Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 126 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 3773
  1. #3691
    Perso, je joue TD et je kiffe ça, j'adore faire beaucoup de dégâts (c'est on délire). Le gros problème c'est le matchmaking à certains niveaux qui est ****

  2. #3692
    Citation Envoyé par Aerocampe Voir le message
    Perso, je joue TD et je kiffe ça, j'adore faire beaucoup de dégâts (c'est on délire). Le gros problème c'est le matchmaking à certains niveaux qui est ****
    C'est souvent comme ça et ' y a des jours tu perds tous le bénéfice de bonnes parties que tu as pu faire auparavant.

  3. #3693
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    C'est souvent comme ça et ' y a des jours tu perds tous le bénéfice de bonnes parties que tu as pu faire auparavant.
    À partir du Tier 6 le matchmaking tient la route mais quand tu es Tier 3 avec par exemple un Marder II, si tu tombe contre des lourds 5 voir 6 impossibles à percer et qui te OS la c'est chaud

  4. #3694
    Citation Envoyé par Aerocampe Voir le message
    À partir du Tier 6 le matchmaking tient la route mais quand tu es Tier 3 avec par exemple un Marder II, si tu tombe contre des lourds 5 voir 6
    Nope.... ou alors t'as fait un peloton de merde.

    impossibles à percer et qui te OS la c'est chaud
    Quitte à tirer une APCR de temps à autre (et c'est pas absolument nécessaire) , tu pénètres tout ce que tu croises avec un Marder... (par contre oui faut faire gaffe à tes miches parce que 0 blindage plus pas grand chose en PV, les OS face à du TV sont plus que possibles)

  5. #3695
    Je ne fait jamais de peloton!
    Pour le Marder c'est vraiment chaud, sa détection est pas ouf et si on s'approche un peu un tir venu de nul part te détruit... Je précise que je ne fais pas du tout droit en découvert évidemment

  6. #3696
    Citation Envoyé par Aerocampe Voir le message
    Je ne fait jamais de peloton!
    Pour le Marder c'est vraiment chaud, sa détection est pas ouf et si on s'approche un peu un tir venu de nul part te détruit... Je précise que je ne fais pas du tout droit en découvert évidemment
    Si t'a jamais fait de pelotons t'a pas pu tombé contre du T6 alors le marder2 ne va que jusqu'au 5 max.

    Après oui il a pas de blindage mais son canon a quand même une sacré pénétration pour son tier, faut le jouer en deuxième voir troisième ligne et compter sur les copains pour spotter (oui je sait ^^).

  7. #3697
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Si t'a jamais fait de pelotons t'a pas pu tombé contre du T6 alors le marder2 ne va que jusqu'au 5 max.

    Après oui il a pas de blindage mais son canon a quand même une sacré pénétration pour son tier, faut le jouer en deuxième voir troisième ligne et compter sur les copains pour spotter (oui je sait ^^).
    ouep après ça fait quand même un petit bout de temps que je l'ai passé mais le style de jeu diffère du coup complétement par rapport au hetzer et TD allemands de Tier supérieurs qui ont quand même un blindage respectable et avec lesquels on peut un peu plus rusher.
    Pour le T6 tu as raison j'ai confondu avec le Marder 38T

  8. #3698
    AH la oui en fait tu à deux lignes de TD casques à pointes :

    Une ligne de tank blindés (la ligne du hetzer) avec des tanks assez discrets au début (stug3, jagdpanzer4) qui fini en bout de ligne sur des gros culs très blindés avec des grokanons.
    Une ligne de tank "glasscanon" avec des gros (gros!!!) canons et pas du tout de blindage, assez spéciaux à jouer. C'est la ligne du marder 38T il me semble.

  9. #3699
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    AH la oui en fait tu à deux lignes de TD casques à pointes :

    Une ligne de tank blindés (la ligne du hetzer) avec des tanks assez discrets au début (stug3, jagdpanzer4) qui fini en bout de ligne sur des gros culs très blindés avec des grokanons.
    Une ligne de tank "glasscanon" avec des gros (gros!!!) canons et pas du tout de blindage, assez spéciaux à jouer. C'est la ligne du marder 38T il me semble.
    Voilà c'est ça! Avec le Hetzer et le Stug je me suis tapé des gros carnages mais le Jagdpanzer IV m'a un peu calmé

  10. #3700
    Oui, c'est ça. C'est un ligne de TD qui se jouent très en retrait: Précis, puissant, avec un temps de rechargement court vu les calibres, mais lent (enfin sa va plus vite sur la fin), voyant, et un blindage qui compte trois épaisseurs de papier Moltonel maximum. (plus la peinture pour tenir le tout) Avec ces chasseurs de chars, c'est l’assurance de pénétré tout ce que tu rencontre. (une fois full up) C'est limite si faut pas les jouer comme l'arty.

  11. #3701
    Dites, ça existe des codes promos pour choper gratos des consos ou des golds ?

  12. #3702
    Pour des consos, on en aura sans doute un pour la nouvelle annee. Pour les golds c'est extremement rare, en general ce sont des giveaway faits par un streamer ou des recompenses pour un concours.

  13. #3703
    Dite les gens, je réfléchis à profiter de la promo de noiël pour m'acheter un premium T8, j'y avais déjà pensé avant mais j'avais décidé d'attendre d'avoir atteint le T8 "à la dure", c'est maintenant chose faite.

    Voila donc l'heure du choix, pour l'instant j'hésite entre le lowe et le T26E4 (j'ai exclu d’emblée les lourds ruskov parcque 175mm de pené au T8 je test déjà avec l'is3 stock et putain c'est horrible) je sait que c'est des briques mais ça ne me dérange pas, lequel est le meilleur entre les deux ?

    Question annexe : centurion ou kv4 pour mon prochain T8 sachant que j'ai déjà pris l'IS3 je partirais bien sur le centu pour varier les plaisirs.

  14. #3704
    A choisir en Premium tier VIII je prendrai le T-44-100.
    Sinon parmi les deux que tu proposes: clairement le Lowe, surtout après son buff de caisse.
    Sachant que le T26E4 je l'ai eu et je l'ai revendu...
    Émargement défécation !

  15. #3705
    Et pourquoi pas le Liberté ? C'est pas qu'il est franchement plus performant que les deux autres mais bon...

  16. #3706
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    A choisir en Premium tier VIII je prendrai le T-44-100.
    Sinon parmi les deux que tu proposes: clairement le Lowe, surtout après son buff de caisse.
    Sachant que le T26E4 je l'ai eu et je l'ai revendu...
    Bah pourquoi pas mais deux choses : Déjà il est toujours vendu ? Il me semblait que c'était juste un tank récompense ? Et ensuite si j'ai restreint le choix à ces deux tanks c'est parcque je monte les branches lourdes allemande (E100) et médium américain, du coup je fait coup double je peut farmer des crédits et monter un équipage que j'utilise par la suite sur des tanks réguliers. Ce n'est pas le cas de la branche médium russe pour le moment.

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Et pourquoi pas le Liberté ? C'est pas qu'il est franchement plus performant que les deux autres mais bon...
    Du coup même réponse qu'au dessus, actuellement je ne monte pas la branche lourde française, je perd du coup un avantage d'avoir un tank premium qui est d'entrainer un équipage... Après je compte à terme monter une branche FR, la lourde très certainement donc pourquoi pas...

    Edit : Et puis putain ce camo
    Dernière modification par MartyMcfly ; 27/12/2016 à 13h44.

  17. #3707
    A choisir un lourd allemand j'aurais pris le vk45.03 surtout qu'il fait autant de credit qu'un T8 maintenant.

    Après j'ai qu'un conseil c'est que quand tu choisis un premium il faut vraiment l'aimer si tu veux vraiment faire beaucoup de parties dedans.

    Le Lowe était vraiment naze au parch précédent, là il a été buff donc à voir mais c'est sur que comparer a M4.49 il est légèrement derrière quand même.

    Y a le patriot aussi (T26e5) qui devrait revenir dans le magasin je pense et qui semble être très très bon.

    En faite tu avais comme objectif de prendre le pack de Noël à 50€ et de dépenser les golds dans un char disponible en jeux uniquement si j'ai bien compris ?
    Perso j'ai pris le pack pour mon compte premium et j'ai eu un Patton KR en plus alors c'est sûr ça peux valoir le coup...

  18. #3708
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    A choisir un lourd allemand j'aurais pris le vk45.03 surtout qu'il fait autant de credit qu'un T8 maintenant.

    Après j'ai qu'un conseil c'est que quand tu choisis un premium il faut vraiment l'aimer si tu veux vraiment faire beaucoup de parties dedans.

    Le Lowe était vraiment naze au parch précédent, là il a été buff donc à voir mais c'est sur que comparer a M4.49 il est légèrement derrière quand même.

    Y a le patriot aussi (T26e5) qui devrait revenir dans le magasin je pense et qui semble être très très bon.

    En faite tu avais comme objectif de prendre le pack de Noël à 50€ et de dépenser les golds dans un char disponible en jeux uniquement si j'ai bien compris ?
    Perso j'ai pris le pack pour mon compte premium et j'ai eu un Patton KR en plus alors c'est sûr ça peux valoir le coup...
    Ah bah je savais même pas qu'il y avais un pack de noël j'avais l'intention d'acheter de la gold comme ça mais oui si il y a un pack avec moyen de choper un premium je vais tenter tiens. Le lowe qu'est-ce qui faisait qu'il était naze ? Parcque la comme ça sur le papier il me parait plutôt correspondre à ce que j'aime, canon qui pénètre bien, bon blindage de tourelle mais caisse en "papier" et mobilité pas top... Faudrait que je monte les américain en fait
    Edit : Je viens de regarder pour ces offres, en effet ça à l'air pas mal intéressant... Bon vais tenter le coup, si je gagne un premium tant mieux sinon je l’achèterais avec l'or dans le pack.
    Dernière modification par MartyMcfly ; 27/12/2016 à 14h43.

  19. #3709
    Après le char tu le gagne pas tout le temps hein..

    T'as déjà un premium ?

  20. #3710
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Après le char tu le gagne pas tout le temps hein..

    T'as déjà un premium ?
    Oui oui j'ai bien compris mais tu prend 12500 golds dans tous les cas et/ou un premium ou un mois de compte premium ou 2500 golds de plus. dans tous les cas c'est plus rentable que d'acheter directement de la gold (exemple pour 49.99€ pour rester dans le même prix on à 14500 golds).

    Oui j'ai déjà un premium, un cromB choppé il y a environ 6 mois avec une offre à la con ;-).

  21. #3711
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Dite les gens, je réfléchis à profiter de la promo de noiël pour m'acheter un premium T8, j'y avais déjà pensé avant mais j'avais décidé d'attendre d'avoir atteint le T8 "à la dure", c'est maintenant chose faite.

    Voila donc l'heure du choix, pour l'instant j'hésite entre le lowe et le T26E4 (j'ai exclu d’emblée les lourds ruskov parcque 175mm de pené au T8 je test déjà avec l'is3 stock et putain c'est horrible) je sait que c'est des briques mais ça ne me dérange pas, lequel est le meilleur entre les deux ?

    Question annexe : centurion ou kv4 pour mon prochain T8 sachant que j'ai déjà pris l'IS3 je partirais bien sur le centu pour varier les plaisirs.
    Pourquoi ne pas prendre un Type-59 ?
    Quel beau métier professeur.

  22. #3712
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Pourquoi ne pas prendre un Type-59 ?
    retourne en 2012 toi

  23. #3713
    Perso, si tu as des lourds russe, je te conseillerais plus l'IS-6. Et sa péné en alliant AP et APCR reste correcte dans la plupart des cas. Il suffit aussi de bien jouer avec les weak spots. C'est un bon money maker et il permet de bien entrainer les équipages de tes heavies.

    Penses aussi à ça. Ton premium est là pour te faire de bons équipages. Donc choisis en un compatible avec une (ou plusieurs) branches que tu montes.

    Je ne connais pas le super pershing, mais si tu n'as pas les lignes de medium américain en cours, pas sûr qu'il vaille le coup. Ensuite côté anglais tu as le FV4202 qui peut valoir le coup. Les anciens (Raaahan, eboshiii...) les ont et pourront te faire des retours de première main.

    Par contre pour le Lowe, je crois qu'il ne vaut plus tant le coup que ça depuis le temps. Il est un peu "surclassé".
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  24. #3714
    Attention le Lowe à été buff à la dernière update si je me souviens bien !

  25. #3715
    Les chars premium notament les T8 faut bien choisir.

    Perso si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas juste se baser sur la branche que tu montes actuellement, il faut penser plus loin. Un premium peux effectivement servir a monter deux branches (ou plus) de sa classe mais il peut aussi monter n'importe qu'elle branche d'une nation (par exemple si tu prend le Lowe tu peux monter les branches lourds allemandes mais si tu veux aussi dans le futur monter la branche de medium et bien tu peux prendre un nouvel équipage, le monter a 2/3 compétences et ainsi commencer une nouvelle branche avec un très bon début d'équipage).

    Surtout faut regarder ton style et ce que tu aimes. Pas mal de personnes aiment le CDC et trouve le T-54mod1 nul à chier, ben moi c'est tous l'inverse..

    Faut prévoir que ton premium (surtout le premier T8) tu va le jouer des centaines de parties.

    Maintenant que tu as choisis de prendre le pack de Noël et d'acheter en gold je vais te dire quelques chars qui vaille le coup. (D'ailleurs tu l'as pris ce pack? Tu as eu quoi ?)

    IS-6, STA-2, M4 revalorisé, Lowe(j'ai regardé les buffs à nouveau et ils ont pas rigolé quand même), T54-mod1, Super-Pershing.

    Après tous ces chars sont légèrements en retraits comparé à des chars comme le T26e5, le AMX liberté et dans un sens le Skorpion G aussi.

    A toi de choisir par rapport à une nation que tu aimes bien et au style que tu aimes bien aussi.

  26. #3716
    Alors alors... comme dit hier j'ai donc craqué la CB pour le pack de noël et outre les golds et les déco lvl5 j'ai gagné... un Pz 58 mutz \o/... Ce qui ne m'arrange pas forcément du coup car je ne monte pas la ligne médium allemande du léopard mais de l'E50M (j'en suis au panther actuellement)... Le problème c'est que cette ligne comporte des équipages de 5 personnes alors que le léopard c'est 4... Bref c'est pas forcément le premium que j'aurais choisi mais à cheval donné on ne regarde pas les dents comme on dit.

    Il vaut quoi du coup ce premium ?

    Sachant qu'avec le pack venait 12500 golds (et que j'en avais déjà 2000-3000 en stock) je peut quand même acheter un autre premium pour l'entrainement des équipages mais bon, je pense que je vais attendre un peu...

    Je n'ai pas encore eu le temps de tester le 58 mutz donc je ne sait pas ce que je vais en faire, mais dans tous les cas je pense que ça ne vaut pas le coup de le revendre contre crédit (1 700 000), au pire il fera toujours le taff de money maker et pourra m'entrainer une partie de l'équipage du panther. Une autre solution pourrais aussi être d'abandonner (pour le moment) la ligne du panther qui ne plait pas des masses pour le moment même si les E50 on l'air sacrément rigolo et de partir sur les leo mais je ne connait pas du tout ces tanks et on les voit assez rarement en bataille. Elle est comment cette ligne ?

    Autre question aussi, KV4 ou centurion pour mon prochain T8 ?

    @galsungen : Si j’hésitai entre le Lowe et le super pershing c'est justement parcque je monte les branches lourdes allemandes et medium américaines hein

  27. #3717
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    ...
    Je n'ai pas encore eu le temps de tester le 58 mutz donc je ne sait pas ce que je vais en faire, mais dans tous les cas je pense que ça ne vaut pas le coup de le revendre contre crédit (1 700 000)
    ...
    Tu as raison, ne revends pas ton premium....et même si un jour, tu doutes à nouveau de le revendre, et ben ne le revends pas quand même

  28. #3718
    Sauf si on te propose de le refourguer en gold
    Émargement défécation !

  29. #3719
    J'ai pas let 58 mutz mais il est apparament vraiment pas mal.

  30. #3720
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Alors alors... comme dit hier j'ai donc craqué la CB pour le pack de noël et outre les golds et les déco lvl5 j'ai gagné... un Pz 58 mutz \o/... Ce qui ne m'arrange pas forcément du coup car je ne monte pas la ligne médium allemande du léopard mais de l'E50M (j'en suis au panther actuellement)... Le problème c'est que cette ligne comporte des équipages de 5 personnes alors que le léopard c'est 4... Bref c'est pas forcément le premium que j'aurais choisi mais à cheval donné on ne regarde pas les dents comme on dit.

    Il vaut quoi du coup ce premium ?

    Sachant qu'avec le pack venait 12500 golds (et que j'en avais déjà 2000-3000 en stock) je peut quand même acheter un autre premium pour l'entrainement des équipages mais bon, je pense que je vais attendre un peu...

    Je n'ai pas encore eu le temps de tester le 58 mutz donc je ne sait pas ce que je vais en faire, mais dans tous les cas je pense que ça ne vaut pas le coup de le revendre contre crédit (1 700 000), au pire il fera toujours le taff de money maker et pourra m'entrainer une partie de l'équipage du panther. Une autre solution pourrais aussi être d'abandonner (pour le moment) la ligne du panther qui ne plait pas des masses pour le moment même si les E50 on l'air sacrément rigolo et de partir sur les leo mais je ne connait pas du tout ces tanks et on les voit assez rarement en bataille. Elle est comment cette ligne ?
    Je sais pas s'il a été modifié depuis mais le Mutz est franchement très plaisant à jouer et honnêtement je trouve que c'est le critère numéro pour un char qui fait des sous.
    Après si on regarde vraiment niveau stats il a rien de pété : excellente accélération, bonne dépression, bon cannon, assez fragile et un blindage qui offre parfois quelques bounces.
    En tout cas je le recommande (après je sais pas si mon avis est très objectif sachant que c'est le seul char Suisse du jeu et que c'est pour cette raison que je l'ai acheté )
    Quel beau métier professeur.

Page 124 sur 126 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •