Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 126 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3773
  1. #271
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    Je comprend, mais en même temps faut réaliser que l'autre thread a un titre qui parle moins que "AIDE aux débutants", d'où les redites.
    Sinon le camouflage ça marche comment?
    Dites stop au trollisme....
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  2. #272
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    Je comprend, mais en même temps faut réaliser que l'autre thread a un titre qui parle moins que "AIDE aux débutants", d'où les redites.
    Sinon le camouflage ça marche comment?
    Tu te fous de moi ? Si oui, avec des smileys ça deviendrait de l'humour, et ça passe mieux.
    Sinon, consulte.

  3. #273
    C'est fait j'ai rdv à l’hôpital la semaine prochaine pour qu'on me remplace mon anus artificiel.

  4. #274
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    C'est fait j'ai rdv à l’hôpital la semaine prochaine pour qu'on me remplace mon anus artificiel.
    Je te conseille le teflon, c'est assez efficace pour les surfaces frottantes.


  5. #275
    Quelqu'un a des conseils à donner pour jouer en medium ? Je suis tier 5 avec le Sherman et j'ai un peu l'impression de servir à rien face aux Tigre, KV2&3, et autre sur lesquel je tombe systématiquement.

  6. #276
    Effectivement face à un Tigre tu n'as pas de chance de l'emporter. De coté par contre, quand il est occupé...
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

  7. #277
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Quelqu'un a des conseils à donner pour jouer en medium ? Je suis tier 5 avec le Sherman et j'ai un peu l'impression de servir à rien face aux Tigre, KV2&3, et autre sur lesquel je tombe systématiquement.
    Utilise l'obusier de 105mm chargé à la HE.

  8. #278
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Utilise l'obusier de 105mm chargé à la HE.
    Je viens de le débloquer et de commencer à l'utiliser. C'est vrai que ça envoie de le terrine. Et paf ! 11 cm de plomd dans le pataf !

  9. #279
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Je viens de le débloquer et de commencer à l'utiliser. C'est vrai que ça envoie de le terrine. Et paf ! 11 cm de plomd dans le pataf !
    Par contre, faut vraiment que tu essayes de viser les flancs. L'usage d'un canon comme ça, à ce niveau là, requiert que tu essayes de viser là où ça pénètre, et ça nécessite de l'entrainement pour savoir comment atteindre les points tendres !!!

  10. #280
    Pour l'instant l'indicateur automatique de pénetration d'armure compense en partie mon manque de connaissance des tanks. Certains sont beaucoup plus facil que d'autre: le KV2 notamment a pas mal de point faible dans le blindage que j'arrive à exploiter.

  11. #281
    Question candide du joueur découvrant le jeu que je suis :

    -à partir du Tier 4, y a t'il une technique à connaître pour l'éviter ou dois-je subir parties après parties où le gros des joueurs roule en Tiers 5 à 9 et me roule dessus pendant que mon canon tire des boulettes en papier ?

    J'appréciais bien de jouer contre des gens de mon rang aux tiers inférieurs et je suis surpris qu'une fois Tier 4 le viol collectif débute.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  12. #282
    Laisse moi deviner : tu joues un char léger ???

    Les chars légers T4 et supérieurs sont considérés comme des éclaireurs. Ils sont engagés dans des batailles contre des chars bien plus gros où ils doivent repérer les chars adverses pour les ailiers (artilleries ou lourds). C'est vraiment difficile pour un joueur débutant, donc tu risques d'en chier pas mal mais ce sera très formateur, et tu pourras te venger plus tard ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #283
    Non, point de char léger pour moi, je suis un homme, un vrai, je roule en char français B1 bis.
    Et je confirme tirer des obus en mousse...
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  14. #284
    Avec le B1, tu ne peux affronter normalement que des chars T5 maximum.

    A moins bien sûr que tu ne sois en platoon avec un camarade qui lui a un light T4, car dans ce cas là c'est le plus gros matchmaking qui compte.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #285
    Ce n'est pas sur du tiers 7 max qu'on tombe?

    edit : erf je m'auto réponds que je compare avec un td tiers 4
    Dernière modification par Bernard Renard ; 14/05/2012 à 15h51.

  16. #286
    Il a raison on tombe souvent sur des parties T7 au niveau 4, voire T8 au niveau 5. Le match making est catastrophique !

  17. #287

  18. #288
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Le B1 a un Matchmaking spécifique car il est le seul Heavy T4.

    Cf la premiere page du topic de keulz
    Pas le seul, le Panzer B2 est également dans ce cas-là, je crois...

  19. #289
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Pas le seul, le Panzer B2 est également dans ce cas-là, je crois...
    oui

  20. #290
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    oui
    Et en gros le pzB2 est toujours top tier, ce qui vaut mieux vu son canon pourri
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  21. #291
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Il a raison on tombe souvent sur des parties T7 au niveau 4, voire T8 au niveau 5. Le match making est catastrophique !
    Le MM est "plutôt pas mal", et ça n'a rien à voir avec les Tiers avec lesquels on peut tomber (sauf bug dans la matrice - rare sur le nombre de char dans le jeu), mais plutôt avec l'équilibrage de certaines parties.

    En l'occurrence, tomber avec des plus gros que soi, ça fait partie du jeu. Si tu ne sais pas te comporter en tant que petit poisson ni en tant que remora, tu ne sauras pas plus te comporter en tant que barracuda ou que requin.
    (Bon, là c'est en considérant que contrairement à la majorité des gens ingame, tu es capable de déduction et de mémorisation, voire de réflexion un peu poussée ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #292
    Hmph ! je trouve que c'est en raisonnement qui se suit jusqu'à un certains point. Personnellement je trouve que ça fait beaucoup dépendre les parties des tiers supérieures et quand ceux-ci sont AFK, ou pas trés réveillé, alos la c'est le massacre-> pas trés fun à jouer.
    Ba-rra-cu-da c'est pas mal mais moi je préfére Alexandrie, Alexandra...

  23. #293
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Hmph ! je trouve que c'est en raisonnement qui se suit jusqu'à un certains point. Personnellement je trouve que ça fait beaucoup dépendre les parties des tiers supérieures et quand ceux-ci sont AFK, ou pas trés réveillé, alos la c'est le massacre-> pas trés fun à jouer.
    Ba-rra-cu-da c'est pas mal mais moi je préfére Alexandrie, Alexandra...
    C'est soit tu acceptes, des fois, d'être un petit poisson, soit il n'y a que des batailles avec un unique tier. A moins que tu ne croies possible le mélange des tiers sans que tu sois jamais en bas du tableau.

    Mais tu verras, tu viendras nous dire que le MM est très bien quand tu seras tier VIII/IX.

  24. #294
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le MM est "plutôt pas mal", et ça n'a rien à voir avec les Tiers avec lesquels on peut tomber (sauf bug dans la matrice - rare sur le nombre de char dans le jeu), mais plutôt avec l'équilibrage de certaines parties.

    En l'occurrence, tomber avec des plus gros que soi, ça fait partie du jeu. Si tu ne sais pas te comporter en tant que petit poisson ni en tant que remora, tu ne sauras pas plus te comporter en tant que barracuda ou que requin.
    (Bon, là c'est en considérant que contrairement à la majorité des gens ingame, tu es capable de déduction et de mémorisation, voire de réflexion un peu poussée ).
    J'ai peut être une approche différente mais curieusement, je pense qu'il est beaucoup plus facile de jouer un Tier 9 dans une partie rassemblant des Tier 4 à 9 que de jouer un Tier 4 dans la même partie.
    Et puis pour le matchmaking, je ne me suis jamais plains quand j'étais Tier 2 face à des Tier 3, ou Tier 4 quand je tombe face à des Tier 5.
    Pourquoi n'ont-ils pas simplement limité le matchmaking à chaque fois au Tier inférieur et au Tier supérieur afin d'offrir des matchs où chacun à sa chance ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  25. #295
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Pourquoi n'ont-ils pas simplement limité le matchmaking à chaque fois au Tier inférieur et au Tier supérieur afin d'offrir des matchs où chacun à sa chance ?
    Par exemple parce que quand tu es tier 4 et que tu butes (ou même en l'endommageant d'ailleurs...) un tier 9 en fourbe (qui n'a plus beaucoup de vie par exemple) ben tu fais beaucoup plus d'XP et de crédits et donc beaucoup de personne (dont moi) préfèrent...
    Dernière modification par kalimad ; 15/05/2012 à 11h48.

  26. #296
    et quand tu sera a un tier supérieur tu sera content de te retrouver face a du T4... sentiment de puissance toussa..

  27. #297
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    et quand tu sera a un tier supérieur tu sera content de te retrouver face a du T4... sentiment de puissance toussa..
    Ouais, le sentiment de sentir un gros truc entre tes jam... mains

  28. #298
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Par exemple parce que quand tu es tier 4 et que tu butes (ou même en l'endommageant d'ailleurs...) un tier 9 en fourbe (qui n'a plus beaucoup de vie par exemple) ben tu fais beaucoup plus d'XP et de crédits et donc beaucoup de personne (dont moi) préfèrent...
    Venant de faire une telle partie je comprends ce point de vue, c'est plaisant de réussir à égratigner le dinosaure avec son moustique, mais je ne compte pas le nombre de parties précédentes où le dinosaure a écrasé le moustique avec sa grosse queue.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  29. #299
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    le dinosaure a écrasé le moustique avec sa grosse queue.
    Après si tu touches aux grosses queues des dinosaures...
    Dernière modification par kalimad ; 15/05/2012 à 12h05.

  30. #300
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Pourquoi n'ont-ils pas simplement limité le matchmaking à chaque fois au Tier inférieur et au Tier supérieur afin d'offrir des matchs où chacun à sa chance ?
    Pour permettre d'avoir des parties plus variées.
    Pour permettre de pouvoir trouver des parties même à 4h du mat'.
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Venant de faire une telle partie je comprends ce point de vue, c'est plaisant de réussir à égratigner le dinosaure avec son moustique, mais je ne compte pas le nombre de parties précédentes où le dinosaure a écrasé le moustique avec sa grosse queue.
    En même temps, si c'était facile, ça ne serait pas du tout gratifiant. Et puis le problème d'être trop petit pour faire quoique ce soit est non seulement pas totalement vrai, mais surtout limité au tier VI, je trouve.
    Au tier V tu rencontres du tier VIII max et ils n'ont pas des blindages encore outrageux et au tier VII tu rentres dans la cour des vrais canons montés sur des sacs à pv.

Page 10 sur 126 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •