Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 126 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3773
  1. #3601
    Le E 100 est assez particulier et limité en terme de possibilités. L'armure est "spéciale" : haut de caisse et flancs indestructibles, bas de caisse gigantesque en beurre, tourelle cubiquo-plate qui sert de panier à charges creuses. Il est armé d'un canon-obusier un peu débile. La précision et la vitesse de visée ne sont pas trop pénibles mais comme les obus vont à la cible lentement et en légère cloche c'est une sensation étrange... DPM médiocre pour un alpha pas forcément évident à caser. Le char est assez lent, même si il monte à environ 30km/h sur le plat.

    L'IS-7 est l'ancien char d'attaque, il va assez vite sans être très mobile ou décoiffer à l'accélération. Le canon fait mal au prix d'un DPM médiocre et de paramètres de visée catastrophiques. L'armure est son gros point fort mais à nuancer : c'est une flèche à l'avant et avec un bas de caisse pas très robuste, la tourelle est quasi indestructible mais le char n'a pas de débattement vers le bas. Reste les flancs magiques. Donc pas forcément un char très agréable non plus.

    Le E5 a remplacé l'IS-7 dans le rôle d'attaque principale. Le canon ne fait que du 400 mais tire plus vite et vise mieux, et comme il est tout à fait mobile il est bien plus polyvalent. Un M-103 en mieux (dont il garde le bas de caisse et les flancs en mousse, méfiance).
    Dernière modification par Anonyme111 ; 21/04/2015 à 22h35.

  2. #3602
    J'avoue avoir un faible pour le E5 et l'IS7.

  3. #3603
    Coin !

    Je sors d'une bataille (ma 36ème pour être exact) où je viens de fumer un certain esoxlucius17[CPC] (un d'ici j'imagine ) à l'aide de mon SU-18

    Du coup ça m'a rappelé qu'il y avait un sous-forum WoT ici et je passe donc faire un tour histoire de chopper quelques guides et conseils de canards tankistes plus chevronnés que moi ! J'ai déjà les bases (mouvement, détection, tir) me manque encore pas mal de truc à apprendre donc, et surtout, SURTOUT, comment être plus meurtrier avec l'arti
    Homme cherche "plan K-way"

  4. #3604

  5. #3605
    Quelques conseils, pour jouer le Jgpz 4 ? J'en chie au point d'envisager de le passer en free xp à l'aide du SU 122 J'y arrive juste pas. 34 batailles, 33% de WR. Je suis au canon de 88 et j'ai l'impression que les ennemis sont en véritable bouncinium renforcé (j'aime bien l'image).

    Je crois que mon tort c'est de vouloir le jouer comme le su-122-44 avec lequel j'ai fait une poignée de parties, en brawler/flanker qui pardonne un peu. La mobilité est au RV, mais pas la pen ni le blindage.

    Est-ce que je vais devoir le jouer comme j'ai joué l'AMX 40, en partant derrière tout le monde et en ramassant les miettes ? C'est comme ça que j'ai eu 52% de WR au coincoin blindé, mais bon, ce n'est guère satisfaisant, ça me laisse un peu l'impression d'être le dernier gars en vie qui n'a rien foutu...

  6. #3606
    C'est sur que si tu le joues comme le su 122 tu dois vite exploser , le jag4 c'est plutôt une pupute snipeuse bien camouflée qui voit loin et qui est précise si mes souvenirs sont bon , donc 3 ème ligne je dirais.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  7. #3607
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    C'est sur que si tu le joues comme le su 122 tu dois vite exploser , le jag4 c'est plutôt une pupute snipeuse bien camouflée qui voit loin et qui est précise si mes souvenirs sont bon , donc 3 ème ligne je dirais.
    Voilà, en plus il a le défaut d'être entre deux super chars.

    Tu restes loin et tu vises les weakspot
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  8. #3608
    Ok, donc tarlouze-sniper de fond de terrain (je pourrais faire une tartine sur les "snipers", surtout depuis hier soir...). Faut que je me retienne d'aller trop en avant, mais je crois que c'est le tort de pas mal de personnes qui se font péter trop vite. A près de 2k batailles il est temps que je me calme.

    Et apprendre les spots des tanks adverses effectivement, j'ai lu le conseil ailleurs, un topic genre "jgpz 4 le mal-aimé" sur le forum off... autant sur de l'arti il suffit à peu près de savoir où est le moteur, autant là...

    Côté équipement, j'ai les classiques fouloir/vent avec un filet par-dessus, sachant que j'ai vu "filet ou binoc". Mais j'ai plus les sous pour les binocs pour le moment

    Merci !

  9. #3609
    Bino, camo obligatoire.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  10. #3610
    Donc bino/camo/fouloir ? Ou j'ai mal compris et bino/camo/vent ?

  11. #3611
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    C'est sur que si tu le joues comme le su 122 tu dois vite exploser , le jag4 c'est plutôt une pupute snipeuse bien camouflée qui voit loin et qui est précise si mes souvenirs sont bon , donc 3 ème ligne je dirais.
    En le jouant au 7.5 alors parce que le 8.8 a une pénétration de 132.
    7.5 : sniper type StugIII ou E-25 (rammer, bino et camo)
    8.8 : assaut (rammer, ventil, camo)

  12. #3612
    Ok merci. Donc repassons au 75 pour jouer en fond de terrain et ajoutons les binos. En jouant "3ème ligne" hier soir j'ai enchaîné les défaites, mais malgré une ou deux conneries de ma part (trop avancé/pas assez regardé la map...), sur quasiment toutes les parties je suis resté vivant assez longtemps dans la partie, en faisant mes quelques centaines de dégâts et 1 ou 2 kills à l'occasion. Cibler les TD ennemis ou les mediums un peu trop confiants, ça paye.

  13. #3613
    J'ai eu mon badge d'éclaireur, je fais en moyenne quelques centaines de dégâts, je cumule les assists, je fais mes quelques kills, et hier soir je me suis même permis la tenue d'un flanc à moi tout seul face à 4 lights/meds (qui jouaient mal, c'est pas moi qui ai été bon là).

    Mais je cumule quand même les défaites. "Rester en 3ème ligne", c'est cool quand y'a une première et une deuxième ligne devant. Souvent personne ne scoute, et depuis 2 semaines environ, j'ai plus que régulièrement les heavies qui campent en base (parfois accompagnés par les meds). Tout ça est satisfaisant car quand je mate les résultats je me dis qu'au moins j'ai fait le boulot... mais ça rentre pas côté stats.

    TL;DR : les conseils sont bons.

    ---

    J'ai maté le JPanther qui arrive après, ça a l'air de se jouer pareil, le 88 et le 105 ont l'air kifkif quand il s'agit de tirer de loin (3 de moins en pen mais plus de dégâts, de 0.32 à 0.34 de précision, petite diff' de ROF, je sais pas si ça joue beaucoup dans les faits... à étudier). Mais j'y suis pas.

  14. #3614
    Aujourd'hui, les enfants, je vais vous apprendre la différence entre "light éclaireur" et "kind of a brawler". Jusque hier soir, dans mon SU 122 44 avec une trentaine de batailles et moins de 40% de win, je me demandais ce que je faisais de mal. Eh bien comme d'habitude : "brawler", ça veut pas forcément dire "passer devant tout le monde et foncer dans le tas".

    Hier j'ai observé un autre SU 122 et j'ai rematé des vids ce matin (celle-ci et celle-là). Jouons l'enflure de 2nde ligne planquée jusqu'à avoir une opportunité de flanker quitte à se prendre un ou deux obus et se barrer...

    J'ai donc collé un camo/bino/fouloir + peintures de guerre (edit : oui je sais je pourrais coller de quoi réduire le temps de visée ou une vent). Deux parties avec des coéquipiers qui assurent, ça m'a permis de faire 3 et 2 kills, 4 chiffres de dommages et de me taper un jpanther de front sans aucun problème. Une victoire, une défaite, mais la free xp coule à flot.

    TL;DR : souvenez-vous, les enfants, patience, patience et patience encore, si vous n'avez ni la vitesse ni le blindage alors votre place n'est PAS en première ligne.

  15. #3615
    Je pensais les camouflages que l'on acheté n'étaient que des skins pour faire jolie mais il semblerais que non. Qu'en est-il vraiment ?

  16. #3616
    Non, ils ajoutent une valeur de camo, donc un avantage. Après des canards plus anciens pourront te donner des références plus précises je pense
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  17. #3617
    C'est 5% de bonus de camouflage en plus, c'est donc relativement faible ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #3618
    Le filet de camo c'est 10% pour les light et 15%pour les TD. Donc 5% ça doit quand même valoir quelque chose. J'avoue être surpris je pensais vraiment que c'était juste un skin, je vais sûrement en mettre sur les TD qui pourront en bénéficier et éventuellement quelques lights. Merci du chiffre précis en tout cas.

  19. #3619
    C'est trop bien de désactiver la conversation : fini le spam et les insultes, et on a quand même accès aux ordres de base.

  20. #3620
    Coin mes canards, finalement blaze de War Thunder je me lance dans WoT :smile: y'a des petits guides pour pegus debutants sur le jeu? (comme moi en somme )

    Question subsidiaire: y'a d'autres canards comme moi dans l'asie / l'oceanie pour jouay ensemble????

  21. #3621
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Coin mes canards, finalement blaze de War Thunder je me lance dans WoT :smile: y'a des petits guides pour pegus debutants sur le jeu? (comme moi en somme )

    Question subsidiaire: y'a d'autres canards comme moi dans l'asie / l'oceanie pour jouay ensemble????
    Condoléances... Tu peux jouer sur les serveurs "civilisés" (EU/NA) via un gros ping, ou sur le serveur Asie de triste réputation (mais sur lequel tu aura certainement un meilleur ping)...

    Après, mef', j'ai l'impression que le dernier patch était bien bien pété, et c'est loin d'être le premier depuis un an ou deux...

  22. #3622
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Coin mes canards, finalement blaze de War Thunder je me lance dans WoT :smile: y'a des petits guides pour pegus debutants sur le jeu? (comme moi en somme )

    Question subsidiaire: y'a d'autres canards comme moi dans l'asie / l'oceanie pour jouay ensemble????
    Viens sur warplouf avec nous, le ping osef un peu avec ce jeu.

  23. #3623
    les comptes sont localises???? je peuix pas utiliser mon compte cree sur serveurs asiatiques sur les servs europeens?????

    EDIT: no faut juste reinitialiser le mdp dans la region dans laquelle on n'a pas cree le compte. P'tet un bug dans leur process lorsqu'ils dupliquent les comptes crees dans les autres regions au niveau du mdp.
    Dernière modification par TKN Jez ; 24/07/2015 à 23h08.

  24. #3624
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    les comptes sont localises???? je peuix pas utiliser mon compte cree sur serveurs asiatiques sur les servs europeens?????
    He oui...

  25. #3625
    En fait en reinitialisant le mdp j'ai pu me logguer sur le site EU alors qu'avant nope par contre le client est localise aussi, faut que je trifouille un fichier de conf pr pouvoir me co aux servs europeens apparemment rien de bien mechant donc!

    Par contre je me loggue et je me retrouve avec 5 tanks level 10 dans mon garage, normal??



    (re re edit: en fait il semblerait que j'avais un compte deja sur les serveurs EU, dans le doute j'ai recree un compte tout propre avec le pseudo suivant: TKN__Jez avec 2 underscore \o/)
    Dernière modification par TKN Jez ; 25/07/2015 à 01h35.

  26. #3626
    Ok en fait j'avais bien un compte j'ai du y jouer y'a lgtpssss et du coup j'ai une petite question: je me retrouve avec 2 chars "cadeaux": le ricain t7 Car et le LTP russe. Ca vaut le coup de les garder? Tin je viens de remater mes stats j'avais vraiment rien pige a comment se jouait ce jeu :3 bordayl rien qu'en mattant les explications sur les differents tips de Keulz et des liens donnes precedemment j'ai pige plus de trucs. Bref j'vais m'y interesser serieusement c'te fois, la loose j'ai meme pas un ratio positif sur WoT alors que j'ai 3et quelques sur WT x)

  27. #3627
    Le T7 Car est rigolo, mais vu son MatchMaking, il se fait bouffé par tous les pédobears. Le LTP n'est pas ouf, mais il fait bien son job. Si tu joue de temps à autre petit tiers, ça peut être rafraichissant, mais compte pas dessus pour faire du crédit ou monté un équipage. d'autres revendent d'office pour gagné des places dans le garage.

  28. #3628
    ok merci des infos apocalypsius vous etes bien urbain!!!

  29. #3629
    Tin je suis entrain de monter mes tanks allemands, je suis tier 3 et un tier 4, j'ai que des tanks leger je me fais PLIER en deux quasi a chaque game c'est vraiment pas ma facon de jouer ces trucs la. Quand j'arrige a prendre par surprise un mec, meme en visant bien a plat, sur les zones + faibles (apres avoir bien parcouru tous les topics d'aide et guide), je galere a buter 1 mec quand je me fais pas KS apres avoir fait 95% des degats, et des fois il m'arrive meme que le mec se retourne et ait le temps de me la coller, genre en butant le loader, ou combo loader bute + detrack, ce qui donne un Jez bloque sans pouvoir back, avec un temps de rechargement digne d'une grand mere asthmatique zavez des conseils pr ces tanks legers? Ou les tanks legers de debut Allemands, c'est juste du caca et faut juste faire le dos rond?

  30. #3630

Page 121 sur 126 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •