir des munitions AP sur un KV 152mm svp? C'est une question serieuse, hein, j'ai rencontré des gens qui utilisaient que ça, au lieu de HE...

  5. #65
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Tiens, tant qu'on y est - pourriez vous m'expliquer l'interet d'avoir des munitions AP sur un KV 152mm svp? C'est une question serieuse, hein, j'ai rencontré des gens qui utilisaient que ça, au lieu de HE...
    La péné n'est pas si mauvaise, du coup tu peux balancer des 750pv... Sauf que la péné sur les he n'est pas beaucoup inférieure, donc tu as quand même des chances (moins, certes) de pénétrer et de faire 950, sauf que quand tu ne pénètres pas, tu fais quand même beaucoup de dégâts.
    Donc pas beaucoup d'intérêt, l'AP.

  6. #66
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Tiens, tant qu'on y est - pourriez vous m'expliquer l'interet d'avoir des munitions AP sur un KV 152mm svp? C'est une question serieuse, hein, j'ai rencontré des gens qui utilisaient que ça, au lieu de HE...
    Tout simplement parce que l'AP a une meilleure pénétration et peut donc OS quasiment tout les T5 quand elle passe.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La péné n'est pas si mauvaise, du coup tu peux balancer des 750pv... Sauf que la péné sur les he n'est pas beaucoup inférieure, donc tu as quand même des chances (moins, certes) de pénétrer et de faire 950, sauf que quand tu ne pénètres pas, tu fais quand même beaucoup de dégâts.
    Donc pas beaucoup d'intérêt, l'AP.
    Alors là je suis pas d'accord mais alors pas du tout.
    L'AP du 152 est super utile, quand tu tires dans les flancs des T7 ou moins tu passes à chaque fois alors qu'en HE c'est beaucoup plus rare.
    Dernière modification par Shurin ; 30/01/2012 à 20h34.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #67
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Tiens, tant qu'on y est - pourriez vous m'expliquer l'interet d'avoir des munitions AP sur un KV 152mm svp? C'est une question serieuse, hein, j'ai rencontré des gens qui utilisaient que ça, au lieu de HE...
    Ben disons que à l'AP, tu peux pénétrer un KV ou T1 sans trop de problème et alors là ==> OS (ce que tu peux toujours espérer en HE, hein ).
    Et depuis le nouveau mécanisme des HE qui sont quand même beaucoup moins efficaces qu'avant il est encore plus utile d'embarquer davantage d'AP.

    edit: double grilled
    Dernière modification par Quitol ; 30/01/2012 à 20h33.

  8. #68
    Aha, donc tier V-VI - on charge les AP, pour le reste HE? Merci!
    Dernière modification par Ghargan ; 30/01/2012 à 20h34.

  9. #69
    Question con:

    AP: obus pénétrants?

    HE: obus explosifs?

  10. #70

  11. #71
    Pour un td sniper, c'est mieux les AP, je me trompe? Par contre pour un TD avec un obusier, c'est mieux les HE ??

  12. #72
    Aha, donc tier V-VI - on charge les AP, pour le reste HE? Merci!
    Ben, ça dépend. PzIV la HE pourra très souvent pénétrer, par exemple. Et une AP peut aussi faire un crit 0%, alors qu'une HE qui crit fera souvent plus mal (vu son fonctionnement) : moins de 0% et surtout, même si tu crit 0%, en général tu détruis quand même 1-6 modules chez le char d'en face

    ---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h09 ----------

    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Pour un td sniper, c'est mieux les AP, je me trompe? Par contre pour un TD avec un obusier, c'est mieux les HE ??
    Ben, de manière générales (non obusier), les AP sont à préférer dès que tu peux pénétrer : tu feras plus mal que les HE (dont la plupart ne pénètrent pas).
    Les HE sont à réserver, dans ce cas, aux cibles que tu ne peux pénétrer, mais que la HE endommagera quand même (sinon, change de cible, tout simplement). Balancer une HE de Pzjager I contre un Tigre, par exemple, servira à rien.

    Concernant les obusiers, avoir un max de HE pour le tout venant, et un minimum d'AP pour les flancs que tu sais pouvoir pénétrer avec AP mais pas avec HE. Mais en général, on utilise des HE.
    Dernière modification par fenrhir ; 30/01/2012 à 21h09.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #73
    Quand on meurt lors d'une bataille, on peut faire échap-> quitter bataille et prendre un autre tank, jouer dans une autre bataille, on aura quand même l'xp des deux batailles?

  14. #74
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Quand on meurt lors d'une bataille, on peut faire échap-> quitter bataille et prendre un autre tank, jouer dans une autre bataille, on aura quand même l'xp des deux batailles?
    Oui. aucun soucis.

  15. #75
    Ok, merci je vais pouvoir lancer 5 batailles en même temps pour multiplier mes credits =)

  16. #76
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Ok, merci je vais pouvoir lancer 5 batailles en même temps pour multiplier mes credits =)
    C'est même conseillé en fait

  17. #77
    Je vais bientôt pouvoir acheter mon Stug III alors.

    280 000/340 000 cred

    Equipage a 2 à 70% et 2 à 80%, vous me conseillez quoi? D'attendre un peut plus d'agent pour les mettre 75% direct? Ou entrainement rapide (56% et 65% environ), j'ai deja acheté mes filets de camouflage.
    Dernière modification par Blitz ; 31/01/2012 à 22h59.

  18. #78
    Tu grimpe vite dis donc.

    Boh, comme tu le sent en fait, même si pour un tiers V c'est pas dramatique de commencer à 50%, puis ça fait des économies pour autre chose de passer en ré-entrainement gratis. Perso je n'es jamais payer pour le ré-entrainement...

  19. #79
    Oki, j'ai dépassé les 200 batailles. (j'ai commencé vendredi soir)

    Merci, je vais donc garder mon hetzer, mon marderII en plus de mon stugIII et je ais racheter un équipage à 50 %.

    (avec un code bonus pour avoir le T-126 j'ai eu jours de compte prenium... j'avais pas vu, j'en ai profité a peine 4h)
    Dernière modification par Blitz ; 01/02/2012 à 07h42.

  20. #80
    Pourquoi tu gardes tous tes tanks ? tu peux les revendre, ça te fais des crédits pour acheter les suivants ou des équipements.
    Et tu ne gardes que ceux avec lesquels tu as vraiment eu du plaisir à jouer.

    Sinon c'est le T-127 plutôt non ?

  21. #81
    Oui^^

    Je les gardes au cas où je voudrais rejouer dans les premiers tiers, avec des amis qui débuteraient. C'est pas une bonne idée? il me reste une place (pour mon stugIII)

  22. #82
    Si si tu peux tout garder... Moi ça m'a fait plaisir de revendre certains chars qui m'ont bien gonfler

    Et puis c'est plus avec les Tiers V et VI que tu gagnes des crédits et qu'ils sont vraiment intéressants à garder du coup.

  23. #83
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Si si tu peux tout garder... Moi ça m'a fait plaisir de revendre certains chars qui m'ont bien gonfler

    Et puis c'est plus avec les Tiers V et VI que tu gagnes des crédits et qu'ils sont vraiment intéressants à garder du coup.
    Je plussoie : une fois à haut tier il est très utile (en cas de compte premium), voire indispensable (sans compte premium) de posséder des chars "money-makers". Hors,si je met à part les chars tier 8 premium (Löwe, KV-5, feu le Type 59, bientôt le T34) qui sont conçus pour ça mais coûtent du vrai pognon, les mieux adaptés au remplissage des caisses sont les tier 5 et 6.

  24. #84
    Donc si je comprend bien une fois le tiers V atteint, c'est l'xp qui devient plus long que les cred?

    (Je garde mon petit murder pour les parties entre noobs)

    Je préfère vraiment mon marder II full up à mon Hetzer...

    Edit, j'ai tout vendu, il me reste mon Marder II, mon T-127 et mon Stug III tout neuf.

    Le stug III commence avec un canon de *****, il a moins de portée que mon marder II
    Dernière modification par Blitz ; 01/02/2012 à 16h25.

  25. #85
    Donc si je comprend bien une fois le tiers V atteint, c'est l'xp qui devient plus long que les cred?
    Non. C'est l'inverse, justement. Vu qu'en farmant l'xp sur un T8 pour le full up puis le passer Elite tu ne vas pas farmer en même temps les crédits pour payer le T9, c'est bien de garder des T5/T6 (voir T7) rentables (rentables pour toi, j'entends, bien sûr) pour farmer les crédits.
    C'est encore plus vrai avec les T9 qui, eux, ont même des victoires (genre gain xp 750-1100) parfois déficitaires (genre gain 35K - 27K ammo - 16K répa -3K kit de soin/répa = tu perds 11K sur la partie) tellement ils coûtent cher niveau obus/répa.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #86
    C'est une illusion, ou pour se faire des crédits, il n'y a guère mieux que le PIII//IV ou surtout le KV pas full (j'en fais moins après réparations/ré-appro avec mon Jagpanther ou mon Amx 30/75)... d'ailleurs c'est quoi l'intérêt du gros canon à 25s de reload sur le KV ?

  27. #87
    Citation Envoyé par krass Voir le message
    ...d'ailleurs c'est quoi l'intérêt du gros canon à 25s de reload sur le KV ?
    Qu'il tue tous les tiers 1 à 5 voir 6 en un coup ?

  28. #88
    Ca, ok.. mais avec le prix des munitions et finalement la moyenne des dégats faits par partie par rapport au Zis, même le 54, je me demandais si ça valait le coup.

  29. #89
    Ouaip ça vaut le coup :D mais un peu moins depuis la revue des HE :s . C'est drôle comme canon mais si tu veut vraiment assurer le coup à toute les parties c'est le 107mm qu'il faut prendre !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  30. #90
    Surtout que du coup tu peux faire mal dans les batailles a gros tier (ou le kv tombe assez souvent), du coup ca rapporte grave (j'ai eu des batailles a 20k de "benef").

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •